Résiliation la box

Macota - 5 mai 2021 à 15:30
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 5 mai 2021 à 16:02
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur, et comme le nouveau opérateur s'occupe de tout, j'ai laissé faire. Mais deux mois après ma résiliation, l'ancien opérateur se prélevé toujours. J'ai fait opposition à tout les prélèvements, et depuis je reçois des relances. J'ai envoyé les preuves (facture, restitution matériel) et la société de recouvrement à s'estimer que l'opérateur n'avait pas à réclamer quoique ce soit et à suspendu le recouvrement. Mais l'ancien opérateur recommence avec la clé 4G. Comment puis-je faire pour que cela s'arrête ?
Merci

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
5 mai 2021 à 16:02
Bonjour,

Vous leur envoyez un courrier recommandé avec A.-R. dans lequel vous expliquez que vous ne leur devez plus rien suite à la résiliation du contrat et à la restitution du matériel.

Ensuite, vous ignorez purement et simplement leurs relances si elles continuent.

Cdt
0