Tarif EJP SICAE

Thierry - Modifié le 8 déc. 2020 à 16:14
 Thierry - 8 déc. 2020 à 16:31
Bonjour, j'ai constaté le 05 12 2020 en me levant que le tarif fort EJP était encore enclenché (voyant rouge) certainement depuis la veille, et ceci jusque 06h du matin, apres réclamation a la SICAE, le chef de secteur étant occupé l'opératrice au téléphone me dit qu'elle me rappelle dans l'apres midi, a ce jour toujours pas d'appel .... aujourd'hui surprise jour EJP annoncé, rien jusque 11h du matin et enclenchement du tarif fort (au lieu de 7h) le fournisseur n'a je pense pas le droit de pratiquer de la sorte, et qu'en sera t'il des kw usés pour les départs différés (machine a laver, cafetiére, recharge d'aspirateur, etc...) sommes nous plusieurs a avoir ce problème ?
Thierry

2 réponses

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
8 déc. 2020 à 16:18
Bonjour,

Faites une réclamation à votre fournisseur en recommandé avec AR, très factuelle, du style :
""Le xx/xx/xxxx à xxhxx, j'ai constaté le 05 12 2020 en me levant que le tarif fort EJP était encore enclenché (voyant rouge) certainement depuis la veille.
J'ai donc consommé xx kWh en EJP alors que la journée était en tarif normal.
Je vous demande un dédommagement, ainsi qu'un geste commercial pour le désagrément que j'ai subi."
0
Merci pour votre réponse,
je ne sais malheureusement pas de combien de kw j'ai utilisé n'ayant pas de compteur Linksy, difficile d'évaluer entre les machines et le ballon d'eau chaude ....
Merci
0