Les discussions
Réengagement sfr obligatoire
Bonjour à tous, je suis chez SFR pour la box internet depuis mars 2020. Mais au mois d'octobre 2020, on m'a appelé pour faire un petit changement ...
Arnaque d'un chiot
Bonjour, j'étais en recherche d'un chiot quand j'ai vue sur le boncoin un chiot bichon maltais (3mois) a donné. La dame par mail m'explique que le c...
Ma propriétaire intercepte mon courrier et le facteur lui remet
Bonjour, J'ai fait trois réclamations à la poste concernant mon courrier qui est interceptée par ma propriétaire et le facteur lui remet cela est tr...
Remboursement neosurf
Bonjour, Je n'arrive pas à me faire rembourser mes neosurf ..pourtant j'ai suivi les indications...ça me dit que je vais avoir un lien par mail et r...
Pac hitachi
Bonjour, J'ai une pompe à chaleur hitachi depuis 2 ans l'année dernière elle fonctionnait normalement là reviens de recevoir 1 facture de 477 € pour...
Ancv
Bonjour, Si quelqu'un a réussi à échanger ses chèques vacances périmés 2018 sur le nouveau site "leguide.com" en remplissant le formulaire et en...
Un buralistes peut refusé de payer un gain
Bonjour, La X à Y(*) refuse de payer les jeux non acheté chez lui. À t il le droit de refuser ? (*)infos supprimées par la modération par sécurit...
Négocier un remboursement total du crédit
Bonjour, Je vais résumer ma situation. j ai acheté une voiture avec un financement CREDIPAR de 18 000 euros en 2012. Tout s est bien passé, jusqu...
Acompte chez un cuisiniste.
Bonjour, Puis-je récupérer mon acompte chez un cuisiniste au bout de 10 mois ? La livraison de mon habitation ne sera pas faite avant juillet voir...
Remboursement fournisseur électricité
Bonjour, Au mois de novembre 2020 Leclerc Energie m’a prélevé une somme astronomique suite à une erreur de relevé de compteur lors de la clôture de m...
Facture de l'année
Bonjour, Voilà je suis mensualisé pour les factures d'eau Mon dernier prélèvement mensuel a été effectué en novembre 2020 et je n'ai pas reçu ma ...
Forcing canal plus
Bonjour, J'avais résilié mon abonnement canal plus en novembre 2019. En janvier 2020 j'ai été contacté pour une offre à 20 €. J'ai dit d'accord à con...
Achat ticket neosurf
RésoluBonjour, j'ai acheté un ticket neosurf au bureau de tabac pour 100euro je paie en espèces je reçois le ticket où un code est marqué 10chiffre je vais...
Erreur de livraison
Bonjour, j'ai remarqué cette semaine que j'avait reçu une erreur de livraison de mazout de chauffage bon ça m'arrange pour moi lol maintenant je risq...
Auto-école qui ferme
Bonjour j'espère que vous allez, je vais vous résumez un peut tout ça En gros je suis inscrit dans une auto-école depuis 2 ans presque, et j'ai effec...
Chat a une testicule
Bonjour, À ce jour je vais acheter un chat sphinx et le vétérinaire vient de dire qu’il avait une testicule qui était pas encore descendu est-ce que...
Non réception de courrier
Bonjour, Je ne reçois pas mes courriers depuis une année Pour preuve ma carte sim m'a été renvoyée 4 fois sans que je puisse la recevoir. Je n'ai ...
Remboursement chèque voiture
Bonjour, avions acheté une voiture d'occasion pour notre fille, après essai nous la prenons et versons un acompte par chèque de 1500 euros sur 5000 eu...
Souhaite vendre une défense d'éléphant héritée de mon père
Bonjour, hélas mon père avait cet objet bien avant ma naissance- mais je ne peux le justifier - donc difficile d'avoir un CITES comment vendre ce...
Prêt particulier info
RésoluBonjour, Est que quelque un connais la société https://islf-group.com/files/index.html ? Si oui arnaque ou pas ?
Résiliation abonnement parabole réunion
Bonjour, Mon abonnement internet et télévision à parabole réunion prenant fin au 31decembre 2020 j'ai envoyé ma lettre de résiliation en temps et en...
Dette cned, saisie à tiers détenteur, titre executoire préscription?
Bonjour, Je me suis inscrit au CNED en 2013 pour un BTS. J'ai eu une perte de courage entre temps en voyant la charge de travail et l'organisation...
Vente de voiture avec acompte annulée
Bonjour, Alors voilà je vous explique ma situation, j’ai mis en vente un véhicule d’occasion il y’a environ 2 semaines. Un monsieur viens la voir , ...
Arnaque
Bonjour, jai répondu a une annonce sur le bon coin pour un logement sur Nice. jai reçu un mail, me demandant nom prenom, adresse numéro de telephon...
Rendez-vous (lequel??)fixé par un numéro de téléphone
RésoluBonjour, J'ai en ce moment quelques rendez-vous médicaux , ce jusqu'en avril, auxquels s'ajoutent des rdv de copropriétaires (conseil syndical) av...
Cancer et harcellement huissier
Bonjour, J aimerais savoir comment faire je suis malade cancer et je suis harcelée par huissier comment faire? Cordialement
Ho optim habitat plus
FerméBonjour, J'aimerai savoir si HO Optim Habitat Plus est un partenaire d' EDF, svp ?
Retard de livraison d'un canapé
Bonjour, J'ai commandé un canapé le 1er décembre sur le bon de commande est indiqué livraison mi janvier, or à ce jour je ne suis toujours pas livré. ...
Contact pour régulariser un chèque impayé
Bonjour, Je voudrais prendre contact avec vous pour un chèque impayé de chez leclerc alençon un montant de 140€je voudrais pouvoir régulariser la si...
Attente payante numéro surtaxé
Bonjour, Ma mère a essayé de joindre 6 fois son assurance santé concernant son contrat. C'est un 0800 donc un numéro payant, personne n'a jamais rép...
Arnaque photocopieur
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer de la meme manière. Avez vous réussi à vous en sortir ? Merci de votre reponse
Déterminer le fournisseur d'énergie
Bonjour à vous, j'ai prospecté les comparateurs de fournisseurs d'énergie et j'avoue humblement que je n'y comprends rien. je suis actuellement...
Reparation chaudiere au fioul
Bonjour, Mon locataire refuse de mettre du fioul pour alimenter la chaudière Si demain la chaudière tombe en panne ou que celle ci ne remet pas en...
Cheques reussite
RésoluBonjour, J 'ai 120€ de cheques reussite que je n'ai pas pu dépenser a cause du confinement, ils sont plus valide depuis le 31/01/2021, je voudrais s...
Neosurf
Bonjour, Voila on ma dit de faire un coupon de neosurf de 150 euro mais jai peur que sa soit une arnaque voila c une personne en france il aide ...
Démarches de rétractation
Bonjour, Quelles sont les démarches pour pouvoir me rétracter ?
Faux certificat vétérinaire
RésoluBonjour, J'ai acheté un berger allemand LOF 1200 € en Mai dernier, avec un certificat de vétérinaire de bonne santé attestant qu'il possédait deux t...
Refus de donner un chiot
RésoluBonjour, Je dois acquérir mon chiot qui aura 3 mois le 11 et le particulier refuse d me le donner avant le 19 pour ne pas perturber sa Chienne soi-d...
Quel recours contre un artisan sans décennale ?
Bonjour, Depuis Septembre 2009 nous sommes en procédure judiciaire pour malfaçons de gros oeuvres lors de la construction de notre maison (nous l'a...
Remboursement tickets neosurf
Bonjour, j’ai acheté des tickets neosurf pour de base acheter une voiture après la dame a changé d’avis, comment je peux récupérer mon argent. Merc...
Retrait de 3000€ western union
Bonjour, Je veux retirer 3000€ d’un transfert d’argent que l’on m’a fait via un western union. Est ce que c’est possible? Est ce que je dois appeler...
Vente d une pelisse reversible
Bonjour, j ai vendu sans souci une pelisse imperméable et intérieur fourrure synthétique de trés belle qualité la personne m a demandé beauco...
Bon de commande canapé sans mention du fabriquant et erreur modèle
Bonjour, Nous avons signé un bon de commande chez un concessionnaire de meubles (enseigné connue) pour un canapé. Ce canapé n’est pas au catalog...
Probleme travaux
Bonjour, J aurais une petite question Voila en aout 2020 j ai achete un appartement pour pouvoir le louer. 32 m2 J ai du refaire la cuisine et ch...
Opposition prélèvement : y a t-il un risque ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'aurai besoin de votre aide/conseil. Je résume brièvement mon histoire. Il y a 3 semaines environs, j'ai acheté dans un m...
Résiliation contrat homerez
Bonjour, vous dites que vous avez réussi à mettre fin à votre contrat Homerez. Comment avez-vous procédé ? Merci
La poste : distribution de courrier non faite depuis de mois
Bonjour, Le 21/01/2021 j'ai déposé une réclamation auprès du services postal pour les raisons suivantes : Le 05/12/2020 j'ai emménagé dans mon ...
Entretien chaudière frisquet
Bonjour, j'ai un contrat d'entretien avec une grosse société pour ma chaudière Frisquet Hydromotrix de 2006. Le technicien ne fait que de donner un ...
Endhore
RésoluBonjour, Habite à toulon es je veut comandé trois cartouche chaque moi car je suis un fumeur resonable
Lte
Résolu/FerméBonjour, J’ai été escroqué par LTE . Des méthodes de voyous de la part de cette société Leur avocat est tout aussi véreux . Il y a des solutions...