Les discussions
Distribution de courriers dans un immeuble social
Bonjour, La poste de ma ville refuse depuis une semaine de distribuer notre courriers (48 locataires HLM) car d'après eux on doit faire des travaux ...
Facturation serrurier hors de prix
FerméBonjour, suite à une serrure bloquée (ouverte), le serrurier est venu à mon domicile et a conclu au changement de serrure il y a 5 jours. J'ai payé 75...
Reconduction de mon abonnement
Bonjour, Bonjour pourquoi mon abonnement a-t-il été reconnu automatiquement chez keep cool.
Isolation à 1 euro
Bonjour, Jai fait appel à une entreprise pour la réalisation de l'isolation de mon sous sol et de mes combles les devis ont été signé et accepté....
Arnaque canal plus via free
FerméBonjour, nous sommes dans le même cas et aujourd'hui l'huissier de justice nous harcèle. le dernier appel il nous mettait en saisie. J'ai envoyé ...
Conforama = gros problème de livraison
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai passé commande sur le site de conforama pour une machine à coudre, (exclusivité web, n° de commande 1155921401...
Litige avec cieltelecom
RésoluBonjour, Je suis commerçante,boulangerie.mardi 5 mars 2019.cieltelecom mon fait une offre que je regrette.je l’es ai rappelé en leur demandant de ne...
Ref client edf paris
Bonjour, Comment lire les ref client sur la facture edf, c'est à dire à quoi correspondent les chiffres ( ville, adresse, n° de rue....) Merc...
Réglémentation / obligation - fourniture de notices
Bonjour à toutes et à tous, Je travaille en bureau d'études dans le domaine de la fermeture / protections solaire, je suis en charge de réaliser to...
Achat
Bonjour, J'ai acheter deux paires de chaussures et des chaussettes, j'ai reçu une paire mais le reste c'est à dire l'autre chaussures et les chausse...
Resiliation centre européen de formation
Bonjour J ai souscrit un contrat en ligne par téléphone au centre européen de formation le 27/08/2020 et souhaite me rétracter sous 14 jour je leu...
Masquer montant de facture edf pour un justificatif de domicile
Bonjour, Je dois fournir un justificatif de domicile à un locataire, un facture EDF en l’occurrence. Pour une ouverture de compte bancaire. Est...
Vol sur carte bleu
RésoluBonjour, Numericable a changer mon modem 2 fois car il marche pas! Une technicien est venu et connecter mon ordi a la box! Il a reste peut être 10 mi...
J'ai donnés mes coordonnés à des arnaquers
Bonjour, Sur le boncoin j'ai répondu à un annonce trop alléchant, où il m'a demandé mes coordonnées (nom, adresse, no. de tél, email). Je me ...
Contrat cef
Bonjour, Dites moi j’aimerais savoir comment on contacte la répression des fraudes pour le cef Car ça fait déjà deux fois qu’ils m’envoient un avis...
Colis reçu mais non commandé
RésoluBonjour, J'ai reçu il y a quelques semaines un colis que je n'ai pas commandé. Cet objet m'a été adressé par une célèbre société de vente par c...
Achat sur leboncoin
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'un set de cuillères présenté comme étant en argent sur leboncoin, mais une fois...
Chauffe eau changé fuite robinet de sécurité
Bonjour je reviens vers vous Mon chauffe eau a été changé, je voulai savoir s'il est normal qu'au niveau du robinet de sécurité celui ci fermé que l'e...
Pierre et vacances ne m'a jamais remboursé mes chèques vacances
Bonjour j'ai effectué un séjour chez Pierre et Vacances début Juillet. Notre séjour a été payé par carte bancaire et en parallèle j'ai envoyé des chèq...
Facture anormale d'eau chaude après changement du compteur
Bonjour, En janvier 2019 mon syndic m'a fait changer le compteur d'eau chaude dans mon appartement. Début 2020 je reçois la facture récapitulative...
Facture exorbitante serrurier
Bonjour, Hier j’ai eu le malheur de oublie mes clés chez moi... Je suis diabétique et enceinte de 5 mois je vous avoue que ma tête ne marche pas co...
Bon cadeaux
RésoluBonjour, on m’a offert un bon cadeaux dans un institut, je prends donc rdv et malheureusement j’ai dû allé au travail et zappé mon rdv. L’institut m’a...
Lettre suivie
Bonjour, j'ai envoyé une lettre suivie le 28/08/2020 et le destinataire ne la toujours pas reçu j'aimerai savoir pourquoi cordialement
Livraison avec espèces
Bonjour, suite à annonce bon coin on me propose de remettre la somme en espèces par D.H.L et que le livreur prendra le colis ???? Merci de votre ré...
Sav darty
Bonjour, Je suis hyper furieuse concernant le magasin Darty v2, j'ai acheté un aspirateur il y a 1 an et depuis 6 mois mon aspirateur est dans leurs...
Report de spectacle avec augmentation du tarif
RésoluBonjour J'ai acheté en 2019 2 places de théâtre qui auraient dû avoir lieu en avril 2020 pendant le confinement. Le théâtre m'a contacté pour me p...
Cinéma seul à 14 ans ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon fils de 14 ans peut aller au cinéma tout seul ?
Facture électricité exhorbitante
RésoluBonjour, J'ai quitté Leclerc énergies en Mars de cette année. Mes factures annuelles habituelle s'élève autour des 1600€ et pour une période de 5 ...
Arnaque transcach leboncoin
RésoluBonjour, j'ai été intéressé par un produit sur leboncoin étant au prix de 150€ cette personne fonctionnant avec les tickets transcach je parti acheter...
Facturation pendant les vacances
Bonjour, je n'arrive pas a trouver de réponse sur ce sujet sur internet. Je reçois mes factures d'eau 2 fois par an systématiquement: - ent...
Compteur d'eau non relevé à l'entrée dans le logement
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis fin mars 2019, que je quitterai d'ici 2 semaines pour une maison située dans la même commune. ...
Dettes des huissiers justice
Bonjour, mon compagnon doit environ 2 000e de dettes face au huissier de justice. Pas de travail, moins de 25 ans, vit toujours chez c’est parent. Com...
Lettre recommandé non réceptionnée par son destinataire.
Bonjour, J'ai bien lu le topic suivant (qui est très bien): https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4036347-valeur-d-recommande...
J'ai peur que ce soit de la contre façon
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une paire de air jordan 1 sur C disdount. Les chaussures sont affichées au prix de 115€, et j'ai peur que ce soit de la ...
Comment etr de la fraude question
Bonjour, on me retire 49.99 tous les mois et quatre fois dans le mois sur mon compte ca deux mois que dois faire
Remboursement chambre d'hôtel si annulation ?
RésoluBonjour, j'ai réservé une chambre d'hôtel pour le mariage de ma petite nièce début Octobre 2020 et payé cette chambre (3 nuits, 182 €). Mais avec le ...
Facture d'eau
Bonjour, Nous avons fait construire il y a 4ans, installé le compteur d'eau, payé la facture et depuis, plus rien jusqu'à aujourd'hui ou suez vient ...
Obligation de stérilisation sur une chienne
Bonjour, j'ai adopté ma chienne le 15 mars 2020, et l'association qui me l'a vendue (200 euros) exige que je la fasse stériliser. Est ce légal s'il ...
L'arnaque de la chaîne arabe soi disant mbc.
Bonjour, Par le biais,je voudrais déposer une plainte contre ces arnaqueurs qui soi disant se prennent pour des responsables de la chaîne Arabe des je...
Réservation pour marriage
RésoluBonjour, Un restaurant me demande 3000 euros d'arrhes ce qui équivaut à 30 % de la prestation pour un repas de mariage le 3 juillet 2021 à verser au...
Arnaque mandat cash
Bonjour, voila message de Solange la Luneterie de Mr Pommier Jean Jacques ( identité usurpé ) message Merci de m'avoir répondu nous avons en e...
Sav tv rendu écran cassé
Bonjour ma TV a été emmener au sav en fin de garantie (elle finissait 1 semaine après) car soucis il y avait du son mais plus d'image, on l'a récupére...
Litige total direct energie
RésoluBonjour, Nous avons un logement résidence secondaire à Vernet les bains. TOTAL DIRECT ENERGIE est notre fournisseur. Ceux ci ont fait une énorme err...
Contrat edf
Bonjour, Peut on souscrire un contrat gaz et electricite au nom de son enfant majeur?
Contrat eau, divorce, changement titulaire
Bonjour je divorce et garde ma maison puis reprendre le contrat d'eau veolia à mon nom de jeune fille et ceci engage t il des frais Cordialement
Facture d' electricité
Bonjour, Mon fils loue un studio de 17m2 sur Roubaix pour les études. il vient de recevoir une facture de l'Edf pour lui dire de payer 1100£ alor...
La poste - boite aux lettres bloquée
RésoluBonjour, J'ai reçu il y quelques semaines un colis livré par la Poste qui a été bourré dans la boite aux lettres, impossible de l'ouvrir depuis. J...
Sous compteur
Bonjour, J ai un sous compteur avec ma voisine je voudrais savoir quel droit sur les facture
Chiot cavalier king charles
Bonjour, Je viens de répondre à l'annonce d'une personne qui doit se séparer de ses chiots cavalier KING CHARLES car son colocataire veut les tuer, ...
Travaux non fini fenêtres
Bonjour, existe il une loi disant que des travaux non conforme au devis et non fini ( pose de fenêtres qui posent problème à la fermeture ) au dela ...