Vente contrefaçon Leboncoin ne rembourse pas
Bonjour,
J'ai acheté au membre *** sur le site Leboncoin une contrefaçon d'Airpods Pro présentés comme des vrais de marque APPLE. La boutique Apple les expertise comme des faux. Depuis plus d'un mois, je demande en application des CGU du service paiement sécurisé leboncoin, le remboursement. Malgré plusieurs tickets et mails au service d'aide du boncoin aucune réponse de leur part et pas de remboursement .
Dois-je porter plainte contre leboncoin?
merci d'avance pour vos réponses. Cec
J'ai acheté au membre *** sur le site Leboncoin une contrefaçon d'Airpods Pro présentés comme des vrais de marque APPLE. La boutique Apple les expertise comme des faux. Depuis plus d'un mois, je demande en application des CGU du service paiement sécurisé leboncoin, le remboursement. Malgré plusieurs tickets et mails au service d'aide du boncoin aucune réponse de leur part et pas de remboursement .
Dois-je porter plainte contre leboncoin?
merci d'avance pour vos réponses. Cec
A voir également:
- Contrefaçon leboncoin remboursement
- Remboursement leboncoin - Forum Consommation
- Arnaque, escroquerie et contrefaçon ✓ - Forum Consommation
- Forestland contrefaçon - Forum Consommation
- Leboncoin acheteur demande remboursement ✓ - Forum Consommation
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35522
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 janvier 2025
12 101
18 janv. 2020 à 17:26
18 janv. 2020 à 17:26
Bonjour
STOP à l'enfumage par Mails ..
Passe à la Mise en Demeure (en recommandé) relatant les faits et exigeant que les CGV du Bon (??) Coin soient respectées.. Elles ont 'force de Loi'.. Joindre copie d'éventuels documents.
A+
STOP à l'enfumage par Mails ..
Passe à la Mise en Demeure (en recommandé) relatant les faits et exigeant que les CGV du Bon (??) Coin soient respectées.. Elles ont 'force de Loi'.. Joindre copie d'éventuels documents.
A+
19 janv. 2020 à 16:38
Merci d'avance