Résiliation contrat CEF

Fermé
YudumLaetitia51 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 22 févr. 2021 à 17:57
 jodelariege - 5 mai 2021 à 13:16
Bonjour,

J’aimerais résilier mon contrat chez le compte de formation européen, d’une part formation très inutile mais d’une autre part avec le covid c’est très dure je n’ai plus les moyens.

Comment avez-vous fait ?

5 réponses

bonsoir
lisez les milliers de témoignages ,déjà en dessous de votre message les liens en bleu et sur d'autres forum sur internet.....
0
YudumLaetitia51 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021
22 févr. 2021 à 18:08
Les messages sont de 2018 c’est pour cela que je repose la question ...
0
il n'y en a pas que de 2018 mais aussi de 2019 et de 2020 .... ce n'est pas si loin et c'est la même procédure...
0
YudumLaetitia51 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021
22 févr. 2021 à 18:21
Je n’ai pas vue je vous remercie donc vous me conseiller de les laisser et de bloquer les prélèvements car il m’on refusé.
Je leur fait une lettre avec AR et après j’annule. Et je ne prend pas en compte leur menace
0
Lexya54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021
5 mai 2021 à 12:04
Bonjour, je me retrouve dans la même situation que toi(si tu me permet de te tutoyer)
je viens d'appeler pour trouver une solution pour resilier car je ne peut plus assurer cette formation, je vais évidemment faire cette lettre de résiliation , si elle sert a quelque chose ? as tu eu une réponse, de quel genre??
a mon avis aucun moyen possible de négocier quoi que se soit tu paye 2 500e même si tu n'honore pas ta forma que tu la loupe etc t'aura rien de rembourser c'est honteux!!!
Pourrai tu me dire a l'avenir ce qu'il s'est passé s'il te relance et s'acharne et si tu arrive a quelque chose de positif ce que je ne pense pas mais c est on jamais.
Je te ferais part de ma situation car j'ai appeler les 60milions de consommateur on verra bien .
a très vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je peux vous prédire ce qui arrivera si vous ne payez pas :vous allez être harcelée pendant des mois des années par des huissiers ,des sociétés de recouvrement avec menace d'aller au tribunal sans que jamais personne ne soit revenu nous dire si il était allé au tribunal....
faites votre lettre en recommandée avec accusé de réception... le reste ne sert à rien (téléphone ,email..)
0