Aide demande argent

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
-
Messages postés
32465
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mai 2021
-
Bonjour,
j’ai fais appel a un marabout. Pour la procédure, il me demande de trouver un très grosse somme pour pouvoir faire cette cérémonie. Cette somme est tellement en dessus de mes moyens, je lui ai expliqué mais il dit avoir déjà commencé le travail avec les esprits.. Que si je fais pas cette ceremonie, il allait m’arriver des choses négatives ce qui me fait très peur. Je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m’aider svp? Merci.

5 réponses

Messages postés
7000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2021
4 756
Bonjour,

Cessez toute communication avec lui, il vous fait payer par quoi ? PCS ? Neosurf ?

Ce sont des charlatans, il ne vous arrivera rien.

Cordialement,
AN.Banker
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021

J’ai vraiment peur???? si il me retrouve

Peut il porter plainte contre moi car je n’ai pas payé son service ?
Messages postés
7000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2021
4 756 > Lynoush199797
Il ne le fera pas et ne vous retrouvera pas. C'est un arnaqueur, il passera à une autre victime
Redescendez sur terre !!!

Arrêtez de le voir ou de lui répondre et bloquez le, c'est un escroc qui vous profite de vous et sait qu'en vous faisant peur, vous allez payer.

Il n'y a surtout pas à aller à des rv ou cérémonies.
Certains sont même condamnés pour viols et agressions sexuelles.

Cessez de croire à ces bêtises et de faire appel aux marabouts sorciers, voyants et autres gredins, si vous ne voulez pas perdre énormément d'argent.
Messages postés
40548
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
10 806
bonjour,

il ne va rien vous arriver de particulier... n'ayez pas peur, ce type vous "enfume" avec ses boniments, ses mensonges et ses esprits !

Coupez immédiatement tout contact avec ce type, qui est un escroc, comme d'ailleurs tous les marabouts de l'univers.
Et surtout, ne lui donnez pas 1 seul centime. Gardez votre argent pour des choses qui en valent la peine et qui sont concrètes (autrement dit, oubliez aussi les "esprits") et vivez dans la réalité.

cdt.
Messages postés
32465
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mai 2021
9 682
Bonjour

il dit avoir déjà commencé le travail avec les esprits

Traduction:

Le pseudo marabout a commencé à te 'travailler' pour alimenter son porte monnaie..

Il profite de la crédulité et du manque de bon sens de certains 'pigeons' au cerveau malléable et influençable. Ne crois pas à ces carabistouilles..

Ton marabout n'a aucun 'pouvoir' magique si ce n'est que de te faire avaler des couleuvres (Simples manipulations..).

Vade Retro Satana!!.

A+
Messages postés
40548
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
10 806
bonjour,

il ne vous arrivera rien de particulier à cause de ce marabout, qui est un escroc, comme tous les marabouts de l'univers.
Gardez votre argent pour ce qui en vaut la peine et coupez immédiatement tout contact avec ce type, sans lui donner 1 seul centime.

cdt.