Les discussions

Accident pendant congés payés resolu

Bonjour, depuis lundi je suis en congés payés et le lundi est mon jour de repos hebdomadaire , et hier j'ai eu un accident en scooter et je dois vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
katy

Cumul rtt et congés

Bonjour, Mes deux patrons sont en bizbilles et ce sont les employés qui trinquent. On a un problème, si je prend mon lundi en congés (ou qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé payés

Bonjour, ayant été en arrêt maladie du 1er mai 2007, au 1er janvier 2009. Je nai pas pris mes congé payé ni en 2007, ni en 2008. Suis je encore en d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ac 3

Congés payés batiment contrat d'apprentissage

Bonjour, je suis sous contrat d'apprentissage dans une entreprise de climatisation (rattachée au secteur du batiment) depuis septembre 2009 et selon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés apprentis

Bonjour, mon ami est apprentis depuis le 1er septembre 2008. En 2009 il a eut le droit à 15jours de vacances payés normal mais depuis le début ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
03

Conges payes

Bonjour, mon fils est en apprentissage,il finit son contrat fin aout,il lui reste a ce jour 26 jours de conges (car l'employeur lui refuse systemati...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

 Résolu

Bonjour, mon patron a décidé de fermer l'entreprise 4 semaines l'été et 1 semaine l'hiver. nous n'avons plus le choix pour poser les vacances. en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
benjaminus29

3eme enfant, conges mater = perte de salaire

Bonjour, nous attendons notre 3ème enfant avec grande impatiente, mon épouse travaillant dans le secteur privée (luxe ) aimerait s'arreter 3ans ( chos...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
smallbig

Calcul congés payés

Bonjour, j'ai commencé à travailler un 25 février dans mon entreprise et comment faire pour calculer mes congés payés du 25 février au 31 février, p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
adrician

Congé payé sans solde imposé

Bonjour, je viens de signer un CDI en restauration depuis deux mois. Or mon employeur ferme deux semaines en aout et m'impose un congé sans solde dura...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés décés

Bonjour, Je suis salarié dans une boite de plus de 10 ouvriers combien ai je de jour pour le décés de nom pére. Merci D'avance.

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
adrician

La durée du congé parentale pour mon premier

Bonjour, Voilà je voudrais prendre un congé parentale pour mon premeir enfant après mon congé de maternité et j'ai constaté que sur la caf ,je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
elsa

Quelle date pour ma congé maternité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle date exactement pour mes congé maternité ?ma date d'accouchement est prévu pour le 14/08/2010 normalement j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
elsa

Conges annuels

Bonjour, il me reste 24 jours de congés 2009 j'ai demandé que l'on me les paye mais toujours rien que faire

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
chridroit

Congé refusé

Bonjour, j'ai posé 1 semaine de congés et le vendredi 10 min avant le départ en congé il est venu me voir pour les refusés (congé qui me reste de l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
adrician

Conge parental

Bonjour, je viens d avoir un BB et je souhaite prendre un conge parental de 6 mois. Je suis entree dans mon entreprise le 16 fevrier 2009 et bb e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
marionnette30

Congé de fin d'activité

mon mari me dit que les années qu'il a passées à côté du conducteur dans l'entreprise de déménagements comptent comme des années de conduite au niveau...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
le blond

Dates de congés d'été obligatoires

Bonjour, je suis dans un grand groupe de travaux publics. Dans notre société les dates de congés en hiver sont imposés du fait de la fermeture compl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
58Sab

Samedi férié en dehors des congés payés

Bonjour, lorsque l'entreprise calcul en jours ouvrables et qu'elle ne travaille pas le samedi si le samedi est férié en dehors des congés payés: es...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jfqld

Lettre de reprise apres un conges sabbatique

Bonjour, Je dois reprendre mon travail apres un congés sabbatique. Quelqu'un peut il me montrer des model de lettre pour cet effet merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Sayalay

Conges parental

Bonjour, je voudrai savoir combien on na le doit par mois quand on prend ces trois ans pour un 2eme enfant sans les allocation familliales

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
lali

Conges payes pour nourrice

Bonjour, Bonjour, voila je garde une petite depuis mars en année incomplète jusqu'a sept 2010,ses parents ont pris 6jours de congés sur ma semaine...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
delavaulta

Congés payés et arrêts maladie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à combien ai-je droit de jours de congés payés pour la période du 31 mai 2010 allant au 1er juin 2011 sachant que : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
58Sab

Congés payés

Bonjour, mon patron ferme depuis quelque temps quand il y a pas de reservation et il les retire de mes congés payés. En deux ans de travail je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
58Sab

Congé parental de 3 mois

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et souhaite prednre un congé parental de 3 mois après mon congé maternité, ai je le droit??? je travail dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
58Sab

Demande de conge parental

Bonjour, mon employeur refuse de me confirmer son accord pour mon congé parental qui commence ce jour, du coup comme je ne suis pas retourne au trav...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ss

Erreur dans ma demande de conge parental

Bonjour, je fini tout juste mon congé maternité à la date du 19 mai 2010 au soir, donc il y a de cela un mois j'ai adressé un courrier pour faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
j'aimetout

Arrêt maladie au cours des congés payés

Bonjour, J'ai été en congés payés du 21 avril au 11 mai 2010. Cependant, au cours de ces congés, je me suis fracturé un os de la main et j'ai été ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
haline

Décompte congés payés

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider?je travaille comme hôtesse de caisse à temps partiel dans une épicerie fine. Jusqu'au 30 avril 2010 j'é...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
flogep

Irrégularité congés annuels

Bonjour, je travaille 11h30/jour X 3 j/semaine soit 34h30. à la fin du mois, il manque 2h pour arriver à mon contrat de 35h; je dois donc rembours...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
adrician

Décompte des congés payés / sem de 4 et 5 j

Bonjour, J'ai vu que le site évoquait déjà cette question, mais je voudrais avoir des précisions. J'aimerais modifier mes horaires de travail e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
haline

La formule de calcul du montant des congés pa

Bonjour,excusez moi le 1/10ème de la somme perçu c'est la somme total de mes salaires brut que je divise par 12 ou le 1/10ème de tous mes salaire br...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
haline

Calcul des congés payés

Bonjour, je travail depuis le 01/01/09 et je pars en congé le 30/06/2010 mon salaire brut est variable je veux que vous m'aidiez sur la formule de cal...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
haline

Pas d' ifm n'y de congés payés fiche de paye

 Résolu

Bonjour, Je viens de me prendre la tête avec une agence d'intérim dans laquelle j'ai seulement fait 3 semaines de travail. Ils ne m'ont pas payé le...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
societecredit

Kiabi cdi étudiant congés payés

Bonjour, je travail à Kiabi depuis plus de 2 ans. Avec tous les poblèmes survenus sur les contrats à la carte étudiant, le directeur de kiabi a voulu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tkt

Conges

Bonjour, je suis en arret pour maladie proffessionnelle depuis 1 an, je n'ai toujours pas repris le travail, à mon retour vais je conserver mais co...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Michèle83

Congés payés

Bonjour, A qu'elle période doit-on poser les congés payés, car mon empleur me dit qu'il faut les poser en mai,je lui fais réponse qu'il à tort que...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé partielle d'assistante maternelle

Bonjour, mon employeur ne travail pas le samedi mais sa ste oui. Je travail à temps partiel le lundi, mardi, jeudi, vendredi. Quand je prends des va...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
coucouloiret

Reprise du travail après un congé longue mala

Bonjour, A la suite d'un AVC le 22 mai 2009, je suis en arrêt longue maladie depuis cette date. Ma reprise était prévue le 22 mai de cette année, m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
joelle

Congés payés - travail à mi-temps

Bonjour, Je suis en CDD dans un office de tourisme, à mi-temps, depuis février 2010, jusqu'à juin 2010. Je travaille donc 17h30 par semaine, ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
haline

Rupture conventionnelle et conge paye

Bonjour, AVEC MON PATRON ON A DECIDER DE FAIRE UNE RUPTURE CONVENTIONNELLE JE VOUDRAIS SAVOIR SI JA I DROIT AU CONGE PAYE CAR SA FAIT UN AN QUE JE N A...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
haline

Congés payés, 5 ou 6 jours?

Bonjour, je suis apprentie et j'ai droit à 5 semaines de congés payés par an, en sachant que je travaille 35h/semaine. Je ne travaille pas le dimanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sousou06

Droit au assedic et au congé parental?

Bonjour, je suis actuellement en CDD, mon contrat se termine le 31 aout 2010 et ne sera probablement pas renouveller. j'ai donc travaillé du 01 se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
maitee88

Congés payés

Bonjour, Question : Je n'ai pas fini découler mes congés pour l'année 2009-2010, je ne bénéficie pas de convention collective. Est-ce que mon em...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
haline

Besoin aide congés payé et accident travail

Bonjour, employée de la grande distribution, je suis en CDI au sein de l'entreprise depuis 2007. Absente à cause d'un accident de travail du 15 juin...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
haline

Congés mariage quand on es en maladie

Bonjour, mes congés pour mariage sont-ils perdu si je suis en maladie au moment de celui-ci merci d'avance en espérant trouvr des réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
haline

Methode de calcul de conges

Bonjour, Je souhaiterais calculer des conges s/3 semaines au smic merci de me donner la methode de calcul

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
haline

Congé en cas de décès d'une belle-soeur

Bonjour, Je suis en CDD dans une entreprise du BTP , et je voudrais savoir si j'ai droit à une journée de congé exceptionnel pour les obsèques de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
doudou

Indemnité compensatrice de congés payés

Bonjour, J'ai donné ma démission et je voudrai vérifier l'exactitude de mon solde de tout compte par rapport à l'indemnité compensatrice de congés p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
vouc

Congé payé assistante maternelle

Bonjour, Nous avons embauché une assistante maternelle pour nos deux enfants, le petit y allant depuis le 15 septembre 2009 a raison de 4 apres mi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
irongege
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 12 476