Problème de facture
Mika766
Messages postés
3
Statut
Membre
-
127 -
127 -
Bonjour a tous je suis nouveau ici , je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire .
J’ai acheté et fais poser mon poele à granulés par leroy merlin j’ai passé la carte leroy a ma copine pour la dernière partis de mes achat et il ont mis son nom a la place du mien sans même me demander et maintenant je suis bloqué pour la prime renov et la prime énergie qui eux me demande une facture a mon nom ou de modifier la facture deja établie mais leroy merlin ne veulent rien entendre, j’ai fait installer ce poêle par rapport a ces prime je ces plus quoi faire
J’ai acheté et fais poser mon poele à granulés par leroy merlin j’ai passé la carte leroy a ma copine pour la dernière partis de mes achat et il ont mis son nom a la place du mien sans même me demander et maintenant je suis bloqué pour la prime renov et la prime énergie qui eux me demande une facture a mon nom ou de modifier la facture deja établie mais leroy merlin ne veulent rien entendre, j’ai fait installer ce poêle par rapport a ces prime je ces plus quoi faire
A voir également:
- Facture leroy merlin après 45 jours
- Jours ouvrés - Guide
- Leroy merlin cheque - Forum Consommation
- Paiement par chèque leroy merlin en magasin - Forum Consommation
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Erreur 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
Ensuite, refaire une autre facture sur laquelle est mentionné en remplacement de la précédente.
Au niveau comptable, c'est réalisable.
Donc revoir l'enseigne avec votre copine, qu'elle confirme qu'il y a bien une erreur.
Au besoin, vous demandez a voir le responsable de ce magasin.