Covid : asa couple privée public
Bonjour à tous, J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse... Je suis fonctionnaire et bénéficie actuellement d'une autorisation spé...
Bonjour à tous, J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse... Je suis fonctionnaire et bénéficie actuellement d'une autorisation spé...
Bonjour, Suite aux fermetures successives pour le coronavirus, nous sommes mis au chômage partiel, mais notre employeur nous impose de prendre nos h...
Bonjour, Je pars le 25.05.2020 en retraite il me reste 43 jours de cp est ce que je peux demande a mon employeur qu il me paye mes cp Merci
Bonjour, En cette période de chômage partiel, mon employeur peut il m'imposer de prendre d'abord tous mes congé payés avant de passer en chômage par...
Bonjour, Suite à la demande du gouvernement de mise en confinement de la population et à la baisse d'activité de mon travail, (Hotel) la direction ...
Bonjour, je travaille en pharmacie d officine et vu la baisse d activité de cet après midi vu le confinement depuis 12h ce jour. Mon employeur me dema...
Bonjour, Pourquoi je n'ai pas mon salaire complet quand je prend des congés ?
bonjour aujourd'hui mon patron annonce la fermeture de ma boutique suite à l annonce du gouvernement à partir de 16 mars.il procède à la demande de ch...
Bonjour, mon patron doit fermer la boutique à partir du 16 mars il me restait 19 jours à prendre d ici fin mai il me mets mes congés payés à parti...
bonjour je suis en congé payé (date prevu de longue date) , mon entreprise commence un cycle de chomage partielle, mon chef compte ma semaine de 37h...
Bonjour, Mon employeur peut-il m'obliger à poser des CP ou jours de récupération afin de diminuer le nombre de jours de chômage partiel ?
Bonjour, chez un employeur je travaille 4 heures par semaine sur 1 jour. a combien mon employeur doit il me payer de l'heure mes congé? merci
Bonjour, ayant posé des CP mais nous venons de passer en chômage partiel ma question était est-ce qu'on perd nos CP sachant que nous passons tous e...
Bonjour, Je suis actuellement en congé sans solde depuis septembre 2019. Je fais une mission d’intérim depuis 1 mois et 9 jours. Lors de mon entret...
Bonjour, j'ai posé des congés et mon entreprise va être au chômage technique au même moment .est-ce-que je vais quand même perdre des Cp . merci
Bonjour, mon employeur m'impose 2 fois 2 jours de congés ( fête juive) sans vouloir me les payer. Peut il me les imposer, et à fortiori sans me les p...
Bonjour, Je suis travailleur social sous la convention 66. Suite à une longue maladie je solde mes congés de l'année passer. Déclaré apte par l...
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 22/04/2019 je suis titulaire de la fonction hospitalière A ce jour je ne peut reprendre mon act...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI et en congés parental à temps complet depuis 2 mois (1er enfant, demande d'1 an de congés parental à temps co...
Bonjour, Ma femme est atteinte de la Sclérose en plaque et elle est invalide à 80%. Elle est en fauteuil roulant. Elle doit se faire hospitaliser ...
Bonjour, Il y a 2 ans j'ai eu un accident de travail dans le domaine de la sécurité, je doit reprendre bientôt mais mon employeur refuse de me rég...
Bonjour je travaille depuis un an et demie à temps plein comme vendeuse en boulangerie et la je viens de prendre ma semaine de congés payés de 8 jours...
Bonjour à tous Tout d’abord je tiens à remercier toutes les personnes qui font vivre et donne des réponses à toutes les questions que l’on se pose. ...
Bonjour, J'aimerai avoir l'aide de quelqu'un pour comprendre un élément que je n'arrive pas à comprendre. Voilà, j'ai un salaire fixe et une va...
Bonjour, J'aimerais avoir une précision sur un cas peut-être particulier et dont je n'arrive pas à trouver la réponse. Qu'en est-il quand mes de...
Bonjour, Mes horaires vont changer et je vais travailler 35h réparties sur 5 jours avec 2 demi journées : mardi toute la journée Mercredi matin ...
Bonjour, Le restaurant dans lequel je travaille a dû fermer 3 jours car le chauffage était en panne. Mes employeurs me demandent de travailler 3 jou...
Bonjour, Il me reste 2 jours de congés annuels à soldé avant fin mai. Je voudrais les poser sur le jeudi et vendredi, vont ils me compter le samedi...
Bonjour, Je voudrais savoir si l’employeur est dans l’obligation de nous faire signer un bon de congés à l’heure de prendre nos congés ? Bon de cong...
Bonjour, voilà mon patron me réduit les heures de travail est ce que mes conger sont payer sur cet ancien contrat ou non
Bonjour, j'ai signé un CDI au 1er Mars 2020 quand pourrai je prétendre au congé payé et combien de jours ou dois je attendre un 1 an pour poser des co...
Bonjour, J'ai un contrat dans le privé de 35 heures, je travaille en 4jrs (sans modulation) et mon planning est planifié en début de l'année pour ...
Bonjour! Actuellement je suis en multi emplois dont deux cdd ( en total = 26 h) dans un établissement scolaire et deux petits cdi qui me fon...
Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'en étant au chômage on avait droit à 35jours d'absence autorisés. Sauf que je n'ai pas pris ces fameux 35j...
Bonjour, Combien de repos après une nuit de travail?
Bonjour, Il me reste plus de 90 jours de congé me seront ils payer à mon départ à la retraite ? Ou bien faut t’ils les soldes avant ? Merci Lou...
Bonjours je suis en apprentissage depuis 1 ans en btp et mon patron m’impose deS congé sans solde répéter et la sa fait 2 semaine je travaille pas et...
Bonjour je suis assistante maternelle et j accueille un enfant 22 semaines pour un salaire de 352 net chaque mois pour 5 mois cdd .à l heure je prend ...
Bonjour, Mon employeur, dont le siège se situe en Alsace, me retire un jour de congé le 26 décembre au prétexte que j'habite en Meurthe et Moselle ...
Bonjour je suis à temps partiel mes heures sont fixes à 12h/ semaine le samedi, mais sachant qu’il y’a des mois qui compte 5 samedis, je voulais savoi...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parentale de 6 mois pour mon premier enfant. Je reprend le travail fin juin. J’ai envoyé un courrier en let...
Bonjour, je suis actuellement en congé parental. Initialement, mon congé parental devait s’arrêter au 30 juin 2020. La CAF m’a informé que mon congé ...
Bonjour, si un patron vous impose des congé 24h avant son depart en vacances que dois je faire ? Suis je obligé de partir en congé ? Est ce que j...
Bonjour, Je me pose la question je dois partir en vacance à partir de samedi soir donc le 7/03 jusqu’au 17/03 est reprendre le travail le 18/03 sach...
Bonjour, Je pars à la retraite je dois poser mes vacances et dans ses vacances il y a 4 jours fériés cela m'apporte t-il des jours de plus merci
Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de jours ouvrables sont décomptés sachant que je travaille du lundi au samedi avec le mercredi en repos. J a...
Bonjour, J ai fait une demande pour une année sabatique qui m'a été accepté et qui débute le 1 premier mars 2020 j ai droit à 22.5 jours de co...
Bonjour, J'ai cumulé des cp d'anciennetés sur plusieurs années avec mon ancien employeur. Mon nouvel employeur affirme qu'ils doivent se prendre ch...
Bonjour, Je suis en ce moment en mi temps thérapeutique sur 3 jours de travail (lundi, mardi, samedi) au lieu de 4 jours en temps normal (lundi, mar...
Bonjour, Ma femme est enceinte et l'accouchement est prévue pour le 24 mars. Je travail en cdi dans une société (A), mais j'ai démissionné pour un c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.