Les discussions

Jour du conge paye ou journne deduit du salaire?

Bonjour, J'aimerai savoir si sur ma fiche de paye j'ai cette situation(CP N-1: Acquis 30, Total pris 30, Solde 0 ; CP N: Acquis 20, Total pris 11, So...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jee pee

35 h en 4 jours

Bonjour, Je souhaiterai réaliser ma semaine de travail en 4 jours. Est-ce qu'il existe des textes qui peuvent aider à convaincre ma hiérarchie? En...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
dna.factory

Calcul des ifm et 10% de congés payés

Bonjour, J'aimerais savoir si mon calcul est bon concernant les IFM et congés payés (fin de mission d'intérim) En prenant le brut cumulé pendant le...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Any--Ly

Stage non rémunéré.

Bonjour, Je désire faire un stage non rémunéré et ce de ma propre initiative, qu'elle est la documentation nécessaire afin d'être assuré durant le tem...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Any--Ly

Droits au ca

Bonjour, j'ai débuté un CDI au 2 janvier 2019 dans société privée (congés annuels allant de mai à mai). Cette année 2019 : ai je le droit de prendr...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conges

Bonjour, Jai signer mon cdi en janvier 2019 ; puis je prendre 8 jours de congés en juillet ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
tania57

Congé parental d'éducation pour un 2ème enfant

Bonjour, Je suis enceinte de mon deuxième enfant. Je souhaite prendre un congé parental d'éducation de 3 mois après mon congé maternité (qui se termi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Loli48

Conges impose pour un apprentis du jour au lendemain

mon fils est apprentis boulanger 2 annee et son patron lui as impose 15 jours de conge sans le prevenir sauf par sms son patron a t il le droit de pro...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
galinha2502

1 jour ou 2 jours ?

Bonjour, Depuis le 1er janvier 2019, nous ne travaillons plus le vendredi. Nous travaillons 32 h. Nous avons conservé le même nombre de jours de C...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
tania57

Vacances

Bonjour, Qui a la priorité au vacances( sur une même durée) ? Un célibataire avec par exemple 3 ans d'expérience ou bien un en couple avec enfants a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Ily82

Baisse d'activité et congés imposés

Bonjour, Mon employeur veut m'imposer mes congés pendant les siens. Nous sommes 2 employées (dont 1 en cdd actuellement qui remplace un CDI en arrêt ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Any--Ly

Embauché en septembre 2018

Bonjour, Embauché dans une entreprise en septembre 2018 avec une affiliation à la cibtp. Jai des périodes obligatoires à prendre jusque là tout va b...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Any--Ly

Refus d'une journée de congé payé

Bonjour, nous avons payé un séjour de 2 jours ( dimanche et lundi ) et mon conjoint à donc posé son lundi en congé payé. Son patron lui refuse l...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
neness888

Mariage religieu

Bonjour, Je suis marié civilement depuis plusieurs années maintenant je me Marie religieusement est ce que j ai le droit à 4 jours merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
BmV

Congés

Bonjour, Je travaille à 100% 37h24 sur 4 jours 1/2 par semaine. Si je prends 1 semaine de congés du lundi au vendredi, combien dois-je décompter de j...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Paula_9965

Jour de repos le lundi

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner plusieurs exemples où l’on ne me décompte pas le lundi lorsque je pose des congés sachant que mon jour de repos est l...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Fyl

Décompte des congès payés

Bonjour, Je suis partie en vacances le vendredi 21 décembre au soir et ai repris le jeudi 3 janvier. Je pratique la semaine de 4 jours avec le mercre...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
tania57

Congés payés, transport routier

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation depuis le 4 octobre le temps de passer mes permis poids lourd! Mon chef d'exploita...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Any--Ly

Jour de cp décompté sur un jour off

Bonjour, Je travaille en restauration en contrat 25h/semaine en CDI. J'ai posé au mois dernier un samedi en CP et je me suis aperçue à la fin du m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Linery

Fermeture annuelle

Bonjour, J'étais en arrêt maladie juste avant la fermeture annuelle de l'entreprise. La semaine de fermeture est passée et j'étais à nouveau malad...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Sonia-641

Congés obligés

Bonjour, mon employeur m'oblige à prendre mes 8 jours de congés restants pour manque de travail dans l'entreprise de 20 salariés. Certains travaillent...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
goyave27

Attestation sécurité sociale

France

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Thise

Spécificité congé payé

Bonjour, N'ayant trouvé aucune réponse sur internet, je me permet de vous soumettre ma question au sujet des congés payés. Je suis en CDI à tem...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Any--Ly

Période de congés imposés

Bonjour, Notre patronne nous a envoyé par mail une note de service le 29 janvier 2019 nous imposant de solder nos congés entre février et mars 201...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
tania57

Problème avec le solde de mes congés payées

Bonjour, je suis étudiante-salariée en temps partiel 15h pendant les weekends (Restauration), j'ai déposé un congés payées pour deux weekend séparémen...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Ama27

Droit au fractionnement

Bonjour, Selon ma convention-collective "Publicité et assimilé" ai-je le droit au fractionnement ? Merci de votre réponse Christine

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
christinebarbe

Nombre d'employés autorisés à prendre leurs ca en même temps

Bonjour, Je suis fonctionnaire de la fph enbmaison de retraite et jaimerais savoir combien d'employés peuvent prendre leus conges annuels d'été en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Mandou23

Vacances pris 5 sur fiche de paye 6

Bonjour, je suis en cap coiffure et j'ai pris une semaine de congés donc du mardi au samedi et sur ma fiche-de-paie ma patronne m'a pris 6 jours de co...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
tania57

Demande congé pour aider son enfant

Bonjour, Ma fille de 30 ans est partie depuis 2 ans s’installer à Québec. Elle vient d’apprendre qu’elle doit subir une intervention chirurgicale po...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Babette13

Poser des cp

Bonjour, J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne car je n'y comprend rien et ça me rend malade. Voilà je suis un peut nouveaux dans le mond...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
maylin27

Week-end et jour férié

Bonjour, Policier municipal voici ce qui a été affiché avant la réunion de service : Pour la réunion de service du 14/02 : prendre en considératio...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
hoquei44

Indemnité

Bonsoir, Voilà j était en AT et je percevait 1272 euro à ma reprise j ai poser 30 jours de congés payé et il mon verser que 965 euro y aurai t il pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Any--Ly

Jour de repos et conges

Bonjour je prends 8 jours de conges du lundi au mardi inclus (1 semaine et 2 jours)mon jour de repos est le mardi ,combien de jours mon patron doit m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Any--Ly

Congé

Bonjour, Je travaille les samedi et lundi ,mais mardi congé. J aimerai prendre le lundi congé , à chaque fois on me prend 2 j de congés. Sachan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Any--Ly

Congés payés et repos

Bonjour, Si je pause 3 jours 1/2 de congés dans ma semaine, ai je droit à des repos ? Et combien ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
tania57

Congés

Bonjour, Mon mari a,en raison de la fermeture estivale de son entreprise, ses congés d'été à dates imposée. Mon entreprise, doit elle avoir l'obli...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jee pee

Renseignements congés payés

Bonjour, Moi j aimerais avoir quelque explications svp.Je travail 35h sur trois jours par semaines,si je pose 3 jours de congés mon patron va me ded...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jee pee

Perte congé paye

Bonjour , J ai accouché de ma fille en février 2017 , mon congés mat a démarré en décembre 2016 j ai ête en arrêt maladie à compte d octobre 2016 j’...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Any--Ly

Congés payés imposés

Bonjour, Ayant déjà 6 semaines de congés payés dont les dates sont imposés et n'ayant pas de RTT, est-ce qu'une entreprise peut décider de fermer ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
joe

Salariés congés

Bonjour J’ai pris deux semaines de vacances combien de jours me seront décomptés sur mes 30 jours ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raquel

Loi sur les congés payés

Bonjour, je suis actuellement en contrat à durée déterminé depuis plus d'un an en remplacement d'un congé parental mon patron vient de m'annoncer que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Komar

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir le montant de 5 semaines de congés payés dans le bâtiment svp merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
xplom

Conges

Bonjour, embauchee au 1 juillet 2018 en centre equestre palefreniere au niveau des conges pris en decembre et ceux que je pose en mars sont ils acquis...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
jee pee

Décompte des jours de congés payés

Bonjour, Je travaille à temps plein en CDI dans une entreprise ouverte 7j/7 dans le domaine de la remise en forme (CCN du sport). Je cumule 25 jrs d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Any--Ly

Congé btp

bonjours, j ai perdu 500 euros sur mais congés 2018 par rapport a 2017, car il parait que les déplacements (zone) ne sont plus calculer

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Any--Ly

Calcul de mon solde

Bonjour, Je travaille dans une boite ou je gagne 1500 brut. ça fait 3ans dans la meme boite. Je veux démissionner puisque je veux faire autre chose....

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Any--Ly

Congés temps partiel

Bonjour* je suis à temps partiel du lundi matin au mercredi soir. Mon employeur ferme l'établissement du vendredi 21 décembre au soir jusqu'au jeu...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
tania57

Maladie pro

Bonjour, Etant etais en maladie pro durant 4 mois mes conges payer des 4 mois sont ils cumulable normalement ou bien les ai je perdu

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Caiman

Conges

 Résolu

Bonjour, J ai etais embauche en cdi le 1 er juillet 2018 et j ai deja pris 1 semaine a noel je souhaiterai reprendre 1 semaine en mars ai je le dro...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Caiman

Cp après congé parental

Bonjour, je reviens d'un congé parental et mon employeur me demande de poser mes congés payés acquis avant cette période. j'étais à 80 % avant ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Any--Ly
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 12 476