Les discussions

Kibou Congés

Covid : asa couple privée public

Bonjour à tous, J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse... Je suis fonctionnaire et bénéficie actuellement d'une autorisation spé...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
goyave28
nova Congés

Coronavirus et chômage partiel

Bonjour, Suite aux fermetures successives pour le coronavirus, nous sommes mis au chômage partiel, mais notre employeur nous impose de prendre nos h...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
nova
Cricri Congés

Cp

Bonjour, Je pars le 25.05.2020 en retraite il me reste 43 jours de cp est ce que je peux demande a mon employeur qu il me paye mes cp Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Cricri
sylou Congés

Congé payés et chomage partiel

Bonjour, En cette période de chômage partiel, mon employeur peut il m'imposer de prendre d'abord tous mes congé payés avant de passer en chômage par...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
lautre
Tafarel75 Congés

Congés payés imposés

Bonjour, Suite à la demande du gouvernement de mise en confinement de la population et à la baisse d'activité de mon travail, (Hotel) la direction ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
lautre
Berkevisa Congés

Chômage partiel et cp

Bonjour, je travaille en pharmacie d officine et vu la baisse d activité de cet après midi vu le confinement depuis 12h ce jour. Mon employeur me dema...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Berkevisa
Coco Congés

Salaire incomplet

Bonjour, Pourquoi je n'ai pas mon salaire complet quand je prend des congés ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
tania57
lydieB85 Congés

Congés payés et chômage partiel coronavirus

bonjour aujourd'hui mon patron annonce la fermeture de ma boutique suite à l annonce du gouvernement à partir de 16 mars.il procède à la demande de ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Rirififiloulou
lydieB85 Congés

Congés payés imposé par l employeur

Bonjour, mon patron doit fermer la boutique à partir du 16 mars il me restait 19 jours à prendre d ici fin mai il me mets mes congés payés à parti...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Rirififiloulou
LUCRHONE69 Congés

Congé et chomage partiel

bonjour je suis en congé payé (date prevu de longue date) , mon entreprise commence un cycle de chomage partielle, mon chef compte ma semaine de 37h...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
LUCRHONE69
quad37 Congés

Conges ou chomage partiel

Bonjour, Mon employeur peut-il m'obliger à poser des CP ou jours de récupération afin de diminuer le nombre de jours de chômage partiel ?

rirififiloulou
nat Congés

Congés

Bonjour, chez un employeur je travaille 4 heures par semaine sur 1 jour. a combien mon employeur doit il me payer de l'heure mes congé? merci

rirififiloulou
Choumye Congés

Chômage partiel cp posé

Bonjour, ayant posé des CP mais nous venons de passer en chômage partiel ma question était est-ce qu'on perd nos CP sachant que nous passons tous e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
rirififiloulou
Amia Congés

Écart entre le salaire annoncé et le salaire perçu

Bonjour, Je suis actuellement en congé sans solde depuis septembre 2019. Je fais une mission d’intérim depuis 1 mois et 9 jours. Lors de mon entret...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
dna.factory
doudou71 Congés

Congé pendant chomage partiel .

Bonjour, j'ai posé des congés et mon entreprise va être au chômage technique au même moment .est-ce-que je vais quand même perdre des Cp . merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Rirififiloulou
lieves Congés

Congés payés forcés

Bonjour, Je suis travailleur social sous la convention 66. Suite à une longue maladie je solde mes congés de l'année passer. Déclaré apte par l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
lieves
hilka Congés

Congés annuels fonction publique hospitalière

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 22/04/2019 je suis titulaire de la fonction hospitalière A ce jour je ne peut reprendre mon act...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
nenuphar.
mj1974 Congés

Droit : congés pour accompagner ma femme invalide.

Résolu

Bonjour, Ma femme est atteinte de la Sclérose en plaque et elle est invalide à 80%. Elle est en fauteuil roulant. Elle doit se faire hospitaliser ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
mj1974
Seb Congés

Remboursement cp suite à un accident de travail

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai eu un accident de travail dans le domaine de la sécurité, je doit reprendre bientôt mais mon employeur refuse de me rég...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
nenuphar.
Marie Congés

Congé payé et jours de repos

Bonjour je travaille depuis un an et demie à temps plein comme vendeuse en boulangerie et la je viens de prendre ma semaine de congés payés de 8 jours...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Marie78640
Lola123@ Congés

Maladie professionnelle congés payés démission

Bonjour à tous Tout d’abord je tiens à remercier toutes les personnes qui font vivre et donne des réponses à toutes les questions que l’on se pose. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Lola123@
sandygaby1979 Congés

Prise de congés

Résolu

Bonjour, Mes horaires vont changer et je vais travailler 35h réparties sur 5 jours avec 2 demi journées : mardi toute la journée Mercredi matin ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
sandygaby1979
Capucine3219 Congés

Chômage technique et congés

Bonjour, Le restaurant dans lequel je travaille a dû fermer 3 jours car le chauffage était en panne. Mes employeurs me demandent de travailler 3 jou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Rirififiloulou
Sandrine Congés

Solde de congés annuels

Bonjour, Il me reste 2 jours de congés annuels à soldé avant fin mai. Je voudrais les poser sur le jeudi et vendredi, vont ils me compter le samedi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
hoquei44
Marine Congés

Bon de congés

Bonjour, Je voudrais savoir si l’employeur est dans l’obligation de nous faire signer un bon de congés à l’heure de prendre nos congés ? Bon de cong...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Geo
Nath Congés

Modification de mon contrat cdi

Bonjour, voilà mon patron me réduit les heures de travail est ce que mes conger sont payer sur cet ancien contrat ou non

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Rirififiloulou
Nanou Congés

Combien et quand aurai je droit aux congés payés

Résolu

Bonjour, j'ai signé un CDI au 1er Mars 2020 quand pourrai je prétendre au congé payé et combien de jours ou dois je attendre un 1 an pour poser des co...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Any--Ly
mahi44 Congés

Congé refusé

Bonjour, J'ai un contrat dans le privé de 35 heures, je travaille en 4jrs (sans modulation) et mon planning est planifié en début de l'année pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Any--Ly
Jennifer26 Congés

Travailler pendant ses congés payés

Bonjour! Actuellement je suis en multi emplois dont deux cdd ( en total = 26 h) dans un établissement scolaire et deux petits cdi qui me fon...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
hoquei44
E.r.g Congés

Conges pole emploi

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'en étant au chômage on avait droit à 35jours d'absence autorisés. Sauf que je n'ai pas pris ces fameux 35j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
gt.55
Piou Congés

Repos

Bonjour, Combien de repos après une nuit de travail?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
rirififiloulou
Mathis_3769 Congés

Problème de conger

Bonjours je suis en apprentissage depuis 1 ans en btp et mon patron m’impose deS congé sans solde répéter et la sa fait 2 semaine je travaille pas et...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Mathis_3769
Fatou_1969 Congés

Calcule

Bonjour je suis assistante maternelle et j accueille un enfant 22 semaines pour un salaire de 352 net chaque mois pour 5 mois cdd .à l heure je prend ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Rirififiloulou
gilles_5100 Congés

26 décembre

Bonjour, Mon employeur, dont le siège se situe en Alsace, me retire un jour de congé le 26 décembre au prétexte que j'habite en Meurthe et Moselle ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
tania57
saraCL Congés

Congés temps partiel 12h

Bonjour je suis à temps partiel mes heures sont fixes à 12h/ semaine le samedi, mais sachant qu’il y’a des mois qui compte 5 samedis, je voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
rirififiloulou
Nina Congés

Demande de temps partiel après un congé parentale

Bonjour, Je suis actuellement en congé parentale de 6 mois pour mon premier enfant. Je reprend le travail fin juin. J’ai envoyé un courrier en let...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Nina
Claire2404 Congés

Prolongation congé parental

Bonjour, je suis actuellement en congé parental. Initialement, mon congé parental devait s’arrêter au 30 juin 2020. La CAF m’a informé que mon congé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
rirififiloulou
Louise Congés

Suis je obligé de partir en congé ?

Bonjour, si un patron vous impose des congé 24h avant son depart en vacances que dois je faire ? Suis je obligé de partir en congé ? Est ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
rirififiloulou
Lasko59100 Congés

Congé payé et jours de repos suivant

Bonjour, Je me pose la question je dois partir en vacance à partir de samedi soir donc le 7/03 jusqu’au 17/03 est reprendre le travail le 18/03 sach...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
rirififiloulou
Loulou Congés

Départ retraite

Bonjour, Je pars à la retraite je dois poser mes vacances et dans ses vacances il y a 4 jours fériés cela m'apporte t-il des jours de plus merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Any--Ly
Lola Congés

Décomptes congés

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de jours ouvrables sont décomptés sachant que je travaille du lundi au samedi avec le mercredi en repos. J a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
jee pee
Odile Congés

Lettre de payement

Bonjour, J ai fait une demande pour une année sabatique qui m'a été accepté et qui débute le 1 premier mars 2020 j ai droit à 22.5 jours de co...

rirififiloulou
Ginie Congés

Cp d'anciennetés et date butoire

Bonjour, J'ai cumulé des cp d'anciennetés sur plusieurs années avec mon ancien employeur. Mon nouvel employeur affirme qu'ils doivent se prendre ch...

rirififiloulou
Ginie Congés

Décompte cp

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en mi temps thérapeutique sur 3 jours de travail (lundi, mardi, samedi) au lieu de 4 jours en temps normal (lundi, mar...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Ginie
Crdx62 Congés

Congés paternité entre 2 contrats

Bonjour, Ma femme est enceinte et l'accouchement est prévue pour le 24 mars. Je travail en cdi dans une société (A), mais j'ai démissionné pour un c...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Crdx62
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 12 596