Les discussions

rassie Compte bancaire

Virement bancaire

Bonjour, peut on effectuer un virement bancaire en plusieurs fois le meme jour.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
dany311
PIXEL Compte bancaire

Frauduleux

Bonjour, Moi aussi je viens d'être prélevé de la somme de 12€ le 05/07  de Photomaton ECHIROLLES comment faire pour  bloquer et me faire remboursé ? 

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
Energizor
KATOUCH Compte bancaire

Mon compte est bloqué / suisse

Je suis russe et mon compte suisse est gelé par les sanctions européennes. Je ne suis absolument pas une personne visée par ces sanctions. comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2025 par
Politesse
Large Compte bancaire

Prélèvement inconnu

Bonjour, J’ai eu un retrait de 1€50 sur ma banque par NYX’AIR SERVICE FRANCE LE DIMANCHE 17 juin 2025 Je ne comprends pas de quoi il s’agit  Quel...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2025 par
jee pee
smith_2189 Compte bancaire

Paiement prélevé un mois plus tard

Résolu

Bonjour, Je viens de voir apparaitre une ligne de prélèvement sur mon compte courant, un paiement par CB de 25€ dans un commerce. Il est indiqué "tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2025 par
smith_2189
Domino38 Compte bancaire

Donation de vivant

Bonjour, J'ai ma sœur chez qui je vis et m'occupe veut faire une donation de son vivant de tout ce qu'elle envers ma personne, elle veut que je sois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2025 par
Gayomi
Poupouille2311 Compte bancaire

Soucis avec ma banque

Bonjour, Merci de m’accueillir sur votre forum. Je suis cliente à la SG depuis plus de 2 ans. Ma maman m'a fait une donation d'une importante somm...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2025 par
Hilde
fabermorcar Compte bancaire

Psa bank quelle banque

Bonjour, PSA BANQUE et DISTINGO BANK sont-elles une seule et même identité ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2025 par
Energizor
Elfedragon Compte bancaire

Virement inconnu

Bonjour je viens de recevoir mon relevé bancaire et ,surprise, j ai un virement de 1319.69€ dont je ne comprends pas la provenance Il est noté : E...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2025 par
Akrapovic
Osirisaladin Compte bancaire

Prélèvement hpy buy club net

Résolu/Fermé

Bonjour,  On m' a prélevé 29,90 aujourd'hui  qui se nomme HPY BUY CLUB NET 26 alors que je me suis abonnée à rien comment faire pour résilier cela pa...

Dernière réponse le 28 mai 2025 par
jee pee
NOENA Compte bancaire

Erreur de transfert

Bonjour, J'ai effectué par erreur un transfert d'argent sur le compte de Global Collect BV il y a 4 semaines, je ne sais comment agir pour récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2025 par
Gayomi
Alice Compte bancaire

Compte inactif a decouvert

Bonjour, l'année dernière j'ai reçu une lettre recommandée de la banque disant que j'étais en découvert de 85 euros (du a des frais bancaire + le prix...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2025 par
Hilde
Pascalou Compte bancaire

Comment savoir si il y a arnaque ?

Bonjour, Un conseiller a t il le droit de divulguer le salon de d un compte courant par mail a une personne étrangère au compte ? Sur simple demande ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2025 par
Gayomi
Deo4759 Compte bancaire

Retrouver le titulaire d'un compte iban

Bonjour, J'ai fait un virement à une personne via son IBAN. C'est bien son nom et prénom qui apparaissent sur le bénéficiaire que j'ai créé. N'ayant...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2025 par
dna.factory
Claire Compte bancaire

Lep fermé suite erreur impôt

le service des impôts a fait une erreur sur mes avis imposition 2023 et 2024. Suite à mes réclamations, le service des impôts m'a envoyé rectificatio...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2025 par
chris4554
LALA Compte bancaire

Modifier les libellés relevés bancaires

Bonjour,  J'ai modifier les libellés concernant mon relevé bancaire... il y a t il des risques ? La banque peut elle se rendre compte des modificatio...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2025 par
Gayomi
Lea Compte bancaire

Changer de banque après escroquerie

Bonjour Après une escroquerie de 8000 € prélevés sur mon compte LCL, en attendant la justice, puis-je changer de banque ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2025 par
AN.Banker
Mld3 Compte bancaire

Déblocage d’un compte bancaire

Bonjour mon compte bancaire est bloqué depuis un moment j’arrive pas à joindre le service de recouvrement pour le débloquer, je dois faire comment 

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2025 par
Ulysse5818
Sissi Compte bancaire

Blocage prélèvement créancier

Bonsoir J'ai effectuée le 15/04 le blocage du prélèvement d un créancier sur mon compte bancaire ,or ce soir je vois apparaître l opération de prélèv...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2025 par
_lael_
NarvalTendre72 Compte bancaire

Virements émis

Bonjour j’ai effectué un virement sur un de mes autres compte en interne de la même banque en virements programmé , mon compte est bien débité et indi...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2025 par
NarvalTendre72
Kathy Compte bancaire

Besoin de conseils banque

Bonjour, J'aurai besoin de quelques conseils, voilà le contexte, l'année dernière j'ai perdu mon père brutalement, j'ai eu a peine le temps de regler...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2025 par
caroledu92
az Compte bancaire

Problème de dépot automate sg

Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir le même problème en déposant de l'espèce à un distributeur d'un montant de 1770 et l'automate m'indique que j'ai déposé 0 e...

Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
Energizor
RomainD59 Compte bancaire

Compte pro/perso micro-entreprise

Bonjour, je vous contacte aujourd’hui car je suis un peu perdu, je vous explique ma situation : Je suis actuellement en micro entreprise depuis 5 ans...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
dna.factory
Dame Compte bancaire

Que faire sur le harcellement ?

Ma banque laisse se servir sur mon compte,à laisser faire les transactions me bloque mon loyer avec le bailleurs me double mes achats ma téléphonie me...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
dna.factory
tasso Compte bancaire

Recuperer des sous sur un compte

nous avons un compte bancaire en allemagne ou il y a de l'argent que le patron a versé en 1984 mais je ne sais pas qu'elle banque comment faire

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
Arrow
Vero0874 Compte bancaire

Sms pour l'arrivée d'une opération

Bonjour, savez-vous s'il est possible avec le Crédit Agricole d'être avertit par sms lorsque la paie est arrivée ou un prélèvement passé ? (sans frais...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2025 par
_lael_
carlin Compte bancaire

Compte commun

Si j ouvre un compte commun que ce passera t il au décès d un titulaire

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2025 par
Energizor
Nemo Compte bancaire

Pris en otage par ccf !?

Bonjour, J'ai un compte courant chez l'ex-HSBC qui est maintenant devenu CCF. J'ai aussi un prêt immobilier signé avec HSBC (CCF), même si mes reven...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
Nemo
Neo Compte bancaire

Virement sepa prima

Bonjour je viens chercher votre aide au sujet d'un virement qui m'a été fait avec l'intitulé virement SEPA prima. Or je n'attends aucun virement et je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
dany311
cecilelou18 Compte bancaire

Virement sur mon compte

Bonjour, jai reçu un virement de la société générale sur mon compte Crédit Agricole de 791,75   VIRT ECH LEGALE j ai demande a banque il mon dit on e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
Ulysse5818
Résultats 101 - 150 sur un total de 6 154