Location de télé

Sebob1 - 9 déc. 2020 à 15:57
djivi38 Messages postés 52099 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 9 déc. 2020 à 17:25
Bonjour,
Je loue une télévision et cela fait 15 jours qu'elle est en panne. J'ai appelé 5 fois le service après vente et à chaque fois on me répond qu'ils reprendront contact avec moi sous 48h. Comme j'en ai marre, j'ai bloqué le prélèvement. Maintenant on me répond que comme j'ai bloqué le prélèvement, il n'y aura pas de réparations temps que je n'aurai pas payé.
Quelles sont mes recours afin d'accélérer les choses?
Puis je engager une procédure afin de résilier mon contrat ?

1 réponse

djivi38 Messages postés 52099 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 15 400
9 déc. 2020 à 17:25
Bonjour,

un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…


" Quelles sont mes recours afin d'accélérer les choses? "
PAYEZ ce que vous devez suite au contrat de location que vous avez signé.

cdt.
0