Les discussions
Cli gainable
FerméBonjour, Bonjour, Nous avons posé une clim gainable dans une construction neuve. De la marque Atlantic je crois bien. En cette période nous chauf...
Refus de me prendre un colis mondial relais
Bonjour, J’ai voulu apporter des colis dans deux points relais ils me les ont refusés. Le premier sans explication ils m’ont juste dis qu’ils ne pr...
Vente literie
Bonjour, Après porte à porte literie et....Lemoine Pas de site Juste un numéro de mobile Je demeure à Puteaux et ça me semble étrange
Cef
Bonjour, j'ai notamment le même problème, je me suis inscrite en 2016 2 mois après je 'avais plus de logement ni de travail ... j'ai du envoyer un...
Annulation d'un devis
Bonjour, Le 21 avril 2020, j'ai signé un devis pour des améliorations sur mon site web. Je l'ai signé en mentionnant : lu et approuvé et bon pour...
Facture internet
Bonjour, existe t il des aides spécifiques pour les personnes beneficiant du rsa,pour les factures internet ? Merci pour votre écoute
Amende percue en liquide auprès d'un mineur dans le bus
Bonjour, habitant en Seine et Marne, ma fille de 17 se rend dans l'agglomération lilloise pour un stage de la FFE (Escrime) au pole Espoir à Watti...
Usurpation d'identité?
Bonjour, il y a peu, un colis m'a été retourné par la poste pour cause d'adresse destinataire incomplète/colis non réceptionné. Sur le bordereau, je...
Payer frais d'avocats sans factures
RésoluBonjour, Cela fait 20 ans que je suis dans une affaire de succession avec un demi-frère et 2 de mes soeurs.À l'époque,le demi-frère nous a fait sign...
Non réception d’un colis demande de remboursement
Bonjour J’habite en France, j’ai acheté à un particulier habitant en Belgique un matériel d’occasion par l’intermédiaire d’une page Facebook spéci...
Réfection d'un bout de canapé, gros problème de teinte
Bonjour, J'ai fait appel à un artisan il y a un an pour restaurer le cuir d'un bout de mon canapé d'angle, réfection facturée 1600 euros. Cependan...
Total direct energie
Bonjour, j ai louer un appt le 10/09/2020 suite a sa apppel pour ouvrir electricité et gaz j ai une personne qui c est fait passer pour EDF Donc elle ...
Prescription d'une facture suite chéque perdu
Bonjour, Il y a 2 ans 1/2, j'achète un bien immobilier en passant par un courtier. Tout se passe normalement, je paye le courtier avec un chéque. Ap...
Livraison
Bonjour, ij'ai commandé du bois a la société Heater-holz je devais être livré sous 7 jours et depuis le 31 octobre pas de nouvelle ne répond pas ...
Arnaque à est location
Bonjour, je viens moi aussi juste de découvrir une arnaque à la location studio lumineux à Nantes par un certain Maurice Bernard . J’ai suivi toute s...
Volotea - annulation covid
Bonjour, J'ai réservé un billet pour un voyage prévu en avril 2020 avec Volotea. Pour cause de covid-19, le vol a été annulé. La compagnie aérienn...
Consommation d eau
Bonjour, la cave n'est pas marquée dans le bail et le compteur d eau est dans l appartement suis je responsable si il y a une inondation a la cave ...
Edf revente
Bonjour, Mon propriétaire me fait des factures au nom de sa société. Je n’ai pas de compteur à mon nom dans l apparemment. Et ce n est pas un meublé...
Amende des douanes
FerméBonjour, je commandais par internet du tabac en Belgique, j'ai été convoquée par les douanes et j'ai pris une grosse amende, nous n'avons pas beaucoup...
Commande digital zone
Bonjour, Je viens de commander un Samsung Galaxy A41 via la Fnac, via Digital Zone. Et par curiosité je suis allée voir les avis. Selon ma comman...
Colis livré au mauvais relais
Bonjour, J'ai récemment reçu un message d'une commande que j'avais faite me disant que je recevrez mon colis dans un autre relais que celui prévu ma...
Garantie ordinateur neuf
RésoluBonsoir L école de ma fille passant en cours à distance j ai été chercher en urgence un pc portable au magasîn ce matin.Probleme deux fois elle a cha...
Bestpuppy.shop
Bonjour, jai vu prélèvement de 24.56 sur mon compte je c'est dout sa vien
Free ne me rembourse pas ma caution
Bonjour à tous, Je vais vous partager la malheureuse expérience que je suis en train de vivre avec free. Tout d'abord voilà le contexte. J'ai...
Livraison colissimo
Bonjour. J'ai fait une commande sur internet et mon colissimo m'a bien été livré. Il contenait 2polos Manche longues donc colissimo d'assez grande di...
Problème avec la société relais colis
Bonjour, j'ai commandé des articles sur un site de ventes entre particuliers. J'ai donc réglé les frais de port pour l'envoi des paquets. Les paquets...
Chronopost
Bonjour, J'ai annulé une commande passée chez sfr Mais je vais tout de même recevoir à la maison le colis par chronopost. Est ce que je peux re...
N° retour colis non reconnu
FerméBonjour, je suis en possession de mon étiquette de retour gratuit concernant un article défectueux que je dois retourner à Amazon. Le no de colis ...
Information chèques ancv non données
Bonjour, Je vois que nous sommes plus nombreux a ne pas bien connaître les subtilités des Ancv. Pour ma part, je suis diabétique de type 1 depuis de...
Eleveur felin ne veut pas nous rembourser
Bonjour, Nous avons acheté un chaton lof 1200€ à un éleveur Élevage du cèdre enchanté. 72h après son accueil, notre fils à déclare une violente ré...
Ouverture et résiliation eau facturés
Bonjour, voilà nous avons une maison que nous venons de mettre en location. Seulement nous avons dû faire monter un compteur car il n'y en avait pas...
Chronopost bloqué
Bonjour, Mon colis Chronopost est bloqué à Chizy Mazarin depuis le 31 10 2020 et ce n’est pas un colis sous douane. Le service client me dit de m’a...
Facture à quel nom ?
Bonjour, J’ai acheté une tablette pour noël pour ma fille et je n’ai pas mis la facture à son nom peut-on la faire modifié Merci d'avance
Amo(e)nde du scf
Bonjour, Comment paie une amonde en plusieurs fois
Dette non réglée à l étranger
Bonjour, En 2005 j’ai contracté un crédit pour mon ex conjoint l’achat d’une voiture de 18000€ à l’époque. J’ai payé quelques loyers puis nous nou...
Sculpture en bronze cassée par la poste
RésoluBonjour, J'ai fait livrer à Strasbourg depuis Paris une sculpture en bronze de 12 kilos. Premièrement elle est passée par l'Allemagne??? donc trop ...
Acte de cautionnement pour les obliges alimentaires legaux
Bonjour, je suis mere celibataire enfant de 16 ans assistante maternelle j'ai un salaire qui n'est pas permanent il peut changer a tout moment. J'ai 3...
Perdu manda werserterne
Bonjour, en faite j ai perdu la feuille pour transfert de l argent a ma sœur elle on 'a besoin
Centre de formation cef
Bonjour, Je suis en formation au centre cef et je voudrais résilié car ce n’est pas du tout ce que j’attendais et que surtout financièrement je ne p...
Entretien poele a granules
RésoluBonjour, mon chauffagiste m a installer un poele a granules il y a 1 an. je l ai appelle en septembre pour l entretien je l ai relancer 2 fois. quels ...
Client sfr alors qu'orange a le monopole dans mon nouvel appartement?
Bonjour, Je viens d'aménager à Rennes depuis le 1er octobre 2020. Je suis cliente SFR et j'ai demandé ma nouvelle connexion le 22 septembre 2020. A...
Dentiste
Bonjour, J'ai reçu des soins chez un dentiste pour 2 prothèses une complète supérieure et 4 dents de devant partie basse pour la partie basse il...
Frais de douane ukraine - france colis ups
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai réalisé un achat de mobilier via la plateforme Etsy d'une valeur de 520 euros, fra...
Prélèvement de 88€
Bonjour, j ai un prélèvement inconnu de 88€ qui a comme référence majorboo. Comment trouver le site pour arrêter le paiement
Transporteur a-t-il de le droit d'ouvrir un colis ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si les transporteurs ont-ils le droit d'ouvrir les colis, pour vérifier leurs contenus ?
Problème après vente
Bonjour, J ai vendu mon scooter il y a environ 3 semaines, celui ci roulait très bien et en plus il sortait du garage pour des réparations pour pouv...
Mise en demeure de la part d'octa deli
Madame, Monsieur, je suis désemparée, j'ai reçu cette après midi ce mail : Date : mardi 10 novembre 2020 RELANCE IMPAYE (Acte prescri...
Culture et formation
Bonjour, Bonjour, Je suis en litige moi aussi avec culture et formation. Aujourd'hui la personne qui etait en charge de mon dossier chez eux m'a ...
Non livraison causecovid
Bonjour, j'ai commandé un canapé chez Mobilier de France en juillet la fabrication étant faite à la commande je devais être livré le 10 novembre h...
Prêt classique
Bonjour, j'avais réalisé un prêt chez vous, il me faut impérativement solder se prêt. Priere de m'appeler le plus rapidement possible merci.