Société LTe

Amandien - Modifié le 22 mars 2021 à 16:18
 Melanie - 6 mai 2021 à 11:10
Bonjour,

Je me suis également fait berner par la société LTE qui m'ont fait signer un prêt CETELEM de 27400€ avec les intérêts cela nous coûtera 35300€ sur 10 ans de quoi stopper tout nos projets et nous mettre dans une situation compliquée durant les 10 annees à venir. J'ai eu la facture très tardivement après plusieurs recommandés et l'insistance de ma protection juridique ce qui fait que je n'ai pas pu prétendre à l'aide de l'état et la prime Anah. Je me retrouve dans une impasse et de grosses difficultés financières. Je souhaite savoir si d'autres personnes sont victimes et veulent se rallier à ma cause avec mon avocat pour les pour suivre en justice.
Bon courage à vous
Amandine

3 réponses

Vous avez possibilité de vous rétracter pour le prêt et de fait, annuler la vente si vous le faites dans les délais impartis bien sûr.
C'est vous qui avez signé le prêt, pas eux qui vous ont pris le bras pour le faire. Lte est une société de st denis, vous habitez donc dans le secteur. Combien de devis aviez-vous fait avec les autres professionnels de votre secteur avez-vous fait avant de signer chez eux?
En ce qui concerne les aides, la demande se fait avant de signer le devis sinon elles sont refusées.
0
Cetelem Entreprise Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024   64
23 mars 2021 à 17:42
Bonjour Amandien,

Je suis sincèrement navrée de lire votre mésaventure avec la société LTe.
Pourriez-vous venir en privé sur nos pages officielles FACEBOOK ou TWITTER et de nous communiquer vos coordonnées afin de vous apporter une réponse à vos interrogations.

Dans cette attente.
Floriane de l’équipe Cetelem.
0
Bonjour, il y a un groupe Arnaque Pompe à Chaleur sur Facebooook vous verrez d'autres victimes.
0