Les discussions

Jean-jean Congés

Toucher les ifm en fin de contrat

Bonjour, j espère ne pas poster n'importe où . Alors voilà j' ai fini ma mission intérimaire de 17 mois (je suis allé au bout de mon contrat) . Mon co...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
tania57
CHRISTINE1505 Congés

Décompte de congés

Résolu

Bonjour, Pourriez vous Svp, me dire comment se décompte les congés. Je travaille du mardi au samedi. Je pars en vacances le mardi 15 janvier (sacha...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
CHRISTINE1505
so Congés

Repos et cp

Bonjour, il me reste 3 jours de CP a prendre et mes jours de repos son le mardi et jeudi. Je voudrais poser le vendredi et le samedi en CP sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Any--Ly
Lucas0037 Congés

Congés suite démission

Résolu

Bonjour, Voila je vais démissionner fin août et j'aurais 37.5 jours de congés acquis, on c'est entendu pour que je ne les prennes pas et qu'ils me s...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Lucas0037
flin1967 Congés

Congés d'anciennetés

bonjours , mon entreprise a été reprise au mois d'avril 2018 , les congés d'anciennetés du : 1 avril 2017 au 31 mars 2018 ont été réglés par le ma...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Any--Ly
Hrn27 Congés

Congé parental et congés payés

Bonjour, Suite à la reprise du travail par mon épouse(après son congé maternité et un congé parental de 6 mois pour la naissance de notre 2eme enf...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Any--Ly
Adel-80 Congés

Congés payés pour prise de poste en octobre 2018

Bonjour, Bonjour, Je voudrais avoir des informations concernant la prise de congés. Voilà mon conjoint a été embauché en octobre 2018 et nous sou...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Adel-80
joellelarive Congés

Assistante maternelle 1 cp

Résolu

Bonjour, Ma nourrice à pris sont mercredi. Jour travaillé. Elle n'a pas où garder les 2 enfants Je le décompte en congé payé. Chaque mois je l...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
tania57
Lolita Congés

Decompte conges pa

Bonjour, je travaille dans un cabinet dentaine 35h hebdomadaires avec un jour de repos le lundi et je travaille de 8h à 12h le samedi matin. Si je pre...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Lolita
Cindy0501 Congés

Annualisation et rtt

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à 35h. Mon contrat est annualisé car j'effectue beaucoup d'heures l'hiver en raison de la saisonnalité de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Cindy0501
Rub84 Congés

Congés payés calcul indemnite

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer quelle est la méthode de calcul de l'indemnité des congés payés ? Pour ma part j'ai posé 12 ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Rub84
-Fa Congés

Pas de repos hebdomadaire car congés payés ?

Bonjour, Mon compagnon est dans la restauration depuis plusieurs mois et il a posé des congés payés lundi, mardi et mercredi de cette semaine. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
gitane2229
muriel33710 Congés

Nombre de jour de congés

Bonjour, J'ai pris une semaine de congés du lundi 11/03 au dimanche 17/03 j'ai repris le travail le mardi 19/03 car le lundi 18/03 était jour de repos...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
muriel33710
helena6 Congés

Paiement des congés payés non pris

Fermé

Bonjour. Je suis entrée dans une entreprise en juin 2013. Je n'ai jamais pris de congés payés parce que j'ai été en accident de travail à 3 reprises. ...

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
tania57
Lilou Congés

Comment prendre mes conges invalidite cat 1

Bonjour, J'ai 9 jours à prendre en cp .je suis à 50% d'invalidité cat. 1 depuis 1er janvier 2019 Mon employeur me refuse de me donner le lundi et v...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
tania57
pauline3007 Congés

Congés payés (besoin d'aide pour lecture des cp)

Bonjour, Je viens vers vous, afin de mieux comprendre le tableau récapitulatif de mes CP J'ai signé mon premier contrat et tout est nouveau pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
hoquei44
samsamk Congés

Rrt - conventon syntec - droit au non aux rrt

Bonjour Voilà, je vous expose mon problème, je suis en en contrat depuis le 02/01/2018 donc plus 1 année en poste et en CDI et cadre. Avec un stat...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
samsamk
MOI Congés

Ouvré / ouvrable changement

Bonjour, mon entreprise est racheter et le calcul de congé va passé de jours ouvré a jours ouvrable (ce qui est obligatoire dans notre convention ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Any--Ly
benzoh Congés

Congés posés hors période de travail

Bonjour, Je suis actuellement en contrat 18h par semaine (temps partiel et CDI) en restauration rapide. En semaine je suis étudiant donc il est noti...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
benzoh
aude Congés

Absence d'une journée du domicile

Bonjour, Mon conjoint est en arrêt maladie, je dois faire un examen médical nécessitant une hospitalisation en ambulatoire, je n'ai personne pour ...

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Deaver
Aquantys Congés

Prolongation de congé parental à mi-temps

Bonsoir, j'ai pris mon congé parental de 6mois qui s'arrête fin Avril et je prolonge à mi-temps ou 80%. (j'hésite encore) Je voudrais savoir si j'au...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Any--Ly
Fan Congés

Congés parental info

Bonjour, J’ai une question sur conges parental: La naissance de bébé tombe avant mes un an d’ancienneté dans l’entreprise, entre mon congés materni...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Vixcis
Pointurier Congés

18h par mois

Résolu

Bonjour, Je travail 18h par mois je voudrais savoir combien de jours de congés je peux avoir Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
tania57
MadameHonte Congés

Congés payés anticipés imposés par mon employ

Bonjour, J’ai commencé à travailler le 18/06/2018. Mon employeur a laissé le choix du congé payé anticipé ou sans solde pour 3 semaines en août. J’a...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
tania57
LOLITA68 Congés

Mes heures supplémentaires me sont sucrés

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise de restauration, mon entreprise ferme 8 semaines consécutives dans l'année, donc mes 5 semain...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Sophie_26
Marybh. Congés

Licenciement abusif après conge parental

Bonjour, à tous Alors mon congé parental prend fin le 23 avril 2019 mon employeur a souhaité me voir le 26 mars 2019 (hier) pour faire le point. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Marybh.
Remy75800 Congés

Augmentation du nombre de congés payés

Bonjour, Je suis sous convention Syntec et j'aimerai augmenter mon nombre de congés payés, avoir 7 semaines de congés payés au lieu de 5. Est ce pos...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Remy75800
Kenza Congés

Conge

Bonjour, Je suie la tante de la mariée ai droit à 1 jour merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Tournesol
Nath Congés

Droit sur conge paye

Lorsque l'on pose les jours de congés payés en été l'entreprise à t' elle le droit de me les décaler et cela tombe toujours sur moi et non les autres ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
dna.factory
Vivi Congés

Le dimanche compte 'il ?

Bonjour, j'ai posé des congés les jeudi et vendredi 4,5 ainsi que le lundi 8, je constate que l'on Me compte 5 jours de congés payés. Je pensais que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Any--Ly
VY46 Congés

Pose de congés payes en semaine de 4 jours

Bonjour, n'ayant pas trouvé réponse dans les différents posts déjà évoqués, je me permets de vous exposer le problème suivant: Je fais parti d'un s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Any--Ly
Yaceelro Congés

Contrat de 35h mais semaine de congé à 31h15

Bonjour, J’ai un contrat de travail sur 35h par semaine. Je travaille une semaine de 38h45 et une semaine de 31h15. Sauf que je dois toujours pren...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
tania57
Didine56-1604 Congés

Congés le vendredi

Bonjour, Si je pose le vendredi apm seulement, doit-on me décompter le samedi de mes congés Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
tania57
Lauralaw Congés

Prolonger mon congé parental

Bonjour, Actuellement en congé parental a temps plein, je souhaite repprendre le travail à temps partiel, a raison de 16h par semaine. Mon enfant a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Lauralaw
Zaz24_6498 Congés

Conges d ancienneté comment les poser ?

Bonjour, J ai droit a 2 j d ancienneté. J ai poser un jeudi et vendredi et là mon employeur m annonce qu il me decompte 3 j. Comment cela est pos...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Zaz24_6498
Stefou6813 Congés

Pas de feuille bleu

Bonjour, je me permet de venir vers vous voilà j'ai un souci avec mon ancien employeur qui ma pas remis ma feuilles de congés comme il l'aurait du a l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Any--Ly
Raph2626 Congés

Cdi récent / congés payés

Bonjour, Bonjour Je viens de signer mon Cdi pour le 01 mars ( CDD depuis décembre ) , ma responsable m’a donner mes congés de mon CDD au lieu de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
tania57
Mel Congés

Conges a la suite d un at

Bonjour, Je suis actuellement en At depuis le 31janvier jusqu au 7avril mes par la suite en congés le 8avril car avant même d être en AT j avais pos...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
DavidTel
Didine Congés

Conges payes nounou 1ere annee d'embauche

Bonjour, J'ai commencé mon contrat avec ma nounou le 28 octobre 2018. Elle a pris 1 sem a noel + 1 sem en février + 1 sem au mois de mai qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bretecher
Marccanion Congés

Conges payes sur jours de repos

Bonjour, Je travaille le week-end de nuit je termine donc le lundi matin à 7heures!! Je suis en repos le lundi et mardi et reprend le mercredi soir...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
maylin27
Mabick Congés

Cp et repos à la suite.

Bonjour, je travaille à 30h semaine et change d’horaire toutes les semaines. C’est un roulement sur 4 semaines. Quand je reviens de vacances sur une s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Any--Ly
Marieclaude591 Congés

Retraite progressive et conges payes acquis

Je suis en retraite progressive à partir du 01 mai 2019.je ne travaillerai donc que 40% de mes 35heures , comment me seront réglés mes congés payés a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
tania57
milie Congés

J'ai besoin d'aide pour comprend les conger payer

Bonjour, je suis femme de chambre dans l'hôtellerie, j'ai signer mon cdi le 3 septembre 2018 est mon patron me dii ke j'ai pas droit au congés payer l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Any--Ly
freddy64120 Congés

Mes 5 semaines de congés payés imposés

Résolu

Bonjour Mon employeur veut m'imposer mes 5 semaines de congés payés, alors qu'ils ne ferment pas l'entreprise. Il a décidé que ce serait plus simp...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
tania57
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 12 596