Les discussions
Paye de congés payés en année incomplète
Bonjour, je romps le contrat avec mon assmat mi-juin 2020 soit avant la fin de l'année incomplète (qui aurait dû être en aout 2020). J'ai payé cha...
Congé parental, reprise
Bonjour, J'étais en congé parental et j'ai repris le travail ça fait deux semaines mais j'ai trouvé des defculté au mode de garde de ma fille est ce...
Solde tout compte calcul
Bonjour, Jai travaille 6 mois du 14 / 10 /2019 au 27 juin 2020 qui a pris fin. Jai arrete de travailler a partir du 18 avril jai fais un abandon de ...
Récupération sur un férié
Bonjour, mon employeur ma posé une récupération sur le 14 juillet normalement travailler. Est-ce que je perd ma prime de férié ?
Congés imposer
Bonjour, Je travaille dans un Garrage (Carroserie) depuis 4 ans. Mon employeur m’a toujours imposer mes 5 semaines de congés payer annuel sans exc...
Litiges conges
Bonjour, J ai plusieurs employeurs comme employee de maison cet ete j ai pris mes conges et un de mes employeur prennent leurs vacances a cheval a...
Congés pour aide d’un proche à l’étranger
Bonjour, Mon grand père maternelle s’est fait amputer d’une jambe récemment et il vit au Portugal. Mes parents comme chaque année partent en vacan...
Ancienneté et congé payé
Bonjour, Je voudrais savoir, faut-il Avoir au moins un an anciennetés dans un emploi pour pouvoir prendre son congé payé ?
Congé vendredi retour travail le samedi : 2 jours congés payes pris !?
Bonjour, Je suis vendeuse en prêt à porter, mes congés sont calculés en jours ouvrables : j'ai donc 30 jours /an L'entreprise est ouverte du lu...
Congés payés soldés pour maladie professionnelle
RésoluBonjour, J'ai une question relative aux congés payés associé à un cas de maladie professionnelle. Voila je suis en arrêt maladie ( maladie profess...
Temps partiel 80 %
Bonjour, J’ai demander à mon employeur de passer à temps partiel de 80 % Pour m’occuper plus de mon bebe. Mes congés mat se finissent bientôt I...
Rupture
Bonjour, Comment remplir le Cerfa rupture conventionnel pour une salariée dans les 12 derniers mois était en congé parental d’éducation le dernier sa...
Demande de paiement congé payer non pris
Bonjour n'ayant pas pu prendre mes congés à cause de mon employeur puis-je demander le paiement
Congés imposé
Bonjour, Ma société ferme 3 semaine l'été et 2 semaine à Noël est-ce que je suis obligée de le respecter le covid nier pour rien cause je bosse dan...
Dernier salaire- licenciement
Bonjour, je suis en plein licenciement et je patauge dans les calculs je suis assistante maternelle, Contrat en année complète depuis sept 2018. 44h ...
Calcul montant congé payés
Bonjour, svp je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider .... je suis salarié en cdi. ma societé change tous les mois le montant de chaque jour d...
Depart retraite
RésoluBonjour, Je suis assistante maternelle je pars a la retraite le 1 aout 2020 pour l instant je suis au chomage partiel car personne vulnérable covid ...
Congés payer et arrêt maladie
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis debut mars, j'ai une question concernant les congés payés. Ont naquiere pas de congés payer pendant un ar...
Congés et arrêt pour accident de travail
Bonjour, Je suis en arrêt pour accident du travail jusqu’au mois d’octobre , date de mon opération. J.avais posé mes congés d’été’ au mois de juille...
Suite demissin, congés non payés
Bonjour, J'ai quitté mon employeur le 20/05/2020, à ce jour je n'ai toujours pas été payé de mes congés. J'ai pourtant fait 3 réclamations sur l...
Congés rtt
Bonjour, Je suis en congé RTT depuis 2 mois et j'y suis encore pour 2 mois..aujourd'hui je suis malade mon médecin ma donné un arrêt maladie pour 4s...
Congé paternité : document obligatoire à fournir à l'employeur
Bonjour, Je poste aujourd'hui car je vais prendre mon congé paternité dans quelques jours. J'ai bien respecté un délai d'un mois de prévenance pour...
Congés payés au chômage technique
RésoluBonjour, Mon employeur me demande de poser des jours de congés (3 semaines entre le 1er juin et le 31 août) alors que je suis au chômage technique...
Cp suite licenciement
Bonsoir. Pour un contrat se terminant le 20/03 cela représente combien de CP? 22.5 ou 25? Faut-il inclure mars entier? Merci.
Solde de tout compte et congés payés
Bonjour, J'ai travaillé 5 ans comme agent d'entretien au salaire base 362,24e et brut 211,03 e . Ayant été opéré des deux mains je ne peux plus con...
Méthode de calcule de congé payé
Bonjour, comment calculer un congé payé pour un 2e congé
Durée de congés imposés
Bonjour, mon patron ferme l'entreprise en décembre et donc nous impose 2 semaines de CP puis il nous impose tous les ponts donc il nous enlève encor...
Calcul jour férié
Bonjour Mons mari a des salaires variables tous les mois Sa convention indique que le 1er mai et trois autres jours fériés sont à lui payer. A chaq...
Prolongation de congé maternité
Bonjour, Je souhaite rester avec ma fille jusqu'à ses 3 ans je ne sais pas trop comment faire ny comment on et rémunéré pouvez vous m'aider
Congés payés chômage partiel
Bonjour, Je suis salarié. Il reste sur mon contrat 2 jours dans le période d'essai. Mon employeur m'a déclaré en chômage partiel (21 jours renouv...
Cogés payés non stipulés dans la fiche de paie
Bonjour Je suis en CDD de remplacement et j'ai de petites contrats renouvelés à chaque fois (2, 3, 1 moins à la fois) Dans aucune de mes fiches de...
Vacances imposées par le patron
Bonjour, le patron a t il le droit d'imposer les 5 semaines de congés ? ma fille est en dernière année de CAP coiffure elle demande sa dernière sema...
Durée congés contrat pec
RésoluBonjour, Ma fille a signé un contrat PEC depuis le 11 juin 2019 qui se terminera le 10 juin 2020. Elle effectue 91 h d'activité par mois.Elle ...
Chomage partiel et congés
Bonjour, Je suis actuellement au chomage partiel lié à la situation que nous connaissons tous. Je dois travailler 3 journées complètes dans la sem...
Congés cumulés
Bonjour, La secrétaire de mairie annonce son congé de maternité du 13 août au 2 décembre et veut enchaîner avec 5 semaines de congés payés amenant...
Nombre de congés pour 1 mois et une semaine de travail + samedis
Bonjour, A l'heure de faire le point sur les congés au 31 mai 2020 il me semble relever certaines incohérences sur ma fiche de paie mais je n'en su...
Travaux publics : salaire et congés payés
Bonjour, On me propose un poste dans les Travaux Publics : 32k bruts à l'année (2000 nets/mois) N'étant pas dans le milieu du TP, on m'a expliqu...
Syntec - conge decompte le samedi
Bonjour, Je travaille dans une entreprise ouverte du lundi au vendredi, affilié a la convention Syntec (bureaux d etudes techniques). Lorsque je po...
Paiement des congés payés
Bonjour, Mon entreprise est en redressement judiciaire depuis le 29 mai, et un repreneur doit se manifester avant le 26 juin. J'avais posé 3 semain...
Congés imposés non continus
Bonjour, Je voudrais vous poser deux questions sur la légalités des pratiques de mon employeur, pour lesquelles je n'ai pour l'instant pas trouvé ...
Nombres de semaines contrat assistante maternelle
Bonjour, Mon assistante maternelle prend 6 semaines de vacances et nous 9. Sur combien de semaine dois je partir pour établir son contrat 43 semain...
Congé payé chômage partiel
Bonjour j'aurais voulu savoir étant au chômage partiel et ayant soldes mais congés pour fin juin .donc j'ai des congés qui ont tomber en avril et mai ...
Congé maternité suivie d'un congé parentale / problème paie mois d'avril
Bonjour, Actuellement en congé parental depuis le 30 avril jusqu'au 31 août 2020, j'ai un petit soucis concernant ma fiche de paie du mois de mai...
Je ne peux pas vous contacter
Bonjour, comment faire pour vous envoyer des documents par piece joint quelqu'un de votre bureau suite au conversation telephonique
Congés payés droit à 22.5 jours et calcul de rtt
Bonjour, L'an passé un accord compétitivité a été signé. Dans l'accord la formule de calcul des rtt est calculée avec 25 jours de cp hors nous veno...
Conges maladie et conges payes
Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie pendant 15 jours ensuite en conges payes. Suis je obligee de retourner au bureau ou est ce que je...
Comment calculer les congés payés de ma nounou
Bonjour J'aimerais savoir comment calculer les congés payés de mon assistante maternelle en année incomplète? Cordialement
Congés n-1 et n ?
Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques informations sur mes congés. Voilà sur mon bulletin de salaire, J'ai en solde N-1 21,00 et N 30 . À ...
Demande de congé payé
Bonjour, je cumule dans mon entreprise par mois 2,5 jours de congés payés donc si je ne me trompe pas 30 jours ce qui veut dire jours ouvrables. Je so...
Chômage partiel changé en congés imposés !
Bonjour, J'ai effectué un contrat de 2 mois en hôtellerie de pleine air de début février à début avril 2020. J'ai été mise 4 jours en chômage par...