Rupture conventionnelle et CP imposés
natou35
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Début février 2020 j ai envoyé à mon employeur, une demande de rupture conventionnelle.
Je suis à MTT depuis fin septembre 2019. Mon employeur a accepté cette rupture signé le 10 février 2020, pour une fin de contrat le 31 Mars 2020. Aujourd hui le 24 février, il me prévient par mail et m'impose de solder mes CP du 3 mars au 31 mars. est ce légal de me prévenirau dernier moment.
en espérant être précise, merci de votre réponse bien cordialement
Début février 2020 j ai envoyé à mon employeur, une demande de rupture conventionnelle.
Je suis à MTT depuis fin septembre 2019. Mon employeur a accepté cette rupture signé le 10 février 2020, pour une fin de contrat le 31 Mars 2020. Aujourd hui le 24 février, il me prévient par mail et m'impose de solder mes CP du 3 mars au 31 mars. est ce légal de me prévenirau dernier moment.
en espérant être précise, merci de votre réponse bien cordialement
A voir également:
- Rupture conventionnelle congés payés imposés
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés