Les discussions

Articles jamais arrivés au point relais , cdiscount.

Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande le 3/12/2016 chez Cdiscount comportant 2 articles qui devait être livrés en point relais avant Noël ( c'était le b...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
zoulou33

Facture exorbitant de la sorégies

Bonjour, Moi je vien de recevoir une facture exorbitant de 1891.46 EURO Je n'en peu plus comment faire que doit je faire j'ai pas de solution?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
djehin

Commande non réceptionnée

Bonjour, j'ai passé commande le 8/11/2016 à une société basée en Belgique, je n'ai toujours pas obtenu de nouvelles de cette commande, malgré plusieur...

zoulou33

Tacite reconduction edarling et paiement paypal...

Bonjour, je relance un sujet qui a déjà été évoqué sur ce site mais malheureusement, j'en fait les frais moi aussi. J'ai 2 points de grief à expose...

Komar

Achat canapé

Bonjour, Je viens d'acheté hier un canapé chez But j'ai regarde sur internet avec les référence du canapé et je m'aperçois qu'il est moins chère de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
poupougne13

Signature avec tampon

Bonjour, Est-ce que une personne devenue aphasique qui n'écrit plus peut signer tous ses documents administratifs avec un tampon encreur ?

hoquei44

Remboursement

Bonjour, Je souhaite être remboursée "myfitnessgaine" précise qu'il ne rembourse pas ou n'échange pas, mais ils m'ont mal conseillé et je leu ai e...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sabsab56

Désinscription

Bonjour, URGENT je souhaite me désinscrire de suite comment faire je suis en invalidité touche une petite pension et ne peux me permettre de dépen...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Afrikarnak

Qui pourrait me demandé cette argent

bonjour, j'ai une question au sujet d'une sommes d'argent que l'on me réclame en date du : 16/02/1995 pour la somme de 41800e . je ne sais pas qui ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cheerasade

Demande de pose d'un deuxième compteur électrique.

Bonjour, A ce jour j'ai un compteur EDF qui alimente 2 maisons presque côte à côte avec installation électrique plus ou moins récente,aujourd'hui je...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Energizor

Titre executoire prescription

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une ordonnance portant injonction de payer rendue executoire le 14 mars mars 2006 est toujours valable le 26 déce...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Marley

Droit relatif à la garantie

Résolu

Bonjour, je cherche à renter en contact avec la société pixmania chez qui j'ai acheté un televiseur pour faire valoir mon droit à la garantie car celu...

Titan750

Travaux fenetre

Bonjour, j'ai fais faire un devis et versé un accompte il y a un mois pour mes fenetres et volets et voilà et j'ai oublié de faire le nécessaire a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Afrikarnak

Lunette au bout de 5 mois

Bonjour, je suis elle chez opticien faire mes lunette il me dit dans 10jours ok 10jours après rien je me rend la bas boutique fermer pour travaux 1 mo...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Cynmarg

Dettes bancaires

Bonjour, Je me suis portée caution personnelle pour une autorisation de découvert bancaire de 150000€ pour ma société dont j'étais directrice généra...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
patoutou

Dette bancaire prescription

Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci beaucoup pour vos conseils La société a été radié le 17/04/2002 mais j'ai perdu le procès contre la banque en 2004. La p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
DorisOups

Ne démarre plus

Fermé

Bonjour, La révision a était faite en octobre mais à la débauche. La voiture démarre et c'est éteinte et refuse de démarrer des idées ? Injecteur e...

Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Vol dans un magasin

Bonjour, une personne s est faite surprendre pour vol. Le directeur du magasin a estimé que celà faisait un mois que celà durait le montant du vol s é...

Afrikarnak

Sav boulanger - cafetière delonghi

Bonjour, Amateur de café, j'ai acheté il y a un an une machine à café avec broyeur delonghi qui est toujours sous garanti. Au fil du temps je me su...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
tomtom12345

Impayé téléphonie

Bonsoir je ai reçu une convocation huissier car je doit 287 euros chez un opérateur mobile il me demande de me deplacertains à Angoulême alors que moi...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Marley

Facture sans devis préalable

Bonjour J'avais un radiateur qui chauffait anormalement. L'électricien a prétendu que cela venait du thermostat, il l'a donc changé sans me demander...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Marley

Échange

Bonjour, Jai acheté un jogging mais trop grand jai plus le ticket de caisse mais j ai le ticket cb et les étiquette non pas été retiré . Le magasin...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
zoulou33

Pret d argent

Résolu

bonjour voila le 05 décembre ma dit qu' il lui faillais quelle trouve 600 euros sinon elle pourrai pas avoir l argent quelle devais recevoir sous for...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
DorisOups

Dhl

Bonjour, J'ai également un soucis avec DhL j''ai commandé et pas reçu et la je reçois un SMS comme quoi il y a des frais de douanes a payer pour rec...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
GrandCaribou

Réclamation concernant un colis

Bonjour, je suis indigné d'apprendre que le colis que j'ai envoyé le 19/12 a été intercepté par la douane ( plate forme ouest) alors que je n'étais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
dna.factory

Loi de rétractation

Madame monsieur, bonjour. Je vends en ligne des platines électroniques pour des chauffages électriques. Un client passe commande et règle pour l'ach...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Marley

Qualité plastiques tv samsung...

Bonjour, Je viens vous faire part de mon « aventure » concernant l’achat d’un téléviseur SAMSUNG UE 55 KU 6070. Le 08 octobre 2016, j’achète sur l...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
dany311

Retour colis cdiscount

Bonjour, J'ai fait une rétraction pour un ordinateur portable gamer (il a un pixel rouge au milieu de l’écran) a cdiscount. Faut il prendre avec re...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
marion

Colis pas arrive

Bonjour, mon colis numero cc683963143fr cadeaux de noel pour mes enfant et petite fille ne sont pas arrives en partance de treguier 22220 endirectio...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation anticipée sfr+divers problémes +portabilité

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé réponse à mon cas donc je fais appel à vos lumières! Je suis chez SFR depuis des années (box et portable). Mon c...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
bourgados

Réparation four micro onde

Résolu

Bonjour, mon micro onde tombe en panne,je le porte chez un réparateur qui me demande une caution de 40 euros,il ne peut rien faire et il refuse de me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Marley

Arnaque

Bonjour, je souhaite de faire réclamation à la direction le bon coin suite d'une arnaque et la direction, il doit être dur avec les clients de mauva...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
DCI

Résiliation et remboursement abonnement salle de sport

Bonjour, 1-J'ai souscrit un abonnement d'une durée de 12 mois dans une salle de sport j'ai payé le montant en une fois par CB 2- Après 6 mois j'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Afrikarnak

Arrêter les démarchages téléphoniques

Bonjour , depuis que je me suis inscrite sur le site bloctel je reçois encore plus d'appel téléphonique comment peut-on arrêter ce démarchage .Merci C...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Marley

Commande d'extrait de casier judiciaire n° 3 par sites internet

Bonjour, j'ai demandé un extrait de casier judiciaire n°3 afin de postuler à une offre d'emploi. proposés par des sire internet à 1 euro et paiemen...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
BmV

Pret caf

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ikea accepte pret caf

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Latifaerm

Litige canapé

Bonjour, J’ai commandé un canapé le 26/03/2016 dans un magasin Le 07/12/2016, après plusieurs mois d’attente (pratiquement 9 mois), le responsable ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
TM

Résiliation box, sfr et lettre de saisie

Bonjour, J'avais un contrat avec SFR pour les services de la box 4. Je contacte SFR pour les services de la nouvelle box fibre. Ils assurent que je ...

Afrikarnak

Amande abusive

Bonjour, Mon fils de 14 ans as pris le bus a acheter sont ticket mais n'a pas oblitérait le ticket (parce qu il n'a pas l'habitude de prendre le bu...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
dna.factory

Permis d eleve conducteur /suisse

Résolu

Bonjour, je vais bientot passer ma pratique et il s 'avere que c est avec mon 2eme permis délève. je voulais savoir au cas ou je loupais ma pratiq...

BmV

Désabonner

Bonjour, Je voudrai résilier l'abonnement que j'ai pas souscris et qui me peleve chaque mois 49€. Je voudrai un remboursement aussi. Merci

zoulou33

Arnaque

Bonjour, Bonjour j'ai pris un billet AFAT Voyages à Fougères en fait l'évolution avancée de 2h et moi on m'a pas prévenu en arrivant à l'aéroport ba...

BmV

Consommation d'eau sans fuite: 650m3 en 4 mois, maison vide

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de témoignages ou d'éventuelles réponses à mon problème de compteur qu'est le suivant: notre compteur d'eau indique u...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
es91

Colis disparu (un de plus)

Bonjour, Je commande lundi 19/12 sur le site en ligne "Boulanger" un magnifique sèche cheveux Dxxxxn. Je demande un livraison en 48h. Le colis est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
GrandCaribou

Le code et le permis

Bonjour, Je suis un lycéen de 17 ans Je veux juste savoir si j'aurais droit d'aide pour passer mon code et le permis?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
xplom

Remboursement billet avion

Bonjour, mon mari pris un billet aller retour pour 407€ pour aller voir sa mere souffrante.Elle est decedee 3 jours avant son depart .Il a pris un a...

Afrikarnak

Taxes douanière sur un colis ups

Bonjour, J'ai commandé un skate au Etat-Unis et il devait être livrés par UPS en envois international, mais pour l’instant le suivit UPS m'indique ...

Afrikarnak

Achat d'un objet délai de rétractation

Bonjour, je voudrais savoir le délai de retrectation,pour l'achat d'un objet?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
zoulou33

Probleme avec un association de loi 1901

Bonjour, J'ai réservé un voyage au ski avec une association de village pour mon mari, ma fille et moi. Je suis enceinte et mon gynécologue pour d...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
gerber1

Litige karis formation

bonjours a tous , depuis juin 2014 je suis inscrite a l'école karis formation pour un BAC pro esthétique . Je me suis présenter une première fois a...

Afrikarnak
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000