Arnaque sur instagram

Résolu/Fermé
elisab00 -  
Belka31500 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, alors voila, moi aussi il y'a 2 mois de cela je me suis fait arnaquer par cela et j'ai un découvert de 800 euros a payer, lorsque mon compte sera rembourser et que il ne sera plus en négatif, j'ai convenu avec ma banquière de fermer mon compte bancaire et d'en ouvrir un nouveau.
Aujourd'hui, il y a a nouveau une de ces arnaques d'instagram qui est venue me contacter, et j'ai envie de leur donner une leçon: l'arroseur arrosé.
Imaginons que je rentre dans son jeu, que elle me depose l'argent, mon compte ne sera plus en négatif et il pourra être clôturer.
Tout ce que il y avait sur mon ancien compte sera sur mon nouveau compte.
Dans ce cas la, c'est eux qui se font arnaquer nan? Etend donner que mon compte sera clôturer, pourrons t-il annuler le chèque ou poursuivre leur arnaque ?

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Hello!!

Tu vas vers de GROS ennuis. Ton compte restera en négatif car il s'agit d'un chèque en bois.. Tes 'géniaux' tours de passe passe ne servent à rien..

Seule consolation l'escroc aura perdu un chèque.. Encadre le sur le mur de ton salon..

A+
10
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 872

Encadre le sur le mur de ton salon..

ou mieux sur la porte des WC
1
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut,

je confirme, très mauvaise idée.
9
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 872

N'importe quoi, une fois ne vous a pas suffit..
6
Lectoure

Le chèque sera sans provisions et volé!! !

Vous navez pas encore compris!..

Cest vraiment du nimporte quoi
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mric11235813 Messages postés 1366 Statut Membre 446

MARTIN BAUER ou Mr FRANCK FREMONT ??
Toutes les chances que ce soit un arnaqueur !!
2

Absolument.
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 580

Vous imaginez renflouer votre compte avec un chèque en bois ? Vous prenez votre banquier pour un perdreau de l'année ?
Changez plutôt de fréquentation sur Instagram !
1
Belka31500 Messages postés 3 Statut Membre

Arnaque ⛔⛔⛔⛔ cette personne vous demande un virement et puis silence radio faite attention à vous
0