Les discussions

Frais bancaires

 Résolu

Bonjour, J'ai une demande concernant les frais bancaires. En effet, ma banque ma retiré en tout 445€ en 2 jours à la fin du mois d'octobre et après p...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
dna.factory

Comment peut on avoir une mise a jour dun pensionné décédé

Bonjour, Algerie mon père et décédé le 19.08.2022 en algerie et la banque en algerie nous demande une mise a jour pour fermé son compte bancaire 

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Afrikarnak

Virement debit

Bonjour, que veut dire la formule virement debit

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
papossible

Compte bloqué suite à plusieurs virements

Bonjour, Je suis client chez boursorama, et je suis victime d'un blocage de compte. En effet, un ami m'a fait une série de virements coup sur coup...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
jodelariege

Comment avoir découvert autorisé ?

Bonjour, Plusieurs mois sans incidence bancaire, mais ce mois ci j'ai un imprévu (acheter mobilier). Le 13 juin je clos un pack sécu avec Axa banque...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
kang74

Clôture de comptes bnp

J'ai 2 comptes BNP qui sont inactifs depuis plusieurs mois. Je n'ai pas de chéquier ni de carte de credit. J'ai voulu les clôturer définitivement J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
dadout

Dépôt dans un dab de la caisse d’épargne. argent avalé

Bonjour,  le 14 septembre, j’ai fait un dépôt d’espèce de 1300,00€ au DAB de mon agence. L’argent a été avalé et j’ai eu un ticket « Opération annulé...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
noa

Drfip : reçu 2,70 € et je ne sais pas pourquoi ?

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu un virement de 2,70 € de la part de la DRFIP Île de France (je vis en Occitanie) et je ne sais pas pourquoi. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
hoquei44

Mail d’huissier pour compte intrum ex crédit agricole

Bonjour, J’ai reçu un mail disant ceci : « URGENT : Dette INTRUM EX CREDIT AGRICOLE confiée en recouvrement à un huissier de justice | Réf. 2951080 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Ulysse5818

Ne parle pas français et mon prélève 49e alors que j'ai bloq

Bonjour.jai un prélèvement sur mon compte nickel de  1e+ 1e90+ 49e j'ai appelé le site dig-pl.com et ça parle anglais donc je sais pas de où ça sort.....

Répondre

Impossible de clôturer mon compte boursorama

Bonjour, Existe t il une association pour tout les clients victime des méthodes peu scrupuleuses de Boursorama ? Je suis épuisé et en dépression, de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Energizor

Comment débloquer un compte / côte d'ivoire

Bonjour, Bonjour, je suis ********** je suis unique héritière d’une somme dont dispose mon père sur son compte BNP Paribas . Mais après son décès ma ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
BmV

Rejet de la banque sur compte provisionné

Bonjour, Alors que mon compte bancaire est largement provisionné, ma banque rejette les paiements et prélèvements récurrents sans raison et sans m’en...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Knolls

Ouverture d'un ccp pour auto entrepeneur

Bonjour, je suis à la Banque Postale depuis des  années Étant auto entrepreneur j'ai été démarché par un commercial de La Poste pour me faire ouvrir...

Répondre

J’aimerais stopper mon abonnement sur jmdate

 Résolu

Bonjour, Je veux résilier mon abonnement sur JM date comment on fais ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
dna.factory

Est ce que l’argent arrivera

Bonjour, Bonjour,  J'ai effectué un virement depuis mon compte  vers un compte italien avec son bon IBAN mais le BIC du siège social, pas directemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
BmV

Procurationcpte enfant devenu majeur

Bonjour, Mon fils avait ouvert un compte bancaire etant mineur, et maintenant qu il est devenu majeur, son pere a t il toujours procuration? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Energizor

Se désabonner d'un site

Bonjour, J'ai récemment pris un pass pour 24h pour 3 euros pour le site jaquie et michel ( je sais c'est complètement absurde et irresponsable) et j'...

Répondre

Problème banque, découvert 6e 1jour à cause frais bancaires

Bonjour à tous, Je souhaite recueillir des témoignages s'il vous plaît concernant le problème suivant :  J'ai 33ans et je suis client chez une banqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Pierre222222

Paiement microsoft suspicieux ?

Bonjour, J'ai à ma grande surprise vu que j'ai été prélever de 15€ sur mon compte " Paiement Cb Microsoft*subscription Msbill. " Alors que je n'ai ...

Répondre

Resilier chez yip

Bonjour, J'ai écris une lettre recommandé pour resilier, depuis vendredi dernier et pas de réponse de leur part encore c'est normal ? En vous lisant ...

Répondre

Comment trouver compte bancaire en angleterre a mon pere dé

Bonjour mon pere résidant et ayant pris la nationalité anglaise, celui ci est décédé en décembre 2022 comment je peux trouver son compte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Energizor

Paiement sur xpendy

Bonjour, J’aimerais svp savoir pour ceux qui ont été menacés par xpendy suite à un refus de paiement !  qu’en est-il des menaces d’aller en justice a...

Répondre

Recu virement

Bonjour, J ai recu un virement de IPSA j ai demander a ma banque elle ne sait pas d ou cela viens d un montant de 646 euros

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Yass

Prélèvement m3d/g2e

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens de voir que j'ai 3 prélèvements sur mon compte bancaire de M3D et G2E, deux sociétés visiblement faisant que dépannage de gaz et rev...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Marijo

Comment arrêter virement

Bonjour, Je souhaite arrêter l’es transaction c’est inadmissible que je nes jamais fait de cv ici et on me prélève 30 euro tout les mois c’est une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Ysabe_l

Virement instantané annulable.

Bonjour, Meme si j'envoie ce message depuis l'étranger, ma question concerne la loi française et mon compte bancaire en France. je dois vendre un ob...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Ben

Changer de domiciliation bancaire (salaire uniquement)

Bonjour, J'ai souscrit un prêt immo en 2015 chez LCL. Pour l'acceptation du prêt, j'ai dû ouvrir (ainsi que ma compagne), un compte bancaire pour en ...

Répondre

Accès compte bancaire bloqué par un questionnaire

Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec une banque en ligne : lorsque j'essaie d'accéder à mon espace personnel sur le site internet de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
AN.Banker

Xpendy

Bonjour, J'ai reçu deux prélèvements de 29.95 euro de xpendy via Mollie . Ayant jamais fait d'autorisation de prélèvement chez eux j'ai fait oppositi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
dadout

Débits par acassistant.net-cy nicosia

J'ai été hospitalisé du 13 juin au 31 août pour un arrêt cardiaque, et pose dun pacemaker.  À mon retour en taxi ambulance à mon domicile j'ai beauco...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
lili

Compte bancaire inactif non clôturé

Bonjour, J’avais un compte bancaire lorsque j’étais étudiant étranger en doctorat en France entre 1981 et 1985. Lorsque j’ai quitté  la France, je n’...

Répondre

Tickets pcs

Bonjour, bjr jai achete 2 tickets pcs jai envoye les no a la personne concernee et elle na pas pu les utilses ils etaient deja utilises est ce possib...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
gougue

Réutiliser un crédit revolving

Bonjour. J'expose le soucis : j'ai fais un rachat de crédit il y a quelques mois. Ils avaient envoyés des lettres chèques à mes créanciers pour solde...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
HugoHillaire69

Virement banque a banque

La Banque Postale refuse tres souvent les virements vers N26

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Ulysse5818

Effectué un virement

Bonjour mon fils de 17 ans souhaite me faire un virement ( Compte CA 12/25 ans carte mozaic noir)pour pouvoir récupérer l argent via un chèque que je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Papouille31

Attestation origine de fonds

Bonjour Madame Monsieur  je suis en train d’acheter une immeuble, Je prends de crédit  l’argent vient de mon salaire  Plus d’un virement de 20,0...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Legoaldesyetis

Remboursement acompte bque en ligne volontairement retardé

 Double du mail du 4/9/2023 à BFOR BANK :((Bonjour, je n'ai sauf erreur jamais ouvert d'espace client. Je n'en ai pas besoin pour recevoir un message,...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Jaco8325

Qd retirer l'argent sur mon compte après dépôt chèque

Bonjour, Je dépose un chèque sur mon compte a la poste qd je peux retirer l'argent

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
dany311

Déclarer un compte revolut au fisc ?

Bonjour, j'ai recemment ouvert un compte revolut  je dois donc le déclarer au fisc. Mais etant donné que revolut à ouvert une succursale en france et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
djivi38

Virement bancaire

Bonjour j'ai reçu un virement bancaire de up coop de quoi il s'agit merci 

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
jee pee

Bloquer les retraits d argent

Bonjour à tous je voudrais savoir si un papa à le droit de bloquer les retraits d argent du compte courant par telephone( avec un conseillé  ligne)de ...

Répondre

Prelèvement sepa

Bonjour, J'habite dans une copropriété, nous sommes en pleine procédure contre notre ancien syndic que l'on soupçonne d'avoir bricoler la trésorerie....

Répondre

Frais de commission

Bonjour,j'ai deux comptes au crédit mutuel suite à une séparation J'ai oublié au mois de juillet de transférer mon salaire sur mon compte personnel ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Ulysse5818

Comment savoir d ou vient un prélevement

 Résolu

j ai été prélevée de 39e de DRIVE.4 SHOP le07/08/2023, je n arrive pas à savoir d ou cela vient et craint d etre prelevé à nouveau, pouvez vous m aide...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
dna.factory

Est-ce qu'une banque peut refuser ma carte consulaire

Bonjour Bonjour et merci par avance de me lire et m'éclairer.. Je suis français, je réside à l'étranger, ma banque en France qui a toutes mes inform...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Castor111

Je veux rembourser mon argent

Bonjour,  Bonjour, j'ai remarqué qu'on m'a prélevé 29.90 Euros dans mon compte et cela un fois déjà et le nom du marchant est "leadcv", j'ai essayé de...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
dna.factory

Virement bancaire

Bonjour, Je m'interroge sur la garantie d'un virement bancaire crédité sur mon compte suite par exemple à la vente d'un véhicule à un particulier. L'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
ben

Blocage virement / demande de passeport du bénéficiaire

Bonjour,  J’ai effectué il y a quelques jours un virement de 200 euros vers un bénéficiaire en Espagne. Une personne de ma banque Crédit Mutuel m’a c...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Ola

Prélèvement carte bancaire

Bonjour j’ai voulu fait un achat sur Vinted cette après midi je constate que vous m’avez prélevé sur ma carte bancaire une somme de 89€ nn mais sérieu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
AN.Banker
Résultats 101 - 150 sur un total de 5 908