Vente contrefaçon Leboncoin ne rembourse pas

cec -  
 Vpipap -
Bonjour,

J'ai acheté au membre *** sur le site Leboncoin une contrefaçon d'Airpods Pro présentés comme des vrais de marque APPLE. La boutique Apple les expertise comme des faux. Depuis plus d'un mois, je demande en application des CGU du service paiement sécurisé leboncoin, le remboursement. Malgré plusieurs tickets et mails au service d'aide du boncoin aucune réponse de leur part et pas de remboursement .
Dois-je porter plainte contre leboncoin?
merci d'avance pour vos réponses. Cec

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Bonjour

STOP à l'enfumage par Mails ..

Passe à la Mise en Demeure (en recommandé) relatant les faits et exigeant que les CGV du Bon (??) Coin soient respectées.. Elles ont 'force de Loi'.. Joindre copie d'éventuels documents.

A+
4
cec
 
Merci pour votre réponse. Mais je ne trouve pas l'adresse postale leboncoin pour leur adresser la mise en demeure de remboursement en application de leur condition générales du service de paiement sécurisé qui ne me rembourse pas. Auriez- vous des coordonnées du boncoin (téléphone, adresse postale?
Merci d'avance
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
Bonsoir
Sauf erreur de ma part, voici l'adresse:
https://leboncoingroupe.com/mentions-legales/
et c'est repris ici aussi https://www.leboncoin.fr/dc/cgv/0
Faut juste savoir chercher.

2
cec
 
Merci pour les coordonnées. je vais envoyer la mise en demeure de remboursement en A/R au Boncoin. Bonne soirée
0
Vpipap > cec
 
Vous avez eu gain de cause ?
6