Les discussions
Articles jamais arrivés au point relais , cdiscount.
RésoluBonjour, j'ai passé une commande le 3/12/2016 chez Cdiscount comportant 2 articles qui devait être livrés en point relais avant Noël ( c'était le b...
Facture exorbitant de la sorégies
Bonjour, Moi je vien de recevoir une facture exorbitant de 1891.46 EURO Je n'en peu plus comment faire que doit je faire j'ai pas de solution?
Commande non réceptionnée
Bonjour, j'ai passé commande le 8/11/2016 à une société basée en Belgique, je n'ai toujours pas obtenu de nouvelles de cette commande, malgré plusieur...
Tacite reconduction edarling et paiement paypal...
Bonjour, je relance un sujet qui a déjà été évoqué sur ce site mais malheureusement, j'en fait les frais moi aussi. J'ai 2 points de grief à expose...
Achat canapé
Bonjour, Je viens d'acheté hier un canapé chez But j'ai regarde sur internet avec les référence du canapé et je m'aperçois qu'il est moins chère de ...
Signature avec tampon
Bonjour, Est-ce que une personne devenue aphasique qui n'écrit plus peut signer tous ses documents administratifs avec un tampon encreur ?
Remboursement
Bonjour, Je souhaite être remboursée "myfitnessgaine" précise qu'il ne rembourse pas ou n'échange pas, mais ils m'ont mal conseillé et je leu ai e...
Désinscription
Bonjour, URGENT je souhaite me désinscrire de suite comment faire je suis en invalidité touche une petite pension et ne peux me permettre de dépen...
Qui pourrait me demandé cette argent
bonjour, j'ai une question au sujet d'une sommes d'argent que l'on me réclame en date du : 16/02/1995 pour la somme de 41800e . je ne sais pas qui ...
Demande de pose d'un deuxième compteur électrique.
Bonjour, A ce jour j'ai un compteur EDF qui alimente 2 maisons presque côte à côte avec installation électrique plus ou moins récente,aujourd'hui je...
Titre executoire prescription
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une ordonnance portant injonction de payer rendue executoire le 14 mars mars 2006 est toujours valable le 26 déce...
Droit relatif à la garantie
RésoluBonjour, je cherche à renter en contact avec la société pixmania chez qui j'ai acheté un televiseur pour faire valoir mon droit à la garantie car celu...
Travaux fenetre
Bonjour, j'ai fais faire un devis et versé un accompte il y a un mois pour mes fenetres et volets et voilà et j'ai oublié de faire le nécessaire a...
Lunette au bout de 5 mois
Bonjour, je suis elle chez opticien faire mes lunette il me dit dans 10jours ok 10jours après rien je me rend la bas boutique fermer pour travaux 1 mo...
Dettes bancaires
Bonjour, Je me suis portée caution personnelle pour une autorisation de découvert bancaire de 150000€ pour ma société dont j'étais directrice généra...
Dette bancaire prescription
RésoluBonjour, Bonjour, Merci beaucoup pour vos conseils La société a été radié le 17/04/2002 mais j'ai perdu le procès contre la banque en 2004. La p...
Ne démarre plus
FerméBonjour, La révision a était faite en octobre mais à la débauche. La voiture démarre et c'est éteinte et refuse de démarrer des idées ? Injecteur e...
Vol dans un magasin
Bonjour, une personne s est faite surprendre pour vol. Le directeur du magasin a estimé que celà faisait un mois que celà durait le montant du vol s é...
Sav boulanger - cafetière delonghi
Bonjour, Amateur de café, j'ai acheté il y a un an une machine à café avec broyeur delonghi qui est toujours sous garanti. Au fil du temps je me su...
Impayé téléphonie
Bonsoir je ai reçu une convocation huissier car je doit 287 euros chez un opérateur mobile il me demande de me deplacertains à Angoulême alors que moi...
Facture sans devis préalable
Bonjour J'avais un radiateur qui chauffait anormalement. L'électricien a prétendu que cela venait du thermostat, il l'a donc changé sans me demander...
Échange
Bonjour, Jai acheté un jogging mais trop grand jai plus le ticket de caisse mais j ai le ticket cb et les étiquette non pas été retiré . Le magasin...
Pret d argent
Résolubonjour voila le 05 décembre ma dit qu' il lui faillais quelle trouve 600 euros sinon elle pourrai pas avoir l argent quelle devais recevoir sous for...
Dhl
Bonjour, J'ai également un soucis avec DhL j''ai commandé et pas reçu et la je reçois un SMS comme quoi il y a des frais de douanes a payer pour rec...
Réclamation concernant un colis
Bonjour, je suis indigné d'apprendre que le colis que j'ai envoyé le 19/12 a été intercepté par la douane ( plate forme ouest) alors que je n'étais ...
Loi de rétractation
Madame monsieur, bonjour. Je vends en ligne des platines électroniques pour des chauffages électriques. Un client passe commande et règle pour l'ach...
Qualité plastiques tv samsung...
Bonjour, Je viens vous faire part de mon « aventure » concernant l’achat d’un téléviseur SAMSUNG UE 55 KU 6070. Le 08 octobre 2016, j’achète sur l...
Retour colis cdiscount
Bonjour, J'ai fait une rétraction pour un ordinateur portable gamer (il a un pixel rouge au milieu de l’écran) a cdiscount. Faut il prendre avec re...
Colis pas arrive
Bonjour, mon colis numero cc683963143fr cadeaux de noel pour mes enfant et petite fille ne sont pas arrives en partance de treguier 22220 endirectio...
Résiliation anticipée sfr+divers problémes +portabilité
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé réponse à mon cas donc je fais appel à vos lumières! Je suis chez SFR depuis des années (box et portable). Mon c...
Réparation four micro onde
RésoluBonjour, mon micro onde tombe en panne,je le porte chez un réparateur qui me demande une caution de 40 euros,il ne peut rien faire et il refuse de me ...
Arnaque
Bonjour, je souhaite de faire réclamation à la direction le bon coin suite d'une arnaque et la direction, il doit être dur avec les clients de mauva...
Résiliation et remboursement abonnement salle de sport
Bonjour, 1-J'ai souscrit un abonnement d'une durée de 12 mois dans une salle de sport j'ai payé le montant en une fois par CB 2- Après 6 mois j'a...
Arrêter les démarchages téléphoniques
Bonjour , depuis que je me suis inscrite sur le site bloctel je reçois encore plus d'appel téléphonique comment peut-on arrêter ce démarchage .Merci C...
Commande d'extrait de casier judiciaire n° 3 par sites internet
Bonjour, j'ai demandé un extrait de casier judiciaire n°3 afin de postuler à une offre d'emploi. proposés par des sire internet à 1 euro et paiemen...
Litige canapé
Bonjour, J’ai commandé un canapé le 26/03/2016 dans un magasin Le 07/12/2016, après plusieurs mois d’attente (pratiquement 9 mois), le responsable ...
Résiliation box, sfr et lettre de saisie
Bonjour, J'avais un contrat avec SFR pour les services de la box 4. Je contacte SFR pour les services de la nouvelle box fibre. Ils assurent que je ...
Amande abusive
Bonjour, Mon fils de 14 ans as pris le bus a acheter sont ticket mais n'a pas oblitérait le ticket (parce qu il n'a pas l'habitude de prendre le bu...
Permis d eleve conducteur /suisse
RésoluBonjour, je vais bientot passer ma pratique et il s 'avere que c est avec mon 2eme permis délève. je voulais savoir au cas ou je loupais ma pratiq...
Désabonner
Bonjour, Je voudrai résilier l'abonnement que j'ai pas souscris et qui me peleve chaque mois 49€. Je voudrai un remboursement aussi. Merci
Arnaque
Bonjour, Bonjour j'ai pris un billet AFAT Voyages à Fougères en fait l'évolution avancée de 2h et moi on m'a pas prévenu en arrivant à l'aéroport ba...
Consommation d'eau sans fuite: 650m3 en 4 mois, maison vide
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de témoignages ou d'éventuelles réponses à mon problème de compteur qu'est le suivant: notre compteur d'eau indique u...
Colis disparu (un de plus)
Bonjour, Je commande lundi 19/12 sur le site en ligne "Boulanger" un magnifique sèche cheveux Dxxxxn. Je demande un livraison en 48h. Le colis est ...
Le code et le permis
Bonjour, Je suis un lycéen de 17 ans Je veux juste savoir si j'aurais droit d'aide pour passer mon code et le permis?
Remboursement billet avion
Bonjour, mon mari pris un billet aller retour pour 407€ pour aller voir sa mere souffrante.Elle est decedee 3 jours avant son depart .Il a pris un a...
Taxes douanière sur un colis ups
Bonjour, J'ai commandé un skate au Etat-Unis et il devait être livrés par UPS en envois international, mais pour l’instant le suivit UPS m'indique ...
Achat d'un objet délai de rétractation
Bonjour, je voudrais savoir le délai de retrectation,pour l'achat d'un objet?
Probleme avec un association de loi 1901
Bonjour, J'ai réservé un voyage au ski avec une association de village pour mon mari, ma fille et moi. Je suis enceinte et mon gynécologue pour d...
Litige karis formation
bonjours a tous , depuis juin 2014 je suis inscrite a l'école karis formation pour un BAC pro esthétique . Je me suis présenter une première fois a...