Les discussions

Smartlettreetdublin

Bonjour, Je viens, de remarquer que Smart lettre me, prélève 29,90 euro par mois depuis 11 mois presque un an j'ai fait une réalisation le mois derni...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
gitane2229

Prélèvement

 Fermé

Bonjour, moi aussi prélèvement de 49,85 et j'ai travaillé aussi pour adecco.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
jee pee

Procuration bancaire illégale sans accord du titulaire

Bonjour, je vous explique le problème que j’ai rencontrer hier qui est pour le moins absurde. Alors, âgée de 18 ans et ayant maintenant un compte ba...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
gitane2229

Recuperer mon compte bancaire de données frauduleuse

Bonjour,m j'ai été victime de fraude de mes données de carte bancaire d'une valeur de 931 euros 46 centimes. je porte plainte comme m'a demander la ba...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
papossible

Compte non clôturé 5 mois après la demande

Bonjour, cela fait des mois (depuis le 04/05/2022)que j'ai demandé le transfert de mon compte bancaire du crédit agricole(69450) à la caisse d'épa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
papossible

Je suis en totale panique

Bonsoir,  Je suis en totale panique, Parce sur mon compte j'ai eu un prélèvement de -428€ et il y'a marquer cheque avec une série de numéro, De plus ...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Raph

Demande de fiche patrimoniale

Bonjour tout le monde, J'ai un crédit maison que j'ai contracté avec mon ancienne compagne(union libre) et étant dans une situation financière diffic...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
papossible

Exactement le même problème pour le solde paypal

Bonjour, J'ai exactement le même problème mais quand je veux ajouter un bénéficiaire sur mon compte en banque ???? (déjà je  mets quoi comme nom du b...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Sacha

Mon compte est bloqué pour fraude

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques jours que je ne pouvais plus accéder à mon compte en ligne. Je suis une étudiante de 21 ans , et je suis autis...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
jee pee

Don anonyme

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un don anonyme. Je n'ai pas les coordonnées bancaires de la personne bénéficiaire. Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
propi

Intitulé compte joint

Bonjour, je viens de demander l’ouverture d’un compte joint à ma conseillère bancaire. Le cotitulaire du compte est mon mari, M. A aaa Mon nom d’us...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
papossible

Sécuriser les justificatifs fournis à sa banque

Bonjour, ma banque exige pour cause de dossier numérisé non à-jour, une copie de CI, justificatif de domicile et de revenus. Je suis client depuis pl...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Ericatoni

Comment savoir d ou provient cette somme

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de ma banque me précisant qu une somme de 75€ m allais être prélevé sous 30jours.aucun document ni autres m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Andy31200

Ouverture compte à monaco en interdit bancaire en france

Bonjour, Je suis interdit bancaire en France. J'aimerais savoir si pour l'ouverture d'un compte bancaire à Monaco, la banque consulte la BDF et les f...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
papossible

Prélevements abusifs de conso store

Bonjour, je suis prélevée réguliérement de conso store Genéve. comment faire pour stopper ces prélèvements

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
JO

Numéro de compte bancaire

Bonsoir,  Je me permet de vous écrire, car je vais vous pouvez une questionne STP En effet, je viens de faire un virement à partir de mon compte b...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Brigantios

La conseillère veut clôturer mes comptes

 Fermé

Bonjour, Suite à une vexation pour insltes de ma part (oui j'ai fini par l'insulter, lui dire que je n'en peux plus de son manque de réactivité et ...

37 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
AN.Banker

Problème de bénéficiaire en ajout

Bonjour, Lorsque j essaye de rentrer un nouveau bénéficiaire sur mon compte de ma banque se met ‘Route non configurée ‘ je suis à la banque postale...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
BmV

Virements bloqués

Bonsoir,  Ce matin j'ai fait une boulette en voulant faire un virement. J'ai mon compte principal à la caisse d'épargne et un compte secondaire au...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Mama_chats

Compte bancaire bloqué avec interdiction

Bonjour, à tous Ma grand-mère a ouvert un compte bancaire avec interdiction pour moi lorsque j’avais 18 ans et l’interdiction est jusqu’à mes 25 an...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Leandra

Clôture bancaire avec prêt immobilier

Bonjour, J'ai un petit soucis similaire. Ma banque me dis qu'elle pourrait clôturer mes comptes chez elle, sans spécifiquement de raison, mais j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Csrz01

Compte sans carte (bnp) frais de tenu de compte

Bonjour à tous, J'ai actuellement 2 banque Boursorama, ma banque principale et BNP banque secondaire Ayant une assurance vie chez bnp (Cardiff) et u...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
papossible

Impossible de joindre boursorama banque

Bonjour, par mail, par tel, par formulaire, par tout !!! Boursorama a fermé unilatéralement mon compte chez eux. Mon accès à l'espace client est blo...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
stella177

Banque bloque un virement envoyé depuis plus de 9j

Bonjour, voilà il y a 9 jours donc 7 jours ouvré que j’ai envoyer un virement de 4000e sur le compte de ma compagne (depuis6ans et on vis ensemble on ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Samy

Ouvrir un lep et habiter chez ses parents.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais ouvrir un LEP sachant que je me déclare seule pour les impôts et je suis normalement éligible pour l'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Louu

Opposition carte de crédit compte caisse d'épargne bloqué

Bonjour J'ai fais opposition de ma carte de crédit et j'en ai commandé une nouvelle. cependant je suis retourné voir sur mon compte pour savoir ce q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
gitane2229

Banque refuse de faire un virement

Bonjour, J'ai reçu un héritage que j'ai voulu investir dans de l'argent en ligne. Lorsque j'ai voulu faire mon virement de 20,000 euros, la banque Mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
gitane2229

Compte bloqué

Bonjour je vous adresse ma question. Mon neveu à son compte bancaire bloqué par huissier mais l'huissier n'ai pas venu lui apporté un avis de blocage...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
sleepy00

Bjr comment faire svp ? compte bancaire

Bonjour, Comment faire pour vider son compte svp merci je suis chez la banque postale 

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Lecture

Conditions :compte joint > compte individuel en cas de décès

Bonjour à tous, Je viens de perdre ma maman et mes parents avaient un compte dans deux établissements bancaires différents.  Problème : mon père ne s...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
gitane2229

Accès à mon compte en banque

Bonjour, Étant majeure, j’ai reçu un courrier de ma banque me disant que si je veux récupérer mon compte (que l’on a ouvert à la naissance) je devais...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Ulysse5818

Perceval ≠ dépôt de plainte gendarmerie

Bonjour,  Suite à un prélèvement frauduleux d'une somme conséquente  sur mon compte bancaire coordonné par le dit " misrad Htachbura Jerusalem"(!!!),...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
andpanache

Virement inconnu

Bonjour, un débit de virement a été effectué sur mon compte bancaire. Je n ai jamais effectué ce virement de 247,50€ que doive faire pour avoir des in...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Karine_7755

Droit de regard d'un parent sur le compte d'un enfant majeur

Bonjour, J'ai une question : peut-on enlever le droit de regard d'un parent sur son compte bancaire ? A ma naissance, mon père a ouvert un compte à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
dadout

Arnaque avec carte cetelem

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque bancaire chez Cetelem depuis le 24/02/2022 , ils ont acheté chez free mobile avec le compte conforama pour12...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Pat

Virement par usurpation d'identité

Bonjour, Ma mère s'est fait pirater son adresse mail hier. Le pirate s'est connecté à son compte et a envoyé un mail à son banquier, lui demandant de...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
rxtvr

Ouverture de compte a l’étranger

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte a l’étranger en multi devises afin de me debancariser  de l’euro. Dans quels pays? J’ai essaye pour la Suisse, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
gitane2229

Ma banque ferme mon compte de la sci

 Résolu

Bonjour, Nous avons décidé de changer de banque suite à l'incompétence d'un conseiller. J'ai commencé par fermer mon compte personnel et pensais êtr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Robertot32

Autre nom sur un compte courant.

Bonjour, J'ai entendu dire à plusieurs reprises, qu'il était possible de mettre un de nos enfants en compte joint, sur un compte courant, en plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
LaBeotienne

Fermer son compte bancaire avec prêt en cours

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de clôturer un compte bancaire avec un prêt en cours adossé sur ce compte ? J'ai pensé à continuer de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
charlesgeni17

Changer numero de telephone lié a "paypal" ?

Salut a tous, Je me demande silvous plait,si je change le numero francais (+33) lié a mon paypal et je met a sa place un nemero algerien (+213) par e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
papossible

Compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ?

 Résolu

Bonjour, Combien de temps un compte bancaire doit - il rester en positif ? De quelle heure à quelle heure ? Après avoir dépassé son découvert au...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Sandrine

Garder une forte somme d'argent pour un ami sur mon compte

 Résolu

Bonjour, mon épouse a un ami nigérien qui vient de gagner une récompense awards au Royaule Uni en tant qu'acteur. Ce dernier lui demande de garder son...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
dna.factory

Opérations bancaires anormales

Bonjour à tous Sur mon compte bancaire la banque postale, j’ai découvert récemment qu’il y a eu des opérations de versement de chèque sur mon compte,...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Gayomi

Prélèvement bt service

 Résolu

On viens de me prélever 99 € De la part de BT service,je ne connais pas du tout cette boîte Je viens de faire une révocation Comment vais je pouvo...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Citoyen

Opposition a un prélèvement

Bonjour, Bonjour alors moi j'aimerais savoir combien de temps ou le délai légal  pour faire une oppositions  a un prélèvement ? Car cela fait 2 foi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
ginto5

Opération en cour d’enregistrement crédit mutuel

Bonjour je voulais savoir il est écrit sur mon compte bancaire > Savez dans combien de temps l’icône disparaîtra  ps je suis chez crédit mutuel 

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
ora

Comment mettre des espèces sur mon compte

 Résolu

Bonjour j’habite en Haute Corse depuis peu ici pas de banque CIC .Comment est il possible de déposer des espèces sur mon compte ? Merci pour votre r...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
dna.factory

Es que je vais retrouver mon argent

Bonjour j’ai fait une commande sur le site Nike tout se passe bien ont me préleve le montant de l’article puis je vois que il est en opération en cour...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
dna.factory

L'argent déposé sur un compte bancaire appartient à qui?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que l'argent déposé sur un compte bancaire devenait légalement la propriété de la banque (qui en dispose donc à sa guise...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Xelibris
Résultats 301 - 350 sur un total de 5 911