Droits SAV

Fairy123 - 28 avril 2021 à 17:17
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 28 avril 2021 à 19:44
Bonjour, J'ai acheté une tondeuse à gazon avec une garantie de 3 ans. ilya 8 mois. Cela n'a jamais fonctionné correctement. Je l'ai ramené à Intermarché SAV qui l'a eu 4 semaines toujours dans le magazin...sans l'examen.. Puis-je demander un remboursement? Il semble qu'il ne sera jamais réparé. Je besoin d'une tondeuse toutes les 2 semaines et maintenant mon jardin est une jungle. J acheté que pour la garantie, mais cela ne vaut rien si le SAV ne fait rien! svp?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 096
28 avril 2021 à 19:44
Bonjour

L'infâme et inefficace SAV garde la machine combien de temps en moyenne?

Si plus de 30 jours tu peux exiger le remboursement prévu par la Garantie Légale de Conformité, Code Conso Art. 217-4 à -14 en particulier le L217-10..

Fais en sorte d'obtenir un reçu daté lors du dépôt de ta pauvre gluthe..

Agir uniquement par LRAR.. Pas de blablas au Comptoir..

A+
1
hoquei44 Messages postés 16403 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 8 828
Modifié le 28 avril 2021 à 18:39
Bonjour;

Puis-je demander un remboursement?

Vous pouvez, mais aucune obligation de la part du vendeur d'accepter.

CB

0