Achat de débroussailleuse défectueuse

Ludivine -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'une débroussailleuse thermique nous l'avons essayé sur place elle démarre très bien le soucis c'est que le boitier qui contient la bobine de fil est grippé impossible à ouvrir après plusieurs tentatives ainsi il est impossible de changer le fil donc inutilisable à moins de rajouter encore plusieurs dizaines d'euros et trouver la pièce pour pouvoir le changer.. es que j'ai le droit de demander un remboursement auprès du vendeur où je me suis fait avoir?

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577
 
Salut,

Vendeur pro ou particulier ?
0
Ludivine
 
Particulier...
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > Ludivine
 
Salut,

Vous pouvez toujours demander, mais il n'existe pas de garantie entre particulier.

Et si il refuse, il ne vous reste que la procédure pour vice caché, longue et cher et sans aucune garantie de résultat.
0
Ludivine > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Ok je me doutais mais j'espérais !! Merci pour votre aide
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > Ludivine
 
Après, ça ne coute rien de lui envoyez un message pour demander remboursement en échange du retour de l'outil.
0