Les discussions

Demande de paiement congé payer non pris

Bonjour n'ayant pas pu prendre mes congés à cause de mon employeur puis-je demander le paiement

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Congés imposé

Bonjour, Ma société ferme 3 semaine l'été et 2 semaine à Noël est-ce que je suis obligée de le respecter le covid nier pour rien cause je bosse dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Any--Ly

Dernier salaire- licenciement

Bonjour, je suis en plein licenciement et je patauge dans les calculs je suis assistante maternelle, Contrat en année complète depuis sept 2018. 44h ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Aurelie

Calcul montant congé payés

Bonjour, svp je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider .... je suis salarié en cdi. ma societé change tous les mois le montant de chaque jour d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
coco58mike85

Depart retraite

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle je pars a la retraite le 1 aout 2020 pour l instant je suis au chomage partiel car personne vulnérable covid ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Jeannine

Congés payer et arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis debut mars, j'ai une question concernant les congés payés. Ont naquiere pas de congés payer pendant un ar...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Congés et arrêt pour accident de travail

Bonjour, Je suis en arrêt pour accident du travail jusqu’au mois d’octobre , date de mon opération. J.avais posé mes congés d’été’ au mois de juille...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
tania57

Suite demissin, congés non payés

Bonjour, J'ai quitté mon employeur le 20/05/2020, à ce jour je n'ai toujours pas été payé de mes congés. J'ai pourtant fait 3 réclamations sur l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
ConseillerPROBTP  

Congés rtt

Bonjour, Je suis en congé RTT depuis 2 mois et j'y suis encore pour 2 mois..aujourd'hui je suis malade mon médecin ma donné un arrêt maladie pour 4s...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Gigantflodel@gmail.com

Congé paternité : document obligatoire à fournir à l'employeur

Bonjour, Je poste aujourd'hui car je vais prendre mon congé paternité dans quelques jours. J'ai bien respecté un délai d'un mois de prévenance pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Any--Ly

Congés payés au chômage technique

 Résolu

Bonjour, Mon employeur me demande de poser des jours de congés (3 semaines entre le 1er juin et le 31 août) alors que je suis au chômage technique...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Cla2607

Cp suite licenciement

Bonsoir. Pour un contrat se terminant le 20/03 cela représente combien de CP? 22.5 ou 25? Faut-il inclure mars entier? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Any--Ly

Solde de tout compte et congés payés

Bonjour, J'ai travaillé 5 ans comme agent d'entretien au salaire base 362,24e et brut 211,03 e . Ayant été opéré des deux mains je ne peux plus con...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
tania57

Méthode de calcule de congé payé

Bonjour, comment calculer un congé payé pour un 2e congé

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
hoquei44

Durée de congés imposés

Bonjour, mon patron ferme l'entreprise en décembre et donc nous impose 2 semaines de CP puis il nous impose tous les ponts donc il nous enlève encor...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
tania57

Calcul jour férié

Bonjour Mons mari a des salaires variables tous les mois Sa convention indique que le 1er mai et trois autres jours fériés sont à lui payer. A chaq...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Prolongation de congé maternité

Bonjour, Je souhaite rester avec ma fille jusqu'à ses 3 ans je ne sais pas trop comment faire ny comment on et rémunéré pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Congés payés chômage partiel

Bonjour, Je suis salarié. Il reste sur mon contrat 2 jours dans le période d'essai. Mon employeur m'a déclaré en chômage partiel (21 jours renouv...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Any--Ly

Cogés payés non stipulés dans la fiche de paie

Bonjour Je suis en CDD de remplacement et j'ai de petites contrats renouvelés à chaque fois (2, 3, 1 moins à la fois) Dans aucune de mes fiches de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
tania57

Vacances imposées par le patron

Bonjour, le patron a t il le droit d'imposer les 5 semaines de congés ? ma fille est en dernière année de CAP coiffure elle demande sa dernière sema...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
xplom

Durée congés contrat pec

 Résolu

Bonjour, Ma fille a signé un contrat PEC depuis le 11 juin 2019 qui se terminera le 10 juin 2020. Elle effectue 91 h d'activité par mois.Elle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
malolita

Chomage partiel et congés

Bonjour, Je suis actuellement au chomage partiel lié à la situation que nous connaissons tous. Je dois travailler 3 journées complètes dans la sem...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Jcd78

Congés cumulés

Bonjour, La secrétaire de mairie annonce son congé de maternité du 13 août au 2 décembre et veut enchaîner avec 5 semaines de congés payés amenant...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Any--Ly

Nombre de congés pour 1 mois et une semaine de travail + samedis

Bonjour, A l'heure de faire le point sur les congés au 31 mai 2020 il me semble relever certaines incohérences sur ma fiche de paie mais je n'en su...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
tania57

Travaux publics : salaire et congés payés

Bonjour, On me propose un poste dans les Travaux Publics : 32k bruts à l'année (2000 nets/mois) N'étant pas dans le milieu du TP, on m'a expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
tania57

Syntec - conge decompte le samedi

Bonjour, Je travaille dans une entreprise ouverte du lundi au vendredi, affilié a la convention Syntec (bureaux d etudes techniques). Lorsque je po...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
YanE971

Paiement des congés payés

Bonjour, Mon entreprise est en redressement judiciaire depuis le 29 mai, et un repreneur doit se manifester avant le 26 juin. J'avais posé 3 semain...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Congés imposés non continus

Bonjour, Je voudrais vous poser deux questions sur la légalités des pratiques de mon employeur, pour lesquelles je n'ai pour l'instant pas trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Nombres de semaines contrat assistante maternelle

Bonjour, Mon assistante maternelle prend 6 semaines de vacances et nous 9. Sur combien de semaine dois je partir pour établir son contrat 43 semain...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bzzz

Congé payé chômage partiel

Bonjour j'aurais voulu savoir étant au chômage partiel et ayant soldes mais congés pour fin juin .donc j'ai des congés qui ont tomber en avril et mai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Any--Ly

Congé maternité suivie d'un congé parentale / problème paie mois d'avril

Bonjour, Actuellement en congé parental depuis le 30 avril jusqu'au 31 août 2020, j'ai un petit soucis concernant ma fiche de paie du mois de mai...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
CassouGeek

Je ne peux pas vous contacter

Bonjour, comment faire pour vous envoyer des documents par piece joint quelqu'un de votre bureau suite au conversation telephonique

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
AN.Banker

Congés payés droit à 22.5 jours et calcul de rtt

Bonjour, L'an passé un accord compétitivité a été signé. Dans l'accord la formule de calcul des rtt est calculée avec 25 jours de cp hors nous veno...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Any--Ly

Conges maladie et conges payes

Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie pendant 15 jours ensuite en conges payes. Suis je obligee de retourner au bureau ou est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
tania57

Comment calculer les congés payés de ma nounou

Bonjour J'aimerais savoir comment calculer les congés payés de mon assistante maternelle en année incomplète? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Bibiracha48@gmail.com

Congés n-1 et n ?

Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques informations sur mes congés. Voilà sur mon bulletin de salaire, J'ai en solde N-1 21,00 et N 30 . À ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Pat

Demande de congé payé

Bonjour, je cumule dans mon entreprise par mois 2,5 jours de congés payés donc si je ne me trompe pas 30 jours ce qui veut dire jours ouvrables. Je so...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
tania57

Chômage partiel changé en congés imposés !

Bonjour, J'ai effectué un contrat de 2 mois en hôtellerie de pleine air de début février à début avril 2020. J'ai été mise 4 jours en chômage par...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
dany311

Congés et temps partiel

Bonjour, Voici ma question A temps partiel je ne travaille pas le mercredi Le 14 juillet cette année est un mardi et mon employeur impose un RTT l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
tania57

Obligation de prendre 15 jours de cp consécutif

Bonjour, Je suis en CDI depuis octobre 2019 et je souhaiterai prendre quelques jours de congés cet été. Lors de ma demande de congé, ma responsab...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
jee pee

Congés d'été

Bonjour, mon employeur nous impose de prendre 3 semaines de congés entre le 1juin et le 4 septembre fractionnables a t'il le droit de nous imposer tan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
gt.55

Quelle procédure entamée contre lui ?

Bonjour, J attire votre attention concernant un problème rencontré avec mon patron à qui J ai adressé un courrier envoyé par email pour demander son...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Ju_8791

Temps partiel et congés payés

Bonjour, employée a temps partiel à 57 % en ephad et de nuit, je travaille comme suit : 1 semaine à 30 h 1 semaine à 20 h 1 semaine 20 h et une sema...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jee pee

Quand prend les congés payés

Bonjour, Je suis éducatrice familiale, mais je voulais savoir si les congés payés peuvent être pris sur les jours de repos

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tania57

Cdi, démission et congés.

Bonjour, Je suis en cdi dans une entreprise d'aide à domicile, il me reste pour cette année une 20aine de jours de congés à poser. Ma question est...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Angela_8760

Annulation congés payés employeurs

Bonjour, Je suis assistante maternelle et mes parents employeurs veulent annuler leurs 2 semaines de congés en août. Faut il faire un avenant au con...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
coco64

Semaines congés

Bonjour, J ai d’eux employeurs de même famille et je n ai que 5semaines de congés payés pour les deux .on t’ils le droit ? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
depirenpire

Savoir mes droits

Bonjour, Je suis auxiliaire ambulancière depuis février 2018, travaillant à temps complet. Mon congé maternité s'arrête début juillet, et je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Any--Ly

Indemnité compensatrice des congés payes

Bonjour, Assistante maternelle agrée, j’ei Commence le 1 Septembre un contrat en année incomplète. Ils m’ont licencié mon pré avis se termine le 18 ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Facecar1998

Solde tout compte

Bonjour, Je ne sais pas comment calculer un solde tout compte, le contrat a pris effet le 01/05/2019 et à prit fin le 30/04/2020 j’ai prévenu la n...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Benben_5171
Résultats 751 - 800 sur un total de 12 476