Sa fait deux ans que je n’est pas de facture d’eau

Clarinou - 30 avril 2021 à 14:21
 Geo - 1 mai 2021 à 08:00
Bonjour,
Alors voilà ma situation, c’est mon première appartement et je suis dedans depuis deux ans , je trouvais bizarre de ne pas recevoir de facture d’eau et cela m’inquiétait , je ne trouvais pas mon compteur d’eau non plus . J’ai appelé plusieurs mon propriétaire qu’il me dit toujours pareil . J’ai enfin trouvé mon compteur d’eau avec un voisin est c’est là qu’il m’a expliqué que notre eau n’était pas compris dans les charge .. alors que jetait persuadé que c’était compris dedans (on donne beaucoup de charge ) je ne sais plus quoi faire .. pouvez-vous m’aidez

3 réponses

Bonjour,

Il vous faut tout simplement contacter la société qui gère l'eau dans votre ville (demandez à votre voisin, ou à la mairie). Il vous faudra ensuite contracter un abonnement en donnant la valeur du compteur que vous avez relevé avec le propriétaire lors de l'entrée dans les lieux, qui est inscrit sur votre Etat des lieux d'entrée. Vous aurez bien entendu à payer les deux ans de retard.

Bonne journée
1
Merci, de votre réponse . Le problème et que la propriétaire n’a pas relevé le conteur d’eau , donc je sais combien de m3 j’ai consommé. Et je voulais changé d’ appartement car rien ne va dans celui au je suis . Et j’ai peur d’avoir une grosse facture . Bonne journée.
0
Geo > Clarinou
30 avril 2021 à 16:17
La société d'eau va se baser sur le compteur de la facture du locataire précédent.
En espérant que celui ci avait un abonnement....
0
Avec leur maladie de ne plus couper et plomber les compteurs au départ du locataire..
On a eu ce problème dans la famille. Maison occupée par le petit fils, il déménage, le signale et paye sa facture finale.
Maison vide pendant 2 ans et vente. On dit au service des eaux de relever le compteur la veille de la vente.
On nous dit "pas de contrat a cette adresse depuis 2 ans", selon la conso, on vous fera payer ou pas...
Finalement 7 m3 et un 1/2 abonnement.
Service des eaux local et humain....
1
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 963
30 avril 2021 à 18:17
Si le compteur est au nom du propriétaire c'est lui qui reçoit les factures et les paie.
0