Recours possibles contre la banque postale ?

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sbi01
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mercredi 6 janvier 2016
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7 janvier 2016
- 6 janv. 2016 à 20:50
sbi01
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mercredi 6 janvier 2016
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7 janvier 2016
- 7 janv. 2016 à 10:40
Bonjour,
Je ne détaille pas les nombreuses raisons qui nous ont poussé à quitter Banque postale après 10 années mais jusqu'au bout nous aurons pu apprécier leur professionnalisme, comme bien d'autres clients et anciens clients :
- Clôture de nos livrets A : réalisée le 24/9/2015 (constaté sur relevés). A ce jour nous n'avons pas encore reçu les certificat de clôture demandés le 1/10/2015 malgré deux relances.
- Clôture de notre CCP et des services associés : la banque postale a reçu notre courrier (LAR) le 16/11/2015. A ce jour nous n'avons eu aucune réponse. La banque postale vient même de prélever une nouvelle cotisation trimestrielle Adispo le 5/1/2016. Notre compte passe de ce fait à découvert.
Tout ceci est affligeant. Je ne sais dire s'il s'agit d'un état d'esprit maison (démotivation) ou d'une profonde désorganisation de l'entreprise. Après 3 messages postés en ligne, nous avons envoyé une réclamation à leur Service Relation Clientèle (11 rue Bourseul 75900 PARIS cedex 15) sans trop d'espoir. Y-a-t'il d'autres recours qui soient plus efficaces ?
Merci d'avance.

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arc74650
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20 janvier 2016
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7 janv. 2016 à 10:27
encore!! le médiateur il existe dans toutes les banques vous pouvez seulement lui ecrire avec l'historique il vous repondra
les documents de la banque postale vous donnera l'adresse

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