Engie et résiliation

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 4 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2021
-
 Geo -
Bonjour,

Nous avons reçu une facture de résiliation alors que nous n'avons rien demandé. Tout ca a cause d'un voisin qui a, lui, résilié et qui a donné notre numéro de point de livraison...
..et c'est a nous de payer la facture !
Pour la facture engie ne peut rien faire...

Je trouve cela tellement injuste. Quelqu'un peut il nous renseigner ? Merci

3 réponses

Messages postés
53
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2021
6
Bonjour Angeliquec44,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, je vous invite à me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr.

Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Messages postés
5683
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2021
1 737
Ne comptez pas sur Engie pour trouver une solution..
Et le voisin, il dit quoi ?
C'est a lui de réparer l'erreur