Problème de facture

Mika766 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 - 28 avril 2021 à 17:51
 127 - 28 avril 2021 à 22:22
Bonjour a tous je suis nouveau ici , je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire .
J’ai acheté et fais poser mon poele à granulés par leroy merlin j’ai passé la carte leroy a ma copine pour la dernière partis de mes achat et il ont mis son nom a la place du mien sans même me demander et maintenant je suis bloqué pour la prime renov et la prime énergie qui eux me demande une facture a mon nom ou de modifier la facture deja établie mais leroy merlin ne veulent rien entendre, j’ai fait installer ce poêle par rapport a ces prime je ces plus quoi faire

1 réponse

Bonjour,

L'achat et la pose doivent être ensemble sur la même facture.
Installation faite par un artisan RGE, uniquement.
En l'achetant vous même, vous n'avez pas le droit à cette prime.
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Mika766 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021
28 avril 2021 à 20:14
Oui de ce côté la tous et bon ces un artisan qui travaille avec eux qui me l’a installé le problème ces la facture
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127 > Mika766 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021
28 avril 2021 à 21:26
Dans ce cas, vous pouvez probablement voir pour mettre votre nom au coté de celui déjà en place sur la facture.
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Mika766 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 > 127
28 avril 2021 à 22:05
Non y ne veulent pas y me dise qu’il n’ont pas le droit de modifier une facture
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127 > Mika766 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021
28 avril 2021 à 22:22
L'enseigne doit apposez la mention « annulée » sur la mauvaise facture, et la faire signer par le dirigeant de la société.
Ensuite, refaire une autre facture sur laquelle est mentionné en remplacement de la précédente.
Au niveau comptable, c'est réalisable.

Donc revoir l'enseigne avec votre copine, qu'elle confirme qu'il y a bien une erreur.
Au besoin, vous demandez a voir le responsable de ce magasin.
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