Colis non livré

Nouk - 9 déc. 2020 à 14:44
 Nouk - 9 déc. 2020 à 15:26
Bonjour,
Depuis le 4 décembre j’ai un Chronopost bloqué au Hub île de france
Le service client plus que nul m’assure tous les jours qu’il va être livré. Mais toujours aucunes nouvelles. Cela fait donc 6 jours et j’ai bien peur qu’il soit volé.
si quelqu’un a le numéro ou le mail de hub chilly Mazarin je pourrais essayer par moi même de le retrouver car chrono est vraiment une bande d’incompétents
Merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
9 déc. 2020 à 14:51
Bonjour

Ne te fatigue pas.. Tu n'auras aucune info fiable autre que celle donnée par le suivi. Ton colis est entassé avec des dizaines de milliers d'autres en souffrance dans un coin d'un parmi les hangars..

C'est la mauvaise période pour les colis:

1- Fin d'année, traffic en nette hausse..

2- Absentéisme plus élevé que d'habitude..

On ne te laissera pas entrer dans les hangars (Question sécurité..) et si par extraordinaire tu y parvenais tu ne trouverais RIEN vu le chaos ambiant..

A+
0
Donc je dois être patiente si je comprends bien.
Ils devraient prévenir lors de la commande sur le site Chronopost que les délais ne sont pas du tout respectés, j’aurai pris une autre compagnie. Hier j’ai utilisé UPS et livraison 1 jours. Je crains juste qu’ils aient perdu mon colis
0
Soit vous patientez, soit vous vous plaignez auprès de votre vendeur.
0
Je suis le vendeur
0