Vacances de l'employeur
Bonjour, Mon employeur compte ses vacances, comme si l'employé était en congés. Est-ce normal ? Mon employeur part souvent en vacances. Ils comptent ...
Bonjour, Mon employeur compte ses vacances, comme si l'employé était en congés. Est-ce normal ? Mon employeur part souvent en vacances. Ils comptent ...
Bonjour à toutes et à tous, Etant salarié depuis Juin 2022, et prévoyant de me faire opérer d'une ostéotomie maxillo-faciale (plus médicale qu'esthét...
Bonjour, Ayant 2 enfants mon employeur me refuse des congés payés lors des vacances d été et tous mes autres congés sont imposés hors vacances scolai...
Bonjour, Je suis actuellement cadre (39h) et mon entreprise veut faire passer tous les cadres au forfait jours avec 218 jours travaillés par an. J'...
Bonjour, J'ai effectuer deux contract de 1 mois dans la même entreprise et j'ai pas ressu les ifm et congé payés et je voulais savoir le pourcentage ...
Bonjour, j'aimerais savoir une information J'ai déjà pris mes 5 semaine de vacances mais mon patron décide de fermer une semaine de plus et prendre ...
Bonjour, En cdi depuis octobre 2021 je travail 39h/semaine du mardi au vendredi soit 9h75/jour. J'ai posé pour la première fois un jour de congé un ...
Bonjour, Accident travail finis le 6 août et CP commence le 7 comment fzire faut t il prolongé
Bonjour, Je fais parti de la convention collective de la métallurgie. Je suis en accident de travail depuis le 26/01/2021. Jusqu'à maintenant sur mon...
Bonjour, embauché depuis le 1er novembre 2021, je travaille uniquement les mardis, combien de congés ai-je le droit ?? merci
Bonjour, J’ai besoin de vous urgemment. mon patron s’est trompé et m’a mis en congé une semaine et demi au lieu d’une semaine. Donc le planning de l...
Bonjour, Bonjour je travaille en ehpad j'ai une semaine A de 6 jours de travail et 4 jour la 2ème semaine B .la A je travaille lundi,mardi,jeudi,...
Bonjour nous travaillons 35h du lundi au vendredi nous faisons 7h30 et le vendredi 5h nous ne travaillons pas le vendredi après midi. Nous avons 25 jo...
Bonjour, Je me renseigne pour ma nièce. Il lui reste 30 jours de CP. Elle a posé du 25 juillet au 21 août, sachant qu'elle travaille du mardi au sam...
Bonjour, Voici pas petite histoire, vendredi dernier ma femme commence à avoir des contractions je decide donc de prevenir mon employeur et de ne pa...
Bonjour, je vais me marier en septembre et je voudrais savoir si je peux poser un jour avant (vendredi) et les 3 jours restant du lundi au mercredi su...
bonjour, je travaille dans le btp , nos congés sont versés par la caisse de congé payé du btp. nos indemnités journalières sont calculés sur 30 jo...
Bonjour, J'ai convenu avec la direction de mon entreprise, via la signature d'un document, que je serai en congé pour tout le mois d'Août. Le docu...
Bonjour, Ça fait 3 ans que je suis en accident de travail et ma société ma supprimer toutes mes jours de conges J avais plus de 60 jours de congés...
Bonjour, Je bénéficie de 3 jours d'ancienneté pour mon poste de Téléconseillère dans mon emploi NAF 8220Z - Convention collective de Prestataires ...
En At de travail depuis le 19/08/21 avec reprise de 3jours en janvier 2022 et rechute. Prolongation sur prolongation télétransmission des prolongatio...
Bonjour, La comptable qui s'occupe des salaires du cabinet dans lequel je travaille à commis des erreurs dans le décompte des congés payés. Je m'e...
Bonjour, Je suis salarié dans la grande distribution (hypermarché), je travaille 6 jours sur 7 toute l'année, je souhaiterais savoir si je peux dem...
Bonjour, Je travail à l'aphp. Je voudrais savoir à quoi correspond les congés bonifiés. Es ce des jours qu'on donne en plus des congés annuels ? ...
Bonjour, Je suis actuellement en rupture conventionnelle et ma date de fin de contrat est le 5 juillet, j'ai donc souhaité solder mes congés en atte...
Bonjour, Je souhaite partir en vacances une semaine. Le boutique où je travaille est ouverte du lundi au samedi soit 6 jours par semaine. J'ai mes...
Bonjour, Voilà je n ai pris aucun congé durant l année donc je devrais être à 30jours de cp moins 1 pour la journée solidaire donc 29 jours hors je ...
Bonjour, j'ai fait l'acte du mariage en Tunisie le 30 décembre 2021; en Aout 2022 je vais fêter mon mariage du coup j'ai demandé mes congés de...
Bonjour j'ai actuellement 28 jours de congés n-1 je doit bien les solder avant mai 2023 ? Merci Bonjour,
Bonjour, j'occupe un poste à 32 heures mais ai également 1 autre contrat à 2 heures et un autre à 1h30. Sur le premier contrat je serai en congés pa...
Bonjour, Je suis salariée d'une entreprise du BTP depuis deux ans. Je dépends donc de la CIBTP concernant mes congés. J'ai pris une semaine de cong...
Bonjour à tous ! Je me questionne quant à mes congés payés. Je suis en procédure de licenciement depuis le 1er mai. Préavis de 2 mois. J'ai effect...
Bonjour, J'ai deux CDD mi-temps et je me rends compte d'un problème au niveau de mes jours de congés: Chacun des employeurs compte 2,5 jours de c...
Bonjour, Cela fait plus de 10 ans que je travaille a temps plein et je passe a mi temps sur le mois de juin avant de démissionner le 1er juillet. Et...
Bonjour, J'ai 5 employeurs dont 4 relèvent du particulier employeur avec pour convention collective commune, celle des assistantes maternelles, et p...
Bonjour, Je suis auxiliaire de vie a domicile. J'ai pose mon lundi et mardi en congés payés. Le mercredi est mon jour de repos hebdomadaire mais m...
Bonjour, J'ai lu toutes vos réponses sur ce sujet sauf qu'elles sont toutes contradictoires certains disent qu'on a le droit un jour de repos en plu...
Bonjour, j'ai posé un jour de congé un lundi car je fais une fête pour mon anniversaire le dimanche. J'ai 2 jours de repos par semaine, le mardi et le...
Bonjour, Je suis entré en CDI dans une entreprise cet automne (moyenne surface, convention coll 3244) Pour ne pas rester sans emploi, je suis ren...
Bonjour, Je voudrais votre aide, j ai posé des jours de Cp, du mardi au vendredi sachant que le vendredi est mon jour de repos suite à mon 80%. Mai...
Bonjour, Je suis en CDI a 80 % Je travaille du lundi au jeudi. J ai posé 3 jours de congés pour solde annuel soit lundi mardi et mercredi le jeudi ...
Bonjour, Alors voilà je suis en restauration j'était en congé parental j'ai repris mon poste le 13 avril 2022 en ayant ma fiche de paie je m'aperçoi...
Bonjour, Si je pose le mardi avec le lundi pâques entreprise fermé et que je suis en repos le mercredi entreprise ouverte. Combien de jours vont êtr...
Bonjour, Tout d'abord, bonjour à tous et merci pour vos futurs réponses. Salarié en CDI depuis 7ans dans ma société, je souhaite établir une rupt...
Bonjour, J'ai cru lire sur Internet qu'un employeur a le droit d'imposer 2 semaines de congés non fractionnées c-a-d qui se suivent successivement. ...
Bonjour, Ma question rejoins certainement indirectement des questions déjà posées mais ma situation est un peu particulière. Voilà presque 5 ans qu...
Bonjour, Pôle emploi m'oblige de leur fournir l'attestation de congé parental , délivrée par la Caf, mentionnant les dates de début et de fin de mon...
Bonjour, J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse qui corresponde exactement à ma question. Je travaille en convention 66, et le...
Bonjour, Je travaille dans la métallurgie de Nuits , je commence le lundi soir a 20h30 et fini le Mardi à 5h30 et comme ça jusqu'au jeudi , le jeudi...
Bonjour à tous ! Je n'ai pas trouvé de réponse à ma problématique pour le moment: J'ai 25 ans, je suis en alternance dans une grosse entreprise depu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.