Les discussions

Frais de coupure edf

Bonjour, Jai recu un rappel par mail pour me prevenir que jallais a défaut de paiement etre coupe en electricite. Jai effectué le paiement et 18 j...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Lecture

Allocation rentrée scolaire en france

Bonjour, ma fille aura 18 ans 1/2 à la rentrée, elle va en 1ere année universitaire, jusqu'à maintenant on touchait l'ARS, est ce que elle va touc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
JulieB78

Commende pas reçue

Bonjour, Je suis Valantina Doshi et en fait ma mère elle a demandé une chose par l'amazon et il faut recevoir le colis hier avant 20h et elle a reçu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Ulysse5818

Recherche de numero de facture edf

Bonjour, Pouvez vous m' aider a repérer mon numéro de facture EDF s'il vous plait je lis pour tout contact xxxxxx ( 6 chiffres) pour tout paieme...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
djivi38

Annulation vacances

Bonjour, tout le monde j’aurai une question à vous poser j’ai réserver une chambre d’hôtel sur booking et je voudrai l’annuler car j’ai des problème d...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Deaver

Resiliation abonnement canal plus et canal sat

Bonjour, J aimerai savoir comment resilier avec canal plus. Je n ai pas recu de courrier de canal plus pour me signaler le renouvellement de mon ab...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Mimi

Remboursement sur un compte clos depuis l'achat

Bonjour, j'ai effectué un achat sur intersport en ligne. J'ai retourné un article défectueux en précisant que depuis l'achat j'ai changé de compte ban...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Achat hors lieu de vente en france dans une salle d un hôtel frzncais

Je viens cette après midi d acheter pour 2400 euros ( 6 chèques de 400 euros) 1 plate-forme magnétique aloe bambo +0ffert appareil de réflexologie +co...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
R2franco

Arnaque

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 1450 j'ai utilisé l'argent mes j'ai appris que le chèque était volé je voudrais savoir ce que je risque merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Geo

Votre colis est en traitement dans notre réseau

 Résolu

Bonjour, J’ai commandé mon colis depuis quelques jour et j’aimerais savoir où est-ce que le colis est lors de ce statut. Merci à ceux qui prendront...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Arthur

Accompte et facture intermediaire

Bonjour, Je fait refaire l'electricité et la plomberie d'une maison en réno. L'entreprise m'a demandé 30% à l'acceptation du devis il y a 8 mois. Il...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Ulysse5818

Délais de réclamation d'une facture sfr

Bonjour, Voilà, j'ai souscrit à un abonnement de 24 mois avec Sfr, et j'avais une facture datant de 2015 que je n'avais pas réglé. La semaine dern...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Ulysse5818

Remboursement prélévements safepass

Bonjour, Comment faire pour se faire rembourser par des prélèvements effectués par safepass.eu

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Marilou

Colis recu vide

Bonjour, colis venant d'allemagNLE MAIS un colis m'a été livré au mois de juin l 'ai accepté ce colis sans méfiance bien que la mention COLIS R...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Afrikarnak

Conditions générales de vente conformes ?

Bonjour sur un site offrant de payer des formations en ligne, je voudrais savoir si les conditions générales de vente sont conformes. Est-il normal ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Lirisbluedemyrtille

Fraude american express flying blue

Bonjour, attention ! AMERICAN EXPRESS va vous prélever chaque année si vous ne faites pas attention 140€ de renouvellement de carte FLYING BLUE mêm...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
flore

Vente sur leboncoin

Bonjour Je viens de recevoir une réponse à ma proposition de vente de THERMOMIX sur le site " le bon coin"...avec la fameuse adresse 11 rue Camille P...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
swinguibou77244

Vendu un scooter. litige

Bonjour, J'ai vendu un scooter il y a plus d'un mois, l'acheteur est revenu vers moi aujourd'hui pour me dire qu'il allait porter plainte, que j'all...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Livraison par erreur

Bonjour, Il m as été livré dans ma villa en Espagne 3 GSM qui ne l était pas destiné. Ils ont été livré au mois de février. Nous les avons vus ce jo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Ulysse5818

Prix divisé par deux en neuf sans promotion

Bonjour a tous , je fait appel a votre connaissance pour savoir si ceci est bien légal ou non , j'ai acheté un climatisateur mobile neuf sur amazon au...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
hoquei44

Contrat keep cool sans engagement 01/02/2020

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement le 01/02/2020 en indiquant que je souhaitais faire seulement 3 mois sans engagement. Demande d'un RIB pour pouv...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
GrandCaribou

Maintien d'un index faux dans facture par edf

Bonjour, Sous l'occupation de l'ancien locataire, le compteur mécanique à 5 chiffres atteint 99 999 kwh. L'ancien locataire estime qu'après cet in...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jlalpin

Avoir sur réservation

Bonjour, J’ai réservé une semaine en août dans un camping Vacances Soleil. Après plusieurs mails échangés ils refusent de me faire un avoir. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
hoquei44

Tabac

 Résolu

Bonjour il y a t il une loi en France sur la quantité de cigarettes que l on peut rapporter de Corse vers un autre departement ? Par avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
zoulou33

Remboursement anticipé prêt viaxel

Bonjour, Début juillet , je fais une demande de décompte de remboursement anticipé auprès de Viaxel afin de solder ce prêt lié à un camping-car. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
SERGEDENIS83

Abac baan demande de payer 300 euros / luxembourg

 Fermé

Bonjour, Abac Baan me demande de payer 300 euro car selon eux j' ai achete un sac chanel qui est une contrefaçon. Mon achat en ligne n' indiquait au...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Sanjiro

Erreur d etiquettage en ma faveur

Bonjour, Il y a 2 jrs je me suis rendu dans un grand supermarché et je tombe sur un autocuiseur posé avec les autres produits soldés en tête de gon...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Geo

Règlement effectué mais pas de livraison

 Résolu

Bonjour Je souhaite faire l'achat d'un babyslide pour mon petit fils mais les commentaires d'internautes ne sont pas encourageants en effet règlement...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
emyle590

J'ai fait une petite bétise

Bonjour, En achetant des produits sur bangood je me suis rendue compte une foie le colie expédié qu'il manque une lettre à mon adresse ????un "e"

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Energizor

Formation cpf

Bonjour, Une auto école m' a dit qu' il fallait que je paye la totalite de la formation du permis B à l' avance. Et qu' ils me deconseillent de f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Afrikarnak

Demande de crédit entre particulier

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de faire un crédit avec Mr Philippe Baissard il m’a demandé 250 euro pour les frais de légalisation avant de signer le...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
djivi38

Poteau bois téléphone sur terrain privé

Ma maison se trouve en retrait de la rue et la ligne téléphonique passe par voie aérienne via deux poteaux téléphone en bois qui se trouvent sur le te...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
BmV

Logement

Bonjour, Je ses pas si c’est une arnaque mes j’ai postulé sur le bon coin un logement car je recherche un logement et tout et la personne est venu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Lecture

Facture de résilation

Bonjour, Est ce que on peut payer en plusieurs fois une facture de résiliation

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Afrikarnak

A propos de l'amendement sur l'achat de tabac au sein de l'ue

Bonjour, En lisant votre article concernant l'achat de tabac en Espagne (et au sein de l'UE), je m'interroge sur la validité de l'amendement voté p...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Afrikarnak

Le droit d’annuler le contrat

Bonjour, Ça fait des années je suis abonné chez Orange fibre et depuis deux mois et 25 jours je n’ai pas ni Internet ni télé ni rien du tout j’ai r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Afrikarnak

Faute contractuel

Bonjour, nous sommes en litige avec l'ancienne micro crèche de mon fils. aujourd'hui la gestionnaire s'est permise d'encaisser un chèque de cautio...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
GrandCaribou

Payez sa facture d'électricité au bout de 3ans

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'étais chez ENI mais j'ai mis fin au contrat en décembre 2017, j'ai reçu la facture de clôture le 21 Février 2018, que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
polyne044

Acompte versé sans signature de contrat

Bonjour, j'ai demandé une réservation pour une location de villa, en payant (par cb) un acompte avant de signer le contrat car initialement je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Geebee

Vol edf

 Fermé

Bonjour, Juillet 2019 je reçois un prélèvement de chez EDF de 177€ pourtant je ne suis pas client chez eux depuis 2016. Je contacte ma banque et o...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Energizor

Arnaque logement

Bonjour, Nous avons eu la même chose et avons malheureusement envoyé fiche de paie identité et avis d'imposition... que faire, que risquons nous. M...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
djivi38

Quoi faire contre des vice caché

Bonjour, j’ai acheté une voiture et un moi plus tard ,la rotule de direction est sortie de son axe . En mettant la voiture sur le pont le moteur plein...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
GrandCaribou

Doublon de location entre le camping et internet

Bonjour, J'ai réalisé une réservation au camping par camping.com du 18 juillet au 25 juillet 2020. N'ayant pas reçu de mail de confirmation, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Thomas

Litige vente leboncoin

Bonjour,j'ai un souci sur une vente leboncoin. J'ai mis en vente le tracteur tondeuse de mon grand pere sur le boncoin, ( il as 81 ans et moi 27 ). ...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Nb

Prélèvement

Bonjour, On vient de me prélever 14 euros sans achat de fait ppurquoi

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Paget

Doit-on payer une facture émise en retard ?

Bonjour, Une entreprise est venue effectuer mes travaux de viabilisation sur mon terrain en Février et je n'ai toujours pas reçu de facture de leu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
hoquei44

Arnaque de free

Bonjour, Je pense que FREE vend nos numéros de telephone et nos adresses mails. J'ai coché sur l'option de ne plus recevoir de la pub mais rien est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Ulysse5818

Mauvais article et mauvaise foie

Bonjour J’ai, sur le site de Conforama acheté un fauteuil de bureau. J’ai été livré d’un petit meuble type table de chevet que je n’ai pas commandé...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Riugaa

Effico a fait une injonction de payer devant le tribunal judiciaire de paris

Bonjour, Je viens de recevoir une injonction de payer par l’huissier mandaté par efficio. Il s’agit des factures de Eni à propos du gaz , eni ne m’a...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Lilianleila

Augmentation bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait B&You à 4,99 euros / mois (20Go de data) Bouygues m'annonce par un courrier que mon forfait va passer à 40Go (ce dont ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
RV71
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000