Hoist

Riton -  
Ulysse5818 Messages postés 15502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis harcelé au téléphone par plusieurs appels provenant de la société hoist finance qui m'appelle via plusieurs muneros de mobiles pour un du qui date de septembre 2013 et donc ils n'ont pas de titre exécutoire.
Que dois je faire ?
Merci d'avance

3 réponses

AN.Banker Messages postés 11282 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 404

Bonjour,

Vous pouvez les ignorer mais si la dette existe, ils peuvent toujours réclamer.
Si les appels sont trop nombreux, vous pouvez toujours porter plainte pour harcèlement
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 427

Bonjour,

Ce n'est qu'une tentative d'intimidation, mais pour le moins agressive...
Ignorez-les, puisque la dette est prescrite et qu'il n'y a pas de titre exécutoire.
Prévenez-les que vous allez déposer plainte pour harcèlement s'ils ne cessent pas immédiatement leurs appels.
Et n'hésitez pas à le faire si ils restent aussi insistants.

Cdt
0
Ulysse5818 Messages postés 15502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 901

ils n'ont pas de titre exécutoire

En êtes vous certain ?
0
Riton

Vous êtes salarié de hoist ? C'est a croire
0
Ulysse5818 Messages postés 15502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 901 > Riton

Débrouillez vous sans moi, pas de temps à perdre.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001 > Riton

C'était juste une question de la part d'Ulysse, êtes vous sur qu'ils n'ont pas de titre exécutoire?
0
Ulysse5818 Messages postés 15502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 901 > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ne perdons pas de temps avec ce genre d'individu, d'autres ont très certainement envie d'être aidés.
0