Vente contrefaçon Leboncoin ne rembourse pas

Signaler
-
 Vpipap -
Bonjour,

J'ai acheté au membre *** sur le site Leboncoin une contrefaçon d'Airpods Pro présentés comme des vrais de marque APPLE. La boutique Apple les expertise comme des faux. Depuis plus d'un mois, je demande en application des CGU du service paiement sécurisé leboncoin, le remboursement. Malgré plusieurs tickets et mails au service d'aide du boncoin aucune réponse de leur part et pas de remboursement .
Dois-je porter plainte contre leboncoin?
merci d'avance pour vos réponses. Cec

2 réponses

Messages postés
31772
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2021
9 302
Bonjour

STOP à l'enfumage par Mails ..

Passe à la Mise en Demeure (en recommandé) relatant les faits et exigeant que les CGV du Bon (??) Coin soient respectées.. Elles ont 'force de Loi'.. Joindre copie d'éventuels documents.

A+
Merci pour votre réponse. Mais je ne trouve pas l'adresse postale leboncoin pour leur adresser la mise en demeure de remboursement en application de leur condition générales du service de paiement sécurisé qui ne me rembourse pas. Auriez- vous des coordonnées du boncoin (téléphone, adresse postale?
Merci d'avance
Messages postés
35496
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2021
4 074
Bonsoir
Sauf erreur de ma part, voici l'adresse:
https://leboncoingroupe.com/mentions-legales/
et c'est repris ici aussi https://www.leboncoin.fr/dc/cgv/0
Faut juste savoir chercher.

Merci pour les coordonnées. je vais envoyer la mise en demeure de remboursement en A/R au Boncoin. Bonne soirée
> cec
Vous avez eu gain de cause ?
Dossier à la une