Les discussions

Mld3 Compte bancaire

Déblocage d’un compte bancaire

Bonjour mon compte bancaire est bloqué depuis un moment j’arrive pas à joindre le service de recouvrement pour le débloquer, je dois faire comment 

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2025 par
Ulysse5818
Sissi Compte bancaire

Blocage prélèvement créancier

Bonsoir J'ai effectuée le 15/04 le blocage du prélèvement d un créancier sur mon compte bancaire ,or ce soir je vois apparaître l opération de prélèv...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2025 par
_lael_
NarvalTendre72 Compte bancaire

Virements émis

Bonjour j’ai effectué un virement sur un de mes autres compte en interne de la même banque en virements programmé , mon compte est bien débité et indi...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2025 par
NarvalTendre72
Kathy Compte bancaire

Besoin de conseils banque

Bonjour, J'aurai besoin de quelques conseils, voilà le contexte, l'année dernière j'ai perdu mon père brutalement, j'ai eu a peine le temps de regler...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2025 par
caroledu92
az Compte bancaire

Problème de dépot automate sg

Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir le même problème en déposant de l'espèce à un distributeur d'un montant de 1770 et l'automate m'indique que j'ai déposé 0 e...

Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
Energizor
RomainD59 Compte bancaire

Compte pro/perso micro-entreprise

Bonjour, je vous contacte aujourd’hui car je suis un peu perdu, je vous explique ma situation : Je suis actuellement en micro entreprise depuis 5 ans...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
dna.factory
Dame Compte bancaire

Que faire sur le harcellement ?

Ma banque laisse se servir sur mon compte,à laisser faire les transactions me bloque mon loyer avec le bailleurs me double mes achats ma téléphonie me...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
dna.factory
tasso Compte bancaire

Recuperer des sous sur un compte

nous avons un compte bancaire en allemagne ou il y a de l'argent que le patron a versé en 1984 mais je ne sais pas qu'elle banque comment faire

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
Arrow
Vero0874 Compte bancaire

Sms pour l'arrivée d'une opération

Bonjour, savez-vous s'il est possible avec le Crédit Agricole d'être avertit par sms lorsque la paie est arrivée ou un prélèvement passé ? (sans frais...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2025 par
_lael_
carlin Compte bancaire

Compte commun

Si j ouvre un compte commun que ce passera t il au décès d un titulaire

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2025 par
Energizor
Nemo Compte bancaire

Pris en otage par ccf !?

Bonjour, J'ai un compte courant chez l'ex-HSBC qui est maintenant devenu CCF. J'ai aussi un prêt immobilier signé avec HSBC (CCF), même si mes reven...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
Nemo
Neo Compte bancaire

Virement sepa prima

Bonjour je viens chercher votre aide au sujet d'un virement qui m'a été fait avec l'intitulé virement SEPA prima. Or je n'attends aucun virement et je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
dany311
cecilelou18 Compte bancaire

Virement sur mon compte

Bonjour, jai reçu un virement de la société générale sur mon compte Crédit Agricole de 791,75   VIRT ECH LEGALE j ai demande a banque il mon dit on e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
Ulysse5818
Ihssane Compte bancaire

Prélèvement de compte bancaire

Bonjour, , Prélèvement par AWS EMEA Amazob.co Que dois je faire opposition? et pour me faire rembourser

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2025 par
jee pee
billybilly80 Compte bancaire

Frais saisie atd

Bonjour  Tous les mois je suis saisie de la totalité de mon compte suite à une ATD d un huissier . Cette saisie et de 2200 euros soit la totalité de...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Ulysse5818
Lapipine Compte bancaire

Frais de commission

Je souhaite savoir le délais que la banque a pour facturer des frais de commission  exemple débit à 13 h  crédit à 15 h merci d’avance cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Lapipine
Med94 Compte bancaire

Les devoirs de mon conseiller envers moi

Résolu

Je trouve que je suis mal protégé par mon conseiller il profite de mes problèmes pour me sur facture je vais 7 à découvert je touche ma paille 9 et me...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
BmV
Raph Compte bancaire

Résilier son abonnement jm date

Bonjour, J'ai fait l'erreur de prendre un abonnement sur JM date et ça me dit que je peux résilier l'abonnement qu'à partir du 4 février, es-ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
SR
lutttinette Compte bancaire

Retrait et décès

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour avoir une réponse à nos questions ?! Ma grand mère est décédé depuis jeudi soir…,. Ma tante( sa fille) a retirée de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
lutttinette
Maragaly Compte bancaire

Compte bancaire joint

Bonjour, Un compte bancaire joint est il bloqué au décès d'un des conjoints?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
PAPI5931
Topit Compte bancaire

Je ne vois pas d’où cela peut venir

Bonjour, Je un prélèvement : sépa recu D/O confrère en janvier de 264€ !! et en février de 83€ .. je ne vois pas d’où cela peut venir , si vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
Energizor
skyfrog Compte bancaire

Garantie fgdr de 100,000 euros

Bonjour, Je voudrais comprendre la chose suivante: La garantie des depots de 100 000 Euros par compte et etablissement bancaire s'applique t elle au...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
AN.Banker
Uncaboy Compte bancaire

Virement de la paierie non expliquée

Madame, Monsieur, Le 2 janvier 2025, j'ai eu 2 virements de la paierie de la Loire Atlantique, des virement qui correspondent à une saisie sur ma ret...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
jodelariege
Pampa Compte bancaire

En vue d'un achat de 1600€

Bonjour, Suite à la prévision d'un achat sur lbc, le vendeur m'a envoyé juste un IBAN avec ju son nom, pas de prénom ni adresse. Dois je lui demander...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
jodelariege
LEVANGOGH Compte bancaire

Comptes séparés frais de tenus de compte

Bonjour, la banque nous facture sur nos deux comptes séparés des frais de tenue de compte (enfin je suppose) de 10 euros par mois soit 2x30 euros par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
Ulysse5818
Tortue Compte bancaire

Ciclade délai

CICLADE  Bonjour, Ma sœur est décédée en octobre 2019 en 2023 j'ai fis la demande à Ciclade pour mon papa seul héritier d'un solde de compte bancair...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
BoBot
Résultats 101 - 150 sur un total de 6 129