Les discussions

laura Congés

Congé maternité pendant congé parental

bonjour , j'ai besoin d'infos , je suis titulaire dans la fonction public territoriale , je suis actuellement en congé parental pour mon 2 ème enfant ...

Répondre
LeaEduc Congés

Congé parental après reprise du travail

Bonjour,  une collègue vient de rependre le travail après un congé maternité et un mois de congé parental. Elle a trois enfants. Elle vient d'appren...

Répondre
FANFAN91150 Congés

Rct et congés bonifiés

Bonjour, Je serai en congés bonifiés du 30 juillet au 29 août 2025  soit 31jours. Je voudrais savoir si je peux poser un repos compensateur (RCT) le ...

Répondre
Hati Congés

Trop perçu salaire arret maladie

Bonjour, en mai j'ai perçu un maintien de salaire au 1er taux de 14jours de mon employeur et il a touché les indemnités journalières il m'a payé au 2e...

Répondre
Rigaudias Congés

Caisse btp sud ouest ne paie pas

Bonjour, Mon patron étant a jour dans ces cotisations, tout est ok de ce côté là, mais ma caisse de btp ne m'as payer mes congés payés du mois d'avri...

Répondre
Chabada Congés

Congés suite décès d'un père

Bonjour,  Mon employeur me refuse les 3 jours pour événement familial (décès de mon père le 20/03) parce que 15 jours sont passés depuis. C'est arriv...

Répondre
Sarahg2025 Congés

Droit aux congés payés belgique

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 08/01/25 (domaine paramédical), en Belgique. Je passerai en CDI en mai. Je suis française et l'année passée, j'ai t...

Répondre
Résultats 1 - 14 sur un total de 14