Les discussions

Cp et 36h sur la même semaine

Bonjour, Je suis infirmière et nous sommes plusieurs à avoir basculé sur un planning de 12h. À la suite d’un changement de cadre (3 en 1 an ) et la m...

Répondre

Cet noté en acompte sur la fiche de paie

Bonjour, ma boite intérim me débloque chaque mois mon CET. Ce qui me semble bizarre c'est qu'il apparait en "Acompte" donc à déduire. Est ce normal, ...

Répondre

Congés payés cdi garde enfant périscolaire

Bonjour, Tout d’abord merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de bien vouloir m’apporter leur aide.  Nous allons avoir besoin d’une garde...

Répondre

Congés payés en heure .

Bonjour je travaille en restauration et j'aimerais savoir comment doivent être décompté les congés payés,car cette semaine j'ai 3 jours de congés le 1...

Répondre

Trop perçu en congé parental

Bonjour, Étant actuellement en congé parental depuis ce mois-ci, mon employeur m’envoi un mail pour me prévenir d’un trop perçu que je vais devoir le...

Répondre

Congés payés

Bonjour, j'ai soldé l'ensemble de mes congés de cette année, je change de société la semaine prochaine.  Normalement j'ai donc bien acquis quasiment ...

Répondre

Incompréhension congés payés bulletin

Bonjour, Je viens de remarquer quelque chose de bizarre sur ma dernière fiche de paie, à savoir que je suis en arrêt de travail depuis le 15/01/2024....

Répondre

Décompte congés payés- cnn hotel café restaurant

Bonjour à tous ! Je travaille dans un hôtel, mes jours de repos sont les lundi et mardi, je travaille donc les samedi et dimanche. En congès au moi...

Répondre

Droit congé parental

Bonjour, j'achève prochainement mon congé maternité. J'ai obtenu un accord pour ma reprise à 80%. Cependant la nounou vient de me lâcher. C'est min 3...

Répondre

Congés payés et multi employeur

Bonjour, J'ai deux employeurs du lundi mardi et Vendredi et un autre le samedi et dimanche le 1er prend des congés les trois dernières semaines d'aoû...

Répondre

Droit du travail, fermeture entreprise imposée partiellement

Bonjour, J'aimerai savoir si mon employeur peut fermer partiellement l'entreprise pour imposer une semaine à certains employés mais pas aux autres. ...

Répondre

Accident de travail congés payés

Bonjour, Je suis en accident du travail depuis janvier 2020 est ce que j'ai le droit au congés payés les nouvelles loi sont difficiles a comprendre 

Répondre

Congés payés ou jours à rattraper ?

Bonjour, Mon patron a decidé de fermer le restaurant pour partir en vacances, je n'avais pas assez de congés payés disponible donc maintenant je lui ...

Répondre

Rachat des cp

Bonjour, Mon employeur souhaite racheter des CP (congés payés) que je n'ai pas pu prendre l'année dernière. Pour mes jours de récupération (je suis a...

Répondre

80% et suppression rtt

Bonjour, je suis cadre au forfait avec la convention nationale 3109. Embauchée en 2019, j'ai demandé un temps partiel a 80 % . J'ai accepté le fait ...

Répondre

Explication 4 jours de congés et 2 jours de repos

Bonjour, Je travaille du lundi au dimanche avec 2 jours de repos par semaine. j'ai pris des congés payés du lundi au jeudi, je reviens au travaille ...

Répondre

Congés payés pro btp

Bonjour, Mon conjoint dans une entreprise convention BTP se voit décompter 7 samedis ? Est-ce normal, il a 30 jours de congés du 1er mai au 30 avril....

Répondre

Crédit temps et congé

Bonjour, Mon épouse travaille depuis quelques années en 4/5ème et elle me dit qu'elle doit déduire 5 jours de congés quand elle prend une semaine et ...

Répondre

Clm suivi d'un congé parental

Bonjour, Avant mon congé maternité , j'étais en congé longue maladie suite à la perte de mon bébé à 1mois. Miracle de la vie enceinte en cours de ce ...

Répondre

Accident du travail multiple employeurs et retrait de congés

Bonjour à toutes et tous, Je suis salariée chez 2 employeurs différents (employeur A et B) depuis plus de 20 ans. En début d'année 2023 (entre janvi...

Répondre

Problème de congé payé et de repos hebdomadaire

Bonjour, Je suis dans la restauration, J'ai pris un jour de congé payé le lundi Mes jours de repos habituels (mais non fixe) sont le vendredi et sa...

Répondre

Prise en charge transport congés bonifiés

Bonjour je bénéficierai des congés bonifiés pour 2024 (fonction publique hospitalière). Concernant mes frais de transport, mon établissement ne prend...

Répondre

Calcul indemnité journalière de cp - règle du maintien

Bonjour Par définition on sait que la gestion des salaires est composée de cas particuliers.  J'ai donc beau chercher, je ne trouve pas réponse exac...

Répondre

Bonjour peut on avancer de quelques moi le congé bonifié .

Bonjour, peut on avancer de quelques mois le congé bonifié 

Répondre

Fermeture exceptionnelle non-mentionnée

Bonjour, Je suis travailleur intérimaire. L'entreprise de travail temporaire n'a pas mentionné de fermeture exceptionnelle sur le contrat (fin de c...

Répondre

Peut on reprendre son congé parental

Bonjour, j'ai repris le travail depuis 1 mois à temps plein après 1 congé parental. Mais je souhaiterais être à temps partiel, car j'ai des problème d...

Répondre

Jour de repos décalé pour coïncider au jour férié

Bonjour, voilà maintenant quatre semaines que j’ai été embauché, et comme cela tombe pendant la période de Noël. Nous sommes ouverts le dimanche. Ce ...

Répondre

Embauche en cdi après intérim ancienneté et cumul cp

Bonjour  Après presque deux ans d’intérim je viens d’être embauchée en cdi. J’ai donc 3 mois d’ancienneté sur mon contrat mais qu’en est-il du cumul ...

Répondre

Refus cfa routier

Bonjour je me permets de vous poser une question mon père est chauffeur routier il voulait prétendre au départ en CFA a se s 60 ans mais il ne peut pa...

Répondre

Quel justificatif pour congé paternité sans identité de la m

Bonjour, Je souhaite faire une demande de congé paternité auprès de mon employeur. Je sais qu'il faut fournir l'acte de naissance comme justificatif ...

Répondre

Congé payés

Bonjour,a tous j'aurais besoin d'aide svp suite a une question sur les congés payés car je suis perdue je travaille en agent de sécurité je viens de p...

Répondre

Compte épargne temps - fonction publique d'etat

Bonjour, je cherche à savoir pour calculer correctement les planning de mes agents, comment sont calculés en heures les jours de CET. Il est indiqué...

Répondre
Résultats 1 - 32 sur un total de 32