Les discussions

Courrier perdu non distribué avec chèque .

Bonjour, J'ai envoyé un courrier lettre normale avec un chèque pour mon Assurance. Le 22/ Octobre. 2020. bte postale à Libourne. Le 2, Novembre. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Geo

Prestation : prise de sang pas de facture

Bonjour, On m’a fait une prise de sang, cette prise de sang est payante (420e) en juillet 2019, on m’a dit que le laboratoire ou serait analysé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Afrikarnak

Surconsommation depuis l'intervention d'un technicien ou changement/linky

Bonjour, Depuis plus de 20 ans, notre consommation électrique était très convenable et sensiblement identique pour une maison de 160m2 . Nous avons un...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
ginto5

Commande internet étranger

Bonjour, J’ai commandé il y a 8 jours une cave à vin sur un site espagnol (site officiel d’une marque d’ustensiles) mais depuis la commande est « en...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Afrikarnak

Je n'ai jamais reçu de facture d'eau !

Bonjour à tous, voila, j'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre. Cela fait un an que j'ai achetée une maison dans laquelle je me sui...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Afrikarnak

Abus chez parabole reunion

 Fermé

Bonjour, Apres resiliation en bon et dû forme chez parabole reunion, je reçois une lettre d huissier comme quoi je leur dois jusqu a la fin de l ann...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Niniche65

Rétractation

Bonjour a tous, Après m'être inscrite le 19 Octobre au cap petite enfance, sur le centre européen de formation, j'ai décider de revenir sur ma décis...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Afrikarnak

Mandat cash arnaque ?

 Résolu

Bonjour je vends un article sur un site de vente en ligne, une personne me contacte, merci de de dire se que vous en pensez. [Bonjour votre canapé ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Kev1616

Neuilly contentieux

Bonjour, Voilà j étais en dossier de surendettement j ai tout régler effacement des dette etc... Je ne dois plus rien ! Mais ce mtin au téléphone on...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
magaly

Colis non reçu

Bonjour, J’ai commandé un téléphone d’une valeur de 700€ que je n’ai jamais reçu. D’après la note vocale du livreur le colis était placé dans ma boî...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
jodelariege

Résilier canal + avant la date

Bonjour, Mon mari est actuellement en palliatifs et fait des aller retour dans les centres. Depuis très longtemps nous avions pris canal+ le bouq...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
BmV

Remboursement par avast nexway puteaux de 49,99€

 Fermé

Bonjour Actuellement je suis a Avast Premium Sécurity depuis le 20 novembre 2019 pour 1an j,ai payé 28,88 €. Peut-on me rembourser cette somme. Me...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
GBZH

Garantie meubles hygena

bonjour Comment faire appliquer la garantie sur mes meubles de cuisine puisque la boutique lHYGENA est fermée Merci d'avance Cordialement ***@o...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
dany311

Résiliation express cv

Bonjour, Je suis dans le même cas que beaucoup d'autres personnes, j,ai eu des prélèvements alors. Je me suis servi des liens que certaines personne...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
steph

Coupure énergie par ancien fournisseur

Bonjour, J'ai une petite question concernant la fourniture d'énergie. J'ai résilié mon contrat chez Engie. Je précise que j'avais une dette. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Afrikarnak

Poele a granulé - credit refusé - annuler commande

Mesdames, Monsieurs, J'ai une question un peu complexe. Alors voilà, nous avons contacté des professionnels pour une pose de poele a granulé, le 12/10...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Afrikarnak

Voyage avec permis de conduire

Bonjour, Je dois m’en aller soit la corse en avion demain. Seulement, je suis incapable de remettre la main sur ma carte d’identité .. je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remboursement acompte réservation chiot

Bonjour, Nous avons fait un contrat de réservation en septembre chez une éleveuse. Nous avons donné un acompte. Cependant après 15 jours l'éleveuse...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Ulysse5818

Belgique : annulation commande de chaudière

Bonjour, mes beaux parents ont fait appel à une société pour réparer leur chaudière qui était défectueuse.Malheureusement pour eux d'après les technic...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Afrikarnak

Résiliation salle de sport à cause de perte d emploi

Bonjour, J ai été mis au chômage pour cas de force majeure je me retrouve au. Chômage et je suis en difficulté pour payer mon abonnement de sport co...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Afrikarnak

Chèque cadoc

 Résolu

Bonjour, il me reste 50€ de chèque Cadhoc valable jusqu'au 31/10/2020 (samedi) hélas nous sommes en confinement après la décision du chef de l ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour, j'ai acheté des crédits sur le bon coin pour acheter avec et surprise on ne peut rien faire avec ??? a part de la pub 150€ à la poubell...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Pierrecastor

Fenêtre non réglé recours

Bonjour, Voilà j'ai construis et fini la construction en janvier dernier. A la fin de la construction, les tests énergétiques ont été effectués ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Bryan

Coupon neosurf arnaque ou pas ?

Bonjour, Il y a quelques jours j’ai posté une annonce sur le bon coin en demandant si quelqu’un avait un logement à louer et quelqu’un m’a répondu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
choubaka

Chats errant dans ma commune

Bonjour, une personne de ma commune nourrit des chats errant , mais pour le reste il fait la ''sourde oreille '' cette personne vi avec sa maman ager ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma soeur a volé ma mère

Bonjour, ma sœur s'occuper des comptes à la volée maman exemple la nuit à 9h du soir alors que maman est aveugle il y avait de l'argent qui était reti...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
moundeparpailloux

Chiot en belgique

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps de rétractations avons nous après avoir fait un document écrit a la main a l'éleveuse pour lui avoir rendu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Afrikarnak

Vente de chiots

Bonjour, j'ai vendu un chiot ya 9mois maintenant, le propriétaire me contacte cette semaine en me disant que le chiot a un soucis neurologique parfois...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
ptiboy

Prelevement twindu.com

Bonjour, Après avoir participé à un jeu j ai des prélèvements de twindu.com, comment les arrêter, merci pour votre réponse. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Virginie02

Vente en reunion demander remboursement

Bonjour, ma mère et un ami se sont fait abusé pour une vente en reunion suite à racolage dans le magasin JARDILAND à Anses (69) ils se sont r...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
cedricV72

Résiliation mobile chez bouygues

Bonjour, Je voudrais résilier l'abonnement de mon petit fils qui a été incarcéré récemment pour une durée indéterminée, et ces derniers me demanden...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Ulysse5818

Recouvrement par effico

Bonjour, Mon épouse vient de recevoir d'Effico une demande de paiement de 30.67€ concernant un abonnement a Orangebank qu'elle n'a jamais effectué. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Ulysse5818

Achat de fleurs de cbd - colis retenu par la douane et amende

Bonjour j'ai récemment acheté des fleurs de CBD sur internet (entreprise déclarée en italie). La douane a saisi mon colis et m'a appelé ce matin pour ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Pierrecastor

Devis et refus de faire les travaux

Bonjour, J'ai signé un devis début juin de cette année pour refaire l'assainissement de la maison. Sans entrer dans les petites lignes... l'artisan...

35 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Ulysse5818

Vendeur se rétracte

Bonjour, un acheteur nous a laissé un chèque acompte pour l'achat d'un bateau, aucun document n'a été établi, maintenant il se rétracte et veut récupé...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Energizor

Colis livré avec seulement l'acompte donné.

Bonjour, Jai donné un acompte de 250 e a un magasin de mobilier. J'ai tout de même reçu le colis sans avoir fini de réglé la totalité. Que dis la l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
AN.Banker

Bon de commande

Bonjour, A la suite d’une commande de salle de bain, j’ai versé 75 % de la totalité de cette commande, vus le re-confinement, je suis inquiète de ne...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Ulysse5818

Rétractation du professionnel après acceptation devis et payement de l’acompte

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple mais malheureusement je ne trouve rien comme renseignement sur le net. Après présentation d'un devis pour d...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Laburu

Accusé de récéption non fourni par la poste

Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à mon ancien employeur. Mon ancien employeur a bien réceptionné ce courrier il...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Laburu

Je n'arrive pas supprimer abonnement sur le site jacquie et michel

Bonjour, Je suis dans une situation assez désespérée, j'ai pris l'abonnement d'essai de 3 jours sur le site Jacquie et Michel aujourd'hui 05/08/20...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Baraka

Chien puce

Bonjour, J'ai récupéré un chien puce qui a était abandonné par son propriétaire nous lui avons demander à plusieur reprise de venir le récupérer à p...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
gitane2229

Courrier

Bonjour, Nous venons de recevoir une facture qui date du 19/12/2019.qui a été déjà envoyé au notaire.ma maman et morte depuis le mars 2019 ont il le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
soph

Effacement de dette

Bonjour, Au bout de combien de temps,une dette est effacé merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Ulysse5818

Coupure électricité

Bonjour, Je me bats depuis 6 mois avec ENI pour des estimations exagérées ( solutionné en ma faveur récemment -265 euros)et des montants payés mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Energizor

Créancier cned

Bonjour, Un huissier mandaté par le Cned a t il le droit de demander pour un paiement d'une facture en plusieurs fois , les fiches de paie, attesta...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Ninililou

Litige site modele-lettre

bonjour je vous met ce message car , j 'ai telechager ( soit disant une lettre , et il m'ont facturer 39 euros , ) lettre .com , c 'est juste un cert...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
djivi38

Dette facture energie

Bonjour, je suis chez direct énergie enfin mon ancien compagnon qui été domicilié chez nous nous sommes séparés l électricité été a son nom et il m, à...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Energizor

Bateau en copropriété

Bonjour, J'ai la possibilité de profiter d'une place dans un port à l'année avec une personne (sans bateau) mais qui possède cette place, elle me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
dany311

Manquement obligation à l'information vétérinaire

Bonjour, Suite a une fracture nous avons amené notre chat dans un cabinet ou il a été pris en charge pour une opération très coûteuses Un cont...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
127

Paypal

Bonjour, je cherche a joindre paypal en vain toute cette après midi! je ne peux changer mon pass il ne reconnait meme pas mon numéro de téléphone fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
ginto5
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000