Les discussions
Prise congés payés
Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement sur la prise de congés payés. Je travaille en résidence services seniors et je suis soumis à l...
Congés payé btp
Bonjour, J’ai plusieurs questions concernant la caisse des congés payés du bâtiment, à savoir : - Les paiements sont décalé de 1 an cependant ils ne...
Samedi et jours de vacances.
Bonjour, Dans ma société on travaille habituellement entre lundi et vendredi. On travaille aussi le samedi meme si cela nest pas obligatoire. Ce q...
Coronavirus : congés payés acquis en chômage partiel ?
Bonjour, En étant rattaché à la convention collective de la restauration rapide, je souhaiterai savoir si nous avons continué à acquérir des congé...
Questions congés payés
Bonjour, Mon employeur m'impose de poser mes 5 semaines de vacances d'octobre à fin mars. En a t il le droit ?
France
Bonjour, Btp congé payé on til le droit de faire une saisie sur salaire ?
Accident le travail
Bonjour, Je suis en accident de travail je peux enchaîner me le consacrer ou je dois avoir une reprise d’abord
Calcul et décompte des jours de congés payés
Bonjour, Je travaille dans la restauration rapide CDI 23h par semaine du lundi a mercredi 3h chaque jour puis Samedi et dimanche 7h chaque jour. Mon...
Salarie en cdi à temps partiel 18h/semaine
Bonjour, pouvez vous m'indiquer le nombre de congés à prendre pour une salariée 1/ en CDI depuis le 1er mai 2020, 2/à temps partiel effectuant 1...
Différence en cp reliquat, cp référence, cp cours
Résolubonjour, JE voudrais connaitre la différence entre CP Reliquat, CP Référence et CP en cours SVP Actuellement en accident de travail depuis le ...
Nombres de jours de conges pour l'année 2020
bonjour combien doit il y avoir d' ecris de jours de congés sur le bulletin de 1 juin au 31 juin 2020 s'il vous plait puisque les compteurs ont étai...
Je ne comprend pas mes congès sur mon bulletin
Bonjour, pouvez vous m'expliquer svp parce que je ne comprend pas et je ne sais pas lire mes conges sur mon bulletin . sur mon bulletin de la période...
Mes droit
Bonjour, je suis en contrat cui depuis le 01/07/2019 au 30/06/2020 je suis travailleur handicapé je n'ai pas passé de visite médicale d'embauche. E...
Licenciement durant le congé parental
Bonjour, Mon assistante maternelle prend un congé parental. Dans un an mon fils aura 3 ans et rentrera à l'école. Du coup je devrais la licencier à ...
Règlement congé payé après démission (précédé d’un congé maternité et parental)
Bonjour Je faisais partie du BTP et donc de la CNETP. J’ai démissionné le 27/09/2019. La période de référence des congés va du 1er avril au 31 mars...
Congés payés et arret maladie
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'éclairer un peu SVP? Je me suis fait opérer d'une épaule et j'ai été en arrêt du 19/08/2019 au 14/02/2020. Il ...
Congé maternité et congés payés
Bonjour, Je voulais savoir lorsqu'on est en congé maternité, a-t-on le droit 2,08 jours de plus de congés payés chaque mois.
Congé payé en mi temps thérapeutique
Bonjour, En CDI , contrat de 30 h. Je suis en mi temps thérapeutique (50%) depuis peu , lorsque je pose des congés payés sur quel base horaires suis...
1 jour de congés pour déménagement
Bonjour, Cela fait 1 an que je suis dans la même entreprise. Je travaille tout les dimanches jusqu'à13h45 mais le dimanche 9 août je dois déménager ...
Refus congés pour motif fantaisiste
Bonjour, Je suis actuellement en maladie arrêt professionnelle depuis mars suite à l'annulation de mon opération lié au Covid. J'ai demandé à mo...
Le samedi décompté
Bonjour, Je travaille dans l'entreprise du lundi au vendredi j'ai demandé une journée le vendredi pour raison personnelle. L'entreprise me dé...
Samedi
Bonjour, je suis secrétaire médicale dans un cabinet de radiologie. Nous travaillons à tour de rôle le samedi matin. Nos congés sont calculés en jours...
Congés ancienneté
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 4 mois et donc je n’ai pas pu prendre mes jours d’ancienneté pour l’année 2019 (5jours) . La date limite po...
Solde tout compte
Bonjour, pour avoir bosser 45 ans dans la même boîte avec des salaire de 1500€ a 2000€ ,combien je vais touché de solde tout compte svp.merci
Nombre de jours de congés
Bonjour, Entre septembre 2018 et juillet 2019, j’étais en CDD renouvelable. À partir d’août 2019, je suis passée en CDI. Sur mon bulletin de sal...
Deces grand mère de mon conpagnon
Bonjour, Mon compagnon ( nous sommes en concubinage) vient de perdre malheureusement sa grand-mère. Je suis sous la convention 51, ai-je le droit ...
Décès un jour avant congés
Bonjour, Mon papa est décédé le vendredi avant mes congés . Aïe je le droit d’avoir deux jours supplémentaires à la suite de mes congés?
Calcul des indemnités de congés/gabon
Bonjour, comment calcue t-on les allocations de congés pour une personne qui a un salaire mensuel de 150000 fcfa? Et qui depuis le 08 janvier 2019 jus...
Congés d été
RésoluBonjour, J ai poser deux semaines de vacance pour le mois d août au mois de février mon employeur me refuse les vacances en août et me les donne en ...
Congés payés et jour férié à temps partiel
Bonjour, Je suis vendeuse dans un magasin qui ouvre du mardi au samedi mais je suis à temps partiel et je ne travaille que le mardi, jeudi et vendre...
Conge
Bonjour, Je suis en congé parental depuis 16 mois ce mois là caf ne m’as pas paiyer mes 398 euro que faire
Cp le samedi
Bonjour, Voilà je travail du jeudi au samedi donc 3jours semaine. J'ai posé un cp un samedi pour une raison personnel. Est ce normal que mon employe...
Apprentie
Bonjour, Ma fille est en apprentissage il n’a que cinq jours de congés payés cumulé pour cette année mais étant mineur et nous en tant que parent av...
Retrait congé payé
Bonjour, voila 21 mois d arrêt d'accident de travail,je reprend le travail et on m enlève 15 jours sur les 21 mois,est se possible. cordialemen...
Arret maladie et congés payés
Bonjour, Une petite question, un ami a été malade durant 3 mois en maladie non professionnelle. Son employeur lui a retiré 7.5 jours sur ses congé...
Travail de weekend
Bonjour, j'ai posé une semaine de vacances du lundi 13 juillet au dimanche 19 avant d'être en vacances je travaille le weekend du 11et 12 juillet j'ai...
Temps partiel cong
Bonjour, A tous voilà je suis en cdi a temps partiel depuis le 1 septembre 2019 a hauteur de 20, 26 heures par semaine je voudrais savoir si je pouv...
Congés imposés, pas assez de jours de congès
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations sur le cas qui se présente actuellement dans l'entreprise dans laquelle je travaille. Je s...
Date d'effet du taux
Bonjour, pour fini remplir mon formulaire je besoin savoir ce quoi Date d'effet du taux ? Merci pour réponse
Decompte conges société de nettoyage
Bonjour, Vous pouvez peut-être m eclairer Voilà je travaille dans une banque où je m occupe du nettoyage par l intermediaire d une société de nett...
Refus de congés lorsque salarié en arret
Bonjour, J ai posé des congés le 13 janvier pour le mois d'aout . Sans reponse, la convention interne de l entreprise prends cela pour validation...
Visite médicale du travail le dernier jour de mes cp
Bonjour, J’ai été arrêté pendant 9 mois et à la suite de cet arrêt, mon employeur m’a offert de solder mes Cp avant ma reprise. Mais il a programmé...
Congés assistante maternelle payés tous les mois
Bonjour, Je vous contacte concernant le contrat avec mon ass'mat' De base je voulais que ce soit en année incomplète mais elle a préféré en année c...
Placement des congés en cet
Bonjour, Ma question est :J étais en arret congés longue durée depuis 5 ans et depuis le 01/12/2019;j 'ai retravaillé ;j'ai contacter ma DRH pour me...
Cp
Bonjour, Cette année le 14 juillet tombe un mardi, le patron veux mettre un CP le lundi 13 juillet. Vue il me sera pas la ? Ferme le restaurant mer...
Congés payés assmat année incomplète
Bonjour à tous , J'ai engagé une Assmat en année incomplète 36 Semaines (je suis prof.) début du contrat 04/11/2019. Elle ne garde pas ma fille p...
Congé parental - naissance de l'enfant avant embauche et date d'ancienneté
Bonjour, je suis salariée depuis un an dans mon entreprise actuelle et mon enfant avait 5 mois à la date de mon embauche. J'ai deux enfants (l'une d...
Jour de repos/ jour ferie
Bonjour , Je souhaiterai que quelqu'un éclaircisse pour moi un doute .. Je suis en cdd et mes jours de repos sont habituellement les lundis . Exce...
Congés pour mariage
Bonjour, Je dois me marier au Canada et je voulais savoir si mon employeur dois me donner mes 4 jours pour mariage même si je ne me marie pas en Fra...
Congés pendant chômage partiel
Bonjour, L'employeur a t il le droit de décompter des jours de congé acquis lorsque le salarié est en chômage partiel ?