Les discussions

Comment défendre mon droit de congé

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je suis jeune diplômé travaillant dans une entreprise de services du numérique (ESN) à Paris depuis 2 années. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Kamal

Samedi compte en conges payes

Bonjour, mon employeur décompte les conges payes en jours ouvrables soit sur 6 jours. je précise que je ne travaille que sur 5 jours avec 1 samedi p...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
tania57

Congé d ancienneté

 Résolu

Bonjour, Je vous savoirs quand je dois prendre les congés seront d ancienneté merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Any--Ly

Acquisition de congés payés pendant un temps partiel thérapeutique

Bonjour, Après un long arrêt maladie, j'ai repris mon activité salariée en temps partiel thérapeutique, pendant lequel mes congés se sont acquis "no...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Any--Ly

Congés

Bonjour, Je voulais savoir si mon patron a le droit de payer en plusieurs fois mes congés . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Any--Ly

Calcul congés - france

 Résolu

Bonjour, Voilà j aie commencer à travailler dans un restaurant It trattoria à Villeneuve-d'Ascq je regarde sur ma fiche de paye un soucis avec mes c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Mamie

Congés

Bonjour, Je ne travaille pas le mardi dans le cadre dun 80%. La semaine de pâques je pose donc 3 ou 4jours de CP? le lundi étant férié le mardi t...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Gg_1132

Demande de renseignements

je suis en arret de maladie depuis 15 mois et je suis a la retraite le 1 mars est-ce que j'ai droit a mes conges payes merci pour votre reponse mes si...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
ptiboy

Congé paye btp

Bonjour Je suis parti en congé du 16 décembre au 19 janvier 2020. Je n'ai toujours pas reçu mes indemnité de congé payé pour la période. J'ai conta...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Any--Ly

Congé anticipation pas encore acquis

Bonjour, Venant d'être embaucher en Octobre 2019, j'aimerai poser des congés en fin Juillet 2020. En calculant les congés que j'aurais acquis par ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
gitane2229

Decompte.cp

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie en entreprise. Mon jour de repos est le mercredi, ainsi que le samedi dimanche quand je bosse pas, mais on le ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
tania57

Mon employeur me fait poiroter depuis 3 semaines pour mes congés payés

Bonjour, Comme le titre le signale, mon employeur me fait poiroter depuis 3 semaines pour mes congés payés pour un simple motif qu'il attend que mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
tania57

Fin de cdd

Bonjour à tous, Voilà je suis en cdd depuis le 04 janvier 2019, mon contrat se termine le 30 avril 2020. Je ne souhaite plus continuer avec eux pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
caroledu92

Congés en accident de travail

Bonjour, je suis en arrêt de travail suite a un accident de travail ai-je le droit a mes 2,5 jours de congés part mois pendant ces mois d'arrait Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Any--Ly

Perte de conges payés en cdd

Bonjour, Je suis en cdd depuis le 20 août 2018 dans le même commerce je suis toujours en poste en cdd plusieurs cdd ont été renouvelés, j ai donc ac...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Helene.1968

Conge

Bonjour, et il normale que lorsque je prend des conge payer le samedi mais décompté alors que je n ai jamais travaillé de jour la

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Jpc

Conges imposer

Bonjour, j ai un solde de 120 jours de conges et mon patron m impose la prise des conges à partir du 10 février alors que j ai recu le courrier que l...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Jeanluc94380

Congé payé non rémunéré

Bonjour, Je j'étais salarié dans le BTP depuis 7ans j'ai démissionner j'ai signer mon solde de tout compte mon n employeur ne m'a pas payer congés p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
tania57

Demande de congé d été

Bonjour, J ai demandé 3 semaines en août pour être avec mes enfants. Mon employeur motorise que 15 jours. Je travaille dans l hôtellerie. A t il le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
tania57

Congé sans solde au mois d'août

Bonjour, J'ai intégré une entreprise, qui m'a dis que je pouvais prendre mes congés d'été quand je le souhaitais, mais si je veux au mois d'août, il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
caroledu92

Congé d'été

 Résolu

Bonjour, je suis salariée chez KIABI depuis pas mal de temps. J'aimerais savoir comment s'organise les congés d'été dans les autres magasins. Chez ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Louloutte

Conges d ete.

Bonjour, Voilà mes congés d été refusé avec mon mari .. j aimerai savoir si cela est normal ... j ai pas de vacances d été en commun avec ma famill...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Any--Ly

Conge

Bonjour, Voilà j'aurais une petite question. Un employeur peut il imposé une période de congé ? Mise en situation: L'entreprise dans laquel...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
tania57

Calcul nombre de jours congé cdi

Bonjour, je travaille en cdi a temps partiel le mardi et jeudi soit 16h ...si je prend une semaine de cp combien de jours vont êtres décompter ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Do6259

Patron veux imposer des conges

Bonsoir, Étant en procédure de licenciement économique pour cause de fermeture de magasin,je viens d'effectuer mon rdv ou on ma donner un contrat csp...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Jahfriqua68

Congé

Bonjour, Je suis en cdi à temps partiel je travail du mercredi après-midi au samedi inclus j’ai demandé mon vendredi et samedi combien doit ton méd...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
jee pee

Jours de repos non consécutifs et congés payés

Bonjour, Suite a de multiples débats et de multiples recherches je ne parviens pas a trouver la solution au soucis des congés payés quand les jour...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
jee pee

Congés payé quand les posé

Bonjour, J'ai du mal a comprendre le principe des congés payé. Je suis entrée en AFPR le 17 avril pour une durée de 3 mois, suivie d'un CDD de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
tania57

Conges

 Résolu

Bonjour on me solde mes congés payés quand je prends des jours. alors que j ai plein d heures suplementaire .alors que les semaines ou j ai pri...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Annick2707

Conges payé et invalidité

 Résolu

bonjour, je vais etre en invalidité 1, je vais donc continuer à travailler à mi temps mais mon employeur me retire des conges payés sous pretexte qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
lussie

Jours de carence

Bonjour, Mon patron a remplacé met jours de carence par trois jours de congés payés a t il le droit Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Any--Ly

Congés payés à mi temps

Bonjour, Je travaille à mi-temps (17h30) par semaine à combien de jours de congés payés ai je droit ??? Ma DRH me dit 14 jours et après 17 jours. J...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Any--Ly

Congés enfant malade

Bonjour Je suis salariée d'une crèche de secteur privé, dépendant de la convention collective 1983, des acteurs sociaux. Da'ns la Convention il est...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Cris1905

Congés payés periscolaire 2 rythmes assistante maternelle

Bonjour, Bonjour voilà je vous explique en septembre j'ai fais un avenant pour une petite qui est entrée a l'école je suis en année incomplète et do...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Nonmaisalloquoi01

Renseignements sur mes congés payés

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour éclaircir un peu mon bulletin de salaire au niveau des congés payés.En effet ils apparaissent bien mais sont reti...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
marylou93370

Cpn-1

Bonjour, Je compte démissionner, et sur ma fiche de paye jai 28 jours a prendre en cpn-1 et 17 jours en cpn. Es ce que les cpn-1 seront ils payés pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Adrien

Conge payé dimanche

Bonjour, J'ai demandé à mon patron 1 semaine de congés payé le dimanche et inclut dedans, mais du coup je perd un jour de congé car le dimanche n'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
tania57

Explication congés sur fiche de paye

Bonjour, Je cherche des explications sur la signification des termes des congés inscrits sur ma fiche de paye à fin décembre 2019: 17,50 jours en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Geo

Disponibilité

Bonjour La disponibilité ou congé sabbatique permet d'être quelques mois sans travailler chez son employeur actuel et sans salaire de sa part mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Any--Ly

Arret maladie et congés payés

Bonjour, Suite à une opération d'un anévrisme cérébrale je suis en arrêt de travail depuis le 30/05/18 Mon employeur me dit que je n'ai pas dr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Any--Ly

Problème licenciement

Bonjour, J’ai été licencié le 28 janvier 2020, mon employeur m’a donné tout les papiers de licenciement sauf la feuille bleu pour mes congés. Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Any--Ly

Congés payés en arret de travail

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 30/05/2018 Mon employeur me dit que je n'ai pas droit aux congés payés 2018 Je dépends de la con...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Any--Ly

Congés pris sur la même année d embauche

Bonjour, J ai embauché une assmat cette année 2020. Début du contrat 6janvier. Le calcul s est fait sur une année incomplète de 51 semaines. Je sa...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Loulou

Solde congés démission suite à congé sabbatique

Bonjour, Je vous contacte, car je n'arrive pas à trouver réponse à ma question sur le forum ou sur internet. Je viens de faire une demande de co...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Winni

Salaires

Bonjour, J aimerais savoir si la rémunération des congés doit apparaître sur la fiche de paie , nous avons eu des congés début janvier mais nous n’a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Any--Ly

Indemnités congé parental.

Bonjour, Je souhaiterais savoir... Je suis actuellement en congé parental 6 mois de mon premier enfant, Je touche une indemnité de la caf. Ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Vaness

Vendredi jour posé et mon patron m'en débit deux es normal

Bonjour, Je voudrais savoir si en posant le vendredi en congé payé mon employeur a le droit de me décompte 2 jours de congés payés

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
tania57

Bâtiment 5 samedi ou plus ?

Bonjour, mes congés 2019-2020 = 30 jours + 2 jours de fractionnement. - Attention Alsace !!! Congés été, mon employeur ferme les 3 première semai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jee pee

Congés payés assistante maternelle

Bonjour, Nous employons notre assistante maternelle depuis janvier 2019. Elle ne pourra plus s’occuper de notre fille pour la rentrée prochaine do...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Deborah67600

Congés san solde

Bonjour, je veux partir 15 jours de vacances sans salaire, samedi compte aussi? dans ce cas vont-ils me retirer de mon salaire 5 ou 6 jours par sem...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
tania57
Résultats 951 - 1000 sur un total de 12 476