Les discussions

BobyLeFleuriste Congés

Indemnité rupture conventionnelle

Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle mon contrat ce termine donc officiellement aujourd'hui. Je voulais savoir comment était calculé les ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Any--Ly
Nicolle Congés

Congé payé info

Bonjour, est-ce que c’est légal que l’employeur me dit du jour a l’autre que je parte en congés payés ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Any--Ly
Celine Congés

Conges déclarer en retard

Bonjour, Un employeur a t il le droit de declarer des congés pris en juillet que en octobre, et cela pour les 5 semaines déclarer plusieurs mois apr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Any--Ly
Sgalou51 Congés

Dimanches

Bonjour, Est ce que mon employeur peut me mettre en vacances à partir d’un dimanche vu qu’on tourne avec mes collègues merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Any--Ly
gmz Congés

Congés payés non pris

Bonjour, Comment doivent être pris les congés cumulés pendant un AT : - en une seule fois pendant le mi-temps thérapeutique, - en une seule fois a...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
gmz
Opheli55 Congés

Congé payé temps partiel samedi

Bonjour, Je suis en CDI depuis deja 15 mois a temps partiel du lundi au samedi . 21h semaine . Je suis une femme de menage. Je nettoie des bus ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
tania57
Gerome Congés

Conges pour le deces d'une belle soeur

Bonjour, Il y a t il un congé pour le décès d'une belle soeur dans la convention collective mars 66.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Any--Ly
Ishaq2017 Congés

Congé payé après congé parental

Bonjour, Mon enfant a eu 2 ans le 13 octobre 2019 j'ai donc repris mon activité le 14 octobre a 60% en accord avec mon employeur qui m'a précisé q...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Kim
Odin_tyrael Congés

Je suis perdue dans mes congés

Bonjour a tous et merci de prendre le temps de me lire. J'ai signé un contrat pour une mairie en contrat pec ( 10 heures payé par pole emploi et 20...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Any--Ly
Employeurassmat Congés

Démission assistante maternelle et congés payés

Bonjour, Ma nounou nous a donné sa démission et fini le 30 novembre. Je voudrais savoir si je lui dois des CP Contrat mensualisé en année compl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Employassmat
Scarly Congés

Congés payés contrat étudiant

Bonjour, Je travaille depuis plus d'un an dans une grande surface en tant qu'employée polyvalente J'ai pris des congés cette année en juin il me re...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
tania57
Mikkkkka Congés

Si l'on pose son mardi en coiffure compte il double

Résolu

Bonjours Je voulais vous demander je travaille en coiffure du mardi au samedi je sais que quand je pose le samedi il est compté double. Ma question s...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Mikkkkka
Francois Congés

Demi journee de conger

Bonjour, Mon patron me mais des demi journée de conger payer a t'il le droit?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Francois
Duusshh Congés

Projet un peu particulier!

Bonjour! J'ai une question concernant une situation très précise. Je suis psychologue clinicienne, en poste depuis février 2018, statut cadre, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Duusshh
Pierre1307 Congés

Equivalence jours congés payés et temps partiel

Bonjour, Je suis en CDD saisonnier temps partiel (104 h/mois). Mon employeur me fait prendre 20 jrs de congés payés pour les solder avant fin de co...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Pierre1307
Mary Congés

Conges payés dus en cas de départ à la retraite

Bonjour, Je m'interroge sur la date de mon départ à la retraite et plus particulièrement sur le calcul des congés. Par exemple pour un départ au 1er...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
tania57
Caiman Congés

Conges

Bonjour, Je travaille du lundi au samedi ,j ai le dimanche de repos quand je pose mes conges je prends le lundi 18 novembre et ca jusqu au 30 novem...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
tania57
abder Congés

La 5e semaine

Bonjour, Travaillant dans la métallurgie, peut on imposer que la 5e semaine soit a cheval entre 2 semaines (une partie sur la semaine de noël et u...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Any--Ly
Frederique Congés

Congés avec deux employeurs

Bonjour, Je suis salariée dans deux entreprises, je travaille pour la première 3jours dans la semaine toujours identiques mardi mercredi et jeud Mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
gitane2229
Melina Congés

Demande de financements vers qui ce tourner

Résolu

Bonjour, je suis madame Gxxxx XXXX j’ai travaillé à la mairie de Draveil de 2014 à 2018 en tant que vacataire annualisé donc je bénéficie du ARE ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
caroledu92
Laurence62430 Congés

Rtt delais d acceptation de l employeur

Bonjour, J ai effectué 1 demande RTT le 25 octobre dernier pour décembre prochain. Malgré mes relances par mail auprès de ma direction, toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Widiez62
Plombier Congés

Congés sans solde imposé

Bonjour, je suis embauché en CDI depuis le mois d août et je viens d apprendre que mon employeur va fermer pour congé annuel vu que c'est ma premiè...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
tania57
Max Congés

Prime précarité

Bonjour, mon contract c'est terminé le 31 octobre après un renouvellement le 31 mai donc 2ème cdd et mon patron refuse de me donné mon salaire si je l...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
tania57
Lou Congés

Apprentissage et congés payés

Bonjour, Je suis en CAP coiffure je suis 1 jours et demi par semaine au cfa j'aimerais savoir si la première année d'apprentissage on a le droit à d...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
tania57
Vivie Congés

Droit au 80% temps de travail

Bonjour, J’avais demandé suite à la naissance de mon 2éme enfant un 80 %a mon employeur jusqu’au 3 ans de mon petit . Mon employeur m’a signalé ma r...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Any--Ly
Syn3c Congés

Mon employeur souhaite m'imposer mes rtts

Bonjour, Je souhaiterais avoir des éléments de réponses concernant les RTTS. Voici ma situation; Je travaille dans une entreprise dépendant d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Syn3c
Sababine62 Congés

Congés à cheval sur un week-end

Bonjour, Je travaille comme secrétaire médicale, et je travaille le samedi, mes congés payés se compte sur 30 jours /an. je souhaiterai avoir quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Sababine62
Cyndie Congés

Jour de repos sur un férié

Bonjour, Mon jours de repos tombe le jours de noël le mercredi 25 décembre 2019 . Est-ce que du coup ma chef peut me mettre un autre jour de repos...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Cyndie
Leger Congés

Problème d’rtt

Bonjour, Voilà je me pose la question j’ai vu quelque question similaire mais j’ai quelque différence, ma RH calcule mes rtt au prorata des heur...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Komar
Fouzia.khayes8@gmail.com. Congés

Pour prime de fin d'année

Bonjour, Désolé, et merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Fouzia.khayes8@gmail.com.
Juju.hh Congés

Question par rapport au congés

Bonjour J’aimerais un peu d’aide si quelqu’un veut bien m’aider ???? Je suis coiffeuse de profession et j’ai 5 semaines de vacances J’ai 30j ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
tania57
A.Z.E123 Congés

Poser mes congés

Bonjour, j'ai 20 ans. J'ai effectuer un apprentissage pendant 2 ans ( De SEPTEMBRE 2017 a SEPTEMBRE 2019) ou les vacances était pendant tout le mois d...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Any--Ly
Bernard_3280 Congés

Congés payés pris non demandés

Résolu

Bonjour, je travaillais en CDD jusqu'a fin Octobre dans la restauration. Le bar étant en extérieur, et donc sujet aux aléas de la météo, nous n'avon...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Bernard_3280
Cake Congés

Calcul ifm

Bonjour, Je suis intérimaire dans une grande entreprise et je voulais savoir si toutes les primes ( primes de nuits ,panier primes de dimanche etc....

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Any--Ly
Sophie Congés

Congé payé

Bonjour, je suis en arret depuis juillet 2019 en métallurgie, je risque de reprendre mon travail en avril 2020 car je vais être opérer de l'épaule, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
tania57
Prisci Congés

Conges

Bonjour, Mes employeurs nous impose de pre dre 4 semaines en juillet - août. Il me reste 1 semaine. Ils m onr refuse la semaine de Noël malgré le f...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
tania57
Karine37 Congés

Hospitalisation d un parent

Bonjour Mon père vient d être hospitalisé du coeur puis je prendre des jours de congés exceptionnel ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Any--Ly
Florianm Congés

Congé parental, comment ça marche ?

Bonjour, Je vais etre papa de mon premier enfant en janvier 2020. Nous prévoyons, avec ma femme, de prendre tous les 2 un congé parental d’un an à p...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Florianm
Didine7529 Congés

Aide sur les congés

Je reformule ma question car mes congés sont flous.Voila sur ma fiche de paye de janvier 2019 congés N 2,42,en février N 4,92,mars 7,42,avril 9,92 mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
caroledu92
Pauldvmx Congés

Vacances

Bonjour, Mon patron peut il m’imposer les 5 semaines de congés ? Je travail en restauration et mon patron a décidé de fermer 2 semaines en novembr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
tania57
Didine7529 Congés

Congés

Bonjour je ne comprend pas mes congés sur ma fiche de paye,pouvez vous m'aidez peut-être. Voila en congés N-1 acquis 14 pris 1 solde 13 et en conges...

hoquei44
Cristella Congés

Dépression professeur des écoles

Bonjour, Je suis enseignante dans le 93, je vis de plus en plus mal l’eloignement Avec ma famille, je songe à m’arreter Car je ne supporte plus la s...

Poisson92100
Kelly Congés

Congé naissance

Bonjour, Doit on poser un jour de congé naissance de 3 jours sur un jour férié? Exemple ma femme a accouché le vendredi 1 novembre j'ai mi un congé...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Any--Ly
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 12 596