PV « ZTL » à Florence en Italie

Keith94 - 5 mai 2021 à 19:08
 Keith94 - 5 mai 2021 à 19:18
Bonjour,
moi aussi je viens de recevoir cette semaine un PV d'infraction en "ZTL" datant de juillet 2019. presque 2 ans aprés ? de plus il a été majoré car ils m'ont soit disant envoyé un AR le 12/11/2020 que je n'ai soit disant pas accepté en plein 2éme confinement , alors que j'étais confiné ailleurs qu'à mon domicile. donc je n'ai pu contesté comme écris cet lettre AR de leur part. bref de plus lors mon séjour à florence je cherchais le lieu de domiciliation ou j'étais attendu . si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa , car franchement je n'y comprends pas grand chose à leur façon de procéder.
merci en attendant de vous lire

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10132 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 8 576
5 mai 2021 à 19:14
Bonjour,

car franchement je n'y comprends pas grand chose à leur façon de procéder.

Ils vous ont envoyé votre PV par LRAR, vous ne l'avez pas récupéré donc l'amende est majoré après présentation du PV.
Voyez si vous pouvez encore contester en expliquant votre situation mais ce sera à eux de décider si oui ou non l'accepte.
1
merci pour la réponse
mais d'habitude on reçois un feuillet indiquant une lettre AR et on a 15 jours pour la récupéré à la poste ? là non rien juste une majoration précisé 6 mois aprés la présentation de celle -ci ?
0