Les discussions
Renseignement
Bonjour, suite a un décès une banque a t elle le droit de demander a un héritier de s acquittez d une somme pour débloqué se compte je vous précise...
Sans autorisation parentale
Bonjour, J'ai 17 ans , je veux ouvrir mon business en ligne , mais j'ai besoin d'une banque en ligne pour obtenir mon salaire , et cela sans l'a...
Virement en attente
Bonjour, J’ai eu un virement du mon patron lundi et toujour rien sur le compte !!!!
Fraude par virement sur mon compte bancaire
Bonjour, J'ai eu une fraude par virement sur mon compte en banque, pour un montant 2000€, je voudrais porter plainte, chose que je vo...
Renseignements et remboursement
Bonjour, Et t- il possible de connaître comment cette abonnement c'est mis en place ? Je n'ai pas connaissance de se site Cordialement
Compte bloqué à cause d'un virement frauduleux en ma faveur
Bonjour on m'a fait un virement frauduleux en ma faveur et mon banquier a bloqué mon compte à cause de ça et je ne peux pas le joindre parce qu'il est...
Imposabilite de compte bancaire
Bonjour, Je voudrais savoir si le compte courant a la poste est imposable ?? et ce oui a partir de quelle montant ? MERCI
Sécurité dsp2 pour accès compte bancaire & paiement en ligne
RésoluQue faire face à une banque qui EXIGE l’utilisation de leur application pour les achats en ligne ainsi qu’à l’accès au compte (en ligne aussi) ? Je su...
Recherche
Bonjour, Bonjour je peux retirer mon argent grâce à mon IBAN et mon Bic ?
2 fois prélevée
Bonjour, j’ai été prélevé 2 fois 1016 euros pour l’achat d’u. mac book donc j’ai une opération enregistre de 1016 euros et une opération en cours d’...
Ouverture compte bancaire
Bonjour, J'aurais voulu savoir si un oncle ou une tante peuvent ouvrir un compte au nom de mes enfants ?/
Fichage banque de france
Bonjour, Je vous écrit dans l'espoir d'avoir des conseils qui me permettront de résoudre mon problème. J'ai l'impression de devenir fou. Merci d'av...
Virement compte perso sur pcs
Bonjour, Comment puis je envoyer de mon compte personnel sur une carte PCS? Est ce possible merci
Relevés bancaire
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, j'avais un compte C-zam et la la banque est clôturé depuis juillet 2020, et jai besoin des relevés bancaire de déce...
Droit au compte à la banque de france
FerméBonjour, Je viens de compléter le dossier pour solliciter l'ouverture d'un compte bancaire (droit au compte). En effet, ma banque vient de clôture...
Compte opposition
Bonjour, Suite a une perte de ma carte, j’ai appelé ma banque pour faire opposition mais je me demandais si à la suite de cela je pouvais toujours...
Recherche de virements sur mon compte bancaire
Bonjour, Je suis en « litige » avec ma complémentaire retraite qui me demande de justifier de mes revenus pour la période de 1985 à 1988, or je n’ai...
Comment payer en ligne sans smartphone ?
Bonjour, Je n'ai plus de smartphone et ne souhaite pas en acquérir un nouveau. J'utilise un téléphone classique datant de 2005 qui répond à tous m...
Saisie sur compte sans amende
Bonjour, Je vien de recevoir un avis de ma banque m indiquant que le trésor public va prélèver 375 euro sur mon compte pour un tiers detenteur. N'y ...
Dépôt et retrait sur le même compte
Bonjour, Mes beaux parents ont retirés pendant un certains nombre d'années de l'argent (retrait hebdomadaires). Ils voudraient aider mon compagnon d...
Service bancaire de base
bonjour à tous j'ai un compte "pro" pour une sarl de famille qui ne sert en réalité qu'à etre prélevé par ma banque pour des crédits immobiliers (j...
Securpass
RésoluBonjour, je me retrouve sans smartphone et n'ai plus aucun moyen d'accéder a mon application bancaire caisse d'épargne via smartphone de ce fait. J'ai...
Lorenzetti
Bonjour, titulaire d'un CCP Mar je désir e recevoir le relevé mensuel par internet
Refus cloture compte courant avec pret immobilier
Bonjour, suite à de nombreux soucis avec ma banque actuelle, j'ai procédé à une mobilité bancaire auprès d'une banque en ligne. Lors de ma mobilité ba...
Français vivant à cuba
Bonjour, Ma banque vient de m' annoncer la fermeture de mon compte. Je suis français, je travaille et vis à Cuba. Comment puis-je ouvrir un compt...
Est-il possible de modifier l'ordre de passage des opérations ?
RésoluBonjour et merci pour votre aide, cela fait plusieurs fois que je suis taxée d'agios bancaires car le virement de ma retraite est passé sur mon compt...
Virement livret vers ccp
Pourquoi je n'arrive pas à virer de mon livret A a mon ccp code 0840 France région le mans 72
Comment récupérer mon argent ?
Bonjour, J ai déposé des chèques sur mon compte clôturé , comment récupérer cet argent , merci
Virement entre livrets a
Bonjour, De mon livret A est il possible de faire un virement sur un autre livret A vers une autre personne Titre " France" non explicite modifi...
Refus augmentation
RésoluBonjour Mes frais de tenue de compte ont augmenté sans raison. Petite somme en plus mais injuste. On me dit que 'jai qu'a ecrire pour refuser. Je tr...
Prélèvement inconnu
Hello, je viens vers vous pour vous demander si vous connaissiez ce prélèvement : "CB RCHGointerpayCO" ?Je l'ai eu il y a quelques jours, d'un montant...
Bloqué compte bancaire
Bonjour, Bonjour je suis femme seule avec 3 enfants je suis divorcer un huissier a bloqué mon compte bancaire je ne perçois que les prestations ...
Prélèvement cb provenant de edealstore
Bonjour, J'ai été débité d'une somme de 24.56 € par CB provenant de edealstore alors que je n'ai rien commandé, et apparemment plusieurs personnes ont...
Virement groupe serap
Bonjour, J'ai reçue une somme du groupe serap je ne sais pas si c'est vraiment pour moi elle ais de 1328,50 € pouvez-vous me renseigner s'il vous pl...
Phishing et hameçonnage
Bonjour, Ma fille a été victime de phising, et bien sûr, LBP considère qu'elle a validé les codes donc qu'elle est responsable. L'arnaque se chiffre...
Ouverture de compte bancaire courant et obligations de devenir sociétaire
Bonjour, Hier mon mari est allé ouvrir un compte courant à la caisse d'épargne. La conseillère l'a obligé à devenir sociétaire pour 200€ en prétexta...
Chèques banque
Bonjour, je voudrais savoir de temps pour qu un chèque soit crédité a la banque postale Mercis
Prélèvement
Bonjour, j'ai remarqué ce mois-ci que je viens d'être prélevée de 29.90 euros et le libellé se nomme "Leadcv" J'essaie d'aller sur le site mais imp...
Débit "tirage chèque"
Bonjour Messieurs Dames ! J'explique mon problème ! L'année dernière suite à des dépenses imprévues j'ai eu pas mal de chèques qui sont devenus...
Mini prêt pour découvert
Bonjour, M'étant fait arnaquer d'une valeur d'un peu plus de 500 euros et l'organisme traînant à me rembourser, je suis en difficulté financière et...
Virements sur un compte-courant d'un compte associé inconnu
Bonjour, En consultant mon relevé bancaire, je me suis rendu compte que depuis 2013, soit plus d'un an et demi, ont lieu sur mon compte courant de...
Model de lettre
Bonjour, je veux preter mon compte bancaire a mon ami avez vous un model de lettre a signer entre nous ? cordialement
Compte bloqué suite encaissement de cheque
mon compte a été bloqué à la suite de l'encaissement d'un chèque important sur mon compte. 1. la banque me dit que tant que le cheque n'est pas vérifi...
Clôture et solde compte bancaire association
Bonjour, J'étais syndic bénévole, trésorière et gestionnaire du compte bancaire de "l'association" des copropriétaires d'un immeuble. Un nouveau sy...
La banque postale parle mal au clients
Bonjour, La femme du service réclamation qui parle mal au client par téléphone pour des frais supplémentaires je désire me plaindre auprès de la ba...
Communauté universelle - frais bancaires
Bonjour, Veuve depuis 1 mois et en communauté universelle avec attribution intégrale avec mon époux , j'ai eu la désagréable surprise de me voir tax...
Je cherche un compte banquaire a mon non a amesterdam
Bonjour, monsieur je cherche un compte banquaire a mon nom a amesterdam
Frais pour attestation de retour de fonds
Bonjour, J’ai fait un achat sur Cdiscount et annulé la commande et j’ai reçu un mail confirmant le remboursement sauf qu’il au bout d’une semaine la...
Avis à tiers détenteur sur aah
Bonjour, Mon fils a reçu de sa banque un avis à tiers détenteur de la part de sa banque le C.A. Après renseignements auprès de la trésorerie des haut...
Changer le nom du titulaire
RésoluBonsoir, Mon père possède 2 comptes bancaires, il voudrait changer le nom du titulaire d'un de ses 2 comptes qui est le sien actuellement par le m...