Bon de commande

Sylvie - 5 mai 2021 à 23:12
 jodelariege - 5 mai 2021 à 23:35
Bonsoir , j ai signé un bon de commande pour une pompe à chaleur et des fenêtres pour pouvoir faire ma demande de prime rénov ainsi qu un payement pour le reste à charge. Est ce que j ai bien fait car maintenant j ai peur d avoir fait une erreur et de mettre engagé sur une somme importante sans savoir si j aurait vraiment les aides de l état. Cordialement

2 réponses

bonsoir
vous auriez du suivre la procédure de la primerenov:

https://www.economie.gouv.fr/plan-de-relance/profils/particuliers/maprimerenov#:~:text=V

il fallait envoyer le devis en premier... attendre le feu vert puis commencer les travaux...
0
Le directeur commercial disait que je n aurait rien à faire et que comme c était compliqué sa m éviterait bien des galère, donc je l ai cru et maintenant je panique à l idée d avoir fait une énorme erreur. Merci pour votre réponse et maintenant tant pis pour moi, je devrais réfléchir avant d agir mais je fait trop confiance sa me servira de leçon
0
effectivement le piège est de laisser toutes les démarches au commercial/entreprise .... surtout si vous avez été démarché et que vous ne connaissiez pas cette entreprise auparavant...
ne pouvez vous pas vous rétracter? vous pourriez aussi vous rendre auprès d'une association de défense du consommateur locale qui pourrait étudier votre contrat et vous conseiller cela ne vous couterait que quelques dizaines d'euros de cotisation.....
voir aussi avec votre protection juridique ...
0