Les discussions

Décompte de congés

Bonjour je suis coiffeuse de profession mon entreprise est ouverte du lundi au samedi Mon jour de repos étant le lundi nous sommes à 35h .au mois d av...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
tania57

Conge paye d'un apprenti mineur

 Fermé

Bonjour, mon fils a 16 ans et est apprenti , son patron lui impose 15 jours de conges cette ete au mois de juillet alors que moi sa mere mes vacance...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bibi

Congés payés

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour déchiffrer mon bulletin de salaire. jours en acquisition jours pris acquisition jours restant acquisition jours...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
maylin27

Congés payés dans la restauration

Bonjour, Je travaille à temps partiel 24h dans la restauration rapide. Le restaurant à ouvert le 31 mars 2016 et je suis embauché depuis le 14 av...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Beafau

Congés payés et mi-temps thérapeutique

bonjour peut ton refuser de prendre des congés payer pendant un mi temps thérapeutique

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jfqld

Recherche d'un emploi pour le job d'été

Bonjour, Madame /monsieur J'ai 15 ans j'aimerais cette été au mois de juillet et août travailler. Je ne sais pas vue mon âge, si je peux avoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
doris33

Congés sans solde pendant période d'essai dans un autre travail

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de se mettre en congés sans soldes dans mon travail (que je veux quitter) pendant la période d'essai du ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
marylou.

Recuperation

Bonjour, je travail en restauration . j'ai deux jour et demi de conge par semaine . la semaine derniere j'ai demandé mon week end dc du vendredi s...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Gaga56230

Assistante maternelle mensualisation et prise de congé

Bonjour, Je suis assistante maternelle et bientôt en congé maternité. Il s'arrête le 5 décembre. Comme Je me peux pas prendre mes congé payés de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
bzzz

Mi temps thérapeutique et statut contractuel

Bonjour, je suis contractuelle dans la Fonction publique hospitalière depuis 2009. Je suis en arrêt pour au moins 3 mois suite à une dépression post t...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
maylin27

Quand puis-je poser mes congés

Bonjour, Voila j'ai débuter mon travail le mars 2016 , je suis en CDD contrat étudiant , dans mon contrat il est écrit que j'ai le droit de 30 jou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
tania57

As t-on le droit de déduire csg crds et autres retenues sur cp

Bonjour, Monfils a toucher ses indemnités de congés payés] il vient de regarder il a environ 330€ de retenues ? Est ce légal,

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jfqld

Fonctionnaire congés annuels après un arrêt maladie de 12 mois

Bonjour, Je suis fonctionnaire titulaire et je souhaite savoir si j'ai droit à des congés annuels tout en sachant que j'ai été en congé maladie ordi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
victoire13

Congé payé

Bonjour, j'ai 19 jours des congés je parts le 4 join donc je reviendrais en quelle date

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
marylou.

Congés

bonjour. peut-on enchainer les congés aprés un arrét de travail ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
marylou.

Prise en charge congé thérapeuthique

Bonjour, Suite à mon congé MATERNITE, je suis arrêtée 2 mois de plus à titre de congé thérapeutique (césarienne). Durant ces 2 mois, par qui vais-je ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
m.

Conger payer

Bonjour, j ai poser deux semaine au mois de juillet 2016 ma directrice me les a refuser et m a alors donner 2 semaine au mois de juin. Elle a dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jfqld

Congès payés "déduits"

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide concernant mes congés payés. Employée à domicile en CDI modulable de 140h par mois dans une a...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
tania57

Report de congés après 31 mai et arrêt de travail

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis deux mois et il me reste des jours de congés à solder avant le 31 mai. Sauf que je devrais être encore a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Nova2011

Quel est le nombre de jours déduits pour un temps partiel ?

 Résolu

Bonjour, je travaille les lundi, mercredi et vendredi je voudrai prendre mes mercredis après midi en congés pendant 2 mois combien va t-on me dédu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
tania57

Demande de rupture cdd

Bonjour, ai je le droit de rompre mon cdd de 6 mois car mon employeur ne cotise pas aux conges payes

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
tania57

Congés contrat pro

Bonjour, Je suis en Bts en contrat pro et comme tout salarié j'ai acquis 2,5 jours/mois. Lundi-Mardi formation Mercredi à samedi entreprise avec u...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jfqld

Congé payé et ifm (interim) non perçus après embauche

Bonjour, je viens vers vous pour un renseignement, je viens de bosser 18 mois dans la même boite via une agence intérim bien connue (ad..) A te...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
heyyy

Conges payes a temps partiel

 Résolu

Bonjour, Je suis embauché a 78heures par mois soit 18heures semaines mon employeur m annonce aujourd hui que je n ai le droit qu a 15 jours de cong...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jfqld

Paiement du 10eme de congés payés

Bonjour, j ai eu la bonne surprise de me voir verser cette année le différentiel du 10 eme de congés payés , alors que je n'ai jamais rien touché de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
tania57

Démission et perte des congés payés non pris

Bonjour, Je suis dans une situation un peu compliquée. J'ai prolongé mon congé parental après les 6 mois indemnisés par la caf, et je ne souhaite p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Kimisfan

Dates limites du congé payé

Bonjour, voila il me reste 11 jours de mon congé de 2015 et j'aimerai connaitre les dates limites pour prendre le reste de mon congé. cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jfqld

Arrêt maladie et suspension de congés payés

Bonjour, Actuellement en arret maladie. J'ai comparé mes deux dernières fiche de paie. Mois de Mars Année N-1 Acquis 25.00 Solde (début moi...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
marylou.

Congés payé en abandon de poste

Bonjour, Acutellement en arret maladie je souhaite ne plus retourner au travail pour cause personnel. Un abandon de poste prend 2 3 moi ( cela me...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
dna.factory

Congés payer accepté le jour meme

Bonjour, Est il possible de m'éclairer sur ce problème,Je devais être en vacance le mercredi hors ce jour je suis tomber malade et de plus on m'a ac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
hoquei44

Congés ouvrable cdi en première année ?

Bonjour, Alors je vous expose la situation, je suis en cdi à temps partiel depuis le mois de novembre et je voudrais savoir si j'ai le droit de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
marylou.

Congés payés en accident du travail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai eu un accident de travail une semaine avant mes congés payés d'été,mon arrêt prolongé d' un moi , mon employeur ma déjà prév...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Bartslide

Embauche première année agent territorial

Bonjour, Pourriez vous me préciser si un agent territorial doit tout comme un salarié dans le privé, attendre 1 année entière pour cumuler ses 1er...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
marylou.

Conges

Bonjour, Je suis actuellement à 80%.je ne travaille pas les mercredis.j ai posé du 11/04 au 15/04. Combien de jours me devront être décomptés?conven...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jfqld

Décompte congés à temps partiel

Bonjour, je suis a temps partiel (83%) et j'ai le droit à 25 congés (jours ouvrés) par an comme mes collègues à plein temps, mais je ne travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
hoquei44

Congés payés déduits du salaire ?

Bonjour, J'aimerais savoir si les congé payé sont retirés de notre salaire ou pas? Car cela fait seulement un an que je travail et je suis parti en...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
jfqld

Congés temps partiel

Bonjour, Je travaille 4 jours par semaine : lundi, mardi, jeudi et vendredi. Si je prends les 8 après midi de congés sur 2 semaines çà fait combi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
tania57

Combien de jours de conges pour les vacances d'ete.

Bonjour, je voudrai poser 4 semaines de congé cet été mais mon responsable m'autorise 3 semaines jusque la,pas de souci mais il me dit que s'il le vou...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
maylin27

Au chômage : ai-je droit au congé maternité ?

 Résolu

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 2ans et 4 mois. J'attends bebe 2 et je me demande si j'aurais droit au conge maternité. Mon garçon est...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Cindy

Congés annuels imposés

Bonsoir, étant actuellement embauchée dans un Restaurant, mon patron m'impose mes 5 semaines en une trotte cet été .. Etant maman depuis peu, mon enfa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
hoquei44

Congés chomage

Bonjour, Je m'actualise au pole emploi mais indemnisé par un hopital public ( j'y ai travaillé pendant 4 ans), et je voudrais, si je prends des vaca...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
martin

Congés : cae fonction publique territoriale

Bonjour, embauchée le 2 juin en contrat CAE en fonction public territoriale ai je le droit a mes congés en juillet_août?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
maylin27

Conges payés solde de tout compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais connaitre comment calculer combien vont me rapporter mes congés payés payer suite à ma démission pour connaitre le montant ...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Jett

Congé parental à temps partiel

Bonjour, est-il possible de demander à son employeur un congé parental à temps partiel après reprise du travail ? Mon 2ème enfant va en effet avoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33

Congés pour temoin de mariage

Bonjour, mon témoin de mariage habite à 900km de chez moi quels sont ses droits aux congés ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
doris33

Cp du samedi

bonjour je travaille du lundi au vendredi, quand je pose une semaine de congé, on me decompte le samedi est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
maylin27

Conge parental apres le chômage

Bonjour, Je suis au chômage actuellement rémunéré, ça se termine au 01ermai! Je voudrais savoir si je peux me mettre en congé parental et combien je...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
doris33

Départ en retraite

Bonjour, je suis dans la fonction public (DFP) je déménage d'un département outremer pour rentrer en France (je prends ma retraite) est ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
doris33

Congés payés licenciement faute grave

Bonjour, Je suis licencier mardi matin pour faute grave le Patron m'a payé se mois ci ma semaine de salaire du mois de mars que j'avais effectué (...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dna.factory

Congés payés assistante maternelle

Bonjour Je voudrais une aide concernant le calcul des congés payés. Je sais je m'y prends en avance. 2 Contrats année incomplète : 1 périscolaire e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
casimir06
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 12 480