Les discussions
Annulation achat vraiment impossible?
Bonjour, Je viens prendre conseil ici concernant un achat fait il y a quelques jours dans une boutique d’info de ma région, en ces moments où on no...
Probleme resiliation sfr mobile
Bonjour, Je vous poste ici mon problème. Anciennement client SFR Mobile, insatisfait de leur réseau et qualité de leur service, je décide de chang...
Gardiennage caravane
Bonjour, La société de gardiennage de caravane avec qui je travaille m'envoie une facture augmentée de 50 € pour 2020 (350€). Cette augmentation est ...
Litige avec histoire d'or
FerméBonjour, Je commande en ligne depuis une dizaine d'années et je n'ai jamais eu le moindre problème. Mais, le 7 novembre dernier, j'ai commandé ...
Tarif ejp sicae
Bonjour, j'ai constaté le 05 12 2020 en me levant que le tarif fort EJP était encore enclenché (voyant rouge) certainement depuis la veille, et ceci j...
Boulanger location - concillian
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Contexte: J'ai résilié mon contrat chez Boulanger Location et payé toutes mes échéances depuis...
Changement compteur
Bonjour, J’ai besoin de changer le compteur de mon entreprise car j’ai fait installer des nouvelles machines et mon compteur actuel est trop faible...
Facture de gaz et électricité à retardement
Bonjour, J'ai emménagé en octobre 2019 dans mon appartement. J'ai fais directement une demande chez engie d'offre duo électricité + gaz en fournis...
Colis reçu mais pas à moi
RésoluBonjour, Je me permet de vous contacter car j ai été un colis ou il été emballé et y avait un scotch noter Leclerc au relais chrono Shop de chez moi...
Devis salle de bain délai
Bonjour, j'ai fait faire un devis pour des travaux dans ma salle de bain sur lequel est indiqué la date de proposition le 21/10/20 et date de fin ...
Vente d'occasion entre particuliers en allemagne et france et recours
Bonjour, J ai vendu une pièce de vélo d'occasion sur un Site de vélo au mois de septembre.. L'acheteur est en Allemagne, nous avons effect...
Centre formation européen
Bonjour, Moi jai signer sa fait un.moment jai payer plusieur moi apre je fait plus de cours et jai arreter les.prevelent car quan yavai des rejet de...
Achat non livré
Bonjour, j'ai acheté le 20/08/2020 un vélo d'appartement sur le site Nessbodyfit Le montant de 192 euros m'a été débité et je n'ai toujours rien reçu ...
France vers algérie
RésoluBonjour, Mon colis est en transit dans vos plateforme logistique depuis 11 jour . Si normal ??
Le facteur a mis les colis dans la mauvaise adresse
Bonjour, le facteur a mis les colis dans la mauvaise adresse . Les personnes qui ont reçu nos colis ont dit au facteur qu'ils avaient bien reçu les co...
Coup de pouce vélo du gouvernement
RésoluBonjour, Pour accompagner le déconfinement, le gouvernement a mis en place une opération "Coup de pouce vélo" qui consiste en une aide de 50 euros po...
Prélèvement frauduleux du site conforama
Bonjour J'ai essayé d'acheter un canapé sur le site conforama, j'ai validé mon paiement mais pas reçu de mail de confirmation pour ma commande et aus...
Colis vers l'espagne
Bonsoir à tous! Il m'arrive quelque chose d'incompréhensible avec des colis destinés à l'Espagne. Par deux fois, les envois que j'ai faits en coli...
Facture simple
Bonjour, Je souhaiterais un duplicata de facture pour travaux de maçonnerie, comment faire, l'artisan ne me répond pas ? Merci
Jour amende
Bonjour, J’ai actuellement 750€ A payer 8€j 90j mais je n’ai pas payer jusqu’au delai maximum Sur la lettre du tribunal y’a marquer jusqu’au 7 décem...
Achat sur leboncoin
Bonjour, J'ai effectué l'achat d'un souffleur sur le site Leboncoin, après avoir échangé par téléphone avec la personne Jonas Chauvel j'ai effectué ...
Annuler un abonnement sur site.
RésoluBonjour, je me suis abonner sur le site hentai.xxx . pour annuler il faut entre les 4 ou 8 dernier chiffre de sa carte bancaire et il nous donne to...
Réservation chiot coton de tuléar
bonjour, J’ai contacté par tél un élevage de chien . La responsable me répond pour réservation d’un chiot il faut m’envoyer un chèque de 200€. Ce que ...
Litige avec happy cash après une vente
Bonjour, j'ai vendu un pc a happy cash, je le laisse la journée pour qu'il fasse leurs tests et tout, je reviens le soir ils sont satisfaits tout ma...
Changement de nom sur une facture
Bonjour, J'ai acheté une TV chez But mais je n'ai pas pense a la redevence et je l'ai mis a mon nom alors que mon père en paye déjà une. Apparemment...
Maroc
Bonjour, Je vis un pire cauchmar avec seat ibiza la copa depuis 2016 bref je l ai utilisé comme taxi bref consommation d huile/changement kulasse/in...
Financement cef
Bonjour, je me suis inscrit au centre européen de formation en juillet 2020, et je ne peut plus financé ma formation. Comment je pourrai faire pou...
Litige avec go voyages
FerméBonjour, cela fait plusieurs semaines que nous bataillons avec go voyages pour le rembousement des taxes d'aéroport pour des billets que nous avons ...
Demande de remboursement
Bonjour, Vous avez prélevé sur mon compte bancaire la somme de 24,56 € Lle 27/11/20020. Je désirerais savoir quelle en est la raison (réponse par m...
Gabon
Bonjour,peux t'on récupérer avec un carte scolaire
Remboursement
Bonjour, Jai été débiter et je nai rien reçu pareil un prélèvement de 24.56
Don et maintenant elle veut me le reprendre
Bonjour, J ai une question une dame m’a donner sont chien y a maintenant 2 semaine malheureusement la personne n était pas présente quand on l’a réc...
Faux n° de tél
Bonjour, je viens de recevoir un SMS de la part de SINEQUAE (apparemment huissiers ) pour une injonction de paiement ...Cette affaire ne me concern...
Reçu une grosse somme d’argent
RésoluBonjour, Bonjour, je pense avoir fait la meme betise que vous, sos j'ai trop peur j ai recus une grosse somme, je lui ai dit de pas m'envoyer de r...
Argent
Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerais avoir de l'argent , j'ai beaucoup d'articles à vendre mais je ne peut pas les vendre sur internet car je n'ai pas de...
Société lte
Bonjour, Nous avons été contacté en novembre 2019 par la société LTE (plus précisément une certaine Mme LEROY) pour une étude de faisabilité sur u...
Achat d un lit
RésoluBonjour, J’ai acheté un lit électrique durant le confinement et je viens seulement de m apercevoir qu’il y a des lattes qui tiennent avec du file de...
Réclamation de frais de démission par l'école de commerce
Bonjour à tous, Depuis bientôt 2 ans , le cabinet de recouvrement de mon ancienne ecole de commerce ne fait qu'envoyer des courriers d'huissier à...
Eau
Bonjour, J'ai déménagé en mars mais nous étions en confinement je n'ai pas pu arrêter mon contrat d'eau. Un autre locataire as pris cette appartemen...
Désabonnement
Bonjour, je veux me désabonner
Payement par trans-cash
Bonjour, J’ai rendez-vous avec une dame pour un chiot et elle me demande de payer par Trans-cash car elle sait fait agresser donc elle ne veut que ê...
Demande de remboursement
Bonjour, je me suis fait arnaquer et je demande le remboursement immédiat mais comment faire ? je me suis désabonné, j'attends des renseignements a...
Location longue durée instrument
Bonjour, Bonjour, J’aimerais connaître mes droits dans ma situation : Nous avons loué un instrument avec une entreprise (Contrat avec possibili...
Achat internet
Bonjour, J'ai une question j'ai fais un achat en ligne sachant que j'ai une carte a mon nom sauf que sur le site il fallait être majeur et du coup j...
Aucune idée ou est mon colis
Bonjour, J'ai commander un colis et apparement il a été remit à la réception mais je ne sais pas où, si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît
Relance
Bonjour, mon époux a reçu au mois d'avril 2020 une lettre de Neuilly contentieux concernant une mise en demeure initiale d'un crédit du 18/09/2009 ....
Resiliation canalsat
Bonjour, je suis sans domicile depuis 1 mois et j ai fait une lettre avec AR et document comme comme je n était plus locataire à cette adresse (donc d...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, je voulais demander je ne sais pas si Cohen Jon***** agent de foot est un arnaqueur? car j’ai eu pas mal de preuve concernant la carte d’iden...
Tir groupé dépassé
Bonjour, Mon carnet de 150€ est dépassé depuis le 31 octobre. Au vue du confinement qu'il a eu. Y'a t'il une extension de cette date ? Je sais que...
Cloture des contrats gaz et électricité par le fournisseur d'énergie
Bonjour, les contrats gaz et électricité ont été clôturé par le fournisseur dû à un non paiement de facture . La régularisation des factures a été fa...