Litige teinturier

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 Sandou -
Bonjour,
J'ai déposé un blouson pour un lavage. Je l'ai récupéré abîmé (finition type simili cuir comme brûlé à plusieurs endroits). J'ai cherché à échanger avece gérant. Celui ci réfute sa responsabilité. J'ai donc envoyé une mise en demeure. Le gérant n'accepte toujours pas d'assumer sa responsabilité ou au moins faire un geste commercial. Il exige une preuve d'achat que je n'ai plus. Jai contacté mon assistante juridique mais je ne peux pas obtenir d'aide car le montant ne dépasse pas une certaine somme fixée pour obtenir l'aide de l'AJ.
Ais je un recours possible ?
Cordialement
Sandra ***

1 réponse

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6 mai 2021
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Bonjour

Sans au minimum une preuve d'achat il va être difficile , voire impossible de faire quoi que ce soit..

Le seul recours possible serait l'amiable mais celui ci a montré ses limites..

A+
Merci pour votre réponse.