Bois de chauffage

william49700 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - 6 mai 2021 à 14:59
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 mai 2021 à 15:10
bonjour je viens vers vous pour me conseiller ,j’ai effectuer une transaction par mail pour l’achat de stères de bois par rapport à une annonce d’une société de bois pour un montant de 250euro payable par neosurf, maintenant que j’attend la livraison pour une date définie ,la personne me dit que le montant est désormais de 300euro. suite à la demande grandissante cette société peut elle modifier ces tarifs alors que nous étions convenue d’un prix lors de ma commande? même dans leurs publicité il n'est pas spécifier qu' il pourrai y avoir un changement de tarif par rapport à la demande. Dans l’attente d’une réponse veillez recevoir mes sincères remerciement.

3 réponses

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 018
Modifié le 6 mai 2021 à 15:11
!

Cessez tout contact avec ce margoulin.
Car un commerçant honnête ne demandera jamais un tel paiement mais proposera chèque, espèces, CB, virement, etc.

Vous venez clairement de vous faire arnaquer de 250 €, hélas, somme que vous ne pourrez jamais récupérer ; faites-en votre deuil mais arrêtez les frais, stoppez toute négociation, tout échange avec ce manipulateur qui se trouve d'ailleurs non pas das un bon coin près de chez vous mais quelque part très loin dans un pays exotique.

La prochaine fois, il va sans doute vous demander encore 100 € parce qu'il a des frais de dossier avec l'administration, puis encore 75 € parce que son livreur a augmenté ses tarifs, etc.

Et vous ne verrez jamais la moindre bûche de bois arriver chez vous.


 
1