Achat de débroussailleuse défectueuse

Signaler
-
Messages postés
38379
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mai 2021
-
Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'une débroussailleuse thermique nous l'avons essayé sur place elle démarre très bien le soucis c'est que le boitier qui contient la bobine de fil est grippé impossible à ouvrir après plusieurs tentatives ainsi il est impossible de changer le fil donc inutilisable à moins de rajouter encore plusieurs dizaines d'euros et trouver la pièce pour pouvoir le changer.. es que j'ai le droit de demander un remboursement auprès du vendeur où je me suis fait avoir?

1 réponse

Messages postés
38379
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mai 2021
3 115
Salut,

Vendeur pro ou particulier ?
Particulier...
Messages postés
38379
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mai 2021
3 115 > Ludivine
Salut,

Vous pouvez toujours demander, mais il n'existe pas de garantie entre particulier.

Et si il refuse, il ne vous reste que la procédure pour vice caché, longue et cher et sans aucune garantie de résultat.
>
Messages postés
38379
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mai 2021

Ok je me doutais mais j'espérais !! Merci pour votre aide
Messages postés
38379
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mai 2021
3 115 > Ludivine
Après, ça ne coute rien de lui envoyez un message pour demander remboursement en échange du retour de l'outil.