Engie et résiliation

Angeliquec44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2021 - 4 mai 2021 à 12:33
 Geo - 4 mai 2021 à 18:09
Bonjour,

Nous avons reçu une facture de résiliation alors que nous n'avons rien demandé. Tout ca a cause d'un voisin qui a, lui, résilié et qui a donné notre numéro de point de livraison...
..et c'est a nous de payer la facture !
Pour la facture engie ne peut rien faire...

Je trouve cela tellement injuste. Quelqu'un peut il nous renseigner ? Merci

3 réponses

CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022   7
4 mai 2021 à 13:53
Bonjour Angeliquec44,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, je vous invite à me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr.

Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
0
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 962
4 mai 2021 à 15:06
Ne comptez pas sur Engie pour trouver une solution..
0
Et le voisin, il dit quoi ?
C'est a lui de réparer l'erreur
0