Congés payés rupture conventionnelle
RésoluBonjour, je viens de signer une rupture conventionnelle avec mon patron, il ma dit que j'aurais droit à des congés payés, dans le dossier de la rupt...
Bonjour, je viens de signer une rupture conventionnelle avec mon patron, il ma dit que j'aurais droit à des congés payés, dans le dossier de la rupt...
Bonjour, Je suis salarié d'une petite entreprise qui dépend de la convention "transformation des matières plastiques". J'ai déposé en avril une dema...
Bonjour, En juillet, ,mon fils de 15 ans doit suivre une cure de 3 semaines a la Roche Posay pour son exzema, persistant. La premiere semaine je d...
Bonjour, je suis employée en établissement d'hebergement pour personnes agées (fonction publique hospitaliere). je travaille de nuit 10h/ nuit (130 ...
Bonjour, J'ai prévu de partir en congés, comme tous les ans, 3 semaines au mois d'août, mais mon employeur (entreprise de 3 personnes) doit se faire...
Bonjour, Je suis actuellement infirmière dans une clinique privée. Je souhaiterai effectuer des remplacements dans le secteur libéral pedant mes con...
Bonjour, je travail depuis le 29 septembre dans une entreprise de maçonnerie mon patron me dit que je n'est pas droit au congés.Moi je pense que du...
Bonjour, En mis temps thérapeutique j'aimerais connaitre le calcul pour mes congés annuel Merci
Bonjour, j'ai commence le 1er octobbre 2009 ET je gagne 408 euro(3euro/H.ET je travaille 112 HEURES LE MOIS DONC 7 heures de garde par jour et 4 jo...
Bonjour, Voilà actuellement je suis en cdi dans une petite entreprise j ai commencé il y a 2 mois de ca c a d en avril 2010, et le "hic" c est que m...
Bonjour, je suis un père divorcer de tours (37) est j'ai un enfant qui vie chez sa maman a saint Denis (92) mon enfant je l'ais que pour tous le...
Bonjour, J'ai cumulé pour l'année seulement 5 jours de CP. J'ai dû les prendre de façon éclatée. Jusqu'à présent pour un jour pris on me décomptait...
Bonjour son mmes nous obligé de prendre les jours imposés par notre patron et peut prendre la cinquième semaine en découpé c'est à dire un jour par...
Bonjour, je travaillais en cdi dans une entreprise et j'ai demandé un congé sabbatique de 11 mois, qui se termine fin décembre. j'habite maintenant à...
Bonjour, Je suis maman de 3 enfants et j'aimerai savoir la somme que je toucherai pour un congé parental d'un an.
Bonjour, je voudrais s avoir si on peut demender es se que on a le droit de demender ses conger payer sent les avoir prie merci
Bonjour, je souhaite faire le point des congés de mon assistante maternelle. Comment calcule t'on le montant des congés payés en sachant que je ne rè...
Bonjour, Un salarié a droit combien de jour de congés pour déménagement dans le code du travail (pas dans la CCN, uniquement dans le code du travail...
Bonjour, je viens me renseigner auprès de vous pour connaitre la marche a suivre dans mon cas je sors d'un congré maternité et d'un arrêt maladie ...
Bonjour, J'ai un contrat avec une assistante maternelle depuis le 01sept 2008. C'est un contrat en année incomplète sur 36 semaines travaillées et l...
Bonjour, J'ai repris le travail en novembre 2009, ça fait donc 7 mois, et je suis en CDI depuis mars 2010, j'ai 2 enfants, dont un de presque 2 an...
Bonjour, je suis en contrat cdd j usqu au 31 10 2010 mais mon employeur ferme pour congés annuel du 01 08 au 29 08 inclus .j ai acquis 6.08 jours de c...
Bonjour, qui pourait me dire quand les conges paye du batiment son virée merci d'avance , grisou62129
Bonjour, j'emploie une AM pour 4 jours par semaine du 1/11/09 au 01/09/10. A combien de jours de congés a-t-elle droit sur l'ensemble de cette ...
Bonjour, je travail en 5*8 donc jour de repos la semaine l entreprise ferme 5 jours ca tombe pendant mais 3 jour de repos a t il droit de me prendr...
Bonjour, J'étais en cdi dans une boite du BTP et j'ai trouvé un autre job que j'ai commencé le 17 Mai. Cette nouvelle entreprise ne dépend pas de l...
Bonjour, je fait cure pour fibromaylgie de 3 semaines 3/8/2010 a 21/8/2010 donc reconnue par la securité sociale et je serais en arret maladie et ...
Bonjour, Je reprends le travail avant la fin de mon congé maternité, pour cause de période d'essai.Je suis en congés maternité depuis le 13 mars 201...
Bonjour, je me marie le 18 septembre prochain, j'ai prevu de partir le 20septembre en lune de miel. Le problème c'est que j'ai decroché un emploi r...
Bonjour, je suis en accident de travail depuis un peut plus de 3 ans je souhaiterais savoir quels sont mes droits par rapport aux congés payés sacha...
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de mon 2ème enfant. J'anticipe un peu l'arrivée de cet enfant et je souhaite prendre un congé parental au t...
Bonjour, mon congés maternité débute le11novembre 2010 pour finir le 3 mars 2011 par la suite un congés parental de 6 mois j'ai donc crédité des con...
Bonjour, ma préocupation est la suivante, j'ai réçu une lettre de mon emploiyeur qui me mettais en congé technique depuis le 1er février sans date d...
Bonjour, voila j'ai un petit probleme , je travaille dans l'hotelerie depuis plus de 10ans et je suis enceinte de 4mois. Au mois de juillet je prend m...
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de prendre un congé parental alors que je suis embauchée en cdd sans terme precis pour le remplacement d'u...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide et vous remercie par avance de vos réponses. je travaille à mi-temps , une semaine deux jours l autre 3 jour...
Bonjour, Je suis un peu perdu avec mes indemnités de CP. Je démissionne à la fin du mois de mon poste d'employé (convention de la publicité) et m...
Bonjour, voila suite a des problèmes de dos et de poignet "tendinite,canal carpien" la médecine du travail ma dit que j devais plus continue comme s...
Bonjour, POUVEZ VOU ME RENSEIGNER,MON MARI A ETE LICENCIER AU MOIS DE DECEMBRE,IL EST CHOMAGE DEPUIS JANVIER,EST LA AU MOIS DE MAI IL A TOUCHER SES ...
Bonjour, comment se passe l'atribution des congés payés ? pour l'année en cours mon patron m'impose 15 jours en septembre le reste en janvier 2011, ...
Bonjour, mon patron a t il le droit de m imposer mes congés payés suite a une altercation verbale ?pretextant qu il n y a pas beaucoup de travail ce...
Bonjour, J'ai lu certains témoignages, mais je n'ai pas forcément tout saisie. Voilà le souci, il y a 3 mois, mon employeur nous informe que nous...
Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage, j'ai commencé au moin de septembre 2009 pour 1 an de formation,aujourd'hui j'ai le droit a 22 jour...
Bonjour à tous, je travaille dans une petite boite. EN janvier nous nous sommes arrangées pour les vacances d'été (avec un système de roulement ...
Bonjour, a lademande de mon employeur je n'ai pu prendre de congés de l'année il me reste donc pour 2008/2009 13jrs et pour l'année 2009/2010 30jrs...
Bonjour, mon fils est en 1ère année d'apprentissage en électricité, il a 16 ans et son patron ne veut pas lui donner une semaine au mois de juillet ...
Bonjour, Nous employons notre ass mat depuis novembre 2008 sur une année incomplète. Elle démissionne au 30/06/2010. Sur le contrat elle nous a...
Bonjour, Faut-il fournir un justificatif pour bénéficier des 2h par jour en cas de démission ? Merci d'avance. Cordialement
Bonjour, VOILA MON BEAU FRERE EST DECEDE COMBIEN DE JOURS JAI LE DROIT le 1er mai et la sepulture a eu lieu 5 MAI ET MON PATRON NE MA PAS PAYER A T...
Bonjour, voila je vous explique j ai eté en congé parental pendant deux ans j ai interompu celui ci pendant 4 mois pour retravailler puis je l ai r...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.