Les discussions
Blocage compte bancaire
Bonjour mon compte bancaire à été bloqué pour une durée de 15 jour suite à une saisie à tiers détenteur d une valeur de 2100 euro j ai demandé à la ba...
Comment obtenir un découvert autorisé de 100€ en étant fiché
RésoluPuis je obtenir un découvert de 100€ , je suis fiché FiCp jusqu'en juillet 2024? Et si oui, à quelle banque ? Merci
Victime de fraude
Bonjour, J'ai été victime de fraude à la carte bancaire d'un montant de 29,90 de wr-info.com. Je voudrais avoir un remboursement . Comment l'obtenir....
Pret sofinco
Bonjour je vient de recevoir un courrier simple de huissier qui me réclame au nom de la société eos france une somme pour un prêt qui date de 1992 fai...
Prelevement socram banque
Bonjour, J'ai fait un prêt auto a mon assurance qui est partenaire avec la socram banque, lors de la signature il m'ont donner le tableau des échéanc...
Lep > interets et plafond
Bonjour, Le LEP est plafonné à 10 000€. Si mon livret en contient 10 400€, est ce qu'il est intéressant de virer les 400€ sur un autre livret (qui n'...
Retrouver le nom du commerçant chez qui j'aurais dépensé
RésoluBonjour, J'ai un montant de retiré sur mon compte, pas de ticket, c'est indiqué CB TOURCOING. Je suis dans le loiret donc je ne vois pas de quel comm...
Prélèvement bancaire
Bonjour, Je viens de voir que j'avais été prélevé depuis 3 mois de la somme de 55,06 de Mgp*Finfrog 1503 Paris. Savez-vous ce sue c'est ? Je n'ai ...
Espionnage de compte bancaire
Bonjour, Est ce que ma banque peut me donner le nom de tous ses salariés qui sont allés voir mon compte car je ne demande jamais d informations même ...
Clôture de mon compte professionnel avec un crédit pro dessu
Bonjour, Je suis depuis quelques temps à la banque populaire cette banque m'a accordé un crédit dans le cadre de la mise en place de mon entreprise. ...
Problème banque crédit agricole
Bonjour, J'ai déposé 9000€ en espèces avec justificatif sur mon nouveau compte bancaire de crédit agricole le14/03/20024 avec ma conseillère après 2 ...
Après un crédit, supprimer son compte
Bonjour, en 2019 j'ai pris un crédit immobilier avec ma compagne. Donc nous avons un compte commun où est prélevé le crédit + un compte en banque p...
Mise à jour dossier
Bonjour, Suite à votre courrier pour la mise à jour sois disant facile je n'arrive pas à me connecter sur votre site . la facilité se complique. J...
Iban remplacé
Bonjour, C'est pour une amie. Son ex conjoint a changé son Iban par le sien. Elle l'a remarqué lorsqu'elle s'est fait un virement qui est allé sur s...
Puis-je refuser une carte bancaire en ouvrant un ccp
Bonjour, je désire ouvrir un compte courant à la Banque Postale mais n'ai pas besoin de carte bancaire. Est-ce possible ou bien va-t-on m'imposer la p...
Ouvrir un compte et demander un crédit pour une voiture
Bonjour, Voila je vais ouvrir un compte dans peu de temps et je vais devoir faire un petit crédit pour me prendre une voiture. Est ce que je peux le ...
Un virement debit
Bonjour, C'est quoi un virement debit ?
Opération diverses
Bonjour, j'ai vu que sur mon compte bancaire LCL il y a marqué opérations diverses d'un montant de 1856 ça veut dire quoi svp, vous pensez que c'est u...
Vais-je être recréditée par la banque?
Bonjour, Au mois de janvier, j’ai fait un dépôt d’espèces de 200€ dans une banque SG. Malheureusement, la machine à avalé mes billets et un ticket à ...
Blocage compte bancaire
Bonjour, j' ai vu sur mon compte bancaire qu'il y a marqué un blocage pce2411 ça veut dire quoi svp merci beaucoup
Ass saisie par atd
Ma banque a bloqué plus de 1300€, sur mes comptes bancaires, pour un créancier ayant fait une saisie (ATD), dont 1200€ que j'économise sur mon livret ...
Blocage de comptes bancaires
Bonjour, Ma compagne ayant une saisie sur salaire, due a un retard de payements d impôts, se retrouve avec tous ces comptes bancaires bloqués ( coura...
Virement banque postale toujours pas reçu
Bonjour hier soir mon patron ma fait un virement de 250 euro vers 23h30 et il ma dit que c'est un virement instantané , et a l'heure actuelle je ne vo...
Nickel a mis les plafonds du compte a mon frère a 0
Bonjour une banque a t'elle le droit de mettre un plafond de compte a 0 si on fait trop d'achat en 1 ou 2 jours et que le plafond n'est pas atteint ? ...
Prelevement abusif d'un hotel belge
Bonjour, J'ai été victime d'un prelevement frauduleux de la part d'un hotel à Anvers en Belgique que j'ai réservé avec booking : un prelevement de 20...
Problème xpendy
Bonjour, Je devrais résilier un abonnement chez ulys, et par erreur j'ai rentré mes données sur le site sans savoir. L'annulation n'a même pas été fa...
Prélèvements de m3d et g2e
Bonjour, Ma mère âgée de 92 ans a eu la visite d’un jeune homme. Il lui a demandé un RIB et une signature sur sa tablette prétextant qu’elle bénéfici...
Clôture de compte chèque de banque émis de mon solde
Bonjour, Ma banque a clôturé mon compte ,m a fait un virement de mon solde sur un autre compte à mon nom,mais m a aussi envoyé par courrier un chèque...
Successions-ouvertures comptes bancaires
Bonjour, Bonjour, En couple, mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquêts, dans le cadre de l’argent reçu de la succession de nos pare...
Placement assurance vie sans ma signature
Bonjour, J'ai rencontré mon banquier afin de souscrire une assurance vie. J'ai rendez vous la semaine prochaine pour signer le contrat et pour encore...
Prélèvement riot*
Résolu/FerméBonjour , j ai été prélevé 5 fois le même jour(24/01/2024) de 99.99€ . L’intitulé de mon prélèvement est : Riot* Lw4******* le Dublin. Quelqu’un sait ...
Virement inconnu
Bonjour je viens de recevoir mon relevé bancaire et ,surprise, j ai un virement de 1319.69€ dont je ne comprends pas la provenance Il est noté : E...
Bjr, comment trouver une agence bancaire code 02118 merci.
Bonjour, je souhaite trouver l'adresse d'une agence bancaire BNP code 02118. virement fait par erreur à cette agence dont j'ignore tout !! merci.
Frais bancaires
Bonjour, il y a 11 jours j'ai transmis ma CB et mon carnet de chèques à ma banque car j'ai demandé la fermeture de mon compte bancaire. A noter qu'au ...
Clôture compte et crédit en cours
Bonjour, Nous sommes un couple de 30enaires avec deux enfants, nous avons eu quelques difficultés cette année 2023, mon mari ne s’étant pas payé la t...
Virement permanent rejeté
RésoluBonjour, je reçois un virement permanent le 10 du mois mais celui ci n'a pas été exécuté par manque de fond, le virement reste til pour le prochain m...
Découvert supprimer
RésoluBonjour, je suis au crédit agricole j'ai vue mon découvert de supprimer on m'a pas prévenue, la raison fallait que le compte retourne en positif, chos...
Virement rejeté sans suite pcs
Bonjour et merci d'avance de votre réponse Je suis client PCS MasterCard j’ai ut un problème suite a un envoie d’argent sur Orange money je devais ret...
Virement bloqué
Bonjour, Bonjour et merci d'avance de votre réponse Je suis cliente PCS MasterCard en date du 29 janvier un ami m'a fait un virement de sa banque le ...
Gestion bancaire compte copropriété
Bonjour, Conseiller syndical de ma copropriété, je me suis étonné récemment d'un virement d'un montant plus important que d'habitude à partir du comp...
Découvert non autorisé
Bonjour à tous J'ai un problème jusqu'à présent bien que n'ayant pas de découvert autorisé (durant 2 ans), mon conseiller autorisait un découvert all...
Ne plus apparaître dans le fichier clients de ma banque
Bonjour et merci d'avance pour votre aide . Cliente depuis quelques années à la BNP j'ai souhaité résilier mes comptes , n'étant pas satisfaite des ...
Banque et avis d imposition. quel droit ?
Bonjour, Une banque a t'elle le droit de demander chaque année l'avis d'imposition à un client ? Je m'occupe depuis peu d'une dame âgée qui possède ...
Puis-je recevoir mon salaire le lundi
RésoluBonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un connaît un peu mieux que moi. Je dois recevoir ma paie le Lundi chez CIC pouvons nous recevoir un virement ...
Mise a jour de mon dossier client
Bonjour, Suite à vôtre courrier du 26 01 2024 pour la mise à jour de mon dossier Impossible d'accéder à vôtre site Pour information j'ai fait la...
Frais bancaire injustifié
Bonjour, En regardant mon relevé de banque ce matin je vient de voir des frais bancaire de commission d' intervention pour un chèque qui date de nov...
Je ne trouve pas le bouton"vérifier mes informations"
Bonjour, sur le site de la CE concernant la mise à jour de mon dossier client je ne trouve pas le bouton "vérifier mes informations" Merci de me do...
Crédit agricole
Bonjour je suis au crédit agricole Mon compte est dans le vert pourtant je peut ni retirer ni payer par carte pour fond insuffisant alors que je n...
Prélèvement sans mon accord
Bonjour,Bonjour, on m'a prélevé la somme de 29,90€ sans mon accord...je demande le remboursement immédiat.
Prélèvement sans mon accord
FerméBonjour, On m'a prélevé la somme de 174.80€ sans mon accord...je demande le remboursement immédiat..