Répondre à un sondage gratuit retrait de 49,80

Résolu
Corinne - Modifié le 4 déc. 2020 à 09:23
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 déc. 2020 à 09:42
Bonjour,
J'ai répondu à un sondage pour gagner une console de jeu. Ils m'ont demandé que 1€99
Que j'ai gagné en plus.. avant de le faire j'ai bien regardé les commentaires des gagnants. Il ny avait pas d'arnaque que j'ai cru. Cest la première fois que je fais ça. Mais la hier ils m'ont retiré sur mon compte 49,80.
Comment faire pour arrêter cette transaction?
    • MERCI **
A voir également:

3 réponses

bonjour
c'est une procédure bien connue :vous croyez avoir un truc gratuit ..vous ne lisez pas tout et vous êtes abonnée ... 1.99 euros ne veut pas dire gratuit ... gratuit ça veut dire o euro ....vous avez donné ainsi vos coordonnées bancaires
il vous faut retourner sur le site en question pour arrêter cet abonnement
2
Merci pour vos messages.. en fait, 5 minutes après vous avoir envoyé ma connerie fait auprès de se site, j'ai appelé ma banque, directement fais opposition à ma carte bancaire.. Je vous remercie pour vos conseils, punaise cela à été la première fois que je fais ce genre de bêtises et la dernière!! Encore merci à vous.
0