Les discussions

Congés payés contrat de professionnalisation

Bonjour, Je suis en contrat pro depuis début mars et je souhaite poser des congés en aout. Une camarade me dit que dans son entreprise les droits so...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Any--Ly

Jour de congé suivi d un jour ferie

J ai posé un jour de congés Le lundi 7 mai Le mardi 8 mai était férié Le mercredi 9 mai je suis de repos Le jeudi 10 était férié J ai repri le tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Any--Ly

Travail week end congé poser en semaine

Bonjour, Je suis etudiante et je travail pour une grande marque de restauration rapide du vendredi soir au dimanche soir Aillant oublier de pos...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Any--Ly

Calcul congés acquis

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une entreprise électricité depuis mois de septembre 2017 sur mes fiches de paie il me dise que je droit que à 18 jr de cong...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jee pee

Congés payés avant jour de repos

Bonjour, Ma question est kan je prends un jour de congé payé avant mon jour de repos hebdomadaire doit on me compter 2 jours de congés payés du coup...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jee pee

Jours fériés non payes

Bonjour, Actuellement en cdi depuis le 01mars 2018 dans une société de recouvrement .. l entreprise ne faisant pas travailler les employés les jo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
maylin27

Ai-je droit à des congés payés dans mon cas ?

Bonjour, Je travaille 15 heures par mois depuis environ 7 mois, et je voudrais savoir si j'ai droit à des congés payés et à quelle allure SVP ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Any--Ly

Informations sur mes droit fin de contrat

Bonjour, Je viens voir si une personne sûr qui connait les lois peux me renseigner je viens de finir un contrat CUI de 20h en école primaire donc j'...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Any--Ly

Droits aux congés payés

Bonjour, j'ai un contrat de 104 heures par mois 24 heures par semaine que je dépasse parfois on me compte 2 jours de congés par mois je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
tania57

Calcul nombre de jours de cp avec 3 semaines de cp

Bonjour, comment sont calculés les jours de CP si je pose 3 semaines ? Le samedi est décompté à chaque semaine ou je ne décompte que le 1er samedi de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
MimiCrapouille

Congé pour fermeture annuelle

Bonjour, Mon frère commence un travail dans un salon de the avec une période d essai de 3mois. Pendant cette période le salon de the va fermer 3se...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Chloemm

Rtt et congé payé

Bonjour Je travaille à 80% et mon repos est le mercredi. je ne travaille ni le samedi ni le dimanche. j ai 7 rtt et 25 cp, mon employeur veut qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Any--Ly

Ais-je le droit aux congés payés ?

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que je travaille dans une société et j'aimerais savoir si je peux prendre des congés payés pour cet été. Contr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
tania57

Temps 3h pour 4 jours par semaine

Bonjour, Nous employons une personne qui va chercher mon fils à l'école 4 jours par semaine et l'aide aux devoirs pendant 3h max. Ceci uniquement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
tania57

Congé payé sur jour de repos

Bonjour, Je suis habituellement en repos le lundi depuis 5 ans. J'ai posé 2 CP sur Lundi Mardi (oui c'est idiot) et ils ont été validés... J'ai l'im...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
tania57

Congé de maternité / congé annuel

Bonjour, ma date de congé de maternité est tombé avec la date de congé annuel, c'est a dire fin mai 2017 et la reprise du travail après congé de mat...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
KOUASSI

Décompte de samedi

Bonjour, Je suis préparatrice en pharmacie et il me reste 3 jours de congés payés à poser, je veux les poser mercredi jeudi et vendredi, mon patron ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
tania57

Convention congé de reclassement

Bonjour, suite au lancement d'un PSE dans notre entreprise (+1000 personnes) la direction à fait signer a chaque salariés une convention de congé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Sandrine62

Jour de repos

Bonjour Je suis vendeuse en boulangerie et ma collègue (qui n'est ni la patronne ni la responsable) c'est arrangé pour que je travail tous les samed...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Any--Ly

Prendre des congés payés la 1 année de cdi

Bonjour, j'ai signé mon CDI le 8 janvier 2018, est ce que j'ai le droit de prendre des congés payés avec les 12,5 jours que j'ai cumulé de janvier 201...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
celestedu35

Demande d'information sur un congés supplémentaire

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis juin 2017, j'ai déposer mes demandes de congés annuels auprés de mon employeurs sur 3 semaines ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
tania57

Congés payés contrat etudiant

Bonjour, Je travaille dans un hypermarché en contrat étudiant depuis octobre 2017, auparavant je travaillais dans le même magasin mais à temps ple...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
hoquei44

Congés d'été

Bonjour, Je suis salariée dans une agence immobilière, nous sommes 3 salariés et mon patron. l'entreprise ne ferme jamais, nous effectuons des roule...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
tania57

Demande de rtt

Bonjour, Je fais des heures complémentaires qui ne me font pas payés mais je dispose donc de rtt. Se pose un problème dans la mesure ou je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Komar

Cp

Bonjour, Je finis un contrat fin mai et j'aurais voulu savoir si mon employeur au niveau de ma feuille Pole Emploi dois me déclarer mes congés payés...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
tania57

Jour de congé posé sur un jour de repos

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple et clair, mais je n’ai pas réussi à trouver de réponse ici, ailleurs sur le web, dans ma convention colle...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
AnonyMiaous

Report conges

Bonjour, Je n ai pas utilisé tous mes conges de l année précédente. Mon employeur m a indiqué que je vais les perdre si je ne les prends pas avant f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
tania57

Combien de temps ai je droit au congé parental ?

 Résolu

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants dont 2 à charge une de 8 ans et une qui vient de faire 2 ans en novembre 2017 je suis en congé parental depuis 18...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Espoir

Paiement de cp non pris

Bonjour je travail actuellement en CDI dans la restauration (convention collective hotel café restaurant donc) voici le problème : cela fait maintenan...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Any--Ly

Calcul conge paye

Bonjour je travaille 22h50 par semaine le mardi jeudi vendredi j aimerais savoir combien je dois faire d heure pour la journee de solidarite et commen...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
tania57

Congés fin contrat pro

Bonjour. Je suis actuellement en contrat de professionnalisation qui se termine le 13 juillet 2018. J’ai fini tous mes examens (bts). Me sentant de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Any--Ly

Reprise congés temps partiel

Bonjour, J'ai accouché en février 2018 de mon deuxième enfant, mon congé maternité s'est terminé fin avril 2018, j'avais envoyé un courrier à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
mm0606

Calcul de l'indemnité de congés payés

Bonjour, J'essaye de calculer mon indemnité, mais je vous avoue que je commence à vraiment me perdre dans tous les articles. Je suis actuellement...

33 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Any--Ly

Temps partiel, congés payés 1.25 par mois?

Bonjour, je travaille tous les matins à temps partiel et 17h50/ semaine. Mon employeur me credite de 1.25 jours de CP par mois sur ma fiche de paye. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jee pee

Lundi de pentecôte - france

Bonjour, Je viens vers vous suite à une interrogation. Je travail le samedi et récupère donc mon jour de repos le lundi. Mon entreprise a décidé d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Sandra

Contrat d'apprentissage : jour férie

Bonjour, Actuellement sous contrat d'apprentissage, concernant les jours fériés, bénéficions-nous de ces jours-ci même si la société est ouverte : ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
tania57

Congés payés et temps partiel 80%

Bonjour, Je travaille à 80%, je ne travaille pas le mercredi. Lorsque je prends un CP le mardi mon employeur me décompte aussi le mercredi donc ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
chakila8

Besoin d'information sur cp

Bonsoir, Je suis un peu perdu dans mon compte de CP. J'ai commencé un cdd début juillet et le premier mois j'ai cumulé 3 jours au lieu de 2. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Niky

Congé longue maladie/ vacance

bonjour, je suis fonctionnaire territorial et je suis actuellement en congé longue maladie et je devrais partir à l'étranger avec mes enfants en juil...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Missay44

Des congés décidées par mon patron...

Bonjour, Je travail dans la restauration depuis moins d'un an, et entre les 75 euros en moins sur mon smics à causes de repas et de boissons dont je...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
vannilla

Jour férié temps partiel (35h/2 semaines)

Bonjour, Je travaille à mi-temps, mais mes horaires sont répartis de façon inégale sur 2 semaines: 25 h la semaine 1, et 10h la semaine 2 (soit 35...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
ViktorG

Aide congés payés

Bonjour, chez un de mes employeurs , je travaille que le mercredi (7h) donc 4 mercredis dans le mois , il me reste à ce jour, 2 jours de congés pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
tania57

Autorisations d'absence pour garde d'enfant

 Résolu

Autorisations d'absence pour garde d'enfant : Bonjour, Je suis fonctionnaire territoriale agent administratif titulaire, depuis 2010, à la mairi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
gt.55

Congés,arrêt maladie.

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis début décembre 2017(opération hernie).il me reste des congés à prendre sur la période pendant laquelle je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
tania57

Congés après un accident du travaille pendent 1an

Bonjour, je suis en accident du travaille depuis le 30 Mai 2017 , mais je vais reprendre mon travaille le 23 Mai 2018 , (reconnu travailleur handica...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Any--Ly

Decompte d un jour supplementaire de conge

Bonjour, je travail dans la meme cabinet medical depuis 18 ans. Je ne travail pas le vendredi samedi dimanche. RECEMMENT quand je prend 1 semaine d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Farnaz

Jour férié

Bonjour, Concernant le lundi de Pentecôte on doit travailler 7h dans la journée, c'est bien cela ? donc au lieu de terminer à 18h je termine à 17h...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Marinamada

Congés sans soldes imposés

Bonjour; Je viens d'intégrer une entreprise qui sera fermée tous le mois d'aout (C'est une boutique). N'ayant pas suffisament de jour de congés acc...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Any--Ly

Accord employeur congé sans solde et anticipation

Bonjour, convention des assurances je suis collaboratrice d agent d assurances. Mon patron nous impose 3 semaines juillet ou aout 1 à nöel ou 1er d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Any--Ly

Salaire pendant les congés

Bonjour, J'ai commencer à travailler dans cette entreprise au mois de novembre le 16 2017 . Je voulais sa voir si je par en vacance 3 semaines au ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
tania57
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 12 480