Darty refuse de reprendre un casque audio.

claudius - Modifié le 21 janv. 2020 à 11:18
AN.Banker Messages postés 10132 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 21 janv. 2020 à 12:10
Bonjour, suite a l'achat récent d'un casque audio chez Darty ce casque grésille et ne me convient pas . Ils ont refusé de le reperdre sous prétexte d' hygiène , aucune info, aucune signalisation sur les rayons de casque concernant cette loi,
merci de me donner les ref: de cette loi SVP
( j'ai acheté ce casque il y a moins d'une semaine ) Merci
A voir également:

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10132 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 8 575
21 janv. 2020 à 11:16
Bonjour,

Si le casque a un défaut, faites jouer la garantie légale de conformité pour que le casque soit réparé ou qu'on vous en donne un nouveau.

Si vous avez acheté ce casque en magasin, hygiène ou non il n'y a pas de rétractation possible sauf accord commercial contraire. Il faut regarder les conditions du magasin
0
Merci pour votre réponse ,mais je ne comprend pas celle-ci " il n'y a pas de rétractation possible "
? je peut le changer ou pas ? on t'il le droit de refuser soit, de me rembourser ou de faire un échange !
0
Merci , mais je viens de lire les conditions et les garanties de Darty, en aucun cas il y a une indication concernant " les refus d'échange pour raison d'hygiène " puis- je contester ou pas ? le mot " hygiène
ne figure nulle part. merci
0
AN.Banker Messages postés 10132 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 8 575 > claudius
21 janv. 2020 à 12:10
Vous avez acheté en magasin ou sur internet ? Il était indiqué sur votre ticket ou facture que vous pouviez l'échanger ou rembourser sous X jours ?
0