Location de télé

Signaler
-
Messages postés
39183
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2021
-
Bonjour,
Je loue une télévision et cela fait 15 jours qu'elle est en panne. J'ai appelé 5 fois le service après vente et à chaque fois on me répond qu'ils reprendront contact avec moi sous 48h. Comme j'en ai marre, j'ai bloqué le prélèvement. Maintenant on me répond que comme j'ai bloqué le prélèvement, il n'y aura pas de réparations temps que je n'aurai pas payé.
Quelles sont mes recours afin d'accélérer les choses?
Puis je engager une procédure afin de résilier mon contrat ?

1 réponse

Messages postés
39183
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2021
10 231
Bonjour,

un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…


" Quelles sont mes recours afin d'accélérer les choses? "
PAYEZ ce que vous devez suite au contrat de location que vous avez signé.

cdt.
Dossier à la une