Les discussions

Muriel Congés

Congé payé chômage partiel

Bonjour j'aurais voulu savoir étant au chômage partiel et ayant soldes mais congés pour fin juin .donc j'ai des congés qui ont tomber en avril et mai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Any--Ly
jojo Congés

Je ne peux pas vous contacter

Bonjour, comment faire pour vous envoyer des documents par piece joint quelqu'un de votre bureau suite au conversation telephonique

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
AN.Banker
Ceceliliaa21 Congés

Congés payés droit à 22.5 jours et calcul de rtt

Bonjour, L'an passé un accord compétitivité a été signé. Dans l'accord la formule de calcul des rtt est calculée avec 25 jours de cp hors nous veno...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Any--Ly
christinette_1161 Congés

Conges maladie et conges payes

Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie pendant 15 jours ensuite en conges payes. Suis je obligee de retourner au bureau ou est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
tania57
NadegeRemy Congés

Comment calculer les congés payés de ma nounou

Bonjour J'aimerais savoir comment calculer les congés payés de mon assistante maternelle en année incomplète? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Bibiracha48@gmail.com
Pat Congés

Congés n-1 et n ?

Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques informations sur mes congés. Voilà sur mon bulletin de salaire, J'ai en solde N-1 21,00 et N 30 . À ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Pat
Prisci_3144 Congés

Demande de congé payé

Bonjour, je cumule dans mon entreprise par mois 2,5 jours de congés payés donc si je ne me trompe pas 30 jours ce qui veut dire jours ouvrables. Je so...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
tania57
Isa Congés

Chômage partiel changé en congés imposés !

Bonjour, J'ai effectué un contrat de 2 mois en hôtellerie de pleine air de début février à début avril 2020. J'ai été mise 4 jours en chômage par...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
dany311
fileste Congés

Congés et temps partiel

Bonjour, Voici ma question A temps partiel je ne travaille pas le mercredi Le 14 juillet cette année est un mardi et mon employeur impose un RTT l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
tania57
AngeliqueS Congés

Obligation de prendre 15 jours de cp consécutif

Bonjour, Je suis en CDI depuis octobre 2019 et je souhaiterai prendre quelques jours de congés cet été. Lors de ma demande de congé, ma responsab...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
jee pee
dudu Congés

Congés d'été

Bonjour, mon employeur nous impose de prendre 3 semaines de congés entre le 1juin et le 4 septembre fractionnables a t'il le droit de nous imposer tan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
gt.55
Ju_8791 Congés

Quelle procédure entamée contre lui ?

Bonjour, J attire votre attention concernant un problème rencontré avec mon patron à qui J ai adressé un courrier envoyé par email pour demander son...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Ju_8791
Mamac10 Congés

Temps partiel et congés payés

Bonjour, employée a temps partiel à 57 % en ephad et de nuit, je travaille comme suit : 1 semaine à 30 h 1 semaine à 20 h 1 semaine 20 h et une sema...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jee pee
Annabelle Congés

Quand prend les congés payés

Bonjour, Je suis éducatrice familiale, mais je voulais savoir si les congés payés peuvent être pris sur les jours de repos

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tania57
Angela_8760 Congés

Cdi, démission et congés.

Bonjour, Je suis en cdi dans une entreprise d'aide à domicile, il me reste pour cette année une 20aine de jours de congés à poser. Ma question est...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Angela_8760
Coco64 Congés

Annulation congés payés employeurs

Bonjour, Je suis assistante maternelle et mes parents employeurs veulent annuler leurs 2 semaines de congés en août. Faut il faire un avenant au con...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
coco64
Bella Congés

Semaines congés

Bonjour, J ai d’eux employeurs de même famille et je n ai que 5semaines de congés payés pour les deux .on t’ils le droit ? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
depirenpire
Caro Congés

Savoir mes droits

Bonjour, Je suis auxiliaire ambulancière depuis février 2018, travaillant à temps complet. Mon congé maternité s'arrête début juillet, et je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Any--Ly
Peggy63 Congés

Indemnité compensatrice des congés payes

Bonjour, Assistante maternelle agrée, j’ei Commence le 1 Septembre un contrat en année incomplète. Ils m’ont licencié mon pré avis se termine le 18 ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Facecar1998
Choubi Congés

Solde tout compte

Bonjour, Je ne sais pas comment calculer un solde tout compte, le contrat a pris effet le 01/05/2019 et à prit fin le 30/04/2020 j’ai prévenu la n...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Benben_5171
Sandiourou Congés

Paiement de congés si je les veux en avance

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de me faire payer mes congés dans ma prochaine paie si je les veux pour un projet personnel.je suis cdi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
tania57
Jordan Congés

Coronavirus et congés payés

Résolu

Bonjour, Je me permet de créer ce post car j'ai reçu ce jour une nouvelle des plus inquiétante, vu les risques de propagation du covid 19 au sein ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
sabine12_4192
BOB Congés

Congés d'été

Résolu

Bonjour, mon employeur m'a obligé de poser mes congés d'été (Congés pour le mois de juin, juillet ou aout) avant le 28 février. A-t-il vraiment l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
BOB
elodie Congés

Congés imposés cet été

Bonjour, je suis ingénieur et j'effectue des missions chez des clients de mon entreprise. Cet été, ma cliente ferme l'usine 4 semaines au mois d'ao...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Sebastienb23 Congés

Congé payé non payé

Bonjour, J'ai fini mon contrat CDD en Janvier. J'ai eu mon solde tout compte sauf mes congés payés. Ceux-ci passe par la "caisse Ile-deFrance congé i...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sebastienb23
Cindie Congés

Confinement

Bonjour, Mon employeur peut t’il m’imposer une semaine de congé anticipée durant la période de confinement

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
dany311
dally069_0603 Congés

Congé été

Résolu

Bonjour, ma question est simple Étant parents veuf je souhaiterais savoir tout simplement si il existe un ordre de priorité pour les congés payés d’ét...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Mric11235813
Vero Congés

Jours d ancienneté

Bonjour, je dispose de 2 jours d ancienneté est ce que mon patron peux me les poser quand il veux ou c est moi qu' il est le choix merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Any--Ly
TITINE62 Congés

Congés

Bonjour, J'ai pris des congés du 27 avril au 3 mai 2020 inclus. Le 1et mai 2020 tombant un vendredi j'ai déposé 4 jours de congés et mon employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Any--Ly
Bibiche_7258 Congés

Jamais touché congés payés

Bonjour je me tourne vers vous pour avoir une réponsemon mari en accident de travail depuis le 26 juin 2018 à ce jour toujours en accident de travail ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
tania57
San Congés

Congés

Bonjour, Mon entreprise m'impose de prendre 2 congés payés, juste pour le samedi. Alors que je n'es pas besoin du vendredi. Mon entreprise est ouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Any--Ly
karl Congés

Arret maldie

Bonjour, je suis en arret de travail, le cpam est en train de statué si AT ou arret maladie, je suis dans la societe depuis 2007, l 'employeur perçot ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Any--Ly
Louis-4435 Congés

Congés payés apprenti

Bonjour, Je suis apprenti majeur dans une TPE. Mon contrat dure 2 ans, du 4 juillet 2020 au 4 juillet 2022. J'aimerai savoir si la période de r...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Any--Ly
erika Congés

Maladie professionnelle conges payés

Bonjour, Mon conjoint est en maladie professionnelle depuis le 22 juillet 2019 il ne reprendra pas son boulot mais attend d 'être inapte par un médec...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Erika
Lilistoc Congés

Congés 2019

Bonjour, Depuis le 17mars je suis en arrêt de travail (cause covid 19). Il se trouve que je ne pourrai solder mes congés 2019 d ici fin mai. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
rirififiloulou_6154
Wardoctor Congés

Congé pendant perte d'activité

Bonjour, Je suis actuellement dans un cas où l'entreprise dans laquelle je travaille a été contrainte d'arrêter son activité et où je perçois 100% ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Wardoctor
Cathy-92 Congés

Jours ouvrables samedi

Bonjour, Je suis salariée avec 30 jours de congés en jours ouvrables. J'ai posé des congés en août, en décembre et et un vendredi en février. On m'...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jee pee
Kiwi Congés

Congés payer pas déclarés

Bonjour, connaissant la personne qui garde ma fille depuis 20 ans, je n'ai pas déclarer ses congés sur l'année N car elle ne les avait pas cumulé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154
dominique Congés

Congé refusé à cause du covid19

Bonjour, travaillant dans une maison de rretraite mon directeur à annulé mes congés pourrai je les prendre plus tard ou je peus me les faire payer. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
gt.55
Nonel Congés

Perte cp / chômage technique

Bonjour, Je cherche à savoir si on perd des jours pendant le chômage partiel, j'ai trouvé 2 infos qui me semble contradictoire sur ce site : "Congé...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Nonel
spvtsk Congés

Congé intérim

Bonjour, Je compte sûrement reprendre en intérim un travail à l'usine. Mon homme est militaire et compte rentrer une semaine après le 11 mai. Or si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Any--Ly
Dhanurasana Congés

Congé retroactif imposé cause coronavirus

Bonjour, je travail dans un magasin de bricolage. Suite à l’annonce de confinement du président de la république, dés le lendemain des élections muni...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Dhanurasana
Lou75 Congés

Congés payés et cdd temps partiel 13h/semaine

Bonjour à tous, Suite aux événements et à la crise qu'elle engendre, mon employeur ne pourra pas reconduire mon CDD de 6 mois se terminant le 23 m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
LoudeParis_
Mag Congés

Information congés sur bulletin de salaire

Bonjour, j’ai commencé mon cdi depuis le 10 février et je viens de m’apercevoir sur mes bulletins de salaire février et mars que la case CP ACQUIS...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Thordendall
patrice86 Congés

Employeur refuse encore des congés

Résolu

Bonjour. Je suis salarié dans une entreprise de développement web, en télétravail depuis le début du confinement à temps plein. Vendredi soir, j...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154
Vivi Congés

Arret maladie à l étranger

Bonjour, Mon ami est malade et est en Algérie. Il a un arrêt de travail algérien. Il est algerien et travaille en France. Y a t il une conventio...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Vivi
Résultats 901 - 950 sur un total de 12 596