Congé payé chômage partiel
Bonjour j'aurais voulu savoir étant au chômage partiel et ayant soldes mais congés pour fin juin .donc j'ai des congés qui ont tomber en avril et mai ...
Bonjour j'aurais voulu savoir étant au chômage partiel et ayant soldes mais congés pour fin juin .donc j'ai des congés qui ont tomber en avril et mai ...
Bonjour, Actuellement en congé parental depuis le 30 avril jusqu'au 31 août 2020, j'ai un petit soucis concernant ma fiche de paie du mois de mai...
Bonjour, comment faire pour vous envoyer des documents par piece joint quelqu'un de votre bureau suite au conversation telephonique
Bonjour, L'an passé un accord compétitivité a été signé. Dans l'accord la formule de calcul des rtt est calculée avec 25 jours de cp hors nous veno...
Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie pendant 15 jours ensuite en conges payes. Suis je obligee de retourner au bureau ou est ce que je...
Bonjour J'aimerais savoir comment calculer les congés payés de mon assistante maternelle en année incomplète? Cordialement
Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques informations sur mes congés. Voilà sur mon bulletin de salaire, J'ai en solde N-1 21,00 et N 30 . À ...
Bonjour, je cumule dans mon entreprise par mois 2,5 jours de congés payés donc si je ne me trompe pas 30 jours ce qui veut dire jours ouvrables. Je so...
Bonjour, J'ai effectué un contrat de 2 mois en hôtellerie de pleine air de début février à début avril 2020. J'ai été mise 4 jours en chômage par...
Bonjour, Voici ma question A temps partiel je ne travaille pas le mercredi Le 14 juillet cette année est un mardi et mon employeur impose un RTT l...
Bonjour, Je suis en CDI depuis octobre 2019 et je souhaiterai prendre quelques jours de congés cet été. Lors de ma demande de congé, ma responsab...
Bonjour, mon employeur nous impose de prendre 3 semaines de congés entre le 1juin et le 4 septembre fractionnables a t'il le droit de nous imposer tan...
Bonjour, J attire votre attention concernant un problème rencontré avec mon patron à qui J ai adressé un courrier envoyé par email pour demander son...
Bonjour, employée a temps partiel à 57 % en ephad et de nuit, je travaille comme suit : 1 semaine à 30 h 1 semaine à 20 h 1 semaine 20 h et une sema...
Bonjour, Je suis éducatrice familiale, mais je voulais savoir si les congés payés peuvent être pris sur les jours de repos
Bonjour, Je suis en cdi dans une entreprise d'aide à domicile, il me reste pour cette année une 20aine de jours de congés à poser. Ma question est...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et mes parents employeurs veulent annuler leurs 2 semaines de congés en août. Faut il faire un avenant au con...
Bonjour, J ai d’eux employeurs de même famille et je n ai que 5semaines de congés payés pour les deux .on t’ils le droit ? Cordialement.
Bonjour, Je suis auxiliaire ambulancière depuis février 2018, travaillant à temps complet. Mon congé maternité s'arrête début juillet, et je souhait...
Bonjour, Assistante maternelle agrée, j’ei Commence le 1 Septembre un contrat en année incomplète. Ils m’ont licencié mon pré avis se termine le 18 ...
Bonjour, Je ne sais pas comment calculer un solde tout compte, le contrat a pris effet le 01/05/2019 et à prit fin le 30/04/2020 j’ai prévenu la n...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de me faire payer mes congés dans ma prochaine paie si je les veux pour un projet personnel.je suis cdi...
Bonjour, Je me permet de créer ce post car j'ai reçu ce jour une nouvelle des plus inquiétante, vu les risques de propagation du covid 19 au sein ...
Bonjour, mon employeur m'a obligé de poser mes congés d'été (Congés pour le mois de juin, juillet ou aout) avant le 28 février. A-t-il vraiment l...
Bonjour, je suis ingénieur et j'effectue des missions chez des clients de mon entreprise. Cet été, ma cliente ferme l'usine 4 semaines au mois d'ao...
Bonjour, J'ai fini mon contrat CDD en Janvier. J'ai eu mon solde tout compte sauf mes congés payés. Ceux-ci passe par la "caisse Ile-deFrance congé i...
Bonjour, Mon employeur peut t’il m’imposer une semaine de congé anticipée durant la période de confinement
Bonjour, ma question est simple Étant parents veuf je souhaiterais savoir tout simplement si il existe un ordre de priorité pour les congés payés d’ét...
Bonjour, je dispose de 2 jours d ancienneté est ce que mon patron peux me les poser quand il veux ou c est moi qu' il est le choix merci
Bonjour, J'ai pris des congés du 27 avril au 3 mai 2020 inclus. Le 1et mai 2020 tombant un vendredi j'ai déposé 4 jours de congés et mon employeur ...
Bonjour je me tourne vers vous pour avoir une réponsemon mari en accident de travail depuis le 26 juin 2018 à ce jour toujours en accident de travail ...
Bonjour, Mon entreprise m'impose de prendre 2 congés payés, juste pour le samedi. Alors que je n'es pas besoin du vendredi. Mon entreprise est ouv...
Bonjour, je suis en arret de travail, le cpam est en train de statué si AT ou arret maladie, je suis dans la societe depuis 2007, l 'employeur perçot ...
Bonjour, Je suis apprenti majeur dans une TPE. Mon contrat dure 2 ans, du 4 juillet 2020 au 4 juillet 2022. J'aimerai savoir si la période de r...
Bonjour, Mon conjoint est en maladie professionnelle depuis le 22 juillet 2019 il ne reprendra pas son boulot mais attend d 'être inapte par un médec...
Bonjour, Depuis le 17mars je suis en arrêt de travail (cause covid 19). Il se trouve que je ne pourrai solder mes congés 2019 d ici fin mai. Est ce ...
Bonjour, Je suis actuellement dans un cas où l'entreprise dans laquelle je travaille a été contrainte d'arrêter son activité et où je perçois 100% ...
Bonjour, Est ce que je peux travailler entre le jour de congé] et le jour de week-end ? Je vous remercie
Bonjour, J'ai un CDI à 52h mensuel, combien de jours j'ai droit pour le décès de mon père ?
Bonjour, Je suis salariée avec 30 jours de congés en jours ouvrables. J'ai posé des congés en août, en décembre et et un vendredi en février. On m'...
Bonjour, connaissant la personne qui garde ma fille depuis 20 ans, je n'ai pas déclarer ses congés sur l'année N car elle ne les avait pas cumulé ...
Bonjour, travaillant dans une maison de rretraite mon directeur à annulé mes congés pourrai je les prendre plus tard ou je peus me les faire payer. ...
Bonjour, Je cherche à savoir si on perd des jours pendant le chômage partiel, j'ai trouvé 2 infos qui me semble contradictoire sur ce site : "Congé...
Bonjour, Je compte sûrement reprendre en intérim un travail à l'usine. Mon homme est militaire et compte rentrer une semaine après le 11 mai. Or si ...
Bonjour, je travail dans un magasin de bricolage. Suite à l’annonce de confinement du président de la république, dés le lendemain des élections muni...
Bonjour à tous, Suite aux événements et à la crise qu'elle engendre, mon employeur ne pourra pas reconduire mon CDD de 6 mois se terminant le 23 m...
Bonjour, j’ai commencé mon cdi depuis le 10 février et je viens de m’apercevoir sur mes bulletins de salaire février et mars que la case CP ACQUIS...
Bonjour. Je suis salarié dans une entreprise de développement web, en télétravail depuis le début du confinement à temps plein. Vendredi soir, j...
Bonjour, Mon congé maternité prend fin le 4/05. J'ai fait ma demande de conge parental par courrier lrar le 3/04. D'après le site de la poste, le co...
Bonjour, Mon ami est malade et est en Algérie. Il a un arrêt de travail algérien. Il est algerien et travaille en France. Y a t il une conventio...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.