Edf partenaire arnaque???

Rainette72610 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - Modifié le 21 janv. 2020 à 22:27
Energizor Messages postés 25506 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 21 janv. 2020 à 22:47
Bonjour,
J aimerais avoir de l aide pour un démarchage en 2017 d une entreprise XXX partenaire d edf qui m a fait des travaux avec pompe a chaleur air air et chauffe eau thermodynamique. Je me retrouve avec un crédit chez domofinance pour 10ans.. j ai contacté l entreprise car problème au niveau du crédit d impot et du montant du crédit domofinance, Split qui font bcq de bruits, facture edf réduit de peu.. fin aucune promesse tenue... en appelant plusieurs edf partenaire à un Numero en 08... on s apercoit qu on tombe tt le temps sur la même opératrice et si ils répondent pas c est un 06.. qui vous rappelle.. j ai essayé de voir avec ma protection juridique mais tout ce qui m ont vanté a été a l oral donc difficile de se retourner et je ne sait plus comment faire.. quelqu un est dans le même cas pour me donner certaines pistes et savoir les recours!!! PLEASE.. je pense et je suis sure de ne pas être la seule dans ce cas donc je me dis que si on est plusieurs il y aura peut-être plus d impact... merci d avance de vos conseils

1 réponse

Energizor Messages postés 25506 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 19 042
21 janv. 2020 à 22:31
Bonjour,

D'abord, même en supposant que cette entreprise était réellement partenaire travaux habitat d'EDF en 2017, sachez qu'EDF n'est en aucun cas engagé vis-à-vis de vous dans cette affaire.

Ensuite, si votre protection juridique (ce sont des pros...) n'a rien trouvé de contestable dans les contrats, bons de commandes ou offres de crédit que vous avez signés, il y a malheureusement fort peu de chance que les bénévoles de ce forum puissent vous aider de façon plus efficace...

Essayez peut-être avec une association de consommateurs ?

Désolé pour vous, mais je pense que vous vous êtes juste faite avoir par un margoulin avec de belles paroles et de belles promesses qui n'engageaient que ceux qui veulent bien y croire.

Vous pouvez quand même exprimer votre insatisfaction envers ce supposé partenaire à EDF ici : https://travaux.edf.fr/reclamation-partenaire

Bon courage à vous.
1
Rainette72610 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020
21 janv. 2020 à 22:40
Si edf est pas engagé alors c est qui du coup?? L entreprise qui m a fait les travaux.. car j ai un problème sur mes splits qui font énormément de bruits et je les ai appelle debut décembre et toujours pas de nouvelles.. il y a une garantie qd meme!! Je vais rappeler mon assurance juridique demain pour savoir si ils peuvent regarder au moins mes contrats car il m ont répondu que par téléphone comme quoi je n avait aucune trace écrite sur les avantages de changer de chauffage (économie, crédit d impot, etc....)
0
Energizor Messages postés 25506 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 19 042 > Rainette72610 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020
21 janv. 2020 à 22:47
Oui, en effet c'est l'entreprise avec laquelle vous avez signé qui est responsable.
2