Recours possibles contre la banque postale ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
-
Bonjour,
Je ne détaille pas les nombreuses raisons qui nous ont poussé à quitter Banque postale après 10 années mais jusqu'au bout nous aurons pu apprécier leur professionnalisme, comme bien d'autres clients et anciens clients :
- Clôture de nos livrets A : réalisée le 24/9/2015 (constaté sur relevés). A ce jour nous n'avons pas encore reçu les certificat de clôture demandés le 1/10/2015 malgré deux relances.
- Clôture de notre CCP et des services associés : la banque postale a reçu notre courrier (LAR) le 16/11/2015. A ce jour nous n'avons eu aucune réponse. La banque postale vient même de prélever une nouvelle cotisation trimestrielle Adispo le 5/1/2016. Notre compte passe de ce fait à découvert.
Tout ceci est affligeant. Je ne sais dire s'il s'agit d'un état d'esprit maison (démotivation) ou d'une profonde désorganisation de l'entreprise. Après 3 messages postés en ligne, nous avons envoyé une réclamation à leur Service Relation Clientèle (11 rue Bourseul 75900 PARIS cedex 15) sans trop d'espoir. Y-a-t'il d'autres recours qui soient plus efficaces ?
Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
53
encore!! le médiateur il existe dans toutes les banques vous pouvez seulement lui ecrire avec l'historique il vous repondra
les documents de la banque postale vous donnera l'adresse

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016

Merci pour votre réponse,
Je comptais bien faire suivre ma réclamation au médiateur de la banque postale, cependant je souhaitais connaître les autres recours possibles (s'il s'avérait qu'il soit aussi rapide à répondre que son service clientèle)
cdt
Dossier à la une