Les discussions
Jais faire un virement aujordhui / mali
Bonjour, Jais faire un virement aujordhui le compte beneficaire est insuffisant combien de temp pour retourner largent
Contravention non reçu
Bonjour, J ai reçu une amende majoré de 375 euros pour une infraction composé l et 8 oct 2022 n ayant pas reçu la contravention j ai tel au service c...
Comment retourner ses argent
Bonjour, Je suis allé à la banque pour faire un virement vers une agence de voyage hors de France, le conseiller a fait le virement, mais il a confon...
Compte bancaire 18 ans
RésoluBonjour, j'ai un compte bancaire à la caisse d'épargne depuis mes 16 ans. C'est mon père qui me l'a créé. Ainsi, depuis mes 16 ans mon père a accès ...
Récupérer la moitié d'un compte commun
Bonjour, J'ai un compte commun avec ma sœur. Cet argent est issu d'une donation faite à l'époque par nos parents, décédés depuis. Jusqu'à maintenant,...
Pré-paiement effectué mais carte bloquée par la suite.
Bonjour, j'ai effectué un pré-paiement auprès d’un site mais j'ai ensuite, 1h plus tard, bloqué ma carte pour une tout autre raison, je voudrais savoi...
Erreur rib prélèvements edf
Bonjour, Je fais appel à la communauté sur le sujet suivant: Je viens de constater (negligence coupable...) que mon compte bancaire est prélevé par ...
Xpendy semble tenir à ce qu'on ne les paye pas par virement
Bonjour, suite à la lettre de relance que nous avons tous reçue, j'ai proposé de régler par virement et j'ai obtenu 2 réponses contradictoires: -la ...
Deblcage compte.
FerméBonjour, Mon compte à été mis en position pour un découvert de plus de 30 jours. Il a eu un gros approvisionnement hier matin. J'aurais aimer savoi...
Amande de 375€
Bonjour, Je viens de recevoir un prélèvement 375€ de mon compte, sans savoir la raison de cette amande car je n'ai pas reçu par courrier pour payer...
Escroquerie organismes de crédit
Bonjour, 2f-credit m'a demandé d'abord 500 € après sans explication 200 € ensuite remboursés sans se justifier puis m'a redemandé de virer 250 euros ...
Virement instantané inconnu
Bonsoir , je viens de recevoir un virement instantané de 200 euros sur mon compte , intitulé RE 357588168059 de compte de dépôt , si vous avez des pi...
Quitter une banque chez qui on a un crédit immo pour une sci
RésoluBonjour à vous, J'ai souscrit un crédit immo pour une SCI dans une banque B. Cette banque m'a obligé a ouvrir un compte pour la SCI alors que j'en...
Menaces de x pendy depuis le 16 fevrier
Bonjour, à vous Je ne sais pas pour vous mais moi je suis étudiante et j'ai meme pas les 60£ qu'il demande. Je voulais faire une résiliation par la p...
Même problème avec xpendy lettre de menace huissier
FerméBonjour, j'ai le même soucis avec xpendy. Le 12 octobre 2022 j'ai recherché sur internet un modèle de lettre de résiliation pour arrêter un à bo...
Compte indivis et interdit bancaire
Bonjour, imaginons que j’ouvre un compte indivis avec 3 autres indivisaires. L’un d’eux tombe en interdit bancaire sur son compte personnel. Quelles...
Ma banque a fait disparaitre 215€ de mon compte
Bonjour, J'ai depuis le début du mois pris l'habitude de regarder mon compte en banque tous les jours pour m'assurer de ce qu'il me reste. La semaine...
Pcs
Bonjour, je voulais savoir si on prend un coupon pcs on sera débité sur notre compte ou pas ? merci d avoir une réponse
Dépôt espèce
Bonjour j ai une petite question. Je dépose 300€ en espece à l accueil de ma banque car le gab est en panne .mon compte est crédité dans la journée, ...
La caisse d'épargne a transféré son compte
Résolubonjour tout le monde ,ma fille vient de découvrir que la caisse d'épargne a transféré son compte sur Nancy experts direct pour quelles raisons ??? s...
Arnaque faux conseiller
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque jeudi soir. Un faux conseiller au téléphone m'a demander de valider un achat de 600e avec mon secur pass. 20...
Identité usurpée ?
Bonjour, Le 23 février, j’ai vendu en ligne ma voiture à une société qui rachète les véhicules sans obligation de reprise. Cette société s'engage à p...
Appeler ma banque pour faire opposition ?
Bonjour, J’ai voulu résilier pour basic fit je recois un mail comme quoi ils vont me prélever 29€95 ils le font vraiment ou est ce que je dois appele...
Virement vers un iban gbxxx de revolut clos
Bonjour, J'avais un compte Revolut et jusqu'à fin 2020 l'Iban était en GB... Il a changé depuis 2021 par un IBAN en FR... J'ai effectué un virement d...
Artisan,l enseigne pour qui je pose , me demande mon rdc
Artisan, je pose en partenariat pour une grande enseigne de Bricolage. Ma banque a changé de code guichet, de ce fait le RIB doit être mise à jour a...
Xpendy
Bonjour, je viens de les pourrir par mail. J’ai des preuves ou je demande de suite de ne pas prendre en compte cette demande. Je cherchais une lett...
Compte bancaire majeur
Bonjour, J'ai 20 ans et ma mère et ma sœur regarde mon compte bancaire ont elles le droit ou non ? Cordialement
Ma banque rejete la demande de mobilité bancaire
Bonjour, Ma banque d'origine a-t-elle le droit de rejeté la demande de mobilité bancaire de ma nouvelle banque sans me donner de motif ? Je précise...
Fraude virement sepa
Bonjour j'ai émis un virement SEPA instantané à l'étranger par IBAN et ll s'agit d'une fraude. Ma banque refuse le retour de fonds dont j ai signalé...
Confirmer son adresse mail paypal
Bonjour, j'ai créer un compte PayPal et on me demande de vérifier le mail mais quand je fait envoyer le mail et que je clique sur le lien dans le mai...
Procuration sur compte de mon fils en détention
Bonjour, Mon fils est en détention et ma fait une procuration et nommé tutrice pour le soldes sur compte nickel j ai envoyé formulaire et mail plus b...
Caisse des depots et consignations - recherche ciclade
Bonjour, Suite a mon demenagement il y a quelques annees, mes anciens comptes sont restes inactifs. Ces comptes ne presentaient aucun solde si ma ...
Rendez vous crédit agricole
Bonjour, J'aimerais prendre rendez-vous un lundi avec mon agence le lundi comme je travaille pas je serai disponible que le lundi comment faire ?
Qui a connaissance de ceri bank?
Bonjour, j'ai obtenir un prêt en ligne chez ceri bank et ouvert un compte bancaire chez eux, c'est apparemment une banque en ligne mais depuis je ne p...
Je me suis fait pirate2fois par rapide pour une somme de 358
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour récupéré mon argents rapido Amsterdam arnaque à la carte
Banque postale et relevé bancaire
Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui auront la patience de lire dans son entièreté ce message! ^^ Je suis actuellement à la banque postale et je c...
Banque en ligne
Bonjour,est-ce que c'est une véritable banque en ligne ??? Aidé moi svp
Saisie attribution sans acte de dénonciation
Bonjour, Mon compte a fait l'objet d'une saisie attribution en date du 06/02/2023. Ma banque m'a informé de la saisie par courrier. J'ai contacté l'...
Changement domiciliation sans autorisation
Bonjour, Je voulais avoir vos avis. Mon mari et moi-même avions tous nos comptes courants et épargne au Credit Agricole dans une agence. Notre agenc...
Arnaque sfam 27478, 41 euros de 2018 à février 2023
Bonjour, j'ai été frauduleusement prélevée a hauteur de 27478, 41 euros sur mon compte bancaire par la SFAM je n'ai jamais contracté un seul docum...
Ma banque veut clôturer mon compte avec des crédits en cours
Bonjour, J'ai appris cette semaine que ma banque entendait clôturer mon compte personnel et le compte joint partagé avec mon épouse (le compte person...
Comment retirer une somme importante
Bonjour, Combien peut-on retirer de mon compte sans justificatif sachant aue je suis sur la caisse d’épargne j’ai parlé à ma conseillère et elle m’a ...
C'est quoi psv cl trélon
Bonjour, Je viens de découvrir qu'on m'a retirer 22€ et que c'était PSV cl Trélon qui m'avais pris mais je sais pas c'est quoi ? Quelq'un peut m'éc...
Erreur nom virement bancaire
Bonjour, Le 10 janvier 2023 j'ai émis, avec l'aide du directeur de ma banque, un virement bancaire d'une somme importante vers un compte bancaire étr...
Vigilance de l'émetteur du transfert virement sepa?
Bonjour, Bonjour, J'ai transmis un RIB pour virement SEPA hors France, au responsable au guichet de ma banque, car employées non habilitées au v...
Pcs mastercard virement bloquer
FerméBonjour, Attention !!!! Arnaque ! Voleurs Tant qu’il s’agit de minuscule sommes d’argent vous n’aurez pas de problèmes Voici mon expérience : S...
Uber trip help
Bonjour, J'AI des debits de cartes de Uber trip help Parce que je me suis fait anarquer par une société frauduleuse. Comment me faire rembourser, ...
Relevé bancaire
Bonjour, Depuis quelques mois je rencontre des difficultés avec ma banque pour recevoir mensuellement mes relevés de compte bancaire. Au lieu de les r...
Argent manquant compte courant mineur
RésoluBonsoir, Il y a un an lorsque j'ai reçu les relevés annuels du compte jeune, compte courant et PEL de mon fils, j'ai remarqué qu'il manquait pas ma...
Pas de relevés bancaires mensuel si compte courant inactif?
RésoluBonjour, j'ai changé de banque pour mon compte courant. Je passe désormais par une banque en ligne. Mais dans mon ancienne banque j'ai toujours mes...