Demi-journée prise à posteriori refusée et css pris automatiquement
RésoluBonjour, lundi matin j'ai eu un imprévu (donc par définition pas prévisible :)) et je n'ai pas pu me rendre au travail en temps. Je suis donc arriv...
Bonjour, lundi matin j'ai eu un imprévu (donc par définition pas prévisible :)) et je n'ai pas pu me rendre au travail en temps. Je suis donc arriv...
Bonjour, Je suis actuellement à 80% et mon jour de repos (mardi) va tomber sur un jour férié le 14 juillet 2020, mon entreprise fait le pont, ce mar...
Bonjour, Un agent à temps partiel travaille le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Il est en CDD de 3mois. Il a le droit à 6 jours de congés et 1 jour...
Bonjour, un salarié peut-il demander un congé création d'entreprise après un congé sabbatique ? l'entreprise a-t-elle le droit de refuser ? merci...
Bonjour, voilà depuis le début de l'année j'ai posé mes congés, j'ai posé 2 jours en mars, 2 jours en avril puis 1 semaine en octobre ,tout a était ...
Bonjour, j'ai une question pour ma compagne qui a été embauchée le 14 octobre 2019 en tant qu'animatrice dans une résidence pour séniors sur un contra...
Bonjour, Mon congé maternité se termine le 24 mars et après il y a des chances que j'obtienne un congé pathologique postnatal car j'ai eu un accouch...
Bonjour, En 2019, j'étais en congé maternité durant la journée solidarité, mon entreprise a t elle le droit de me déduire 7h de récupération ?
Bonjour, je travaille dans une association et pour la période d'été, l'établissement est fermé 4 semaines au mois d'aout. Mon mari a posé ses con...
Bonjour, J ai une garde alternée avec ma fille , cette année je l ai la 1er quinzaine de juillet et août pendant les vacances d ete.mon patron re...
Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille a choisi de décompter les congés payés en jours ouvrés ce qui fait que j'ai 25 jours par an au l...
Bonjour, Je suis en convention collective 1966 éducatrice en foyer de vie, je travaille 1 week-end par mois. Nous avons un planning annualise J'ai p...
Bonjour, Je suis en contrat modulé, je travaille de nuit en EPHAD, une semaine de 20h et la seconde 50h .[semaines payé 35 h ] Je viens de recevoir...
Bonjour, Je veux juste savoir est-ce que j’ai le droit de congé j’ai sur ma fiche de paie du mois janvier 2020 Congés N-1 Congés N ...
Bonjour, Je viens de terminer mon contrat avec Adecco au 07 Février (07/01/19 au 07/02/20), et j'ai un problème avec le calcul de l'assiète d'IFM et ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer les congés qui me reste étant donné que je pars le 1er juillet 2020 et j'ai 28 jours de congés annuels 1 j...
Bonjour, Je n'ai pas imposé de date de congés pays en 2019, et mon employeur ne me les a pas payés. Que se passe t'il pour moi ? Que dois je faire ...
Bonjour, je travaille en boulangerie pâtisserie avec de nouveau employeur depuis le 1er Avril 2019 et à ce jour ils m'ont imposée toute mes vacances s...
Bonjour, Début février 2020 j ai envoyé à mon employeur, une demande de rupture conventionnelle. Je suis à MTT depuis fin septembre 2019. Mon emplo...
Bonjour, Bonjour j'ai besoin d'un conseil juridique je met fin au contrat avec mon assistante maternelle le 28 février 2020. Nous sommes en année...
Bonjour, Bonjour, J’ai couché le 17 février 2020 aujourd’hui 24 Février j’ai appelé mon patron pour les prévenir qu’après me fini mes congés mate...
Bonjour Mesdames, Messieurs, Je suis jeune diplômé travaillant dans une entreprise de services du numérique (ESN) à Paris depuis 2 années. Je n...
Bonjour, mon employeur décompte les conges payes en jours ouvrables soit sur 6 jours. je précise que je ne travaille que sur 5 jours avec 1 samedi p...
Bonjour, Je vous savoirs quand je dois prendre les congés seront d ancienneté merci
Bonjour, Après un long arrêt maladie, j'ai repris mon activité salariée en temps partiel thérapeutique, pendant lequel mes congés se sont acquis "no...
Bonjour, Je voulais savoir si mon patron a le droit de payer en plusieurs fois mes congés . Merci.
Bonjour, Voilà j aie commencer à travailler dans un restaurant It trattoria à Villeneuve-d'Ascq je regarde sur ma fiche de paye un soucis avec mes c...
Bonjour, Je ne travaille pas le mardi dans le cadre dun 80%. La semaine de pâques je pose donc 3 ou 4jours de CP? le lundi étant férié le mardi t...
je suis en arret de maladie depuis 15 mois et je suis a la retraite le 1 mars est-ce que j'ai droit a mes conges payes merci pour votre reponse mes si...
Bonjour Je suis parti en congé du 16 décembre au 19 janvier 2020. Je n'ai toujours pas reçu mes indemnité de congé payé pour la période. J'ai conta...
Bonjour, Venant d'être embaucher en Octobre 2019, j'aimerai poser des congés en fin Juillet 2020. En calculant les congés que j'aurais acquis par ...
Bonjour, Je suis auxiliaire de vie en entreprise. Mon jour de repos est le mercredi, ainsi que le samedi dimanche quand je bosse pas, mais on le ...
Bonjour, Comme le titre le signale, mon employeur me fait poiroter depuis 3 semaines pour mes congés payés pour un simple motif qu'il attend que mon...
Bonjour à tous, Voilà je suis en cdd depuis le 04 janvier 2019, mon contrat se termine le 30 avril 2020. Je ne souhaite plus continuer avec eux pour ...
Bonjour, je suis en arrêt de travail suite a un accident de travail ai-je le droit a mes 2,5 jours de congés part mois pendant ces mois d'arrait Mer...
Bonjour, Je suis en cdd depuis le 20 août 2018 dans le même commerce je suis toujours en poste en cdd plusieurs cdd ont été renouvelés, j ai donc ac...
Bonjour, et il normale que lorsque je prend des conge payer le samedi mais décompté alors que je n ai jamais travaillé de jour la
Bonjour, j ai un solde de 120 jours de conges et mon patron m impose la prise des conges à partir du 10 février alors que j ai recu le courrier que l...
Bonjour, Je j'étais salarié dans le BTP depuis 7ans j'ai démissionner j'ai signer mon solde de tout compte mon n employeur ne m'a pas payer congés p...
Bonjour, J ai demandé 3 semaines en août pour être avec mes enfants. Mon employeur motorise que 15 jours. Je travaille dans l hôtellerie. A t il le ...
Bonjour, J'ai intégré une entreprise, qui m'a dis que je pouvais prendre mes congés d'été quand je le souhaitais, mais si je veux au mois d'août, il ...
Bonjour, je suis salariée chez KIABI depuis pas mal de temps. J'aimerais savoir comment s'organise les congés d'été dans les autres magasins. Chez ...
Bonjour, Voilà mes congés d été refusé avec mon mari .. j aimerai savoir si cela est normal ... j ai pas de vacances d été en commun avec ma famill...
Bonjour, Voilà j'aurais une petite question. Un employeur peut il imposé une période de congé ? Mise en situation: L'entreprise dans laquel...
Bonjour, je travaille en cdi a temps partiel le mardi et jeudi soit 16h ...si je prend une semaine de cp combien de jours vont êtres décompter ...
Bonsoir, Étant en procédure de licenciement économique pour cause de fermeture de magasin,je viens d'effectuer mon rdv ou on ma donner un contrat csp...
Bonjour, Je suis en cdi à temps partiel je travail du mercredi après-midi au samedi inclus j’ai demandé mon vendredi et samedi combien doit ton méd...
Bonjour, Suite a de multiples débats et de multiples recherches je ne parviens pas a trouver la solution au soucis des congés payés quand les jour...
Bonjour, J'ai du mal a comprendre le principe des congés payé. Je suis entrée en AFPR le 17 avril pour une durée de 3 mois, suivie d'un CDD de ...
Bonjour on me solde mes congés payés quand je prends des jours. alors que j ai plein d heures suplementaire .alors que les semaines ou j ai pri...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.