Arnaque sur instagram
Résolu/Fermé
elisab00
-
Belka31500 Messages postés 3 Statut Membre -
Belka31500 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, alors voila, moi aussi il y'a 2 mois de cela je me suis fait arnaquer par cela et j'ai un découvert de 800 euros a payer, lorsque mon compte sera rembourser et que il ne sera plus en négatif, j'ai convenu avec ma banquière de fermer mon compte bancaire et d'en ouvrir un nouveau.
Aujourd'hui, il y a a nouveau une de ces arnaques d'instagram qui est venue me contacter, et j'ai envie de leur donner une leçon: l'arroseur arrosé.
Imaginons que je rentre dans son jeu, que elle me depose l'argent, mon compte ne sera plus en négatif et il pourra être clôturer.
Tout ce que il y avait sur mon ancien compte sera sur mon nouveau compte.
Dans ce cas la, c'est eux qui se font arnaquer nan? Etend donner que mon compte sera clôturer, pourrons t-il annuler le chèque ou poursuivre leur arnaque ?
Aujourd'hui, il y a a nouveau une de ces arnaques d'instagram qui est venue me contacter, et j'ai envie de leur donner une leçon: l'arroseur arrosé.
Imaginons que je rentre dans son jeu, que elle me depose l'argent, mon compte ne sera plus en négatif et il pourra être clôturer.
Tout ce que il y avait sur mon ancien compte sera sur mon nouveau compte.
Dans ce cas la, c'est eux qui se font arnaquer nan? Etend donner que mon compte sera clôturer, pourrons t-il annuler le chèque ou poursuivre leur arnaque ?
A voir également:
- Je me suis fait arnaqué
- Je me suis fait arnaqué sur le bon coin voiture - Forum Automobile
- Transcash arnaqué ✓ - Forum carte bancaire
- Je me suis fait arnaqué sur vinted - Forum Consommation
- Demande de ticket TRANSCASH pour caution et loyer... ✓ - Forum Louer un logement
- Arnaque ou pas ? transcash ✓ - Forum Louer un logement
7 réponses
Hello!!
Tu vas vers de GROS ennuis. Ton compte restera en négatif car il s'agit d'un chèque en bois.. Tes 'géniaux' tours de passe passe ne servent à rien..
Seule consolation l'escroc aura perdu un chèque.. Encadre le sur le mur de ton salon..
A+
Tu vas vers de GROS ennuis. Ton compte restera en négatif car il s'agit d'un chèque en bois.. Tes 'géniaux' tours de passe passe ne servent à rien..
Seule consolation l'escroc aura perdu un chèque.. Encadre le sur le mur de ton salon..
A+
Le chèque sera sans provisions et volé!! !
Vous navez pas encore compris!..
Cest vraiment du nimporte quoi
Vous navez pas encore compris!..
Cest vraiment du nimporte quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

ou mieux sur la porte des WC