Contentieux SFR
Nathalie_1022
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis partis de chez SFR en janvier 2019. Depuis 2 ans je suis chez orange. Aujourd hui je voudrais changer d operateur et on me dit que c est impossible car j ai un contentieux et que je suis fiché. Je ne comprends rien. Je n ai jamais reçu de recommandé ou autre pour impayé. je suis dans une impasse . pouvez vous m aider?
Je suis partis de chez SFR en janvier 2019. Depuis 2 ans je suis chez orange. Aujourd hui je voudrais changer d operateur et on me dit que c est impossible car j ai un contentieux et que je suis fiché. Je ne comprends rien. Je n ai jamais reçu de recommandé ou autre pour impayé. je suis dans une impasse . pouvez vous m aider?
1 réponse
Bonjour,
Fiché par qui ?
Fiché par qui ?
Nathalie_1022
Messages postés
2
Statut
Membre
Mon nouvelle opérateur me dit que ma demande de forfait chez eux ne peux aboutir car je suis fiché sur la hotline. Elle m'a demandé si j avais des impayés auprès de fournisseurs mobile. A ma connaissance non .
Ulysse5818
Messages postés
15478
Membre
Dernière intervention
5 887
>
Nathalie_1022
Messages postés
2
Statut
Membre
Sans vous indiquer par qui ?
Nathalie
Non, moi je pense a SFR mais je suis pas sûr. J ai changé ya 2 ans d opérateur . Je sais pas vraiment pas comment faire car quand j appelle SFR je suis inconnu au bataillon. Je suis coincée .
Ulysse5818
Messages postés
15478
Membre
Dernière intervention
5 887
>
Nathalie
Si vous n'avez aucune facture impayée...c'est zarbi.