Toucher les ifm en fin de contrat
Bonjour, j espère ne pas poster n'importe où . Alors voilà j' ai fini ma mission intérimaire de 17 mois (je suis allé au bout de mon contrat) . Mon co...
Bonjour, j espère ne pas poster n'importe où . Alors voilà j' ai fini ma mission intérimaire de 17 mois (je suis allé au bout de mon contrat) . Mon co...
Bonjour, Pourriez vous Svp, me dire comment se décompte les congés. Je travaille du mardi au samedi. Je pars en vacances le mardi 15 janvier (sacha...
Bonjour, il me reste 3 jours de CP a prendre et mes jours de repos son le mardi et jeudi. Je voudrais poser le vendredi et le samedi en CP sachant qu...
Bonjour, Je viens de signer un avenant pour passer du statut employé au statut cadre, et du temps plein au temps partiel dans une société liée à la...
Bonjour, Voila je vais démissionner fin août et j'aurais 37.5 jours de congés acquis, on c'est entendu pour que je ne les prennes pas et qu'ils me s...
bonjours , mon entreprise a été reprise au mois d'avril 2018 , les congés d'anciennetés du : 1 avril 2017 au 31 mars 2018 ont été réglés par le ma...
Bonjour, mon employeur impose les 5 semaines de congés payés, à savoir 3 semaines en été 1 semaine la semaine de Noël 1 semaine en avril A quels j...
Bonjour, Suite à la reprise du travail par mon épouse(après son congé maternité et un congé parental de 6 mois pour la naissance de notre 2eme enf...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais avoir des informations concernant la prise de congés. Voilà mon conjoint a été embauché en octobre 2018 et nous sou...
Bonjour, Ma nourrice à pris sont mercredi. Jour travaillé. Elle n'a pas où garder les 2 enfants Je le décompte en congé payé. Chaque mois je l...
Bonjour, J'ai 1 semaine de vacances (Congés payés ) mon patron ma inclus mes deux jours de repos pendant mes vacances a t'il le droit ?
Bonjour, je travaille dans un cabinet dentaine 35h hebdomadaires avec un jour de repos le lundi et je travaille de 8h à 12h le samedi matin. Si je pre...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI à 35h. Mon contrat est annualisé car j'effectue beaucoup d'heures l'hiver en raison de la saisonnalité de m...
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer quelle est la méthode de calcul de l'indemnité des congés payés ? Pour ma part j'ai posé 12 ...
Bonjour, Mon compagnon est dans la restauration depuis plusieurs mois et il a posé des congés payés lundi, mardi et mercredi de cette semaine. ...
Bonjour, J'ai pris une semaine de congés du lundi 11/03 au dimanche 17/03 j'ai repris le travail le mardi 19/03 car le lundi 18/03 était jour de repos...
Bonjour. Je suis entrée dans une entreprise en juin 2013. Je n'ai jamais pris de congés payés parce que j'ai été en accident de travail à 3 reprises. ...
Bonjour, J'ai 9 jours à prendre en cp .je suis à 50% d'invalidité cat. 1 depuis 1er janvier 2019 Mon employeur me refuse de me donner le lundi et v...
Bonjour, je suis infirmière avec un planning sur 6 semaines. La semaine 4 commence par 2 repos : lundi et mardi en Rh. Stratégiquement et jusque là av...
Bonjour, Je viens vers vous, afin de mieux comprendre le tableau récapitulatif de mes CP J'ai signé mon premier contrat et tout est nouveau pour ...
Bonjour Voilà, je vous expose mon problème, je suis en en contrat depuis le 02/01/2018 donc plus 1 année en poste et en CDI et cadre. Avec un stat...
Bonjour, mon entreprise est racheter et le calcul de congé va passé de jours ouvré a jours ouvrable (ce qui est obligatoire dans notre convention ...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat 18h par semaine (temps partiel et CDI) en restauration rapide. En semaine je suis étudiant donc il est noti...
Bonjour, Mon conjoint est en arrêt maladie, je dois faire un examen médical nécessitant une hospitalisation en ambulatoire, je n'ai personne pour ...
Bonsoir, j'ai pris mon congé parental de 6mois qui s'arrête fin Avril et je prolonge à mi-temps ou 80%. (j'hésite encore) Je voudrais savoir si j'au...
Bonjour, J’ai une question sur conges parental: La naissance de bébé tombe avant mes un an d’ancienneté dans l’entreprise, entre mon congés materni...
Bonjour, Je travail 18h par mois je voudrais savoir combien de jours de congés je peux avoir Merci
Bonjour, J’ai commencé à travailler le 18/06/2018. Mon employeur a laissé le choix du congé payé anticipé ou sans solde pour 3 semaines en août. J’a...
Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise de restauration, mon entreprise ferme 8 semaines consécutives dans l'année, donc mes 5 semain...
Bonjour, à tous Alors mon congé parental prend fin le 23 avril 2019 mon employeur a souhaité me voir le 26 mars 2019 (hier) pour faire le point. ...
Bonjour, Je suis sous convention Syntec et j'aimerai augmenter mon nombre de congés payés, avoir 7 semaines de congés payés au lieu de 5. Est ce pos...
Bonjour, Je suie la tante de la mariée ai droit à 1 jour merci
Bonjour, Je suis infirmière j'ai toujours travaillé. Je suis actuellement contractuelle dans un collège. Mon problème est que l'établissement ferme ...
Lorsque l'on pose les jours de congés payés en été l'entreprise à t' elle le droit de me les décaler et cela tombe toujours sur moi et non les autres ...
Bonjour, j'ai posé des congés les jeudi et vendredi 4,5 ainsi que le lundi 8, je constate que l'on Me compte 5 jours de congés payés. Je pensais que ...
Bonjour, Dans mon entreprise tous les salariés exercent un temps plein sur 4 jours (du lundi au jeudi inclus, personne ne travaillant le vendredi), ...
Bonjour, n'ayant pas trouvé réponse dans les différents posts déjà évoqués, je me permets de vous exposer le problème suivant: Je fais parti d'un s...
Bonjour, J’ai un contrat de travail sur 35h par semaine. Je travaille une semaine de 38h45 et une semaine de 31h15. Sauf que je dois toujours pren...
Bonjour, Si je pose le vendredi apm seulement, doit-on me décompter le samedi de mes congés Merci de votre réponse
Bonjour, Actuellement en congé parental a temps plein, je souhaite repprendre le travail à temps partiel, a raison de 16h par semaine. Mon enfant a...
Bonjour, J ai droit a 2 j d ancienneté. J ai poser un jeudi et vendredi et là mon employeur m annonce qu il me decompte 3 j. Comment cela est pos...
Bonjour, je me permet de venir vers vous voilà j'ai un souci avec mon ancien employeur qui ma pas remis ma feuilles de congés comme il l'aurait du a l...
Bonjour, Bonjour Je viens de signer mon Cdi pour le 01 mars ( CDD depuis décembre ) , ma responsable m’a donner mes congés de mon CDD au lieu de...
Bonjour, Je suis actuellement en At depuis le 31janvier jusqu au 7avril mes par la suite en congés le 8avril car avant même d être en AT j avais pos...
Bonjour, J'ai commencé mon contrat avec ma nounou le 28 octobre 2018. Elle a pris 1 sem a noel + 1 sem en février + 1 sem au mois de mai qui ...
Bonjour, Je travaille le week-end de nuit je termine donc le lundi matin à 7heures!! Je suis en repos le lundi et mardi et reprend le mercredi soir...
Bonjour, je travaille à 30h semaine et change d’horaire toutes les semaines. C’est un roulement sur 4 semaines. Quand je reviens de vacances sur une s...
Je suis en retraite progressive à partir du 01 mai 2019.je ne travaillerai donc que 40% de mes 35heures , comment me seront réglés mes congés payés a...
Bonjour, je suis femme de chambre dans l'hôtellerie, j'ai signer mon cdi le 3 septembre 2018 est mon patron me dii ke j'ai pas droit au congés payer l...
Bonjour Mon employeur veut m'imposer mes 5 semaines de congés payés, alors qu'ils ne ferment pas l'entreprise. Il a décidé que ce serait plus simp...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.