Les discussions

Ouvrir un compte bancaire à la place de quelqu'un

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je me permet de déposer ma question sur ce site car un ami à moi souhaite ouvrir des comptes bancaires dans plusieurs banques. Or, ce ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
dna.factory

Compte bloqué pour suspicion de fraude

Bonjour, j’ai reçu 2 virements sur mon compte bancaires, que je devais renvoyer à un ami par mandat pcs. Sauf que dans la journée, ma banque a bloqué ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Audrey112

Carte pcs

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrait savoir ou je peut achète une carte pcs a Béziers en vous remercient d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
mimi

Laisser compte courant a zero parcontre laisser pel actif

Bonjour, J'ai un compte courant dont je ne me sers plus depuis plusieurs années, approvisioné de 2 euros par mois pour regler les "frais de tenu de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Tofamasoni

Compte joint bancaire

Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte joint à la banque, avec mon épouse. Pouvez-vous me conseiller sur la façon de le faire sans que ce compte so...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
doris33

Coupon pcs

Bonjour, Bonsoir je voudrait savoir ou on peut trouve une carte pcs MasterCard car j'ai des coupon de 250e j'en est trois je me suis fait arnaque e...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
mimi

Aws-emea

Bonjour, J ai pas un courant c est quoi 257,40€ J ai rien commandé ???? vous pouvez me remboursé .. svp

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
BmV

Virement western union et opposition

Bonjour, voilà je vous raconte un peu ma situation, j'ai fait un virement western union à quelqu'un que je connais à l'étranger(je précise que je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
AN.Banker

Mobilité bancaire

Bonjour, Je détiens un compte courant « bien » approvisionné à la Banque Postale et aussi un livret A, un PEL et également une assurance vie de plus ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
D.R-76910

Mule financière

Bonjour, Je viens de devenir une mule financière sans même m’en rendre compte. On m’a fait croire que je devenais une collaboratrice d’une société d...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
RingoStar

Virement

Bonjour, Si j'ai encaissé un chèque le mardi 29 décembre le soir pourrais recevoir l"argent du chèque le jour du nouvelle an vendredi 1er janvier

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
BmV

Chèque de banque qui prend du temps a être crédité

 Résolu

Bonjour, je suis aller déposée deux chèque à la banque le mercredi 23 Décembre 2020 nous sommes mardi 29 Décembre 2020 et les deux chèque non toujours...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement

Bonjour, J’ai un compte bancaire à mon nom, est-il possible de changer celui-ci au nom d’une autre personne ? Par exemple mon papa ? En vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
127

Compte nickel

Bonjour, Si je donne à mon employeur mon RIB peux - t-il me versé mon salaire ? salaire 1420 €

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
GrandCaribou

Arnàques ou pas arnaques

Bonjour, Je suis un homme et je converse avec une femme depuis 5 mois maintenant via hangouts Cette dernière souhaite que j ouvre un compte en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
djivi38

Ouverture compte joint et ancien interdit bancaire

Bonjour, Nous envisageons avec mon compagnon s’ouvrir un compte joint. Je suis actuellement cliente au Crédit Agricole et pour plus de simplicité...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Maya.6277

Rib utilisé sans mon accord

Bonjour, Je suis en instance de divorce.Mon futur ex mari a abandonné le domicile conjugal il y a 7 mois.Il distribue le rib de mon compte courant pe...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Gayomi

Le père séparé refuse de signer l'ouverture du compte d'enfant

Bonjour, j'ai une situation opposée : je suis séparer de mon ex compagnon avec qui je n était pas marié. Il a ouvert aa l'époque de notre vie ensem...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
gitane2229

Comment me désabonner de edeal store

 Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre le même problème, g acheté un jouet à mon chat à 7.99e et depuis g un prélèvement de environ de 25e. Comment puis je faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
durock

Actions amazon etats unis

Bonjour, Nous avons été contacter par la personne s'occupant des actions Amazon's. Ma femme avait travailler une dizaine d'année au sein de cette ...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Nicolas45

Virement banque a banque

Bonjour, Combien de temps mon virement sera mis en compte si il est envoyé le 30 décembre je suis a la cmb

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Papossible

Retrait de liquide

Bonsoir Je suis à découvert de 1300 euro , j ai un découvert autorisé de 1900 euro , j ai voulu faire un retrait et on me la refuse car le moi derni...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Banque - frais de désolidarisation compte commun

Bonjour à toutes et à tous, Situation de séparation. Très (très très) conflictuelle. Partage terminé. J'ai dû m'assoir sur près de 10 k€ sur les 25...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
mikael-1

Encaisser par cate bancaire france

Bonjour, j'ais passer commande :::encaisser::jamais reçu mon paquet!!!!! @*** madameX(*) viviane 6 rue xxxxxxxx 900000 Xxxxxx (*) :::::: merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Ulysse5818

Accès aux relevés bancaires

Bonjour, je suis sociétaire d'une SCI mais pas la gérante. jusqu'à présent, depuis mon ordinateur, je mettais l'identifiant, mon mot de passe. je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Odile

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, Une personne voulait m'arnaquer. Après une semaine de chat, elle m'a demandé de l'argent à verser sur un compte grâce à un RIB. Le nom du p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
gitane2229

Ouverture de compte

bonjour je suis la maman de mon fils qui et majeur mon fils ce trouve en prison je dispose de ces cheque de travail les banque refuse a ce que j ouv...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
hoquei44

Utiliser l'argent déposé sur mon compte par un tiers

Bonjour, J ai une question je voudrais si quelqu'un a fait un versement sur votre compte et que vois avez manger l argent est ce que c est obligatoi...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Gayomi

Banque postale le service certicode ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte à la banque postale, je ne parviens à faire aucun paiement en ligne avec ma CB, car impossible de faire fonctionner le servi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Pat009

Code 0840

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier je veut faire un virement de mon compte livret A a mon ccp et je n'y arrive pas un code 0840 ait indiqué. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Papossible

Demande d’opposition banque cnpc/ algérie

Bonjour Ma mère (90 ans)qui habite en France à donner procuration sur son compte au CNPC EN ALGÉRIE à son neveu. Elle a remarqué plusieurs mouvement...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
papossible

Virement non affiché pourtant envoyé [banque postale]

Bonjour, j'ai envoyé un virement avec mon ccp la banque postale vers mon compte frenchbank pourquoi cela ne s'affiche pas ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
papossible

Chèque encaissé puis rejeté

J'ai une entreprise individuelle et j'ai un problème d' avis à tiers détendeur. La banque s'est précipité pour mettre la somme de côté. Entre temps, l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
showmax

Litige a la banque

Bonjour, Voici mon problème: j'avais un découvert autorisé de 1000€ qui c'est terminé le 14/11 sans être prévenue. J'ai touché mon salaire(1000€)qui...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
sandy450

Saisi d’un compte joint

Bonjour, J’ai une dette (9000)avec mon ex conjoint (qui lui ne paie rien), je paie entre 50 et 100 euros par mois depuis 2016, surprise le compte qu...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Lumani

Certicode plus

bonjour impossible entrer code sur smarphone depuis le mois de juin la banque postale ne sait pas me renseigner et la poste non plus je suis bloquee ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
fabi1908

J'ai fait une grosse bêtise...

Il y a deux mois j ai ouvert un compte bancaire à mon nom pour le profit de quelqu'un d autre en échange d une somme, je lui ai donné la carte bancair...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Julieregg

Remboursement de l’abonnement non demander

Bonjour, Je viens vers vous pour me faire rembourser de la somme de 24,57€ d’abonnement dont je n’ai fait aucune demande à ce sujet car bizarrement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
djivi38

Ma banque fait trainer un rénégociation car je suis devenu handicapé

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part de mes doutes sur les pratiques honteuses du LCL et LCL Pontivy en particulier. Depuis aout 2019, je dois recevoir un a...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloquer atd

Bonjour, Mon compte es bloquer ATD je dois des sous aux impôts que faire pour débloquer le compte merci

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Ulysse5818

Réclamation

Bonjour, Je voulait vous demander sa fait 11 ans que je devait de l argent à la poste et je n ai jamais rien reçu de leur part et la on vient me ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
gegedu14

Questions sans réponse

Bonjour, Pour ma pars Sur Instagram il y’a un gars qui était venu me parler en disant oui je fait de l’optimisation fiscal fin bref je me suis embro...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
AN.Banker

La banque me dois

Bonjour, Alors je suis allé a la banque postale pour faire une ouverture de compte et tout ça c'était correct. C'était le 4 juillet 2020 Après une...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Quanon

Saisie compte

Bonjour, J’ai été prélevé de plus de 1000€ sur mes comptes perso et pro. Ma banquière m’indique qu’il s’agit d’une amende du trésor public de Renne...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
sleepy00

Dépôt de pièces de monnaie

Bonjour, combien de temps pour que l’argent déposer soit sur le compte ?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
gitane2229

Chèque en devise étrangère $

Bonjour Je lis seulement de vieux messages concernant l encaissement d un chèque de la Bank of America stipule a mon nom en dollars Pourriez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Gayomi

Demande de relevés bancaires anciens payant

Bonjour, J'ai besoin pour préparer une succession d'obtenir l'ensemble de mes relevés bancaires du 16.06.2008 au 16.07.20. Pas de problème pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Antoinedelas2point0

Foriou

Bonjour, J’ai signé un contrat Sfr en août 2015 et résilier le bulletin foriou peux de temps après. J’ai reçu de leur part une confirmation de résil...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Chris 94

Resilier abonnement jacquie et michel contact

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'essaye tant bien que mal de me désabonner de ce site de malheur... J'ai souscris a l'offre la moins cher il y...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
m76800

Numéro de contrat monétique et compte bancaire

Bonjour, Je suis professionnel de santé libéral. J'utilise un compte bancaire personnel à usage strictement professionnel. Je souhaiterais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Papossible
Résultats 851 - 900 sur un total de 5 911