Harceler par une société de recouvrement
Ajax128
-
Modifié le 29 avril 2021 à 19:49
Energizor Messages postés 26324 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 29 avril 2021 à 16:25
Energizor Messages postés 26324 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 29 avril 2021 à 16:25
Bonjour, j'avais regardé sur un site de vente de masque en plastique,pour l'achat de deux masques, comme je ne parvenais pas a rentrer mon adresse, j'abandonne.
Depuis je me fais harceler par une société de recouvrement de créances,qui me dit que la marchandise a été envoyée et que je dois payer avec bien sûr,plein de frais de retard,au départ la firme de masque ,c'est Prim Fit, ensuite j'ai eu affaire a Klarna bank,et enfin a une société de recouvrement de créances
Depuis je me fais harceler par une société de recouvrement de créances,qui me dit que la marchandise a été envoyée et que je dois payer avec bien sûr,plein de frais de retard,au départ la firme de masque ,c'est Prim Fit, ensuite j'ai eu affaire a Klarna bank,et enfin a une société de recouvrement de créances
A voir également:
- Klarna avis forum
- Sociétè - Guide
- Comment se défendre contre une société de recouvrement - Guide
- Société générale recouvrement téléphone - Forum surendettement
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Energizor
Messages postés
26324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2025
19 738
29 avril 2021 à 16:25
29 avril 2021 à 16:25
Bonjour,
Les frais de retard sont illégaux. Et jamais ces zozos ne vont vous poursuivre en justice pour le prix de 2 masques.
Laissez-les brailler, ignorez-les. Même s'ils vous racontent qu'ils vont engager des poursuites (même si c'est un huissier). C'est du pipeau.
Les frais de retard sont illégaux. Et jamais ces zozos ne vont vous poursuivre en justice pour le prix de 2 masques.
Laissez-les brailler, ignorez-les. Même s'ils vous racontent qu'ils vont engager des poursuites (même si c'est un huissier). C'est du pipeau.