Les discussions

Voyage

Bonjour, J’ai gagné un voyage à Disneyland pour un montant de 1500 euros...j’ai réservé pour la semaine avant Noël mais bien évidemment cela a été...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Afrikarnak

Recherche de solution / pompe à chaleur

Bonjour, J’ai fait installer une pompe à chaleur par l’entreprise optim habitat plus. Après une installation pas très heureuse, je constate des pro...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Formation cef

Bonjour, Je m'appelle Pauline je viens dapelle le centre européen de formation. Pour aretter ma formation car avec la conjoncture actuelle financeme...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Pirate_3765

Moto

Bonjour, J ai acheté une moto qui n à fonctionne que 2 fois depuis 3 moi elle est toujours en panne comment me retourner contre le vendeur Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
feloxe

Isolation des fils électriques extérieurs sur potence

Bonjour, J’ai sur ma maison une potence qui supporte: - les files électriques qui desservent les voisins d a cote et d’en face - l’éclairage publ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Eau

Bonjour, Mon propriétaire devait lors de notre aménagement il y a plus de 2 ans s’occuper de l’abonnement à l’eau dans notre domicile. On lui a fait...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
GrandCaribou

Centre européen de formation

 Fermé

bonjour, En 2017, j'ai signé un contrat pour une formation avec le centre européen de formation. Suite à plusieurs problèmes personnels, j'ai bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Afrikarnak

Non remboursement somme payée par l’acheteur

Bonjour, Le bon coin ne me rembourse pas la somme (soit disant sécurisé) Qui a été versé par l’acheteur Puis je avoir un modèle de lettre de mise ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Afrikarnak

Frait de commission et frais de dossier

 Résolu

Bonjour, Ma fille passe sont permis l auto école lui a réclamer une somme qu'elle a payer avec 5 jours de retards l auto école lui demande de payer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Christ

Courroie casser au bout de 1an

Bonjour, ma maman a acheter une voiture il y as un an depuis que des soucis avec la voiture ,prend l'eau broute tout le temps et la sa courroie vie...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Afrikarnak

Colissimo pour l'ile de la réunion .

Bonjour, je viens de poster un colissimo pour l'ile de la Réunion aujourd'hui le 05/11/2020 ) et la poste me dit que le colis va mettre entre 20 et 25...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
nenuphar.

Intrum justitia - dette mutuelle apicil

Bonjour, J'ai souscrit par obligation avec mon précedent employeur à une contrat mutuelle chez APICIL. Lors de mon départ de cette entreprise ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Br78949478

Différence entre abonnement et engagement

Bonjour, J'ai pris un abonnement d'un an à ABO MAGAZINE en juin 2019. Ils ont continué à me prélever après juin 2020. En appelant au 08 25 12 1...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
dna.factory

550 euros de tickets neosurf

Bonjour, Je me suis faites arnaquer pour 550 euros de tickets Neosurf,pour un service de transport animalier Comment pourrais-je me faire rembourse...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
AN.Banker

Commande jamais livrée mais facturée

Bonjour, je vous remercie de prendre le temps de lire mon post. Fin avril 2020, j'ai commandé un lit sur internet. Mi-mars, la commande est marquée...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Colress

Régularisation facture d'eau de 3 ans, sans relevé depuis 7 ans.

Bonjour, Je vous explique le contexte : - Entrée dans mon appartement en Septembre 2017 - L'état des lieux d'entrée n'a jamais été effectué par...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Energizor

Vente entre particulier

Bonjour, Mon compagnon et moi avons vendu un four il y a 2 jours nous avons préciser sur l'annonce qu'il y avait un soucis avec la porte, lorsque la...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Ulysse5818

Edeal store bordeaux

Bonjour, j'a fait une commande un objet pour mon chat 7.99 qui à été retirer le 29 avril et que je b n'ai jamais reçu et le 12 mai mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Tifette31

Récupérer mon chien

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils car mon ex ne veux pas que je récupère mon chien (qui a 4 ans). Je l'ai acheté quand nous étions ensemb...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Achat non existant à la redoute payé par mon compte paypal

 Résolu

Bonjour Comme j'arrive sur votre forum il se peut que je n'envoie pas mon message au bon endroit...... Voila nous sommes le 3 nov 2020 et je reçois...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
30trish

Dette surprise eni

Bonjour à tous, Je vous écris car je suis dans une situation auquel je ne comprends rien, en espérant que quelqu'un puisse m'aider ... En début ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Afrikarnak

Colis non reçu

Bonjour, ma commande chez Shein à été livré le 30 octobre 2020 selon eux ainsi que la poste .je n ai moi par contre rien reçu. Et de plus Bizard j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Afrikarnak

Litige suite à la résiliation de mon contrat de formation à distance

Bonjour, J'ai souscris et signé un contrat de formation à distance avec l'école EFC. Au cours de mon entretien avec leur commercial, il a été con...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Rizalove

Pourquoi le centre européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes?

Bonjour, je me demande comment c’est possible que ce truc existe encore et soit annexé à pole-emploi ou Avis-vérifiés... Le centre européen de formati...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
SDWilliams

Annulation vente bateau

Bonjour, je vends mon bateau, j'ai signé un peu vite une promesse de vente p00000our un prix qui ne me convient pas, 2 jours plus tard j'ai signifi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Afrikarnak

Email diffusé illégalement

Bonjour, suite à un différend avec une personne, celle-ci a récupéré mon adresse email qu'elle a diffusé je ne sais où, résultant à un spam de ma bo...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
BmV

Courrier perdu non distribué avec chèque .

Bonjour, J'ai envoyé un courrier lettre normale avec un chèque pour mon Assurance. Le 22/ Octobre. 2020. bte postale à Libourne. Le 2, Novembre. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Geo

Prestation : prise de sang pas de facture

Bonjour, On m’a fait une prise de sang, cette prise de sang est payante (420e) en juillet 2019, on m’a dit que le laboratoire ou serait analysé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Afrikarnak

Surconsommation depuis l'intervention d'un technicien ou changement/linky

Bonjour, Depuis plus de 20 ans, notre consommation électrique était très convenable et sensiblement identique pour une maison de 160m2 . Nous avons un...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
ginto5

Commande internet étranger

Bonjour, J’ai commandé il y a 8 jours une cave à vin sur un site espagnol (site officiel d’une marque d’ustensiles) mais depuis la commande est « en...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Afrikarnak

Je n'ai jamais reçu de facture d'eau !

Bonjour à tous, voila, j'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre. Cela fait un an que j'ai achetée une maison dans laquelle je me sui...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Afrikarnak

Abus chez parabole reunion

 Fermé

Bonjour, Apres resiliation en bon et dû forme chez parabole reunion, je reçois une lettre d huissier comme quoi je leur dois jusqu a la fin de l ann...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Niniche65

Rétractation

Bonjour a tous, Après m'être inscrite le 19 Octobre au cap petite enfance, sur le centre européen de formation, j'ai décider de revenir sur ma décis...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Afrikarnak

Mandat cash arnaque ?

 Résolu

Bonjour je vends un article sur un site de vente en ligne, une personne me contacte, merci de de dire se que vous en pensez. [Bonjour votre canapé ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Kev1616

Neuilly contentieux

Bonjour, Voilà j étais en dossier de surendettement j ai tout régler effacement des dette etc... Je ne dois plus rien ! Mais ce mtin au téléphone on...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
magaly

Colis non reçu

Bonjour, J’ai commandé un téléphone d’une valeur de 700€ que je n’ai jamais reçu. D’après la note vocale du livreur le colis était placé dans ma boî...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
jodelariege

Résilier canal + avant la date

Bonjour, Mon mari est actuellement en palliatifs et fait des aller retour dans les centres. Depuis très longtemps nous avions pris canal+ le bouq...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
BmV

Remboursement par avast nexway puteaux de 49,99€

 Fermé

Bonjour Actuellement je suis a Avast Premium Sécurity depuis le 20 novembre 2019 pour 1an j,ai payé 28,88 €. Peut-on me rembourser cette somme. Me...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
GBZH

Garantie meubles hygena

bonjour Comment faire appliquer la garantie sur mes meubles de cuisine puisque la boutique lHYGENA est fermée Merci d'avance Cordialement ***@o...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
dany311

Résiliation express cv

Bonjour, Je suis dans le même cas que beaucoup d'autres personnes, j,ai eu des prélèvements alors. Je me suis servi des liens que certaines personne...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
steph

Coupure énergie par ancien fournisseur

Bonjour, J'ai une petite question concernant la fourniture d'énergie. J'ai résilié mon contrat chez Engie. Je précise que j'avais une dette. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Afrikarnak

Poele a granulé - credit refusé - annuler commande

Mesdames, Monsieurs, J'ai une question un peu complexe. Alors voilà, nous avons contacté des professionnels pour une pose de poele a granulé, le 12/10...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Afrikarnak

Voyage avec permis de conduire

Bonjour, Je dois m’en aller soit la corse en avion demain. Seulement, je suis incapable de remettre la main sur ma carte d’identité .. je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remboursement acompte réservation chiot

Bonjour, Nous avons fait un contrat de réservation en septembre chez une éleveuse. Nous avons donné un acompte. Cependant après 15 jours l'éleveuse...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Ulysse5818

Belgique : annulation commande de chaudière

Bonjour, mes beaux parents ont fait appel à une société pour réparer leur chaudière qui était défectueuse.Malheureusement pour eux d'après les technic...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Afrikarnak

Résiliation salle de sport à cause de perte d emploi

Bonjour, J ai été mis au chômage pour cas de force majeure je me retrouve au. Chômage et je suis en difficulté pour payer mon abonnement de sport co...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Afrikarnak

Chèque cadoc

 Résolu

Bonjour, il me reste 50€ de chèque Cadhoc valable jusqu'au 31/10/2020 (samedi) hélas nous sommes en confinement après la décision du chef de l ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour, j'ai acheté des crédits sur le bon coin pour acheter avec et surprise on ne peut rien faire avec ??? a part de la pub 150€ à la poubell...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Pierrecastor

Fenêtre non réglé recours

Bonjour, Voilà j'ai construis et fini la construction en janvier dernier. A la fin de la construction, les tests énergétiques ont été effectués ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Bryan

Coupon neosurf arnaque ou pas ?

Bonjour, Il y a quelques jours j’ai posté une annonce sur le bon coin en demandant si quelqu’un avait un logement à louer et quelqu’un m’a répondu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
choubaka
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000