Congés payés pour salarié en cdii.
Bonjour, Qui paie les congés payés quand on est en cdi intérimaire ?
Bonjour, Qui paie les congés payés quand on est en cdi intérimaire ?
Bonjour, J'ai démissionné de mon entreprise dans laquelle je suis resté deux ans. Mon employeur m'a refusé une rupture à l'amiable. J'ai ensuite trou...
Bonjour, Que dit la loi concernant la prise de congés avec 2 employeurs
Bonjour, mon employeur il me paye pas le jours férié depuis mois de mai 2019.je suis en cdi depuis 23/10/2018 Que je je dois faire ? Merci
Bonjour, jai poser 3 jours de conges annuelle lun,ma, mer et je travaille les 4 jours d après donc jeudi vend sam et dimanche je perds mes rh ?
Bonjour, Je travail 2 semaines du matin du lundi au samedi et 1 semaine de l après midi du lundi au vendredi. J aimerais prendre le vendredi de re...
Bonjour, Je travail actuellement dans un magasin de grande distribution et j'aimerai entamer une formation à distance pour une reconversion profes...
Bonjour, Comme le titre l’indique, je risque de voir une semaine de congé payés refusés hors j’ai besoin de cette semaine car on m’a offert un wee...
Bonjour, j'ai mis fin à mon contrat avant la fin de la période d'essai j'ai du réclamer mon attestation pour pole emploi mais je n'ai pas eu mes in...
Bonjour, je travaille En pharmacie d officine je suis à temps plein 35 h par semaine avec des semaines de 4 jours avec toujours le lundi de repos et ...
Bonjour, mon employeur m'impose les 5semaines de congés payés. 3semaines en été une semaine en février et une autre en avril. L'entreprise n'est pas ...
Bonjour, Mon conjoint travail pour une filiale de la SNCF et qui intervient sur les voies ferrées. Durant les grèves l’entreprise ne peut accéder au...
Bonjour je travaille dans la grande distribution, mon patron m impose mes vacances , les 5 semaines en a t’il le droit, merci
Bonjour à tous, J’ai un gros dilemme J’ai pris un congé parental de 3 semaines du 9 décembre au 31 décembre 2019, la sécurité sociale a bien pris ...
Bonjour, Un salarié qui n'a pas prévenu son employeur peut imposer des congés après un arrêt de travail pour accident de travail ?
Bonjour, ma tante vient de décédée et elle est enterré en région parisienne alors que j'habite en bretagne. mon mari travaille dans la fonction publi...
Bonjour, Je suis actuellement interimaire dans une boite de logistique. Aujourd'hui je suis venu travailler comme tous les jours et à ma grande surp...
Bonjour.j'attends mon deuxième enfant pour janvier et j'ai déjà un garçon de 11 ans.j'aimerais savoir combien je vais toucher en congé parental??merci
Bonjour, Je suis à temps partiel (80%) pour congé parental, mon entreprise est ouverte du lundi au vendredi et je ne travaille pas le mercredi. P...
Bonjour, J'habite en Moselle mais je travaille pour une société qui est basée à Aubagne (13) . Ai-je droit à ces 2 jours chômés dn plus ? Merci
Bonjour, je suis pacsée et la maman de mon conjoint est décédée. Ai-je droit aux 3 jours de congés exceptionnels ? Merci par avance
Bonjour, actuellement salariée dans une petite entreprise de conditionnement (convention collective commerce de gros) mon employeur nous a imposé de ...
Bonjour, J'ai un souci avec la sécurité sociale qui dure et je me sens désespérée de ne pas trouver de solution. Je viens solliciter votre aide. J'...
Bonjour ma fille est actuellement en congés parental de 6 mois paye par la caf jusqu'au 12 mars 2020. Elle souhaite effectuer un mi temps de 6 mois à ...
Bonjour, Je souhaite reprendre mon travail à 80% après la naissance de mon 1er enfant. Mon choix est de ne pas travailler le vendredi. Mon employe...
Bonjour, mon patron me prévient 15 jours avant la date qu il ferme l établissement quelque jours. Doit t il me payer les jours ou a t il le droit de p...
Bonjour, Je ne travaille pas les lundis Les cp sont décomptés en jours ouvrables Semaine de la Toussaint, le vendredi est férié. Je pose le mard...
Bonjour, Mon employeur exige de mon conjoint une lettre en précisant qu il part sans moi en vacances pour ses vacances à lui sois validés alors que ...
Bonjour, Embauche depuis juin le patron m annonce hier par sms que la société ferme 2 semaine à Noël et jour de l an je suis obligé de prendre mes j...
Bonjour, contrat enfants 4j sansle mercredi quand je prend 5jours .les parents déduise 5jours alors qu'il sont sont contrat 4j.merci de m'aider merci
Bonjour Suite à une grossesse compliquée dès les premières semaines, j'ai été en arrêt maladie depuis le 15 février 2019, ensuite en congé materni...
Bonjour, Je suis en contrat d'alternance depuis février 2019 et ce pour un an, dans une entreprise d'économie de la construction en tant que dess...
Bonjour, Bonjour, ma femme vas accoucher le mois prochain et mon employeur me Donne pas d’absence pendant ce date, que puis-je faire Merci
Bonjour, je voudrais savoir j'étais en contrat cdd :du 17 06 19 au 22 08 19 auraij droit à des indemnité
Bonjour, je suis en arrêt de travail et j ai loué à la montagne puis je stopper mon arrêt pour prendre mes vacances ??
Bonjour, suite à une conversation quelque peu compliquée avec ma RH, je me tourne vers vous pour l'interprétation de cette phrase tirée de ma conven...
Bonjour, J’ai droit à 5 semaines de vacances par an (5 jours décomptés en congés payés par semaine posée), j’ai donc posé une semaine en CP en jan...
Bonjour, Petite question je travail chez Manpower depuis très longtemps 5 ans un peu près avec plusieurs entreprise biensure ce mois ci je rencontre...
Bonjour, Ma fille se marie. Combien de jours de congés ai-je droit?
Bonjour, Mon compagnon a démarré un CDI début Octobre de cette année. L'entreprise ayant visiblement des difficultés financières, le patron lui a env...
Bonjour, Je travail en 12h le week-end 1 par mois et le reste de la semaine je fais 35h. Je suis annualise... Ma question est que le lorsque je pos...
Bonjour, En cdd depuis 7 mois, mon contrat ce termine fin du mois. Je me suis vue imposer des congés par ma hiérarchie afin de ne pas avoir à me l...
Bonjour, Je travaille à 80% J'ai posé deux jours de récup le mercredi 20.11 et jeudi 21.11 et le vendredi est mon jour de 80% Mon employeur m' ...
Bonjour, Comment savoir si mon établissement a une convention ou pas? Si oui comment savoir laquelle ? Si non comment savoir quels sont les textes q...
Bonjour je voudrais savoir comment on calcule les congés payés sur une semaine de travail, je m'explique j'ai posé lundi et mardi en congé payé j'ai t...
Bonjour, je suis en arrêt suite un accident de travail. Est-ce que je peux prendre mes congés à la suite? Mais je travaille le week-end aussi.
Bonjour, quand on travaille pas le samedi et que l on pose du mardi au vendredi ils peuvent nous retenir un samedi ? merci
Bonjour, Après un période de chomage, j'ai trouvé un CDD de septembre 2018 à mars 2019 (fin de cdd), puis dans la foulée, j'ai trouvé un cdi et j...
Bonjour, mon y 20 jour de conges. Combien son patrao le doi le paye?
Bonjour, Je suis actuellement en accident du travail depuis le 9 octobre. L'entreprise ou je travaille ferme pour congés du 23 /12/2019 au 06/01/2...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.