Les discussions

Saisie attribution

Bonjour, voila mon soucis. Le 05 août, nous avons reçu nos allocation de 1520 euro. Nous avons pu retirer 440 euro, et dans l’après-midi nous avons eu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
sleepy00

Un inconnu prélèvement tout mon argent dans mon compte et le vid

Bonjour, En effet je suis parti à l'étranger et j'ai fait des retire d'argent danse les distributeurs dehors dans les endroits où je vois distribute...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
calim4480

Erreur de la banque en votre faveur !!!

 Fermé

Bonjour, Ce matin je dépose de l'argent en espèces à ma banque : 1 billet de 5€ 2 billets de 10€ 59 Billets de 20€ soit un total de : 1205€ ...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13

Reconnaissance d'un possible compte bancaire après décès parent

Bonjour,je m'appelle données personnelles supprimées par la modération et je vis depuis plusieurs années en amérique latine et suite aux décès de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
claude

Banque

Bonjour Je suis victime d une arnaque ! Mon compte bancaire est fermé depuis plusieurs mois ! Mon ancienne banque m annonce qu un chèque de 1000 eur...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Ysabe_l

Victime de fraude abus de confiance

 Résolu

Bonjour, Voila , un ami a moi me demande de lui passer mon RIB car soit disant son ami ferme son entreprise et a une partie de l argent non déclar...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
dna.factory

Frais banquaires

bonjour, depuis plusieurs mois nous sommes dans une situation difficile les rentrées se chevauchent sur le compte mais le banquier sait que nous recou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Micha1.

Ouverture de compte en ligne

Bonjour,je suis francais resident a l'etranger et je voudrais ouvrir un compte en ligne,mais on me demande in numero de portable francais et un rib d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
De passage

Opposition administrative sans avis de contravention

Bonjour, Suite à un excès de vitesse

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Micha1.

Promesse de contre-passation qui se transforme en prêt...

Bonjour à tous, J'ai un petit problème juridique sur lequel je sèche... Voici les données du problème : Monsieur X et Madame Y sont en coup...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Arnaque au président..

Compte la poste

Bonjour, Voilà j’ai un gros souci mon ami patron est en déplacement au état unis voilà qu’il c’est fait tout voler papiers ordi on ai rentre sur son...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Arnaque au président..

Frais de clôture juridique bnp paribas

Bonjour, j'ai reçu une lettre de la BNP m'informant qu'ils n'ont "plus convenance à maintenir nos relations" Mais voilà que mon relevé fait apparait...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
atlas1961

Vol

 Fermé

Bonjour, Hier je me fais voler cb rib plus mon code. . Je fait opposition je porte pleinte. Maintenant je vérifie mon compte la personne à déposer u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
hoquei44

Compte bancaire à 17 ans sans l'accord des parents

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je travaille depuis un an, mais mes parents ne veulent pas retirer l'argent que je gagne. Comment est-ce que je peux retirer...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Monique

Le retour de la banque postale a la poste normale (ccp et cep)

BONJOUR QUELS SONT SVP LES AVANTAGES ET LES INCONVÉNIENTS D'UN RETOUR DE LA BANQUE POSTALE A LA POSTE NORMALE (CCP ET CEP)? J'ATTEND VOS PROPO...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
doris33

Versment

Madame, Monsieur Je viens de recevoir sur mon compte CADS n° 17026520050 la somme de 34€00 versée par vos services. Je vous demande de bien vouloir ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
DorisOups

Procédure de paiement direct et solde bancaire insaisissable

 Résolu

Bonjour, comme je l'ai expliqué dans un message précédent, je suis sous le coup d'une procédure de paiement direct adressée à ma banque par huissi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jannette

Tentative arnaques lors de virements

Bonjour, Un internaute veut acheter ma voiture sur la base d'une annonce. Cet internaute, de l'étranger, me propose d'effectuer un virement bancaire...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jee pee

Pension militaire de bordeaux en france

Bonjour, je suis mr v******t christian je suis pensionné militaire depuis 1965 et ce mois de juillet na pas ete versé mon montant est de 168 euros par...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Energizor

Refuser un compte professionnel a un commerçant

bonjour- une banque a t elle le droit de refuser un compte professionnel a un commerçant en activité depuis treize ans qui n ayant pas de compte ad...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
auxiris

Virement banquaire

 Résolu

bonjour,vue que les huissiers n'arrete pas de me faire des menaces de me prendre des sous de mon compte je voudrais savoir si je peu me faire virer m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Micha1.

Frais de clôture de compte

Bonjour, Nous souhaitons clôturer nos comptes chèques au Crédit Mutuel. J'ai donc envoyé un mail à ma conseillère afin de savoir comment il falla...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malagu

Plus de 80 euro de frais, légal?

Bonjour, Je viens de découvrir mes frais pour dépassement de mon découvert autorisé qui s'élève (en un jour!) à la modique somme de 168 Euro. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Leana1970

Comment faire un virement sur la banque postale

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un virement en ligne d'un compte a la banque postale sur un autre compte d'une autre banque, du au fait que je vient de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
selinarose86

Frais bancaires

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car ma banque le mois derniers m'a pris 150 euros de frais irrégularités et incidents, mon conseiller ma remboursée 50 eu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
ptiboy

Savoir si je suis ib

bonjour je souhaiterai savoir comment faire pour savoir si je suis toujour interdit bancaire car je voudrais changer de banque en effet ma bamque ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
lynenette

Ouverture d'un compte bancaire

Bonjour,je vais avoir 18ans le 29/07 et mon père a mis de l'argents de côté pour moi et j'aimerai ouvrir un compte bancaire mais je ne sais pas du to...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
ninie766

Escroquerie à la banque

Bonjour ; Malade depuis quelques années , maladie qui m'handicape à une hauteur de 80% qui est égal à un 100% je suis tombé en dépression lourde . J...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
patriciadpt34

J'ai dépassé le montant autorisé de mon découvert

Bonjour, Comment faire? J''ai dépassé le montant autorisé de mon découvert et je ne sais pas comment gérer cela? Je suis à La Société Générale et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
ptiboy

Dépot frauduleux de chèque

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon frère apprenti c'est fait arnaquer pour 1600 euros et je voudrais savoir s'il y a moyen d'engager la respo...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Poisson92100

Retard versement rsa

Bonjour, Je vous fait part de ma question : la CAF m'a informé qu'en date du 28 JUIN, il a été viré sur mon compte LA POSTE l'équivalent de 6 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
babounegwada

Lettre d'information des cautions : frais prélevés indûment

Bonjour, Je me suis porté caution avec ma femme pour un emprunt contracté par mon fils auprès de la BNP en 2007. Alors que ni l'offre de prêt, ni ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Poisson92100

Refus de procuration

Bonjour, J'avais une question a posé ma mère agée de 83 ans n'est pas sous tutelle j'avais une procuration sur son compte mais son assistante social...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Poisson92100

Virement refusé pour erreur technique, qui doit payer les frais?

Bonjour, J'ai effectué un virement de l'étranger (mon salaire) sur mon compte français, comme d'habitude. Or cette fois ci, la banque a rejeté ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Poisson92100

Frais bancaires

je suis propriétaire d une holding qui détient une sci a hauteur de 50 % j' ai vendu mes parts pour un montant de 90000 € + mes comptes courant 1400...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
djivi38

Prélèvement frauduleux

Bonjour, Depuis 4 mois environ, ma banque me prélève des frais de rejet et de commission 8 et 12 euros sur un prélèvement frauduleux de 33 euros. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
maylin27

Compte non résident

Bonjour, Je reçois un salaire d'une société chypriote chaque mois pour un travail que je fais en Algérie ; étant Algérien est-ce que je peux ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
w049

Frais bancaires injustifiés ?

 Fermé

Bonjour à vous, Je vous demande de l'aide car, depuis que ma banque a une nouvelle directrice, j'ai des frais bancaires énormes (environ 200 euros p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Komar

Frais sur transfert compte (en dollars) a compte ( en euros)

Bonjour, Ma banque (LCL) me prélève 23.50 euros à chaque fois que je leur demande de transférer environ 2000 euros de mon compte en dollars sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Komar

Demande d'aide financière.

 Résolu

Bonjour, comment vous comptez aidez un jeune qui n'a pas de moyen et qui veut faire ses etudes universitaires?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Sanonpaul89

Caution solidaire bancaire

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai crée ma société il y a 5 ans avec des credits ou je suis contrainte de me-porter caution caution solidaire et bien evidemme...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Micha1.

Conseiller conteste prélèvement

Bonjour, Suite à un dépassement de découvert de 1200€ (gros problème personnel) mon conseiller sans me prévenir ni par courrier ni par téléphone a e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Gégé

Opportunité de résolution de prblème lié à l'économie

Bonjour, Je suis une personne détenant la capacité de pouvoir venir en aide à toute personne qui se trouve dans le besoin urgent d'obtenir un prêt, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marabout

Dette bancaire et visa

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis étudiante et je pars bientôt à l'étranger (en asie) en janvier 2017. Cependant, j'ai un gros souc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
SoMoi

Date de valeur d'un retrait via distributeur de billets

Bonjour, je me pose pas mal de questions au sujet de la date d'opération et la date de valeur d'un retrait via un distributeur automatique de bille...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
poupougne13

Dénonciation de compte

Bonjour, La banque en France a clôturé mon compte-joint compte joint] sans aucun motif valable , la seule raison plausible, c'est que j'ai transféré...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
aaf74

Ouverture compte pour etranger non résident

Bonjour, je voudrai ouvrir un compte pour non resident etranger en france , conseillez moi des banques et quelles sont les modalités merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
aaf74

Rsi

Je souhaiterai savoir si le RSI peut faire une ATD sur compte bancaire? Si oui comment contester?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
BEN97280

Frais bancaire

Bonjour la banque à rouvert un compte à 0 depuis plus 2006 et met des frais de tenue-de-compte- depuis plusieurs mois que faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Agnès

Attente remboursement atd

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, donc bonjour à tout le monde et merci à ceux qui visualiseront mon poste et prendront le temps d'y répondre....

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Gégé
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 912