Indemnité rupture conventionnelle
Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle mon contrat ce termine donc officiellement aujourd'hui. Je voulais savoir comment était calculé les ...
Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle mon contrat ce termine donc officiellement aujourd'hui. Je voulais savoir comment était calculé les ...
Bonjour, est-ce que c’est légal que l’employeur me dit du jour a l’autre que je parte en congés payés ? Merci
Bonjour, Un employeur a t il le droit de declarer des congés pris en juillet que en octobre, et cela pour les 5 semaines déclarer plusieurs mois apr...
Bonjour, Est ce que mon employeur peut me mettre en vacances à partir d’un dimanche vu qu’on tourne avec mes collègues merci
Bonjour, Comment doivent être pris les congés cumulés pendant un AT : - en une seule fois pendant le mi-temps thérapeutique, - en une seule fois a...
Bonjour, Je suis en CDI depuis deja 15 mois a temps partiel du lundi au samedi . 21h semaine . Je suis une femme de menage. Je nettoie des bus ma...
Bonjour, Il y a t il un congé pour le décès d'une belle soeur dans la convention collective mars 66.
Bonjour, Mon enfant a eu 2 ans le 13 octobre 2019 j'ai donc repris mon activité le 14 octobre a 60% en accord avec mon employeur qui m'a précisé q...
Bonjour a tous et merci de prendre le temps de me lire. J'ai signé un contrat pour une mairie en contrat pec ( 10 heures payé par pole emploi et 20...
Bonjour, Ma nounou nous a donné sa démission et fini le 30 novembre. Je voudrais savoir si je lui dois des CP Contrat mensualisé en année compl...
Bonjour, Je travaille depuis plus d'un an dans une grande surface en tant qu'employée polyvalente J'ai pris des congés cette année en juin il me re...
Bonjours Je voulais vous demander je travaille en coiffure du mardi au samedi je sais que quand je pose le samedi il est compté double. Ma question s...
Bonjour, Mon patron me mais des demi journée de conger payer a t'il le droit?
Bonjour! J'ai une question concernant une situation très précise. Je suis psychologue clinicienne, en poste depuis février 2018, statut cadre, ...
Bonjour, Je suis en CDD saisonnier temps partiel (104 h/mois). Mon employeur me fait prendre 20 jrs de congés payés pour les solder avant fin de co...
Bonjour, Je m'interroge sur la date de mon départ à la retraite et plus particulièrement sur le calcul des congés. Par exemple pour un départ au 1er...
Bonjour, Je travaille du lundi au samedi ,j ai le dimanche de repos quand je pose mes conges je prends le lundi 18 novembre et ca jusqu au 30 novem...
Bonjour, Travaillant dans la métallurgie, peut on imposer que la 5e semaine soit a cheval entre 2 semaines (une partie sur la semaine de noël et u...
Bonjour, Sur mes feuilles de paie, je "gagne" 1.25 jours de RTT par mois Sur ma feuille de paie de décembre, j'arrivais à un total de 9 jours, int...
Bonjour, Je suis salariée dans deux entreprises, je travaille pour la première 3jours dans la semaine toujours identiques mardi mercredi et jeud Mo...
Bonjour, je suis madame Gxxxx XXXX j’ai travaillé à la mairie de Draveil de 2014 à 2018 en tant que vacataire annualisé donc je bénéficie du ARE ma...
Bonjour, J ai effectué 1 demande RTT le 25 octobre dernier pour décembre prochain. Malgré mes relances par mail auprès de ma direction, toujours ...
Bonjour, je suis embauché en CDI depuis le mois d août et je viens d apprendre que mon employeur va fermer pour congé annuel vu que c'est ma premiè...
Bonjour, mon contract c'est terminé le 31 octobre après un renouvellement le 31 mai donc 2ème cdd et mon patron refuse de me donné mon salaire si je l...
Bonjour, Je suis en CAP coiffure je suis 1 jours et demi par semaine au cfa j'aimerais savoir si la première année d'apprentissage on a le droit à d...
Bonjour, Je viens de recevoir mon solde de tout compte et je m'aperçois que mes congés acquis ne m'ont pas été payés, est-ce légal? Le décompte n...
Bonjour, J’avais demandé suite à la naissance de mon 2éme enfant un 80 %a mon employeur jusqu’au 3 ans de mon petit . Mon employeur m’a signalé ma r...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des éléments de réponses concernant les RTTS. Voici ma situation; Je travaille dans une entreprise dépendant d...
Bonjour, Je travaille comme secrétaire médicale, et je travaille le samedi, mes congés payés se compte sur 30 jours /an. je souhaiterai avoir quelqu...
Bonjour, Mon jours de repos tombe le jours de noël le mercredi 25 décembre 2019 . Est-ce que du coup ma chef peut me mettre un autre jour de repos...
Bonjour, Voilà je me pose la question j’ai vu quelque question similaire mais j’ai quelque différence, ma RH calcule mes rtt au prorata des heur...
Bonjour, Désolé, et merci d'avance .
La France . Bonjour
Bonjour J’aimerais un peu d’aide si quelqu’un veut bien m’aider ???? Je suis coiffeuse de profession et j’ai 5 semaines de vacances J’ai 30j ...
Bonjour, J'ai posé 4 jours de cp du lundi au jeudi 31 octobre accolés au 01 novembre qui était férié (l'entreprise était donc fermée) ma comptable m...
Bonjour, j'ai 20 ans. J'ai effectuer un apprentissage pendant 2 ans ( De SEPTEMBRE 2017 a SEPTEMBRE 2019) ou les vacances était pendant tout le mois d...
Bonjour, je travaillais en CDD jusqu'a fin Octobre dans la restauration. Le bar étant en extérieur, et donc sujet aux aléas de la météo, nous n'avon...
Bonjour, Je suis intérimaire dans une grande entreprise et je voulais savoir si toutes les primes ( primes de nuits ,panier primes de dimanche etc....
Bonjour, je suis en arret depuis juillet 2019 en métallurgie, je risque de reprendre mon travail en avril 2020 car je vais être opérer de l'épaule, ...
Bonjour, Mes employeurs nous impose de pre dre 4 semaines en juillet - août. Il me reste 1 semaine. Ils m onr refuse la semaine de Noël malgré le f...
Bonjour, Pouvons-nous prendre quelques jours de congés sans soldes alors qu’il nous reste encore CP? Je vous remercie
Bonjour Mon père vient d être hospitalisé du coeur puis je prendre des jours de congés exceptionnel ?
Bonjour, Je vais etre papa de mon premier enfant en janvier 2020. Nous prévoyons, avec ma femme, de prendre tous les 2 un congé parental d’un an à p...
Bonjour, ai je droit a des conges payès seulement apres une annèe de travail ? MERCI
Je reformule ma question car mes congés sont flous.Voila sur ma fiche de paye de janvier 2019 congés N 2,42,en février N 4,92,mars 7,42,avril 9,92 mai...
Bonjour, Mon patron peut il m’imposer les 5 semaines de congés ? Je travail en restauration et mon patron a décidé de fermer 2 semaines en novembr...
Bonjour je ne comprend pas mes congés sur ma fiche de paye,pouvez vous m'aidez peut-être. Voila en congés N-1 acquis 14 pris 1 solde 13 et en conges...
Bonjour, Je suis enseignante dans le 93, je vis de plus en plus mal l’eloignement Avec ma famille, je songe à m’arreter Car je ne supporte plus la s...
Bonjour, Doit on poser un jour de congé naissance de 3 jours sur un jour férié? Exemple ma femme a accouché le vendredi 1 novembre j'ai mi un congé...
Bonjour, Mon épouse travaille dans le secteur esthétique parfumerie et son employeur l'oblige à récupérer chaque jour férié sur un de ses jours de r...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.