Les discussions

Calcul conger payer

Bonjour, La plupart des entreprise utilise la methode de cacul la plus favorable pour eux Dans mon cas le plus favorable pour moi est mes collegue...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
tania57

Jour de repos

Bonjour, Je suis en arrêt et mon arrêt s arrête vendredi je reprend le travail samedi. Je travail dans un commerce est ce que j aurai droit à mes de...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Any--Ly

Samedi

 Résolu

Bonjour, je ne peut etre présent un samedi que l'on travaille.On me demande de poser une journée de congé payé. Est ce légal. merci

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
eriklas

Congés parental 3ème enfants

Bonjour, Mon ami a 2 enfants en garde alternée . Si nous avons un enfant ensemble, irai je le droit au congés parental pour 3 enfants ?

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Bile

Mon patron na pa cotisé mon congé payer pour 2019

bonjour a tous voila j'ai travaillez en entreprise 1ans avec mon patron , mais le probleme c que il na pa cotisé pour mon congé payer , je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
tania57

Congés imposés du lundi au samedi

Bonjour, Mon employeur peut-il m'imposer de prendre des congés payés obligatoirement du lundi au samedi et pas du mercredi au mercredi par exemple ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
tania57

Congé payé en double

Bonjour, J’ai un souci car je ne comprends pas la règle des 10%. En effet je paie la nourrice 10% chaque mois pour ces congés payés mais elle ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Ciindyliise

Congés noël 80%

Bonjour, Je travaille actuellement à 80%, je ne travaille pas le vendredi. Dans la société où je travaille nous avons droit à 30 jours de congés pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
jee pee

Svp aide calcul montant congés payé

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide pour mon calcul du montant de mes congés payés... je suis en CDI depuis 2 ans et quand je prend un jour de congés...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
tania57

Congé et chômage

Bonjour, Étant au chômage .je voudrais savoir si j ai pas utilisé mes 35 jours de mes congés je les perds ou bien je peux les cumulés pour les pre...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Any--Ly

Conges at

Bonjour, moi je suis en at depuis septembre 2018 mes conges 16 jours non pas ete reporter sur mon bultin de salaire de juin est ce que c est normal

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Any--Ly

Reliquat de congés acquis

Bonjour, Étant embauché depuis 1983 dans la même entreprise la première année nous n'avions pas le droit de poser des congés avant de les avoir gag...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
tania57

Paiement congés payés après fin de cdd

Bonjour, Combien de temps après la fin de mon CDD, la caisse Pro BTP va me verser mes congés payés?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Any--Ly

Prendre 2 jours de congés payés

 Résolu

Bonjour, Je travaille à temps partiel (le lundi et le mardi ) pour une association de services à la personne .Je cumule 2,5 jours de congés payés pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
aiko

Jour de récupération

Bonjour, Lors de jour de récupération est-ce vrai que je peux être appelé à tout moment et être dans l obligation d aller travail ce jours là ? A ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Aurelie_ba

Prise de congés payés

Bonjour, Puis-je poser mes vacances 10 jours puis reprendre une journée de boulot et etre de repos ensuite ? car mon employeur me dit que j'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Any--Ly

Refus de congé longue maladie

Bonjour, je suis enseignente et je suis en arrêt maladie pour depression (pour la première fois au bout de 20 ans d'enseignement) depuis fin novembre...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Yolande

Cdd de 18 mois

Bonjour, J'ai commencé un CDD de 18 mois le 1 avril 2019. J'ai pris 2 semaines de congés en août. On me dit que je ne pourrai pas prétendre à d'au...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Mabrouk75

Congés

Bonjour, je travaille en restauration, le restaurant reste ouvert toute l'année. J'ai un enfant scolarisé mais mes patrons veulent m'imposer des vacan...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Fani

Congés ancienneté

Bonjour, De retour de congés payés, j'ai la surprise de constater le non payement de mon ancienneté sur ma feuille de salaire. Mon employeur, après...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Any--Ly

Conges d'ete

Bonjour, Chauffeur routier, mon employeur m'interdit de prendre 15 jours de vacances en août et 15 en juillet. Veut que je prenne 1 mois d'affilé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
dna.factory

Décompte cp

Bonjour, Je prends une semaine de congés à cheval. Je pars le mardi soir et reviens le jeudi de la semaine suivante. Le mercredi est mon jour de rep...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Manielle

Les dimanches

Bonjour, je travaille tous les weekends de l'année mes repos sont les lundi et mardi si je prends un dimanche combien de jours de congés me prendr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
tania57

Congé et apprentissage

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que certaines personnes étaient pas mal au courant de ce qu'il fallait faire au niveau des congés payés, je me permets donc de ven...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Sabline

Congés et repos

Bonjour, Je suis actuellement en contrat 35 heures hebdomadaire dans la structure pour laquelle je travaille. Ces 35 heures sont à effectuer ent...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
HerGe

C'est quoi un "congé sans solde" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai assisté à une présentation, et il a été dit quelque chose à propos du congé sans solde selon lequel si un employé veut monter un pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jee pee

Congés exceptionnels

Bonjour, Ai je droit à un congé exceptionnel pour le décès d'un oncle ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Any--Ly

Congés payés pour temps partiel

Bonjour, Je travaille à temps partiel à savoir: 1 semaine sur 2: du lundi au mercredi et 1 semaine sur 2 le lundi et le mardi. Mon employeur me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
bretecher

Congés payés sur annualisation de salaire

Bonjour, je suis agent territorial et travaille en rythme scolaire soit 36 semaines dans l'année.. Ais-je droit à des congés payés ? étant donné que...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Any--Ly

Congé payé non payé car pris en retard .

Bonjour, en mai et juin 2019 j'ai pris des congés posé en mars 2019,au total 15 jours (congés de l'année 2018/2019). Je n'ai pas été payé car d'après ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Sebastien-

Calcul solde de compte

Bonjour, c’es Combien le solde de tous compte pour 5 ans en smic

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
caroledu92

Question sur les congés payés jours ouvrables

Bonjour si un salarié prend son vendredi après midi en congé payé, combien de jours doit être déduit en congés payés (jours ouvrables) merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Any--Ly

Congés payés en mi-temps thérapeutique

Bonjour, En travaillant à mi-temps thérapeutique, cumule t'on des congés payés, et si oui, combien ? Merci d'avance pour votre réponse. gmz

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Any--Ly

Advf

Bonjour, J'ai poser 3jours de congés dans la semaine ou j'ai mon week-end de libre et sachant que le mercredi est mon de jour repos,donc les 3jours ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
tania57

Demande de calcul de congés

Bonjour pouvez vous dire comment calculer mes V.A auxquels j'ai droit pour l annee 2018 en sachant que j etais a 20h/semaines du 1/01/2018 au 31/04/20...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
tania57

Decompte de samedi

Bonjour, j'ai travaillé dans un restaurant durant 17 ans le décompte de cp été toujours 5 jours 2 jours de repos n'est pas décompté on a été rac...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
tania57

Naissance d'un enfant jours ouvrés ou ouvrables ?

Bonjour, Selon ma convention collective de l'automobile 3034 article 2.09 "Congés exceptionnels pour événements personnels" j'ai droit à 3 jours Ou...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Any--Ly

Congés

Bonjour, Travaillant dans une association d aide a domicile , mon jour de repos et le lundi et j ai posé 3 jours de congés payés a partir de mardi ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Any--Ly

Décompte congés payés pour temps plein effectué sur 4 jours

Bonjour, Je travaille sur 4 jours mais suis à temps plein (36h). Quand je pose 4 jours de cp, mon employeur m'en décompte 5, est ce normal ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Oui

Mercredi repos en france

Bonjour, Je ne travaille pas 2 mercredis par mois Je pose lundi et mardi dont on aussi compter le mercredi en congés alors que je suis en repos M...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Any--Ly

Renseignement

Bonjour, Je travaille dans la grande distribution et on nous impose de prendre nos 5semaine de congés quand eux le veulent 3en été 1avant les fêtes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
tania57

Pose de congé

Bonjour, Mon patron m'impose 2 semaine de congé payé fin octobre début novembre. Ayant pas eu de vacances depuis mars, est il dans l'obligation de m...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
bretecher

Calcul congés payés solde de tout compte

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous afin de m'éclairer sur le sujet du calcul des congés. Je m'explique, suite à une rupture conventionnell...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Nath

Jours de congés posés et décomptés

Bonjour, Mon épouse travaille en pharmacie et a posé ses congés d'été. Au niveau des dates, ayant comme jours de repos le samedi,elle a fait démarr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
tania57

Changement de temps de travail et calcul des congés

bonjour, Je viens de réduire mon temps de travail à 30 heures à compter du 01/09/19 (avant temps complet à 37,5 h). Mon employeur a réduit mon nom...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Any--Ly

Mariage de la fille de mon compagnon.

Bonjour, La fille de mon compagnon se marie. Ai je droit à 1 jour de congés ? Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
GKLONE

Imposition des cp

Bonjour à tous. Voilà mon employeur (grande surface très connue) a décidé cette année d'imposer à tous les employés de prendre au 4 semaines (ni plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
tania57

Congé

Bonjour j'ai été en arrêt maternité puis en arrêt maladie directement à la suite aujourd'hui je reprend le travail et il me reste 8 jour de congé de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
tania57

Jour de carence arret en janvier / carence prélever salaire d'aout

Bonjour, J'ai été arrété une semaine au mois de janvier 2019, il n'y a pas eu de retrait salaire sur ma fiche de paye en janvier ni après... En re...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Any--Ly

Congés après at

Bonjour Ayant subit un AT en octobre 2017 avec des jours de CP restants à prendre pour cette année là, ayant une reprise prévue du travail en octob...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Any--Ly
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 12 476