En arrêt depuis le 08/06/2021 et j'ai posé mes congés
Bonjour, La manager m'a validé mes congés par mail mais pas sur le logiciel. Dans le mail il est écris "Monsieur, je vous valide vos congés du ...
Bonjour, La manager m'a validé mes congés par mail mais pas sur le logiciel. Dans le mail il est écris "Monsieur, je vous valide vos congés du ...
Bonjour, Nous réglons chaque mois, y compris les mois où elle prend ses congés payés, le salaire mensuel brut de notre assistante maternelle. Ainsi ...
Bonjour, pour raison médicale, mon contrat de travail va être modifié pour passer d'un cdi à temps plein à un mi-temps, je souhaiterais savoir à combi...
Bonjour, En regardant de nouveau mon bulletin de salaire de mai 2021, je vois que mon employeur m'a mis en congés 1 journée sans m'avoir tenu au ...
Bonjour, Merci à tout ceux qui pourront m'aider. J'ai fait ma demande par mail le 06 juin et elle a été validé par mail donc mes CP ont été vali...
Bonjour, je dois partir a la réunion le 30 juin, mais ils exigent un pass sanitaire complet ma 2eme dose n'aura lieu que le 13 JUILLET. au tr...
Bonjour, mon fils est en dernière année de cap il finit le 1/09/21 sur sa fiche de paye de mai il est marquer qu'il lui reste 21 jour plus a compt...
Bonjour, Je suis en maladie professionnelle depuis le 28 avril.Le 4 mai,j'ai fait une demande de congés payés pour du 16 août au 06 septembre procha...
Bonjour, je suis en cdi dans une grande entreprise et depuis cette nouveau réglement par rapport à la prise de congés pour cet été! je suis aux 35...
Bonjour, au 31 mai j ai soldé mes congés n-1, jusqu’à quelle date ai-je pour solder mes congés en n
Bonjour, Je souhaite reprendre mon travail à 80% avant les 3 ans de ma fille. Mon employeur veut bien m'accorder mon 80% en faisant un avenant à ...
Bonjour, Ma fille née prématurée le 30/05/2021 est depuis cette date hospitalisée en néonat, la date présumé d'accouchement était le 15 juillet. ...
Bonjour, Vendeuse 35h, étant en arrêt 15 jours, à mon retour au travail mon employeur a posé une affiche avec tout les congés de vacances posé sur...
Bonjour, Je suis en retraite progressive depuis le 1er mai 2021, je reste actif dans mon entreprise à raison de 60%. J'ai acquis sur l'année précé...
Bonjour, Je travaille 35H sur 4 jours. Je ne travaille pas le lundi. Si je veux poser un vendredi de congé, est-ce que je suis obligée de compter ég...
Bonjour, Madame, Monsieur, pouvez vous me dire comment fonctionne le système de congés CP N-1 et CP N avec Acquis, Total pris et Solde. Pourriez vous ...
Bonjour mon congés maternité s'arrête le 19 juillet. Mon mari a envoyé sa lettre le 08 juin a son employeur pour le congés parental. Il lui refuse car...
Bonjour, J'ai posé mes congés par mail (congés validé) il y a maintenant 30 jours. Mais je ne les ai pas posé sur le logiciel (logiciel Octime)...
Bonjour, Assistante maternelle j’ai débuté un contrat en novembre qui se termine fin juillet mais je n’ai pas pris mes congés que se passe t il alor...
Bonjour, J'ai fait un mail à mon employeur en demandant un retour sur la validation de la date de mes congés payé pour que je puisse réservé mes b...
Bonjour, j accueil un peri scolaire depuis septembre 2020 j aimerais savoir comment dois-je faire pour calculer les congés payés Merci pour votr...
Bonjour, Je suis employé à temps partiel dans un restaurant Celui ci ferme sur 2 périodes au cours de l'année (3 semaines l'été et 2 l'hiver) C...
Bonsoir, Je me mélange les pinceaux avec toutes mes lectures et tous les chiffres...Pourriez vous m'aider svp. Le 1er juin arrivant, je bataille a...
Bonjour, Mai dernier j'ai remarqué que mes jours de congés payés n'étaient pas bon 23 au lieu de 25 je l'ai donc dit au comptable (qui l'a changé le...
Bonjour, Je vous explique: Je suis en contrat d’apprentissage depuis 1 ans et demi dans la même entreprise. J’ai 3 jours de congés en N-1, dois je...
bonjour je suis assistante maternelle depuis 2011, j'ai un employeur qui me paye qu'une journée de congé payé tous les mois au lieu de 2,5 comme la c...
Bonjour, Je me permets de vs ecrire car etant en cdd depuis le 01/02/2021 jai finis le 30/04 puis jai accepté un renouvellement de cdd jusqu'au 23 j...
Bonjour, Je travail dans une structure qui depand de la CCN51 FEHAP, voilà mon problème, j'ai été avertis par ma mère que mon père est décé le derni...
Bonjour, Je travaille dans la restauration rapide et j'ai 30 jours à prendre avant la fin mai mais je suis en arrêt depuis juillet l'an dernier et c...
Bonjour, Je lis partout que l'employeur peut reporter le départ en congé pendant 6 mois au maximum, à compter de la date de la demande du salarié....
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment sont décompté mes jour de congé. Je travail de nuit mes horaires 21h à 7h, nous sommes en jour ouvré co...
Bonjour, je travail sur 4 jours (35h) avec comme jours de repos lundi et samedi. Jai posé la semaine 11 ( semaine du 15 au 20 mars ), je pensais que l...
Bonjour, Depuis le 31 mars je suis en abandon de poste mais la semaine 15 ( du 12 au 18 avril 2021) j'étais en congé payés. Cette semaine je l'av...
Bonjour, Est-il possible de toucher des droits d'auteur - lorsqu'on est en congé parental intégral ? - lorsqu'on est en congé parental partiel ...
Bonjour, Je met fin au contrat de mon assistante maternelle 1 mois de préavis. Fin mai je devrais donc lui fournir son dernier salaire ainsi que so...
Bonjour, Je travaille selon un système de semaine paire, semaine impaire. Pendant mes semaines impaires, je ne travaille que le mercredi, jeudi, vend...
Bonjour, J’ai dû m’absenter du 12/04 au 17/04 pour le décès de mon père en province La loi me donne droit à 3 jours de congés. Il se trouve que m...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais, ou plutôt le droit de poser un congé payé entre 2 jours de repos (mercredi repos, vendredi repos) du coup ...
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations concernant mon congé parental. J'ai pris 5 mois et demi de congé initial à temps complet. Nous avion...
Bonjour, J’ai un contrat en année incomplète avec mon assistante maternelle (8 semaines d’absence). Elle va poser 3 semaines de congés payés en été ...
Bonjour, notre entreprise ferme 3 semaines en août et 2 à Noel .Du coup pas possible de poser en dehors de ces dates.et nous n avons pas de jours de...
Bonjour, Mon conjoint a reçu son solde de tout compte mais l’employeur lui a déduit des sommes (on ne sait pas à quoi elles correspondent) sur ses c...
Bonjour, Étant jeune salariée, j'ai du mal à comprendre le système des congés payés. Je travaille dans un centre de santé depuis le 23 novembre 20...
Bonjour Je travail dans un boutique seule. Ma societé m'a demandé d'envoyer ma proposition des dates de vacances. 2semaines en Août (la boutiqu...
Bonjour, j’ai demandé à reprendre à 80% en demandant certains jours à la suite de mon congé maternité. Je travaille 5/7 jours je suis agent de maîtris...
Bonjour, Je travaille du lundi au vendredi, jamais le we. Il me reste 4 jours de congé à prendre. J'ai demandé à mon employeur particulier le mardi ...
Bonjou jai besoin les fiche de payé pour congé payé merci.
Bonjour, J'ai pris 2 CP récemment et je peut voir sur ma fiche de paie Congés payés pris date - date (2 jours) base - 2.00 , taux 59.9804 à dé...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'employeur à le droit de mettre les jours de congés hebdomadaire dans les congés annuel. Merci
Bonjour, De nombreux salariés de ma société sont au télétravail à 100%. Ce travail n'est pas compatible avec une garde de jeunes enfants. La mini...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.