Les discussions

Conges payer

Bonjour,ok mes les congés ce calcul à partir de la première année ou je dois travailler une année complète avant de bénéficier de congés

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
marylou.

F.p.t. et congé longue maladie

Bonjour, J'ai 59ans. Je travaille dans la f.p.t. Je suis en arrêt maladie depuis 8mois. J'ai passé la visite médicale du travail en juin dernier et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
maylin27

Congé parentale

Bonjour, je travail dans une agence de nettoyage depuis novembre 2010 et je voudrai prendre la relève a ma femme qui a accouche en mois de juin 2011...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Rézaman

Calcul de mes conges annuels

Bonjour, je suis salarie je travaille du lundi au samedi je voudrais savoir si dans le calcul de mes conges annuels les samedis sont compris merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
tania57

Congés payés contrat pro

Bonjour, Je suis en contrat pro et il y a plusieurs mois que je parle de partir les deux premières semaines de septembre en vacances, parce que le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
jfqld

Plus congès apres le parentale

Bonjour, Je suis en congès parentale actuellement jusqu'au mois de novembre2012 et je viens de voir que sur ma fiche de paye que je ne beneficier pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
istacloc

Paiment conger payer sans mon accord

Bonjour, je travail dans une grande enseigne de bricolage depuis 5 ans en CDI. début juin j'ai pris un conger dans solde de 6 mois, au bou d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
sylvain42300

Arret pathologique suivi du congés maternité

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie pathologique suite à un état de grossesse du 7 au 20 août et mon congés maternité a commencé le 21 août. J...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
vivementtoi

Décompte des conges payes

Bonjour, voici mon problème, j espère que quelqu un en saura assez pour me renseigner J ai un CDD de 21h par semaine. Mon contrat stipule que j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Pimprenelle

Conges parentale

Bonsoir, Voila après plusieurs recherches je n'arrive pas à vraiment trouver réponse à ma question. Nous avons un enfant de 4 mois et après l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
rezaman

Cdd et congé maternité et parental.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà, je suis en CDD qui prendra fin le 30 OCTOBRE et mon congé de maternité commencera le 20 décembre, j'atte...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
amianata

Congé

 Résolu

Bonjour,merci bcp de votre reponse,elle est très complete,mais hier j'ai eu RDV pour le travail en poste infirmière de nuit en 10h,et il me propose qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
marylou.

Congé paye

Bonjour, combien jours ouvrable,nous avons droit dans la convention 1951?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
jfqld

Conges payes

Bonjour, Mon mari a donner sa demission a son employeur , le 13 juillet il a commencé le 15 juillet dans une autre entreprise cette entreprise a fe...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
rezaman

Droit des congés

Bonjour, je voudrai un renseignement par rapport aux congés: je travaille chez Mac Donald's depuis plus cinq ans et lorsqu'on a est en CP pour une s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
rezaman

Erreur de virement caisse des congés payés

Bonjour, La caisse des congés payés me réclame le remboursement de 1800 eur, pour des virements percus entre avril et juillet , virements dont je n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
tania57

Calcul indemnités fin de mission et congés

Bonjour, Je suis perdu dans le calcul des indemnités de fin de mission et de mes congés. Voici mes paies de mai et juin 2012 pour une mission...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
marylou.

Conge paye cnetp

Bonjour, Je me présente j'ai 22 ans. Je travailler pour une grandre societe de BTP en contrat de profesionnalisation. Mon contrat ce terminant le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
tania57

Problèmes congés

Bonjour, Je suis très mécontente de la manière dont se passe mes prises de congés pour plusieurs raisons: -TOUS mes congés me sont imposés sans...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nounou1984

Conge parental temps partiel horaires

Bonjour, Voila, Je suis en conge-parental-d-education congé parental] temps partiel à 24H depuis 2 ans et les horaires changent d'une semaine à l'au...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
rezaman

Congé parental avec cumul d'emploi

Bonjour, Je suis en congé parental et je souhaiterais travailler quelques par semaine mais je voudrais savoir comment ca se passe si je travaille 12 ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
majolie

Recupération congés si arrêt de travail

Bonjour, Je suppose que la question a déjà été posée et résolue, mais je ne la trouve pas du moins pas exactement transposable à ma situation). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Nk69

Indemnites conges payes temps partiel

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à calculer l'indminite de mes congés payés. Besoin d'aide ! Je travaille dans une entreprise depuis le mois de mars 2012. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
anna24000

Congé payée

Bonjour, Je suis apprentis dans une boulangerie, j'ai 16ans & je voulais savoir si j'ai le droit d'avoir un jours de congé payé dans la semaine malgré...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
marylou.

Conge sans solde

Bonjour, j ai demande un jour de repos a mon employeur sans solde elle me l a accorde et 2 jours apres je recois une lettre recommandee me precisa...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
rezaman

Changement de poste retour congés maternité

Bonjour, Je suis assistante de direction en congés maternité et je viens d'apprendre par un collègue que mon directeur souhaitait garder ma remplaç...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Olivia

Calcul congés

Bonjour, Ma femme travaille dans un hotel, les mercredis, samedis et un dimanche sur 2 d'après son contrat. Mais d'avril à octobre elle travaille to...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
denimiki

Indemintés de congés payés

Bonjour, J'ai parcouru une multitude de forum qui traite sur le calcul des soldes de tout compte CDD. Mais n'étant pas du métier et perdu dans cet...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
tania57

Peut on nous imposer nos congés payés?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila nous sommes trois masseuses employées en CDD dans le spa d'un hôtel quatre étoiles , donc sous le régime de l'hôtellerie. Or nous...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
Matthieu Blanc

Tese et droit au conges payes?

Bonjour, Je travaille juillet et août et suis payée par chèque TESE. Ais-je droit aux congés payés? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
caroledu92

Congés sans soldes

Bonjour, je suis une petite nouvelle sur le forum!!!!j aurais besoin de vos lumières!!!je vais etre a compter du 1er octobre 2012 en congés sans sold...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
GrandCaribou

Congès payés sur une journée travaillée

Bonjour, je suis actuellement surveillante de nuit dans un établissement du secteur social. Je commence le soir à 22h30 et fini le matin à 7h00. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
sdn76

Congés imposés au dernier moment

Bonjour, Mon employeur nous a imposé une semaine de congé du 6 au 10 août inclus de cette année. N'ayant posé que cette semaine de congés, je rep...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
tania57

Arret maladie une journée avant les congés

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posé des congés à partir du lundi 20/10/2008 au lundi 3/11/08 (premier jour de reprise). Le dimanche 19/10, j'ai eu un accident (une c...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
Matthieu Blanc

Les conges payes

Bonjour, je vais finir un contrat avec mon assistante maternelle fin aout 2012. elle me garde 2 enfants (jumelles 4 ans )sur une année incomplète . ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
marylou.

Jours congés en 3/4 temps

 Résolu

Bonjour, je viens vous trouver pour un petit renseignement, à savoir que je travaille du lundi au vendredi de l'après midi pendant 5 heures soit 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
viny31

Naissance durant congés sabbatique

Bonjour à tous, Je suis actuellement en congé sabbatique d'un an et ma femme va accoucher dans les semaines qui viennent. Est-ce que quelqu'un c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
marylou.

Help pas de congés d'été

Bonjour, voilà je vous expose mon problème j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de cas similaire au notre! Mon conjoint et moi avons eu un enfa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
franzy75

Congés payés

Bonjour, j'ai commencé a travailler dans une entreprise btp depuis janvier 2012 , hors on me dit que je n'ai que 8 jours de congés payés qui ne pren...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
flabel

Paiement des congés en contrat pro

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation et je n'ai pas posé tous mes congés. L'entreprise me dit que, si je ne les pren...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
tania57

Congés payés posés non payés

Bonjour, je devais percevoir mes congés payés sur ma paye du mois de juillet. Quelle ne fut pas ma surprise de decouvrir il y a 2 jours une fiche ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Vacancier-malchanceux

Retour congé sans solde

Bonjour, Je suis en CDI dans mon entreprise, et je actuellement en congé sans solde et je dois reprendre mon poste de surveillante d'internat week...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
AWLC

Conges payer

Bonjour, Puis je demander à mon patron de me régler mes congés payés lorsque je suis en arrêt maladie reconnue maladie professionnelle? Il me res...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
AWLC

Rupture conventionelle/prise de conger parent

Bonjour, voila je suis enmbocher depuis biento 3ans ... mon projet et de kiter la boite car je demenage a plus de 200 km du travail pour vivre avec ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
makswell

Calcul des congés et droits à 80%

Bonjour, Après mon congé maternité (terminé le 15/01/2012), j'ai pris un congé parental de 4 mois (soit jusqu'au 15/05/2012). J'ai à ce moment ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
stabilob

Changement d'entreprise et congés d'été

Bonjour, Je viens de démissionné et je vais rentrer dans ma nouvelle entreprise le 10 septembre. Voilà ma question : je n'est pas pris mon congés ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
fanchb29

Conges payer

Bonjour, j'ai 59 ans je suis du bâtiment j'ai subit une protese totale du genoux et je suis toujours en AT depuis aout 2010 car complication, j'ai dem...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bergoss

Débloquer des congés payés en intérim

Bonjour, Après avoir regardé les différent sujets, je ne trouve pas de réponse concrète à ma question. Je suis en intérim chez Adecco, et j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Yoyan

Conges payes

Bonjour, j'ai posés mes conges payes du vendredi 10 aout 2012 au soir au 10 septembre 2012 j'ai donc pris 1 mois, j'aimerais savoir si c'est inclus...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
clunch

Congés payés en cdi 22h

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI 35h jusqu au mois de septembre , c est la que passerai en 22h. Je voudrais savoir si les 5 semaines de congés ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
maylin27
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 12 504