Les discussions

Cp et 36h sur la même semaine

Bonjour, Je suis infirmière et nous sommes plusieurs à avoir basculé sur un planning de 12h. À la suite d’un changement de cadre (3 en 1 an ) et la m...

Répondre

Cet noté en acompte sur la fiche de paie

Bonjour, ma boite intérim me débloque chaque mois mon CET. Ce qui me semble bizarre c'est qu'il apparait en "Acompte" donc à déduire. Est ce normal, ...

Répondre

Congés payés cdi garde enfant périscolaire

Bonjour, Tout d’abord merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de bien vouloir m’apporter leur aide.  Nous allons avoir besoin d’une garde...

Répondre

Congés payés en heure .

Bonjour je travaille en restauration et j'aimerais savoir comment doivent être décompté les congés payés,car cette semaine j'ai 3 jours de congés le 1...

Répondre

Trop perçu en congé parental

Bonjour, Étant actuellement en congé parental depuis ce mois-ci, mon employeur m’envoi un mail pour me prévenir d’un trop perçu que je vais devoir le...

Répondre

Congés payés

Bonjour, j'ai soldé l'ensemble de mes congés de cette année, je change de société la semaine prochaine.  Normalement j'ai donc bien acquis quasiment ...

Répondre

Incompréhension congés payés bulletin

Bonjour, Je viens de remarquer quelque chose de bizarre sur ma dernière fiche de paie, à savoir que je suis en arrêt de travail depuis le 15/01/2024....

Répondre

Décompte congés payés- cnn hotel café restaurant

Bonjour à tous ! Je travaille dans un hôtel, mes jours de repos sont les lundi et mardi, je travaille donc les samedi et dimanche. En congès au moi...

Répondre

Droit congé parental

Bonjour, j'achève prochainement mon congé maternité. J'ai obtenu un accord pour ma reprise à 80%. Cependant la nounou vient de me lâcher. C'est min 3...

Répondre

Congés payés et multi employeur

Bonjour, J'ai deux employeurs du lundi mardi et Vendredi et un autre le samedi et dimanche le 1er prend des congés les trois dernières semaines d'aoû...

Répondre