Litige teinturier

Sandou -  
 Sandou -
Bonjour,
J'ai déposé un blouson pour un lavage. Je l'ai récupéré abîmé (finition type simili cuir comme brûlé à plusieurs endroits). J'ai cherché à échanger avece gérant. Celui ci réfute sa responsabilité. J'ai donc envoyé une mise en demeure. Le gérant n'accepte toujours pas d'assumer sa responsabilité ou au moins faire un geste commercial. Il exige une preuve d'achat que je n'ai plus. Jai contacté mon assistante juridique mais je ne peux pas obtenir d'aide car le montant ne dépasse pas une certaine somme fixée pour obtenir l'aide de l'AJ.
Ais je un recours possible ?
Cordialement
Sandra ***

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Sans au minimum une preuve d'achat il va être difficile , voire impossible de faire quoi que ce soit..

Le seul recours possible serait l'amiable mais celui ci a montré ses limites..

A+
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Sandou
 
Merci pour votre réponse.
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