Achat de débroussailleuse défectueuse

Ludivine - Modifié le 1 mai 2021 à 19:54
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 1 mai 2021 à 20:27
Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'une débroussailleuse thermique nous l'avons essayé sur place elle démarre très bien le soucis c'est que le boitier qui contient la bobine de fil est grippé impossible à ouvrir après plusieurs tentatives ainsi il est impossible de changer le fil donc inutilisable à moins de rajouter encore plusieurs dizaines d'euros et trouver la pièce pour pouvoir le changer.. es que j'ai le droit de demander un remboursement auprès du vendeur où je me suis fait avoir?

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 530
1 mai 2021 à 20:03
Salut,

Vendeur pro ou particulier ?
0
Particulier...
0
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 530 > Ludivine
1 mai 2021 à 20:10
Salut,

Vous pouvez toujours demander, mais il n'existe pas de garantie entre particulier.

Et si il refuse, il ne vous reste que la procédure pour vice caché, longue et cher et sans aucune garantie de résultat.
0
Ludivine > Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024
1 mai 2021 à 20:17
Ok je me doutais mais j'espérais !! Merci pour votre aide
0
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 530 > Ludivine
1 mai 2021 à 20:27
Après, ça ne coute rien de lui envoyez un message pour demander remboursement en échange du retour de l'outil.
0