Vente contrefaçon Leboncoin ne rembourse pas

cec - Modifié le 18 janv. 2020 à 16:48
 Vpipap - 12 déc. 2020 à 23:16
Bonjour,

J'ai acheté au membre *** sur le site Leboncoin une contrefaçon d'Airpods Pro présentés comme des vrais de marque APPLE. La boutique Apple les expertise comme des faux. Depuis plus d'un mois, je demande en application des CGU du service paiement sécurisé leboncoin, le remboursement. Malgré plusieurs tickets et mails au service d'aide du boncoin aucune réponse de leur part et pas de remboursement .
Dois-je porter plainte contre leboncoin?
merci d'avance pour vos réponses. Cec

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
18 janv. 2020 à 17:26
Bonjour

STOP à l'enfumage par Mails ..

Passe à la Mise en Demeure (en recommandé) relatant les faits et exigeant que les CGV du Bon (??) Coin soient respectées.. Elles ont 'force de Loi'.. Joindre copie d'éventuels documents.

A+
4
Merci pour votre réponse. Mais je ne trouve pas l'adresse postale leboncoin pour leur adresser la mise en demeure de remboursement en application de leur condition générales du service de paiement sécurisé qui ne me rembourse pas. Auriez- vous des coordonnées du boncoin (téléphone, adresse postale?
Merci d'avance
0